| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|
+77SDIESEL77 Nico de Dijon Chris34 guebes67 NovaSterling tilakach greg littleboost Gennaro motorhead toblerone Jimfly Dark_Ebola malko1962 gromf69 tchibeck Fandango gabatch Gaazzz twineTTe Foofury ecirb €l crIck€t guillaume Easylarveur fred zirax skyote jpmd pasadena patdours yeyo xbrod PatiBuell R Sebuell buelld'lozere Duster Picsou Manu16 thierry jjg29 tintin 44 jp95 Félicien reno pimpon Miura buellberry BuellDog Yo119 FRENZY buellman626 centerless Rod Marco 45 tr4sh Youki MONRICO zing chaos Awak banzaî cochon JJK75 ROnan corublacko maxou McGyver Joel59 rocco crino faufau PanPan IstanBuell Sensi31 scrappy Bruno deufrus 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 25 Juil 2013 - 20:21 | |
| en attendant de récupérer la moto, je roule là dessus beh c'est sympatoche... me surprend à regarder les skate maintenant... |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22336 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 25 Juil 2013 - 21:11 | |
| Pas dépaysé par la vitesse ? |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 25 Juil 2013 - 21:32 | |
| Jaloux ! |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Jeu 25 Juil 2013 - 22:15 | |
| en roulant en descente sur des pavés tu dois même avoir les vibrations . Bon sinon, j'ai envoyé ca, on verra bien si il comprend qque chose : ECM received 2 days ago. I put it on the bike yesturday, following the instructions (TPS reset and IAC averaging re-set) and ride a little after. I ride today also. Everything's ok at the acceleration, but every time I turn down the throttle (even when I change the rapport of speed), a lot of explosions appear in the muffler. Much more than the Stock ECM, and much louder. I can't ride like this. Is it normal? what can I do to stop it?
merci qd meme thr4sh |
|
| |
Easylarveur
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Gironde Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 26 Juil 2013 - 9:10 | |
| - McGyver a écrit:
- c'est quoi la 50-à-boite noire derrière la belle moto ?
IAT intake air temp. température d'air à l'admission...manifestement en laissant tourner la moto au ralenti 10 minutes, on recalibre la moyenne de ce capteur Mac, le môssieur il a écrit IAC et non IAT Le IAC, sur les 1125, c'est le moteur pas-à-pas qui gère le régime de ralenti. Je pense qu'il y a la même chose sur les XB en DDFI-3 (les 2010 et peut-être aussi les 2009 et 2008). Laisser tourner ta moto au ralenti pendant 10 minutes sert à recalibrer le ralenti. |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 26 Juil 2013 - 9:56 | |
| - deufrus a écrit:
- en roulant en descente sur des pavés tu dois même avoir les vibrations .
Bon sinon, j'ai envoyé ca, on verra bien si il comprend qque chose :
ECM received 2 days ago. I put it on the bike yesturday, following the instructions (TPS reset and IAC averaging re-set) and ride a little after. I ride today also. Everything's ok at the acceleration, but every time I turn down the throttle (even when I change the rapport of speed), a lot of explosions appear in the muffler. Much more than the Stock ECM, and much louder. I can't ride like this. Is it normal? what can I do to stop it?
merci qd meme thr4sh I have received your ECM two days ago, and put it on my motorcycle yesterday following the instructions (TPS reset and IAC averaging reset) and ride it few miles after. The motorcycle ride fine during the accelaration, but everytime i cut the gaz, i have a lot of back fire. Even more than my stock ECM. Can you help me to fix that back fire problem please? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 26 Juil 2013 - 10:02 | |
| ha oui, tiens...
sinon, j'ai passé le CT de ma 205 CTI et je dois changer mes disques AV...rien de grave, ça prend pas 30minute par roue...quand on a les pièces...mon fournisseur Suisse habituel me sort qu'il y a trois références pour ce modèle (merci la régie de faire 15'000 montages différents) et qu'il faut donc que je regarde laquelle est la bonne...bon...démontage de la roue pour voir : disque ventilé sur jante 14"...OK, j'ai pas en stock (alors qu'il m'avait dit le contraire la veille) et si je commande, c'est au plus tôt dans 1 semaine (normalement c'est le lendemain), ah oui, ça vaut 180CHF/120€ LE disque ...bon, je lui dis que c'est lââââââârgement trop cher et que je vais voir ailleurs....du côté de chez Feu vert, juste de l'autre côté, au pays d'origine de ma merveille mécanique J'avais pas vu que c'était en rayon, et du coup c'est un vendeur qui me sort les disques et plaquettes...je paies à la caisse (100€) et je vais pour les changer. Dans un petit éclair de lucidité, je me dis que ça vaut la peine de jeter un œil sur la marchandise avant de partir...j'ai bien fait. Les disques, c'est pas les ventilés...retour à l'intérieur pour les changer, avec un discours à la mords-moi-le-noeud "ah oui, c'est vrai, la CTI, c'est le même train avant que la GTI (faux ! justement pas, hélas) voilà les bons disques...ah pis comme ils ont la même taille, les plaquettes c'est bon...OK... Je me tape les bouchons des pendulaires et j'arrive au box pour changer les bêtes...cric, clé en croix, roue par terre, deux vis l'étrier est désolidarisé, deux vis cruciformes, le disque tombe. Je dégraisse et remonte le nouveau disque et je tente de remonter l'étrier...MERDE ! le déport n'est pas bon:evil: ...bon, ben retour chez les charlots...tiens, en passant je vais vérifier les plaquettes, sait-on jamais. j'vous le donne en mille : se sont planté aussi. De retour en boutique après m'être retapé les bouchons (donc totalement ZEN), le mec me sort qu'ils ont très certainement changé le train avant de ma 205, vu que lui, il a pas de disque qui correspond et que donc c'est pas un montage d'origine...mais bien sûr...bon, rends moi mes sous, je reviendrai quand j'aurai besoin de lave-glace...encore qu'il risque de me vendre du "été" alors qu'il gèle... Bon, du coup, trop tard pour passer en concess officielle, et de toutes façon, je crains pour le tarif. Un poil énervé, je rentre à la maison et je surf sur le net, avec un vague souvenir d'une pub "osacro.com"...une p'tite boite de pièces d'origine montée par un corse. Je rentre donc les caractéristiques de mon véhicule (peugeot 205 CTI avec un train avant d'origine-modifié-custom ) et le site me sort plusieurs références avec les bonnes dimensions (quoi ? mon train avant est d'origine ? zutalors?)...commande passée, avec livraison dans un point de dépose, j'ai plus qu'a attendre. J'ai une petite crainte, vu que le site ne permet pas d'enregistrer une adresse étrangère (j'ai mis celle de ma secrétaire, du coup)...pis ça me revient à moins de 90€. mais non, ça fait pas chier d'acheter sur la toile alors qu'on a des commerces de proximité |
|
| |
deufrus
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Ven 26 Juil 2013 - 10:30 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Juil 2013 - 20:10 | |
| https://secure.avaaz.org/fr/australian_coal_disaster_global/?bAotUdb&v=27537 |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Juil 2013 - 20:36 | |
| - scrappy a écrit:
- https://secure.avaaz.org/fr/australian_coal_disaster_global/?bAotUdb&v=27537
arrête de te faire du mal Scrappy le gaz de shiste, le nucleaire ,la nanotechnologie,les OGM .............................. Ca s’arrêtera que quand on aura tout fait péter ca sert à rien de se débattre. le pognon et le pouvoir : les "grands" de ce monde ne voient que ca et à coté de ca on nous motive à recycler et on vient te faire ch... parceque ton véhicule "pollue" je sais pas si c'est vrai mais - il parait qu'un jour un journaliste à demandé à Einstein Monsieur Einstein comment va se passer la 3 eme guerre mondiale ? celui ci aurait repondu : la 3 eme ? je ne sais pas ... Par contre la quatrième on la fera à coups de pierres |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 3351 Age : 53 Localisation : Montpellier Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 30 Juil 2013 - 20:47 | |
| - McGyver a écrit:
- ha oui, tiens...
sinon, j'ai passé le CT de ma 205 CTI et je dois changer mes disques AV...rien de grave, ça prend pas 30minute par roue...quand on a les pièces...mon fournisseur Suisse habituel me sort qu'il y a trois références pour ce modèle (merci la régie de faire 15'000 montages différents) et qu'il faut donc que je regarde laquelle est la bonne...bon...démontage de la roue pour voir : disque ventilé sur jante 14"...OK, j'ai pas en stock (alors qu'il m'avait dit le contraire la veille) et si je commande, c'est au plus tôt dans 1 semaine (normalement c'est le lendemain), ah oui, ça vaut 180CHF/120€ LE disque ...bon, je lui dis que c'est lââââââârgement trop cher et que je vais voir ailleurs....du côté de chez Feu vert, juste de l'autre côté, au pays d'origine de ma merveille mécanique J'avais pas vu que c'était en rayon, et du coup c'est un vendeur qui me sort les disques et plaquettes...je paies à la caisse (100€) et je vais pour les changer. Dans un petit éclair de lucidité, je me dis que ça vaut la peine de jeter un œil sur la marchandise avant de partir...j'ai bien fait. Les disques, c'est pas les ventilés...retour à l'intérieur pour les changer, avec un discours à la mords-moi-le-noeud "ah oui, c'est vrai, la CTI, c'est le même train avant que la GTI (faux ! justement pas, hélas) voilà les bons disques...ah pis comme ils ont la même taille, les plaquettes c'est bon...OK... Je me tape les bouchons des pendulaires et j'arrive au box pour changer les bêtes...cric, clé en croix, roue par terre, deux vis l'étrier est désolidarisé, deux vis cruciformes, le disque tombe. Je dégraisse et remonte le nouveau disque et je tente de remonter l'étrier...MERDE ! le déport n'est pas bon:evil: ...bon, ben retour chez les charlots...tiens, en passant je vais vérifier les plaquettes, sait-on jamais. j'vous le donne en mille : se sont planté aussi. De retour en boutique après m'être retapé les bouchons (donc totalement ZEN), le mec me sort qu'ils ont très certainement changé le train avant de ma 205, vu que lui, il a pas de disque qui correspond et que donc c'est pas un montage d'origine...mais bien sûr...bon, rends moi mes sous, je reviendrai quand j'aurai besoin de lave-glace...encore qu'il risque de me vendre du "été" alors qu'il gèle... Bon, du coup, trop tard pour passer en concess officielle, et de toutes façon, je crains pour le tarif. Un poil énervé, je rentre à la maison et je surf sur le net, avec un vague souvenir d'une pub "osacro.com"...une p'tite boite de pièces d'origine montée par un corse. Je rentre donc les caractéristiques de mon véhicule (peugeot 205 CTI avec un train avant d'origine-modifié-custom ) et le site me sort plusieurs références avec les bonnes dimensions (quoi ? mon train avant est d'origine ? zutalors?)...commande passée, avec livraison dans un point de dépose, j'ai plus qu'a attendre. J'ai une petite crainte, vu que le site ne permet pas d'enregistrer une adresse étrangère (j'ai mis celle de ma secrétaire, du coup)...pis ça me revient à moins de 90€. mais non, ça fait pas chier d'acheter sur la toile alors qu'on a des commerces de proximité ´tain, t'as une vie de dingue toi |
|
| |
pimpon
Nombre de messages : 1711 Age : 59 Localisation : lourdes Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008 Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Nouvelle technologie Lun 5 Aoû 2013 - 21:18 | |
| |
|
| |
deufrus
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 5 Aoû 2013 - 21:47 | |
| |
|
| |
buellberry
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Lun 5 Aoû 2013 - 23:31 | |
| vous connaissez le film American History X ? et bien en rentrant j'avais le même dans le bus... crane rasé, bouc, tatoué de partout avec des bouts qui dépassent en allemand, et une belle tête de mort waffen SS sur tout l'arrière du crâne... et quand je dis SS, je n'interprète pas, le double éclair était tatoué sur la nuque...
|
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16044 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 6 Aoû 2013 - 9:01 | |
| Hier je suis passé à la télé |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 6 Aoû 2013 - 9:16 | |
| 15 minutes of fame Andy Warhol. |
|
| |
deufrus
| |
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 6 Aoû 2013 - 9:25 | |
| |
|
| |
deufrus
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 6 Aoû 2013 - 9:38 | |
| |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16044 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 6 Aoû 2013 - 12:30 | |
| |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
deufrus
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 6 Aoû 2013 - 16:49 | |
| Yeah! Mc Enroe n'a qu'à bien se tenir! décidément, le prez est une vraie star internationale |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| |
| |
centerless
Nombre de messages : 3574 Age : 45 Localisation : A 20 minutes de tours... au sud. Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...
Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 6 Aoû 2013 - 18:19 | |
| 598€ de révision ... pour la voiture de madame... pff.... |
|
| |
€l crIck€t
Nombre de messages : 311 Age : 95 Localisation : Breton expat' 64 Ma Buell : XB 9 R/S Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire Mar 6 Aoû 2013 - 19:56 | |
| Seulement 260 pour celle de la mienne, et avec 2 pneus avant vive leclerc auto |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
| |
|
| |
| L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire | |
|