| Une Pocket Bike pour s'entraîner | |
|
+9daytonateur pimpon Dark_Ebola Duster IstanBuell ecirb Youki McGyver meringue44 13 participants |
Auteur | Message |
---|
meringue44
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Nantes Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 13:16 | |
| Et oui... Comme dit dans le titre ce sujet va traiter du plus grand rêve de tous les branleurs jeunes prépubères qui attendent le BSR : LA/LE POCKET BIKE. Alors à la base avec mon fréro on voulait s'organiser une compèt' de beaufs mais ce c** il a serré son moteur 2 jours après avoir acheté la sienne. Du coup j'me suis retrouvé avec un mini machin (même notre zephyr 550 paraît immense à côté de ça ) dans le garage sans savoir quoi faire avec.... Finalement j'me suis dit que ce serait l'occasion de faire une ptite déco sympa, s'entraîner à la peinture à la bombe toussa toussa.... J'ai donc acheté des rouleaux d'autocollant pour qu'on fasse nous même (avec ma soeur pour le coup, oui c'est une histoire de famille ) les motifs, et de la peinture en bombe. Allé j'vous met même toutes les étapes de cette wonderful aventure : Dejà la vla quand je l'ai acheté...Le ptit gars avait bien bossé dessus et il avait fait un truc à son goût mais qui n'était pas vraiment du miens.... En prime, ma ptite soeur dessus Bon à partir de là on l'a démonté et on a repeint les carénages en blanc. On voulait faire un truc sur le thème des licornes (bin oui on est des ptites fifilles alors on fait des ptits poneys) donc le blanc, la pureté toussa toussa c'était l'idéal ( pis la peinture blanche c'est po cher). Le premier test des feux : Et la fameuse peinture (les jantes ont aussi été peintes en noir): A côté de la grande soeur Ensuite on s'est lancé dans les confections des autocollants, on voulait des licornes mais pas trop pourraves quand même donc on a eu l'idée de détourner le logo ferrari (facile suffisait de rajouter une corne ). L'ateliter confection : Le vernissage (ho bin oui on a fait ça bien !) Ensuite, collage de bande façon ducati monster (évidemment que c'est pas droit c'est de l'art !!) : Ensuite il nous fallait la marque, donc j'ai trouvé une police d'écriture "ferrari" et j'ai piu écrire ce que je voulais, on a opté pour : Et après l'avoir calqué, reproduit, découpé et collé ça donnait ça : Et voilà on était déjà arrivé à la fin.... C'est trop rapide de refaire une pocket bike....Voilà "quelques" photos une fois le tout remonté : Pour les plus observateurs, vous aurez remarqué que sur le vrai logo ferrari le cheval cabre dans l'autre sens. Je vous laisse deviner pourquoi ce n'est pas le cas sur le notre |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33803 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 13:25 | |
|
Dernière édition par McGyver le Mar 4 Juin 2013 - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 14:20 | |
| J'en ai aussi une en rab, elle tourne comme une montre mais je sais pas quoi en foutre... |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 14:36 | |
| effectivement, fort jolie ... ah euh oui, la moto aussi sans rire, beau travail. |
|
| |
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 14:38 | |
| - ecirb a écrit:
- effectivement, fort jolie ...
ah euh oui, la moto aussi
sans rire, beau travail. +1 La mienne a beau avoir un cadre tubulaire, elle a pas la même classe ! |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33803 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Youki
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 17:26 | |
| |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 18:47 | |
| ah non, pas de ça hein !!! "le gras, c'est la vie" |
|
| |
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 19:02 | |
| Si la "p'tite' sœur" apprécie les émotions fortes, je peux me présenter a elle. |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 19:20 | |
| - Youki a écrit:
- J'en ai aussi une en rab, elle tourne comme une montre mais je sais pas quoi en foutre...
Une frangine?! Quel forum de pervers on fait... |
|
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 21:00 | |
| *mode gros lourd* ca manque de photos de la petite soeur votre cheval y cabre dans l'autre sens parce que vous etes des filles et que du coup vous freinez vachement fort et vous faites tout le temps des stoppies? plus serieusement, joli travail ca rend super bien! |
|
| |
pimpon
Nombre de messages : 1711 Age : 59 Localisation : lourdes Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Mar 4 Juin 2013 - 23:28 | |
| |
|
| |
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Jeu 6 Juin 2013 - 0:11 | |
| SYMPA!!!! MAIS A NE PAS FAIRE!!!!!!!!!! tu commencer à bricoler une pocket et hop en moins de deux, tu te retrouve à démonter ton buell et tu n'a riens vu venir! |
|
| |
badcat77
Nombre de messages : 937 Age : 51 Localisation : seine et marne Ma Buell : Mon ex : buell xb9 s de 2003
https://buell.actifforum.com/t36664p30-mon-petit-xb-9s#754962. Et mon actuelle : YAMAHA FZ1 S ABS 2010 Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Jeu 6 Juin 2013 - 6:59 | |
| Beau travail , mais z'allez avoir tout les momes du quartiers qui vont rappliquer avec leurs 50 pour que vous leurs fassiez une déco |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Jeu 6 Juin 2013 - 7:31 | |
| c'est bien réussi mais se faire chier le bi..... durant des heures pour serrer le moteur dans quelques jours c'est pas un peut mazo ??? |
|
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Jeu 6 Juin 2013 - 8:35 | |
| - Dark_Ebola a écrit:
- *mode gros lourd* ca manque de photos de la petite soeur
effectivement... - Dark_Ebola a écrit:
- joli travail ca rend super bien!
effectivement aussi. |
|
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Jeu 6 Juin 2013 - 14:12 | |
| J en n avais une il y a 10 ans une de compete que j avais acheter dans un centre de mini bike a fontaine, juste a coté de harley davidson.
J avais voulu faire une pointe sur la route a coté de chez moi lol,le carbu c etai fait la mal et j avais pris de l essence dans les yeux. Ensuite mon pote a voulu l essayer il a pas serré les genous du coup paf les poto, operation du genoux, puis un autre ami et partie en weeling les genoux sur le bitume il c est fait trainer sur 5 mettres, dix ans apres il a tj les marque. Puis les gendarmes on fini par nous la confisquer.
On s amuser bien avec, mais il y a de quoi se faire tres mal avec car trop pres du sol pour avoir le temps de se proteger en cas de chute.
Puis aujourd hui beaucoup de mini bike son des merde chinoises alors il faut faire encore plus attention.
Mais simpa la tienne. |
|
| |
meringue44
Nombre de messages : 102 Age : 33 Localisation : Nantes Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner Ven 7 Juin 2013 - 0:06 | |
| - pasadena a écrit:
- J en n avais une il y a 10 ans une de compete que j avais acheter dans un centre de mini bike a fontaine, juste a coté de harley davidson.
J avais voulu faire une pointe sur la route a coté de chez moi lol,le carbu c etai fait la mal et j avais pris de l essence dans les yeux. Ensuite mon pote a voulu l essayer il a pas serré les genous du coup paf les poto, operation du genoux, puis un autre ami et partie en weeling les genoux sur le bitume il c est fait trainer sur 5 mettres, dix ans apres il a tj les marque. Puis les gendarmes on fini par nous la confisquer.
On s amuser bien avec, mais il y a de quoi se faire tres mal avec car trop pres du sol pour avoir le temps de se proteger en cas de chute.
Puis aujourd hui beaucoup de mini bike son des merde chinoises alors il faut faire encore plus attention.
Mais simpa la tienne. C'est clair que ça roule à des vitesses pas possible alors que l'équipement tient pas la route Mais bon toute façon on ne roule même pas avec, c'était vraiment juste pour faire une ptite déco, si j'veux m'amuser j'ai la grosse bubuell |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pocket Bike pour s'entraîner | |
| |
|
| |
| Une Pocket Bike pour s'entraîner | |
|