| Vibration aléatoire au freinage (périmétrique). | |
|
+6Manu16 zac nikolai centerless ecirb Spyck 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Easylarveur
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Gironde Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Vibration aléatoire au freinage (périmétrique). Mer 16 Mai 2012 - 11:57 | |
| - Spyck a écrit:
- Je ne monterai pas de l'occaz, trop de risque.
Je cherche du neuf mais c'est vraiment dur a trouver. je suis la dessus depuis presque 2h et a par le kit EBR qui reviendrais aproximativement a 90€(sans savoir quand ça arrivera), je ne trouve rien d'autre... Sauf chez le concess Tu regardes pas là où il faut: -Dans la boutique du Pegasus Race Team: ICI -Dans la boutique d'un de leurs sponsors: Chez Buell-parts.com Par contre, j'ai jamais rien commandé chez eux.... |
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Vibration aléatoire au freinage (périmétrique). Mer 16 Mai 2012 - 20:58 | |
| - centerless a écrit:
- je crois qu'il y aura quelques personne qui en voudront... renobuell12s par exemple...
keskis passe par ici ? on parle de commander le kit fixation ebr pour le disque qui va bien ? |
|
| |
Spyck
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Muret Ma Buell : XB12 Scg de Mars 2007 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vibration aléatoire au freinage (périmétrique). Jeu 17 Mai 2012 - 11:40 | |
| Merci Easylarveur et pour ce qui est de la commande, oui je pense que je vais en faire une bientôt pour ceux que ça intéresse. Juste le temps de voir si mon disque périmétrique est encore intacte... |
|
| |
renobuell12s
Nombre de messages : 1410 Age : 38 Localisation : non !!! Ma Buell : la mutante Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Vibration aléatoire au freinage (périmétrique). Jeu 17 Mai 2012 - 11:50 | |
| - Spyck a écrit:
- Merci Easylarveur et pour ce qui est de la commande, oui je pense que je vais en faire une bientôt pour ceux que ça intéresse.
Juste le temps de voir si mon disque périmétrique est encore intacte... met une photo du disque stp, j aimerait comparer avec mon ancien et centerless pourra faire pareil. voir si visuellement ca change quelque chose si voiler ou non |
|
| |
Spyck
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : Muret Ma Buell : XB12 Scg de Mars 2007 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vibration aléatoire au freinage (périmétrique). Jeu 17 Mai 2012 - 12:15 | |
| Voila pour les photos: Ce qui m'inquiète le plus c'est l'écart entre la cale et le disque sur la deuxième photo. Alors je veux bien qu'un disque flottant est un peut de jeux mais la c'est vraiment beaucoup je trouve. Après pour ce qui est du disque je pense verifier par ce que la dernière fois que j'ai changer de plaquette j'y est mis du pas chère (bendix) qui c'est révéler être une sombre merde... du coup une session de 4 tours a Nogaro et plus de plaquette et grosse vibration dans la fourche. Du coup j'ai mis du carbone lorraine. Donc je vais essayer de vérifier si le disque n'a pas eu chaud. |
|
| |
propergol
Nombre de messages : 4 Localisation : bordeaux Ma Buell : XB12SX Date d'inscription : 17/05/2012
| |
| |
renobuell12s
| Sujet: Re: Vibration aléatoire au freinage (périmétrique). Jeu 17 Mai 2012 - 12:24 | |
| je dirait que ta( tes )cales sont montees a l envers, elles ont un un coté avec les angles arrondit, il faut mettre ces arrondis vers le centre du disque et pas a l exterieur comme la tienne donne l impression.
ton disqqe a une couleur de frette pas uniforme, avoir si c est a cause du voilage . |
|
| |
Spyck
| Sujet: Re: Vibration aléatoire au freinage (périmétrique). Jeu 17 Mai 2012 - 12:59 | |
| Pour les cales elles sont dans le bon sens, c'est l'usure qui a a ce point rongé les cales. Je suis a 32000 km et a ma connaissance le disque na jamais été remplacé ni les cales bien sur... Ce que je trouve par contre bien étrange c'est que le disque semble a peine usé et encore c'est tout juste si il paraitrait pas casi neuf. Le seul truc c'est comme tu dis, la couleur qui n'est pas uniforme.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibration aléatoire au freinage (périmétrique). | |
| |
|
| |
| Vibration aléatoire au freinage (périmétrique). | |
|