| BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S | |
|
+3Marco 45 buellman626 Kaporal86 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaporal86
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Nancy Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Dim 19 Fév 2012 - 15:48 | |
| Bonjour à tous ! ! ! Le soleil approchant, je viens d'acquérir une jolie petite BUELL XB12SS Cherry Après accomplie ma recherche d'assurance, celle ci me demande pour finaliser mon dossier de la facture des pièces équipée dessus pour l'option "accessoire" J'ai essayé de recontacter le revendeur mais ce dernier ne possède plus les factures des équipements Il me faudrait s'il vous plaît la facture des pièces montées ci dessous. Ne vous inquiétez pas j'ai explique le soucis à mon assurance qui m'a dit que les nom sur les factures n'étaient en aucun cas importants et que je pouvais lui fournir des factures avec les noms barrés au feutre noir si des personnes de mon entourage pouvaient me dépanner. Options sans factures: -Rétroviseurs Rizoma -Pot Sebring -Clignant avant Rizoma -Clignotant arrière Rizoma- -Support de plaque Rizoma -Guidon Rizoma- -Ambouts de guidon Rizoma, -Levier embrayage Rizoma -Levier frein Rizoma, -Pontet Rizoma... Ca doit être bon... Montage de crash pads latéraux , xénon et alarme, crah pads (roues skate) bras et fourche très bientôt si jamais vous avez besoin de tuto... Sans ça je ne peux assurer ma Buell avec l'option "accessoire"... Vous pouvez m'envoyer scané les factures et barrer avec "paint" ou "photofiltre" vos nom et adresse hein En attendant, merci de votre aide |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Dim 19 Fév 2012 - 17:18 | |
| hallucinant, qu'une facture ne soit pas à ton nom (cadeaux, pourquoi pas mais même là en cas de sinistre ça va être dur) alors un assureur qui te dis ok pour toutes les factures ????? en cas de sinistre, c'est l'expert qui va déterminer le montant des réparations , à ce moment là tu peux présenter des tarifs des pièces neuves pour essayer qu'il augmente la valeur vénale des pièces ou de la mob mais après, pour que l'assureur pièce sans facture d'achat à ton nom = niet imagine sinon,en cas d'accident chacun se pointe avec les facture de ses potes lorsque l'assureur te rembourse un sinistre, il dois pouvoir justifier des sorties d'argent en cas de contrôle en cas de sinistre, je donnes pas cher de ton remboursement pour les équipements, à moins d'un dérogation pour geste commerciale , mais là encore, tu n'auras pas 2 000 € |
|
| |
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Dim 19 Fév 2012 - 19:19 | |
| Et puis qu'on te réponde que les modifs rendent ta machine "pas aux normes", renseignes-toi, et dis nous la réponse |
|
| |
Kaporal86
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Nancy Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Lun 20 Fév 2012 - 11:46 | |
| - hostas a écrit:
- Et puis qu'on te réponde que les modifs rendent ta machine "pas aux normes", renseignes-toi, et dis nous la réponse
Nan nan les pièces installées ne changent en rien un gain de puissance ou une modification de la moto qui pourrait annuler la prise en charge du véhicule en cas d'accident... =) J'ai posé la question. Seul les commandes reculées et un boitier additionnel peuvent bloqué la prise en charge de votre assurance.Marco 45, c'est juste pour justifier le prix des pièces pour l'assurance, le nom n'a pas lieu d'être forcément au miens puisque les pièces sont montées sur ma machine! De plus les photos leurs ont déjà été envoyé pour les justifier avec sur ces photos un journal de la date de la prise des photos justifiant le matériel acquis et monté le jour J. Seul les factures me sont demandés! Justement j'ai expliqué mon problème à cette assurance qui est "EuroAssurance" mais des justificatifs me sont demandés Tous ceci pour rendre la recherche des prix plus rapide pour l'expert en cas de besoin. Je rappel que ceci est demandé seul aux assurés ayant l'option " accessoires" (et non casque blouson...) |
|
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Lun 20 Fév 2012 - 11:48 | |
| - buellman626 a écrit:
- Kaporal86 a écrit:
Il me faudrait s'il vous plaît la facture des pièces montées ci dessous. Ne vous inquiétez pas j'ai explique le soucis à mon assurance qui m'a dit que les nom sur les factures n'étaient en aucun cas importants et que je pouvais lui fournir des factures avec les noms barrés au feutre noir si des personnes de mon entourage pouvaient me dépanner.
Drôle d'assurance... Il suffirait de faire des photos des accessoires montés et de joindre les scans des prix des pièces que l'on peut trouver sur le net... Oui et non pour le drôle d'assurance, mon ancienne assurance (AXA) pour mon Z me demandé les factures également en cas de sinistre pour cette option... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Kaporal86
| |
| |
buellman626 Admin
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Mar 21 Fév 2012 - 18:52 | |
| Il faut aussi que les dates d'achat des accessoires,coïncident avec celle de la moto.... |
|
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Mar 21 Fév 2012 - 18:55 | |
| - buellman626 a écrit:
- Il faut aussi que les dates d'achat des accessoires,coïncident avec celle de la moto....
Oui ça elle me l'a dit ^^ Donc facture entre 2008 et 2012 suis preneur, ça laisse de la marge |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Mer 22 Fév 2012 - 10:20 | |
| change d'assurance à la maïf, j'ai juste dû présenter ma moto à un expert et encore, c'est lui qui est venu d'ailleurs, j'ai des CR, des bracelets, un 190, des clicos et des feux décalés, un pot rino ... etc.... quelques options il a fait quelques clichés et a validé ma moto conforme au contrat je n'ai rien dû payer |
|
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Mer 22 Fév 2012 - 10:32 | |
| - guillaume a écrit:
- change d'assurance
à la maïf, j'ai juste dû présenter ma moto à un expert et encore, c'est lui qui est venu
d'ailleurs, j'ai des CR, des bracelets, un 190, des clicos et des feux décalés, un pot rino ... etc.... quelques options
il a fait quelques clichés et a validé ma moto conforme au contrat je n'ai rien dû payer Crois moi j'aimerai bien prendre une autre assurance mais s'est la seul qui pour mes 25 ans m'accepte avec un 1200cm et 30 mois de permis moto! De plus avec mon ancien Z j'ai fais une glissade dans un rond point, graviés au rendez vous je susi encore en attente de la suite niveau judiciaire car j'ai déposé plainte. En effet hors agglomération, un panneau signalant ces graviés important aurait dû être mis 150M avant celui ci. Donc avec un malus de 1,18 me faut rester 2 ans avec cette assurance :S Voilou voila |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Mer 22 Fév 2012 - 10:53 | |
| - McGyver a écrit:
- C'est juste 'zarb...s'ils en ont rien a foutre du nom, tu peux tout aussi bien faire des fausses factures , ou comme l'a suggéré le modorouge des captures d'écran de commande de ce matériel sur un site internet...
Mon assurance, après vol, s'était contentée d'une attestation de valeur établie par un concess. Bas je pourrai faire cela mais si le jour ou j'ai un soucis rien n'est pris en compte au final et qu'elle m'a dit un "oui" sans plus Bas de fausses facture non lol Je suis pas du tt dans le genre à froduler! Ca se retourne toujours contre soit mais après avec un numéro de facture ils savent si la facture est vrais et donc le prix également... ...bon puisque pas trop d'aide vais me débrouiller avec les moyens du bord, merci quand même... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Mer 22 Fév 2012 - 11:13 | |
| edit, j'ai merdé...le contenu avant édition de ce message est cité dans le suivant
Dernière édition par McGyver le Mer 22 Fév 2012 - 11:20, édité 2 fois |
|
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Mer 22 Fév 2012 - 11:18 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Mer 22 Fév 2012 - 11:35 | |
| - McGyver a écrit:
- ...Pis accessoirement, faut que tu précises le nom des pièces rizoma...des clicos et rétros y'en a à la pelle chez rizoma...si tu sais pas, va sur www.rizoma.com pour les trouver...pis du coup tu sauras aussi combien elles valent
Je file voir ça alors^^ Merci Ils se contenterons de ça après tout... Petite question qui n'a rien à voir puisque ce weekend j'ai pas mal de pose dessus aussi (Alarme, xenon, crash pads, indicateur de rapports engagé, fond de compteur...) ma béquille d'atelier est trop étroite, en l'élargissant à la main sa pause pas de soucis si des hercules ont fait de même, des avis serraient la bienvenue ^^ |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Mer 22 Fév 2012 - 11:50 | |
| - McGyver a écrit:
- j'ai élargie la mienne, mais comme je voulais que les bras restent parallèles, j'ai mis une sangle au niveau des patins pour limiter l'écartement et j'ai utilisé un cric au niveau des roulettes pour fournir l'effort.
Humm good idée pour la sangle ^^ J'essayerai ça ce week end... Le plus chiant va être l'indicateur je pense... |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
Kaporal86
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Mer 22 Fév 2012 - 11:54 | |
| - McGyver a écrit:
- surtout pour l'utilité finale qu'on a de ce genre de gadget...perso, je regarde la route, j'écoute mon moteur et ça va très bien...
Apparemment oui l'indicateur ne sert pas trop mais mon frère ne l'ayant pas installé sur sa brêle me le donne, il est tout neuf! Dans la boiboite ^^ DOnc pis vu que je viens d'acquérir la Buell et que ya du couple en roue arrière mieux vaut pas se louper dans la vitesse en sortie de virage ^^ |
|
| |
S!B
Nombre de messages : 1061 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Ma Buell : XB1050R Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Sam 3 Mar 2012 - 5:49 | |
| Au pire, vu que ca a l'aire d'être du gros n'importe quoi, pourquoi tu ne l'as fais pas toi même la facture... |
|
| |
Kaporal86
| |
| |
S!B
Nombre de messages : 1061 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Ma Buell : XB1050R Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S Sam 3 Mar 2012 - 11:49 | |
| Toutes les factures sont vérifiable! OMG je n'y crois pas, car tu imagines le nombre de factures créés à la seconde ^^ ca doit être de la théorie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S | |
| |
|
| |
| BESOIN DE FACTURE POUR MON ASSURANCE :S | |
|