Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tourne sur 1 cylindre

Aller en bas 
+6
crino
ecirb
Nico de Dijon
pipet
Bushman
marco21
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marco21

marco21


Nombre de messages : 134
Localisation : dijon
Ma Buell : XB12 SX 2010
pot torque hammer , ecm flashé
Date d'inscription : 18/08/2013

tourne sur 1 cylindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre   tourne sur 1 cylindre - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 13:45

et c'est vrai j'ai fait plusieurs démarrage ( 3 ) sans rouler
mais le mec de chez HD avait trouver comme même les bougies noir c'est pour ça que je posait la question
et dès que j'ai le temps et le courage de mi mettre j'ai reçu le câble pour mon ecm donc je te contacterait ecirb  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bushman

Bushman


Nombre de messages : 2905
Age : 61
Localisation : Sud France
Ma Buell : Uglysse
début en 1981 sur Ducati mono scrambler ....
Date d'inscription : 04/11/2013

tourne sur 1 cylindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre   tourne sur 1 cylindre - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 14:07

de toute façon on regarde toujours la couleur après un bon roulage, part de chez toi, fait bien chauffé, pas de ville, route de campagne à donf, poignée droite en buté entre deux virages, arrête toi au premier café sans rouler au ralenti, le temps de fumer la clope boire une binouse et que les cylindrs refroidissent un chouya, démonte tes bougies et regarde. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8190
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

tourne sur 1 cylindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre   tourne sur 1 cylindre - Page 4 EmptyVen 17 Jan 2014 - 15:55

Pas de soucis Marco.
Pour info sur un M2, après quelques démarrages sans succés on a je pense noyé le moteur et les bougies étaient trempées. Il a suffit de 5-6 essais.
Après démontage des bougies, séchage et nettoyage c'est repartit. Ca doit pas être bien différent sur XB.

Par contre le démontage de la bougie arrière sur XB en bord de route faut une sacré motivation  Razz 

Après, pour moi le coup des bougies pour voir le réglage, OK sur une brêle carburée pour checker ton réglage justement. Mais là, y'a pas de réglage. Donc si tu es stock et que ta carto est stock, pas la peine de chercher à ce niveau. Après tu peux avoir une prise d'air ou une admission d'air bouchée, mais dans les deux cas tu t'en serai rendu compte. Et si tu as un doute, plus simple que de démonter tes bougies, regarde ton AFV. Sur ta bécane en version stock il devrait tourner autour de 90 à peu près. S'il en est loin, y'a sûrement une coquille.
Si tu modifies l'échappement ou l'admission ou la carto ... là évidemment, à toi de connaître les valeurs "normales" pour ta config. Mais la méthode reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
marco21

marco21


Nombre de messages : 134
Localisation : dijon
Ma Buell : XB12 SX 2010
pot torque hammer , ecm flashé
Date d'inscription : 18/08/2013

tourne sur 1 cylindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre   tourne sur 1 cylindre - Page 4 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:30

ok ok je vais attendre que le temps si prête et de rouler un peu ( d'abord il faut que je la remonte  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne sur 1 cylindre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tourne sur 1 cylindre   tourne sur 1 cylindre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne sur 1 cylindre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [tub] tourne sur 1 cylindre
» [XB] Moteur tourne sur un cylindre
» sos buell qui tourne sur un cylindre
» (XB) tourne sur un cylindre puis sur l'autre !
» XB9 - Problème ralenti (tourne sur 1 cylindre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: