Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Problèmes récurrents sur XB12s ?

+7
zing
Youki
McGyver
bagawa
ecirb
tilakach
lexkirk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bagawa

bagawa

Ma Buell : XB12S 2008

Problèmes récurrents sur XB12s ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes récurrents sur XB12s ?   Problèmes récurrents sur XB12s ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:24

whaaa!!!
alors en gros l'été fait trop chaud ton moulin chauffe trop, l'hiver trop froid ton moteur chauffe pas asse, quand il pleut, elle est pas étanche, a oui si il y a des gravillon ça pète ta courroie, la nuit tu voie rien,j' en oublie surement!!! ben trouve une autoroute bien propre couverte,éclairée, a température moyenne ou arrêtes de te posé des questions et gaz
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lexkirk

lexkirk

Ma Buell : XB12s Cherry Bomb

MessageSujet: Re: Problèmes récurrents sur XB12s ?   Problèmes récurrents sur XB12s ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:28

Moi je gaz, mais si je gaz pour ne plus pouvoir gazer après, autant savoir tout de suite ce qu'il ne faut pas faire.

PS: l'autoroute non ! ça rend les pneus carré Smile
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Problèmes récurrents sur XB12s ? - Page 3 506615

MessageSujet: Re: Problèmes récurrents sur XB12s ?   Problèmes récurrents sur XB12s ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:02

ouais, ben l'autobeurk quand tu reviens sous la flotte des ABD, c'est pas si mal dès fois...200 kils sous la flotte, que j'avais peur qu'un caisseux me voit pas aves les embruns et un ticket de péage rendu inutilisable dans la poche de la combi pluie...la dame a eu pitié, et elle a pris mon porte monnaie pour prélever le montant minimum Laughing Et cette salope de XB n'a même pas daigner toussoter un peu pour justifier un retour en dépanneuse bien au chaud Evil or Very Mad Laughing Wink
lexkirk

lexkirk

MessageSujet: Re: Problèmes récurrents sur XB12s ?   Problèmes récurrents sur XB12s ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:07

McGyver a écrit:
ouais, ben l'autobeurk quand tu reviens sous la flotte des ABD, c'est pas si mal dès fois...200 kils sous la flotte, que j'avais peur qu'un caisseux me voit pas aves les embruns et un ticket de péage rendu inutilisable dans la poche de la combi pluie...la dame a eu pitié, et elle a pris mon porte monnaie pour prélever le montant minimum Laughing Et cette salope de XB n'a même pas daigner toussoter un peu pour justifier un retour en dépanneuse bien au chaud Evil or Very Mad Laughing Wink

Bonne bécane ça !
lexkirk

lexkirk

MessageSujet: Re: Problèmes récurrents sur XB12s ?   Problèmes récurrents sur XB12s ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:09

Généralement tout va bien le jour même, c'est le lendemain qu'elle attrape froid et qu'elle refuse de démarrer suite à l'eau qu'elle a ramasser dans la gueule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problèmes récurrents sur XB12s ?   Problèmes récurrents sur XB12s ? - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:17

Fais toi plaisir !!! Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes récurrents sur XB12s ?   Problèmes récurrents sur XB12s ? - Page 3 Empty

Problèmes récurrents sur XB12s ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3