| besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Jeu 20 Juin 2013 - 19:33 | |
| salut j'aurai besoin d'aide pour sortir le moteur de mon xb,je galéré avec les câbles ,embrayage,accélérateur,et faisceau électrique que je ne sait pas démonter,si une personne de la région grenobloise veux bien m'aider il y en n'as pour une heure je pense j'ai tous démonter sauf les câbles.
je donnerai un billet pour le dérangement bien entendu.
quel taille de douille faut il pour sortir le moteur au niveau de la poulie merci? |
|
| |
fabrice62
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Pas de calais Ma Buell : Buell XB 12 S cherry bomb Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Jeu 20 Juin 2013 - 19:49 | |
| Salut, Au niveau de la poulie, l axe dont tu parles n est pas l axe de bras oscillant?? Si c est celui ci, il faut utiliser l outils d origine qui est fourni dans la trousse d origine, et utiliser une clé de 7/8. Attention a la vis de serrage de l axe qui est en dessous. Bon courage pour la dépose du moteur. Moi j ai déposé le mien la semaine dernière |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Jeu 20 Juin 2013 - 19:58 | |
| merci
mais je n'ai pas eu cette douille a l'achat,c'est pour cela que je demande la taille,pour en acheter une. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Jeu 20 Juin 2013 - 20:49 | |
| - pasadena a écrit:
- merci
mais je n'ai pas eu cette douille a l'achat,c'est pour cela que je demande la taille,pour en acheter une. Une trousse d'origine, pour le prix à toi de voir... http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/425704006.htm?ca=2_s |
|
| |
fabrice62
Nombre de messages : 139 Age : 43 Localisation : Pas de calais Ma Buell : Buell XB 12 S cherry bomb Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Jeu 20 Juin 2013 - 23:13 | |
| Moi je l ai pas retrouvé lors du démontage. J ai dû aller chez un fournisseur de boulonnerie et prendre un boulon de 24 avec des écrous. Bloquer le tout et travailler l écrou avec une meule pour le diminuer. Par contre si ça peut t aider, aujourd'hui j ai récupérer un morceau hexagonale d environ 20 cm correspondant au 7/8 eme en question. Dans la trousse, l outil fait environ 40mm à 50mm de long. Si il te faut un morceau. Je peux voir pour t en envoyer un pour la suite des événements. Envoie moi ton adresse en mp. Par contre, et je pense que tout le monde sera d accord, utilise bien des outils en pouces. |
|
| |
atakin22bed
Nombre de messages : 286 Age : 59 Localisation : Chirens 38850 Ma Buell : M2 cyclone de 2002 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Jeu 20 Juin 2013 - 23:19 | |
| Bonsoir Pasadena , je suis sur Voiron mais y a moyen que je passe te filer un coup de main samedi apres midi , j'ai quelques outils en pouces je t'envoie mon tel en mp tu peut m'appeler en journée a bientot Fab |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Jeu 20 Juin 2013 - 23:44 | |
| super sympa je t’appelle demain |
|
| |
Totoche38
Nombre de messages : 2193 Age : 65 Localisation : 19160 Neuvic Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Ven 21 Juin 2013 - 8:08 | |
| - pasadena a écrit:
- salut j'aurai besoin d'aide pour sortir le moteur de mon xb,je galéré avec les câbles ,embrayage,accélérateur,et faisceau électrique que je ne sait pas démonter,si une personne de la région grenobloise veux bien m'aider il y en n'as pour une heure je pense j'ai tous démonter sauf les câbles.
je donnerai un billet pour le dérangement bien entendu.
quel taille de douille faut il pour sortir le moteur au niveau de la poulie merci? Qu'est ce que tu veux faire exactement ??? Le moteur est le bras sortent ensemble. Pourquoi démonter le bras oscillant ??? Cette ensemble est tenu au cadre en 2 points plus 3 "rigidificateurs" Donc à virer les trois petits bordels 7,13,21... Et les fixations moteurs/pont 6 et 20... et ça tombe ...faut étayer avant Pas besoin de grosse clef ??? J'ai pas beaucoup de temp, mais file moi quand même ton adresse et ton phone en MP (voir pour samedi aprem idem Passedena) |
|
| |
pasadena
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Ven 21 Juin 2013 - 14:39 | |
| c'est super sympa,mais je travail le vendredi samedi et dimanche le reste du temps je suis en congé,je vais essayer de poser un congé pour samedi prochain si vous ete toujours libre.
je pensai que c'etai la visse du bras qui fixé le moteur. |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Ven 21 Juin 2013 - 15:46 | |
| Je ne comprends pas tes difficultés avec les cables d'acc. et d'embrayage. Pour l'acc. tu le déconnectes au niveau du papillon Pour l'embrayage, il se démonte au niveau du carter primaire (il doit y avoir un tuto sur le fofo)
Pour le faisceau électrique, tu débranches tous les connecteurs : O2, TPS, P-M, capteur de Vitesse, Régulateur, Allumage, Alternateur...
Tu enlèves la bobine et les fils
Ensuite si tu as suivi la démarche de Totoche tu te retrouves avec ton cadre (avec le train avant) que tu sors par le haut et le moteur avec le train arrière.
Si tu n'as pas oublié de démonter l'amorto sur le cadre:lol!: |
|
| |
atakin22bed
Nombre de messages : 286 Age : 59 Localisation : Chirens 38850 Ma Buell : M2 cyclone de 2002 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE Dim 30 Juin 2013 - 14:36 | |
| alors ou en es tu? pas de nouvelle bonne nouvelle?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE | |
| |
|
| |
| besoin d'aide pour sortir le moteur.GRENOBLE | |
|