Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mèche Mar 19 Fév 2013 - 19:35 | |
| - niake a écrit:
- il m'a dit d’éviter les clous la prochaine fois...
C'est ce qu'on se tue à te dire depuis le début ! |
|
niake
Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : 06 Ma Buell : Xbzob ss midnightBlack Date d'inscription : 24/03/2011
| |
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| |
zirax
Nombre de messages : 2390 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mèche Mar 19 Fév 2013 - 20:55 | |
| - Citation :
- .. ... Quelqu'un aurait-il déjà vu un pneu moto éclaté en roulant (sur route)
oui môsieur., une fois alors c'est sur, c'était avant le tubeless. Enfin, je ne l'ai pas vu à proprement parler, puisque ça s'est passé sous mon cul. Le flanc du pneu arrière du R100RT s'est barré, heureusement, en ligne droite à un rythme de sénateur (un peu plus de 90, quoi...comme d'hab.) ça fait,comment dire , bizarre, oui. c'est de l'instantanée, du marche/marche plus. Et bizarrement, l'équipage a pigé en même temps, tous réfugiés sur le réservoir ! Bon, après analyse, peut être le pneu était il un poil trop large Peut être aussi que si il était aux encombrants, y'avait une raison Donc, au final t'a d'un coté une bande de roulement avec un flanc, et de l'autre un flanc en forme de cercle. Et entre les deux, une pauvre chambre à air en lambeaux. Avantage, ça va vite à démonter. Quand aux arrachements de valves, je ne les compte plus. Tiens, si, trois fois. 1 avant, 2 arrières. De grands moments de solitude à chaque fois, suivi d'un joie immense. Vivant, je suis vivant Béni soit le tubeless |
|