Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire

+77
SDIESEL77
Nico de Dijon
Chris34
guebes67
NovaSterling
tilakach
greg
littleboost
Gennaro
motorhead
toblerone
Jimfly
Dark_Ebola
malko1962
gromf69
tchibeck
Fandango
gabatch
Gaazzz
twineTTe
Foofury
ecirb
€l crIck€t
guillaume
Easylarveur
fred
zirax
skyote
jpmd
pasadena
patdours
yeyo
xbrod
PatiBuell R
Sebuell
buelld'lozere
Duster
Picsou
Manu16
thierry
jjg29
tintin 44
jp95
Félicien
reno
pimpon
Miura
buellberry
BuellDog
Yo119
FRENZY
buellman626
centerless
Rod
Marco 45
tr4sh
Youki
MONRICO
zing
chaos
Awak
banzaî cochon
JJK75
ROnan
corublacko
maxou
McGyver
Joel59
rocco
crino
faufau
PanPan
IstanBuell
Sensi31
scrappy
Bruno
deufrus
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
buellberry

buellberry

Ma Buell : une japonaise verte

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:21

en attendant de récupérer la moto, je roule là dessus
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Big_800PX_mediacom_508344667
beh c'est sympatoche... me surprend à regarder les skate maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:11

Pas dépaysé par la vitesse ? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615 
buellberry

buellberry

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:32

Jaloux ! L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:15

en roulant en descente sur des pavés tu dois même avoir les vibrations Laughing .

Bon sinon, j'ai envoyé ca, on verra bien si il comprend qque chose :

ECM received 2 days ago. I put it on the bike yesturday, following the instructions (TPS reset and IAC averaging re-set) and ride a little after. I ride today also.
Everything's ok at the acceleration, but every time I turn down the throttle (even when I change the rapport of speed), a lot of explosions appear in the muffler. Much more than the Stock ECM, and much louder. I can't ride like this.
Is it normal? what can I do to stop it?

merci qd meme thr4sh Razz 
Easylarveur

Easylarveur

Ma Buell : 1125 CR

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:10

McGyver a écrit:
c'est quoi la 50-à-boite noire derrière la belle moto ? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615 

IAT intake air temp.  température d'air à l'admission...manifestement en laissant tourner la moto au ralenti 10 minutes, on recalibre la moyenne de ce capteur study 

Mac, le môssieur il a écrit IAC et non IAT Wink

Le IAC, sur les 1125, c'est le moteur pas-à-pas qui gère le régime de ralenti. Je pense qu'il y a la même chose sur les XB en DDFI-3 (les 2010 et peut-être aussi les 2009 et 2008).

Laisser tourner ta moto au ralenti pendant 10 minutes sert à recalibrer le ralenti.Cool 
PanPan
Admin
PanPan

Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:56

deufrus a écrit:
en roulant en descente sur des pavés tu dois même avoir les vibrations Laughing .

Bon sinon, j'ai envoyé ca, on verra bien si il comprend qque chose :

ECM received 2 days ago. I put it on the bike yesturday, following the instructions (TPS reset and IAC averaging re-set)  and ride a little after. I ride today also.
Everything's ok at the acceleration, but every time I turn down the throttle (even when I change the rapport of speed), a lot of explosions appear in the muffler. Much more than the Stock ECM, and much louder. I can't ride like this.
Is it normal? what can I do to stop it?

merci qd meme thr4sh Razz 

I have received your ECM two days ago, and put it on my motorcycle yesterday following the instructions (TPS reset and IAC averaging reset) and ride it few miles after.
The motorcycle ride fine during the accelaration, but everytime i cut the gaz, i have a lot of back fire. Even more than my stock ECM.
Can you help me to fix that back fire problem please?

McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:02

ha oui, tiens...Embarassed 

sinon, j'ai passé le CT de ma 205 CTI et je dois changer mes disques AV...rien de grave, ça prend pas 30minute par roue...quand on a les pièces...mon fournisseur Suisse habituel me sort qu'il y a trois références pour ce modèle (merci la régie de faire 15'000 montages différents) et qu'il faut donc que je regarde laquelle est la bonne...bon...démontage de la roue pour voir : disque ventilé sur jante 14"...OK, j'ai pas en stock (alors qu'il m'avait dit le contraire la veille) et si je commande, c'est au plus tôt dans 1 semaine (normalement c'est le lendemain), ah oui, ça vaut 180CHF/120€ LE disque affraid affraid affraid ...bon, je lui dis que c'est lââââââârgement trop cher et que je vais voir ailleurs....du côté de chez Feu vert, juste de l'autre côté, au pays d'origine de ma merveille mécanique Rolling Eyes 
J'avais pas vu que c'était en rayon, et du coup c'est un vendeur qui me sort les disques et plaquettes...je paies à la caisse (100€) et je vais pour les changer. Dans un petit éclair de lucidité, je me dis que ça vaut la peine de jeter un œil sur la marchandise avant de partir...j'ai bien fait. Les disques, c'est pas les ventilés...retour à l'intérieur pour les changer, avec un discours à la mords-moi-le-noeud "ah oui, c'est vrai, la CTI, c'est le même train avant que la GTI (faux ! justement pas, hélas) voilà les bons disques...ah pis comme ils ont la même taille, les plaquettes c'est bon...OK...
Je me tape les bouchons des pendulaires et j'arrive au box pour changer les bêtes...cric, clé en croix, roue par terre, deux vis l'étrier est désolidarisé, deux vis cruciformes, le disque tombe. Je dégraisse et remonte le nouveau disque et je tente de remonter l'étrier...MERDE ! le déport n'est pas bon:evil: ...bon, ben retour chez les charlots...tiens, en passant je vais vérifier les plaquettes, sait-on jamais. j'vous le donne en mille : se sont planté aussi.clown 
De retour en boutique après m'être retapé les bouchons (donc totalement ZEN), le mec me sort qu'ils ont très certainement changé le train avant de ma 205, vu que lui, il a pas de disque qui correspond et que donc c'est pas un montage d'origine...mais bien sûr...bon, rends moi mes sous, je reviendrai quand j'aurai besoin de lave-glace...encore qu'il risque de me vendre du "été" alors qu'il gèle...
Bon, du coup, trop tard pour passer en concess officielle, et de toutes façon, je crains pour le tarif. Un poil énervé, je rentre à la maison et je surf sur le net, avec un vague souvenir d'une pub "osacro.com"...une p'tite boite de pièces d'origine montée par un corse. Je rentre donc les caractéristiques de mon véhicule (peugeot 205 CTI avec un train avant d'origine-modifié-custom🤡 ) et le site me sort plusieurs références avec les bonnes dimensions (quoi ? mon train avant est d'origine ? zutalors?)...commande passée, avec livraison dans un point de dépose, j'ai plus qu'a attendre. J'ai une petite crainte, vu que le site ne permet pas d'enregistrer une adresse étrangère (j'ai mis celle de ma secrétaire, du coup)...pis ça me revient à moins de 90€.
mais non, ça fait pas chier d'acheter sur la toile alors qu'on a des commerces de proximitéscratch What a Face cyclops Crying or Very sad Embarassed Twisted Evil 
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:30

Easylarveur a écrit:
McGyver a écrit:
c'est quoi la 50-à-boite noire derrière la belle moto ? L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615 

IAT intake air temp.  température d'air à l'admission...manifestement en laissant tourner la moto au ralenti 10 minutes, on recalibre la moyenne de ce capteur study 

Mac, le môssieur il a écrit IAC et non IAT Wink

Le IAC, sur les 1125, c'est le moteur pas-à-pas qui gère le régime de ralenti. Je pense qu'il y a la même chose sur les XB en DDFI-3 (les 2010 et peut-être aussi les 2009 et 2008).

Laisser tourner ta moto au ralenti pendant 10 minutes sert à recalibrer le ralenti.Cool 

merci pour l'info Wink  ca aura au moins servi à ca Very Happy 
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:10

https://secure.avaaz.org/fr/australian_coal_disaster_global/?bAotUdb&v=27537
crino

crino

Ma Buell : X1 de 2000

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:36

scrappy a écrit:
https://secure.avaaz.org/fr/australian_coal_disaster_global/?bAotUdb&v=27537

arrête de te faire du mal Scrappy pale

le gaz de shiste, le nucleaire ,la nanotechnologie,les OGM ..............................
Ca s’arrêtera que quand on aura tout fait péter  ca sert à rien de se débattre.

le pognon et le pouvoir : les "grands" de ce monde ne voient que ca king 
et à coté de ca on nous motive à recycler et on vient te faire ch... parceque ton véhicule "pollue"

je sais pas si c'est vrai mais

- il parait qu'un jour un journaliste à demandé à Einstein Monsieur Einstein comment va se passer la 3 eme guerre mondiale ?

celui ci aurait  repondu :

la 3 eme ? je ne sais pas ...

Par contre la quatrième on la fera à coups de pierres  Wink
Rod

Rod

Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:47

McGyver a écrit:
ha oui, tiens...Embarassed 

sinon, j'ai passé le CT de ma 205 CTI et je dois changer mes disques AV...rien de grave, ça prend pas 30minute par roue...quand on a les pièces...mon fournisseur Suisse habituel me sort qu'il y a trois références pour ce modèle (merci la régie de faire 15'000 montages différents) et qu'il faut donc que je regarde laquelle est la bonne...bon...démontage de la roue pour voir : disque ventilé sur jante 14"...OK, j'ai pas en stock (alors qu'il m'avait dit le contraire la veille) et si je commande, c'est au plus tôt dans 1 semaine (normalement c'est le lendemain), ah oui, ça vaut 180CHF/120€ LE disque affraid affraid affraid ...bon, je lui dis que c'est lââââââârgement trop cher et que je vais voir ailleurs....du côté de chez Feu vert, juste de l'autre côté, au pays d'origine de ma merveille mécanique Rolling Eyes 
J'avais pas vu que c'était en rayon, et du coup c'est un vendeur qui me sort les disques et plaquettes...je paies à la caisse (100€) et je vais pour les changer. Dans un petit éclair de lucidité, je me dis que ça vaut la peine de jeter un œil sur la marchandise avant de partir...j'ai bien fait. Les disques, c'est pas les ventilés...retour à l'intérieur pour les changer, avec un discours à la mords-moi-le-noeud "ah oui, c'est vrai, la CTI, c'est le même train avant que la GTI (faux ! justement pas, hélas) voilà les bons disques...ah pis comme ils ont la même taille, les plaquettes c'est bon...OK...
Je me tape les bouchons des pendulaires et j'arrive au box pour changer les bêtes...cric, clé en croix, roue par terre, deux vis l'étrier est désolidarisé, deux vis cruciformes, le disque tombe. Je dégraisse et remonte le nouveau disque et je tente de remonter l'étrier...MERDE ! le déport n'est pas bon:evil: ...bon, ben retour chez les charlots...tiens, en passant je vais vérifier les plaquettes, sait-on jamais. j'vous le donne en mille : se sont planté aussi.clown 
De retour en boutique après m'être retapé les bouchons (donc totalement ZEN), le mec me sort qu'ils ont très certainement changé le train avant de ma 205, vu que lui, il a pas de disque qui correspond et que donc c'est pas un montage d'origine...mais bien sûr...bon, rends moi mes sous, je reviendrai quand j'aurai besoin de lave-glace...encore qu'il risque de me vendre du "été" alors qu'il gèle...
Bon, du coup, trop tard pour passer en concess officielle, et de toutes façon, je crains pour le tarif. Un poil énervé, je rentre à la maison et je surf sur le net, avec un vague souvenir d'une pub "osacro.com"...une p'tite boite de pièces d'origine montée par un corse. Je rentre donc les caractéristiques de mon véhicule (peugeot 205 CTI avec un train avant d'origine-modifié-custom🤡 ) et le site me sort plusieurs références avec les bonnes dimensions (quoi ? mon train avant est d'origine ? zutalors?)...commande passée, avec livraison dans un point de dépose, j'ai plus qu'a attendre. J'ai une petite crainte, vu que le site ne permet pas d'enregistrer une adresse étrangère (j'ai mis celle de ma secrétaire, du coup)...pis ça me revient à moins de 90€.
mais non, ça fait pas chier d'acheter sur la toile alors qu'on a des commerces de proximitéscratch What a Face cyclops Crying or Very sad Embarassed Twisted Evil 

´tain, t'as une vie de dingue toi L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615 
pimpon

pimpon

Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008

MessageSujet: Nouvelle technologie   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:18

https://www.youtube.com/embed/Q_uaI28LGJk
study study study study study study 
http://fr.lourdes-france.org/
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:47

pimpon a écrit:
 https://www.youtube.com/embed/Q_uaI28LGJk
study study study study study study 

une petite revolution!cheers Laughing 
buellberry

buellberry

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:31

vous connaissez le film American History X ? et bien en rentrant j'avais le même dans le bus...
crane rasé, bouc, tatoué de partout avec des bouts qui dépassent en allemand, et une belle tête de mort waffen SS sur tout l'arrière du crâne... et quand je dis SS, je n'interprète pas, le double éclair était tatoué sur la nuque...
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:01

Hier je suis passé à la télé What a Face 
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:16

15 minutes of fame
Andy Warhol.

Wink 
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:23

Bruno a écrit:

c'est avant qu'il faut prévenir, pas après!!!! Laughing 

c'était dans quoi? AUTO-MOTO ? Very Happy 
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:25

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 017E00D705616340-c1-photo-visuels-g-n-riques-c-est-ma-vie-360381
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 9:38

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Lamour-est-dans-le-pr%C3%A9-urban-playgirl
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:30

deufrus a écrit:
Bruno a écrit:

c'est avant qu'il faut prévenir, pas après!!!! Laughing 

c'était dans quoi? AUTO-MOTO ? Very Happy 
Non. Ni dans une émission sur les voyous à moto, heureusement.
Je suis passé hier sur France5 à l'émission "C dans l'air" visionnable en TV de rattrapage sur le site de France 5 cheers 
A partir de 18'30" pour ceux qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée Embarassed
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:30

tu portes bien tes 101 ans L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615 
L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Jlsanmarco
deufrus

deufrus

Mon new BB

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:49

Yeah! cheers cheers 

Mc Enroe n'a qu'à bien se tenir! Laughing 

décidément, le prez est une vraie star internationale Cool 
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:00

Bruno a écrit:

Tu te trompes scratch 

C'est samedi fort boyard L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 506615 
centerless

centerless

Ma Buell : XB12Ss - S
650 KLX supermot'-- vendue
Ducati S4R-- vendue
R1 2003 -- vendue aussi...

Et pour aller au taf en duo, un FZ8 de 2013 blanc nacré...

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:19

598€ de révision ... pour la voiture de madame... pff....
€l crIck€t

€l crIck€t

Ma Buell : XB 9 R/S

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:56

Seulement 260 pour celle de la mienne, et avec 2 pneus avant cheers vive leclerc auto What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire   L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire - Page 15 Empty

L'espace pour ceux qui n'ont rien à dire
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant