Salut les gars, mon premier problème (en dehors de la charge batterie) sur ma 1125, cadre bleu pourtant. ^^
Episode 1Hier soir, je rentre du travail, trajet de 5 km, je descends dans le parking, je suis presque à l’arrêt pour garer la moto et là, la moto s'éteint, compteur éteint. Après une petite seconde, le compteur se rallume, l'aiguille fait son petit tour droite gauche, neutre, embrayage, démarreur, la moto redémarre sans problème. je la laisse tourner une minute au ralenti, rien... on rentre, rien d'important semble-t-il.
Episode 2Ce matin, rendez-vous dans Paris chez un client. La moto pars au quart de tour, je sors du garage, je fais 10m sur la chaussée, et bam, même punition que la veille au soir. La moto redémarre, pas trop de temps de regarder cela, pourvu que cela ne soit qu'une fausse alerte.
Je roule, direction Paris, arrivée au milieu de la place de l'étoile, même punition. F*** ! Je redémarre en conservant mon élan, elle recale, je redémarre, garde les gaz et cela semble tenir. Je relâche les gaz sur les Champs, elle reboote.Je repars, au pied de la tour Eiffel, rebelote, je repars, j'arrive à destination, je la laisse tourner au ralenti, rien de spécial.
Bon... je me dépêche pour mon rendez-vous, à midi, je scrute le fofo, je tombe sur
mon 1125 CR cale a chaud, je me dis que je ferais un TPS reset avant de repartir le soir et on vera bien.
Episode 3Bonne journée de taff avec le client. Je retrouve la moto, la pluie commence à tomber... TPS Reset, je démarre la moto, la laisse un peu chauffer, je monte dessus, je manœuvre pour repartir, elle se coupe. Et M**** !! Re-TPS reset, on ne sais jamais, elle redémarre je redresse le guidon, elle se coupe. Et là, je me rend compte que c'est guidon droit qu'elle se coupe. Ou plutôt dès que le guidon n'est plus à gauche. Pas pratique pour rouler.
Je regarde les câbles pour vérifier s'il n'y en avait pas un d’abîmé, mais je ne vois rien de spécial.
Diag Mode : U0001 COMM ERROR / TPS 2
La moto à 12700 km, révision il y a 4 mois et rien de spécial.
Ce soir, elle dormira dehors, loin de moi.
Demain on vera.
C'est grave docteurs ?
PS : le métro, en cuir, les soirs de pluie, t'es plus trempé qu'à moto.