| BLAGUES | |
|
+89sami74 Titibreton fredos Eseb449 Maxou41 R2OD2 bastouflette Norton89 Bruno pjt59 lutbuell JULOSTEO dogs Davz27 jejel'aspi giome SOL!D Dark_Ebola ferrer Sebuell guillaume jffanfan alex83 NovaSterling Nico de Dijon DRAGON_59 tom23 Eric56 tristan31 Marco 45 mousk gromf69 monseigneur twineTTe Régious ecirb poicino pasadena Jimfly gabatch x-eff Manu16 daytonateur Rod Thieu MONRICO orsu2b alaing de l'aing caraiben Joel59 ROnan rocco reno Picsou guebes67 tnx556 deufrus buellberry Coyote44 Chris34 hostas corublacko pascal x1 faufau banzaî cochon SAM34 k-lagan Krisly ON/OFF thierry tr4sh patdours centerless redbuell72 tchibeck IstanBuell Youki Hervé McGyver pimpon crino buellman626 Alex CM MONO BuellDog Miura Awak Yo119 scrappy 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 5 Avr 2013 - 13:49 | |
| pour détendre l'atmosphère.....
Un rabbin monte dans un taxi. Au moment où le chauffeur démarre, un Arabe ouvre la portière, arrache le sac du passager et s' enfuit en courant... Le chauffeur sort de son taxi, rattrape le voyou et commence à lui casser la figure. Le rabbin sort à son tour et hurle: - MAIS ARRÊTEZ, MAIS ARRÊTEZ Le chauffeur dans le feu de l' action n' entend rien et continue de frapper le voleur. Et le rabbin continue: - MAIS ARRÊTEZ ! MAIS ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ ! Rien à faire, le chauffeur continue (le rabbin aussi) "MAIS ARRÊTEZ ! ARRÊTEZ !" Une fois que le voleur gît à terre, le chauffeur reprend ses esprits. Il entend enfin le rabbin qui continue à crier: - MAIS ARRÊTEZ ! MAIS ARRÊTEZ ! Il lui répond: - Arrêter Quoi ? Il l'a cherché. En plus j' ai récupéré votre sac... Et vous n' allez pas me dire que ça vous dérange qu'un Arabe se fasse tabasser ! - MAIS ARRÊTEZ LE COMPTEUR !!! |
|
| |
pascal x1
Nombre de messages : 343 Localisation : 35133 Beaucé Ma Buell : Buell X1
bmw r1200r Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 5 Avr 2013 - 22:53 | |
| Ca y est, j'ai rebaptisé mon chien... J'ai réussi à obtenir une indemnité de chômage pour mon Chien ! D'abord l'ANPE ne voulait rien savoir, mais après une discussion approfondie, les choses s'arrangeaient. La dame derrière son guichet: - Mais Monsieur, c'est un chien ! Sur quoi je lui répliquais: - Il n'a pas choisi d'être un chien et donc vous ne pouvez pas le discriminer sur la base de sa race ! Elle ne s'attendait pas à cette réplique et hésitait quand même. Alors j'ai sorti mon argument extrême: - Il est noir, bouclé, ne parle pas un mot de Français et n'a jamais travaillé de sa vie. En plus il vole tout ce dont il a envie. Suite à ça, mon toutou a obtenu non seulement le chômage mais également les allocations familiales, les soins médicaux gratuits et nous, une maison avec jardin pour le chien ! Du coup je l'ai rebaptisé. Maintenant il s'appelle "MOHAMED". |
|
| |
Picsou
Nombre de messages : 1547 Age : 38 Localisation : Niort Ma Buell : -> S1 White Lightning 98
-> Cherry Bomb 2007
-> 600 bandit 1997
-> JAWA 350 red style 640
| |
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 6 Avr 2013 - 9:18 | |
| Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette... Au bout d'un moment, elle dit: - J'ai quelque chose à vous annoncer. Le silence se fait et tous écoutent - Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer. De nouveau un long silence... et puis... Le père s'adresse à sa femme: - C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air... C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari: - Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ? Et le père de continuer: - Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ? Et ça continue comme ça...
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande: - Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ? Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots: - C'est le curé... La grand-mère : - Comment ça le curé ? - Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël.
c'est une petite fille qui mets les doigts dans son nez, une bonne sœur passe et lui dit en lui pinçant le nez : -" lorsque l'on mets son doigt dans le nez on ne va pas au paradis.....!!!!" et la petite fille de lui répondre : -" lorsque l'on a les doigts qui sentent la bite on n'y vas pas non plus.....!!!!" |
|
| |
ON/OFF
Nombre de messages : 3170 Age : 69 Localisation : vers le Salagou Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M
| |
| |
scrappy
| |
| |
ROnan
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Orléans Ma Buell : Buell xb12r Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
ON/OFF
Nombre de messages : 3170 Age : 69 Localisation : vers le Salagou Ma Buell : XB 12 S de 2007
M-G-M
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 6 Avr 2013 - 16:28 | |
| Bingo !!! Pont de Westminster, London
La rumeur dit que quand le soleil et la balustrade du pont sont alignés, il s'y produit un étrange phénomène ... Mais ce n'est qu'une rumeur ... |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| |
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 6 Avr 2013 - 17:08 | |
| |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 6 Avr 2013 - 17:09 | |
| comme tout le monde |
|
| |
Joel59
Nombre de messages : 652 Age : 54 Localisation : Lille Ma Buell : Xb9sX 2008
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 6 Avr 2013 - 18:48 | |
| Une femme couguar de 65 ans se trouve le jeune Invité en boite et le ramène à son appartement. > Dans son hall d'entrée, elle lui dit :
- ça te plairait de faire l'amour avec la fille et la mère ?
Invité, tout excité, lui répond : > - c'est mon plus grand phantasme !
> Et la couguar se met à crier : > - Maman... il est d'accord, tu peux venir!!!
|
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 7 Avr 2013 - 9:54 | |
| Un motard, pressé de retrouver sa fiancée se fait arrêter par un flic. Le motard lui explique qu'il veut demander sa copine en mariage mais il rajoute quelques mensonges. Le flic, pris de pitié lui dit: - Ok, je vais vous poser une petite devinette, si vous répondez bien, je vous laisse partir. Le motard accepte. Flic: - Quel est l'engin ayant 4 roues et un volant ? Motard: - Une voiture !! Et mainten...ant, je peux y aller ? Flic : - Ah non désolé, il fallait préciser : Peugeot, Citroen, etc... Motard: - Reposez-en-moi une autre ! Flic: - Ok, quel engin a 2 roues et un guidon ? Motard: - Une moto ! Flic: - Ah non vous n'avez toujours pas préciser : Yamaha, Ducati, etc...
Sur les nerfs, le motard lui dit: - A mon tour de vous faire une devinette : "C'est quoi une jeune fille, en mini jupe qui attend sur le trottoir ?" Flic: - Ben... une pute ! Motard: - Oui mais faut préciser : ta sœur, ta femme, ta mère, ta grand mère, etc... |
|
| |
scrappy
| |
| |
caraiben
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : VAR Ma Buell : XB12STT 2008(US) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 7 Avr 2013 - 16:44 | |
| Copié collé d'un email que je viens de recevoir A DIFFUSER LARGEMENTLa Poste a sorti un timbre avec la photo de Francois Hollande....Problème !!! Le timbre ne colle pas Une commission d'enquete est nommée. Après 1 mois de recherches acharnées, il s'avère que le timbre est bien conditionné C'est juste que les gens crachent du mauvais coté... D'après un sondage, ils préfèrent tout simplement lui cracher à la gueule plutot que lui lécher le cul !! Cordialement. La POSTE. |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 7 Avr 2013 - 16:59 | |
| |
|
| |
caraiben
Nombre de messages : 812 Age : 55 Localisation : VAR Ma Buell : XB12STT 2008(US) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 7 Avr 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 7 Avr 2013 - 19:01 | |
| |
|
| |
crino
Nombre de messages : 1200 Age : 58 Localisation : draguignan var Ma Buell : X1 de 2000 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 7 Avr 2013 - 20:56 | |
| |
|
| |
caraiben
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 7 Avr 2013 - 22:11 | |
| Ok,Je ne comprenais pas pourquoi tu me tombais sur le râble comme ça Désolé pour le malentendu, sans rancunes |
|
| |
ON/OFF
M-G-M
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 7 Avr 2013 - 22:15 | |
| |
|
| |
caraiben
| |
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 7 Avr 2013 - 22:20 | |
| du var qui plus est, et ce n'est pas une raison pour que je ferme ma gueule
Bein si ...
|
|
| |
caraiben
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 7 Avr 2013 - 22:22 | |
| - alaing de l'aing a écrit:
du var qui plus est, et ce n'est pas une raison pour que je ferme ma gueule
Bein si ... M'en fout suis né à Beziers et je te p............................ |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 8 Avr 2013 - 9:20 | |
| Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol. L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant: - Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa.
La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste: - Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros.
Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter. L'avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. - A votre tour ! dit l'avocat, confiant. La blonde demande: - Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ? L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.
Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande: - C'était quoi la réponse ? La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|