| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|
+77SDIESEL77 Nico de Dijon Chris34 guebes67 NovaSterling tilakach greg littleboost Gennaro motorhead toblerone Jimfly Dark_Ebola malko1962 gromf69 tchibeck Fandango gabatch Gaazzz twineTTe Foofury ecirb €l crIck€t guillaume Easylarveur fred zirax skyote jpmd pasadena patdours yeyo xbrod PatiBuell R Sebuell buelld'lozere Duster Picsou Manu16 thierry jjg29 tintin 44 jp95 Félicien reno pimpon Miura buellberry BuellDog Yo119 FRENZY buellman626 centerless Rod Marco 45 tr4sh Youki MONRICO zing chaos Awak banzaî cochon JJK75 ROnan corublacko maxou McGyver Joel59 rocco crino faufau PanPan IstanBuell Sensi31 scrappy Bruno deufrus 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 4 Nov 2013 - 7:33 | |
| Y'a pas de pistes à Toulouse |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 4 Nov 2013 - 10:10 | |
| - corublacko a écrit:
- avis aux pro de l'automobile
voilà, j'achète et je vends régulièrement des boites à roues, c'est malheureux mais j'ai largement constaté que les moyennes berlines haut de gamme sont en fait boudées.. j'ai eu du mal à les vendre (alfa, lexus, bmw) du coup, j'ai pensé à me refaire une santé en m'attaquant à des boites à roues plus petite par exemple, j'ai repéré vers chez moi une clio 2 campus 1,5dci 10/2004 5 portes pour 500e (turbo hs du à une fuite d'huile) un turbo coute dans les 400e grand max (je compte le remonter) elle à 108000km, couleurs gris metal à votre avis, ça vaut quoi ces caisses actuellement l'année dernière j'ai galéré à trouve le X3 (trop d'importations sur LBC) et les voitures qui étaient dans le marché partaient en moins de 24H là, on la revend avec 50 mk de plus et 6000€ de moins que l'achat, et elle ne trouve pas preneur, pourtant elle est super propre et sous km pour son âge, je pense être dans les prix mais de nombreux vendeurs autour de moi me disent la même chose et n'arrivent pas à vendre leurs voitures |
|
| |
Awak
Nombre de messages : 2147 Age : 66 Localisation : Sous le pont d'Avignon Ma Buell : n'a plus ! BMW R12GSA Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 4 Nov 2013 - 10:39 | |
| - buellman626 a écrit:
- Y a que des vieux ici....
Vais aller m'inscrire sur un forum de jeunes, moi.
d'jeunesss .com mais y prennent que des modos . . . ? jeune |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 4 Nov 2013 - 19:50 | |
| - Marco 45 a écrit:
- corublacko a écrit:
voilà, j'achète et je vends régulièrement des boites à roues, c'est malheureux mais j'ai largement constaté que les moyennes berlines haut de gamme sont en fait boudées.. j'ai eu du mal à les vendre (alfa, lexus, bmw) du coup, j'ai pensé à me refaire une santé en m'attaquant à des boites à roues plus petite par exemple, j'ai repéré vers chez moi une clio 2 campus 1,5dci 10/2004 5 portes pour 500e (turbo hs du à une fuite d'huile) un turbo coute dans les 400e grand max (je compte le remonter) elle à 108000km, couleurs gris metal à votre avis, ça vaut quoi ces caisses actuellement l'année dernière j'ai galéré à trouve le X3 (trop d'importations sur LBC) et les voitures qui étaient dans le marché partaient en moins de 24H
là, on la revend avec 50 mk de plus et 6000€ de moins que l'achat, et elle ne trouve pas preneur, pourtant elle est super propre et sous km pour son âge, je pense être dans les prix
mais de nombreux vendeurs autour de moi me disent la même chose et n'arrivent pas à vendre leurs voitures coru : à mon avis pas grand chose il n'y aura pas beaucoup de monde pour s'amuser à bricoler. moi j'y mettrais dans les 1000 mais pas beaucoup plus : j'ai un pote qui avait la même il a fait un turbo à 40000 et en a refait un à 70000 seul pepin la derniere fois ca a emballé le moteur et il a explosé... marco : tu penses être ds les prix mais si t 'as pas de touches c'est que tu l'es pas ou que t'as pas assez fait de pub. j'ai voulu vendre une 107 il n'y a pas longtemps : pas une touche pendant 3 semaines et comme toi je pensais etre ds les prix . j'ai baissé de 200€ j'ai eu des appels en pagaille et l ai vendue en 2 jours ... c'est la crise les gars ;)les acheteurs sont et les vendeurs |
|
| |
Yo119
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 5 Nov 2013 - 9:57 | |
| - corublacko a écrit:
voilà, j'achète et je vends régulièrement des boites à roues, c'est malheureux mais j'ai largement constaté que les moyennes berlines haut de gamme sont en fait boudées.. j'ai eu du mal à les vendre (alfa, lexus, bmw) du coup, j'ai pensé à me refaire une santé en m'attaquant à des boites à roues plus petite par exemple, j'ai repéré vers chez moi une clio 2 campus 1,5dci 10/2004 5 portes pour 500e (turbo hs du à une fuite d'huile) un turbo coute dans les 400e grand max (je compte le remonter) elle à 108000km, couleurs gris metal à votre avis, ça vaut quoi ces caisses actuellement Au pire, ça te fais une caisse pour 900 €. Même si tu ne la vends pas 4 ou 5000 €, y'a peut-être moyen que tu te fasses un petit billet dessus... |
|
| |
littleboost
Nombre de messages : 400 Localisation : paddock avenue Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 5 Nov 2013 - 12:49 | |
| - dav31370 a écrit:
- littleboost a écrit:
-
demain je vais chercher mon guidon pour l'hiver
Trop fort.
Un snow scoot.
Cet hivers je remet le mien en activité. "Mon précieux...", un xlite 2013+ kit carving renforcé, 2 sortie, j'en est loupé 2 (en occase un JYKK 2005 et un IT carving2010) et j'ai bien fait!! Y va passer chez le peintre pour lui coller mes couleurs BzzBzz |
|
| |
buelld'lozere
Nombre de messages : 1198 Age : 54 Localisation : mende Ma Buell : xb12ss lightning long
750vulcan
street triple black phantom
Speed triple
Tiger sport
| Sujet: il faut toujours écouter tata Ven 8 Nov 2013 - 15:53 | |
| voici une petite histoire !!
un petit rebel de 15 ans qui ne voulait qu'en faire à sa tête.
lundi, journée dans la grande ville avec tram !!
tata prend trois billets aller-retour pour utiliser ce moyen de transport!!
petit achat pour le rebel et retour case départ.
Pendant le trajet retour on s'aperçoit que le petit blond au yeux bleus a omis de composter son titre de transport à l'aller (et il est content de lui)
Tata fouêtard lui explique que ce n'est pas bien et qu'il doit composter le retour !!
Monsieur ne le fait pas et trois stations plus loin patrouille = contrôle = PV de 32 euros !!
Résultat le petit rebel n'avait pas ces papiers, il a évité le commissariat grâce à maman !!
Sa mère a avancé la somme et le soir il a cassé sa tirelire pour payer son 1er pv de sa vie en étant piéton ça va donner en deux roues !!!
Valérie la tata
|
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 8 Nov 2013 - 15:57 | |
| |
|
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
le-retour-du-diable-americain Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 9 Nov 2013 - 17:19 | |
| Bon... Monté spécialement sur Paris pour acheter un cuir vanson estampillé buell (coloris gris brillant)... Lors de l'essai le prétendu M américain ressemblait plus a un M européen. Je n'ai même pas pu le fermé (manquait 15 cm pour le fermer et 20 pour être a l'aise ) , et au niveau des bras c'était serré... Dc achat annulé je repars bredouille... finalement soit je fais un L mannequin soit un XL viril.. |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 9 Nov 2013 - 17:26 | |
| Moi je suis un XXXXXXXL viril. Très rare, de nos jours. |
|
| |
Nico de Dijon
Nombre de messages : 3284 Age : 35 Localisation : Dijon Ma Buell : buell-xb12sx-mon-diable-américain
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 9 Nov 2013 - 17:37 | |
| Sois disant que ça taillait grand... J'ai des TEE shirt us en M qui me vont nikel et la je ne le ferme même pas. Je suis pas un petit gabarit mais quand même..! J'ai trouvé ça petit... Peut être plus m'orinmenter vers un XL pour pouvoir y mettre des protections en sus.. |
|
| |
tchibeck
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 9 Nov 2013 - 18:11 | |
| |
|
| |
Nico de Dijon
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 9 Nov 2013 - 18:13 | |
| Non tchibeck, c'était un tout. (Faire plaisir a mademoiselle, voir un pote etc..) et surtout que moi le train ne me coûte pas gd chose donc au pire c'est une perte de temps. |
|
| |
tchibeck
| |
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16044 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 9 Nov 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 9 Nov 2013 - 20:19 | |
| Celui de Fontenay est blanc http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/558016001.htm?ca=7_s Nico, si ce n'est pas celui de Fontenay, dit nous tout, tu l'as chopé comment et il est à qu'elle prix ? ça peut surement intéresser du monde |
|
| |
Nico de Dijon
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Sam 9 Nov 2013 - 22:29 | |
| Si c'est celui la. Julien est muté dans le sud et c'est donc son frère que j'ai vu aujourd'hui sur Paris. Chic type,Bien sympa, ma attendu et tout ! Au premier coup d'œil, Le cuir est nickel! pas écriture blanche mais gris brillant dc sur la photo ça rend comme ça! C'est un vanson original taille M qu'il me cédait à 350€. J'insiste sur le fait qu'il est nickel! Mais il me paraissait juste (M européen? ). Bras serrés et même pas pu fermer; mais pour ceux que ça intéresse il n'y a pas de lézard! Si moi je ne l'ai pas c'est par un soucis de taille "mannequin" vmt une belle veste Oui il ma dit la même chose et pour l'avoir vu en photo je le crois!! On est juste pas taillé dans la même "bouteille" ^^ |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16044 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 10 Nov 2013 - 0:08 | |
| - Nico de Dijon a écrit:
- l! Mais il me paraissait juste (M européen? ). Bras serrés et même pas pu fermer;
C'est quoi tes mensurations pour qu'un mec de 1,m80 et 80 kilos flotte dedans alors que toi tu es serré? T'as des bras comme des jambons? |
|
| |
giome
Nombre de messages : 558 Age : 38 Localisation : paris 15 Ma Buell : x1 lightning de 2001 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 10 Nov 2013 - 0:32 | |
| 80 kg c'est mince... Je mesure 177cm et je lui met 15 kg dans la vue. Et je ne suis pas spécialement gros ou baraqué, juste bien charpenté. En veste je prend du XL |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13669 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 10 Nov 2013 - 10:04 | |
| le sur-mesures, y a que ça de vrai..... |
|
| |
Nico de Dijon
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 10 Nov 2013 - 14:24 | |
| 1m80 pour 97kg. Tour de bras (contracté): 39,7cm Tout de buste: 111cm Tout de ventre:95cm
Les dernières mesures car je me suis remis au sport il y a plusieurs mois.
Je suis pas gros non plus mais c'était vmt un M européen car j'ai des teeshirt en M us et ça passe large.. |
|
| |
tchibeck
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 10 Nov 2013 - 15:40 | |
| |
|
| |
Nico de Dijon
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 10 Nov 2013 - 16:46 | |
| Effectivement manu je crois que le sur-mesure est l'idéal.. Mais bon mon dainese en 56 tombe plutôt bien je trouve.. Du coup je ne sais pas si il vaut mieux un L ou XL. Pour ceux qui en ont si il y a des avis en fonction de mes mensurations ^^ Pour Les tiennes tchibeck c'est un quel taille? XL mannequin? Du coup comme giome je vais m'orienter vers du XL je pense mais tout les avis sont bon a prendre |
|
| |
tchibeck
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Dim 10 Nov 2013 - 17:04 | |
| - Nico de Dijon a écrit:
Pour Les tiennes tchibeck c'est un quel taille? XL mannequin? Comme je l'ai écrit plus haut, moi c'est XXXXXXXXXXXXXL mannequin, directement importé d'une école de sumo japonaise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
| |
|
| |
| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|