Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER

+39
pjt59
Nico de Dijon
Yo119
flafi07
deufrus
maxou
Couiq
mach84
peter92
eagle4
garcia123
b0uc
caraiben
NICOTAK
Maverickus
lionelt
Polo l'arsouille
Sebuell
piro1
Billou
Marco69
micky
Taras Bioulba
Buellman84
Tchouc
bioman
black aces
felix6684
endemus
au4nord
svbagoo
orsu2b
surlepontdavignon
Darkrider03#582
fofolle
McGyver
manu90
laurent38
steph.85
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marco69

Marco69

[XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 17:56

Les zamis,
Le problème, c'est pas tant de suivre aux accélérations, c'est de ne pas se faire comprimer les burnes au freinage. Je sais, les purs diront, "si tu freines t'es un lâche", mais quand même, ramasser les 130 livres de ta (ton) chérie(ri) à chaque fin de ligne droite, moyen moyen!
Sur mes précédentes motos, on roulais une main autour de la taille et l'autre sur la poignée de selle, et quand ça s'ankylose, tu changes, la main de la taille passe à la selle et celle de la selle...
Fo maintenant trouver une astuce pour pas changer la mob en casserole! fodugou
Etonnant que dans le mooooonde il n'y ai pas un seul kidam qui ait gambergé une soluce sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Billou

Billou

Ma Buell : XB 12 Ss

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:35

Perso , j'ai trouvé la meilleure solution :

Je roule viril quand je suis seul et je me ballade avec ma passagère !!

C'est aussi ça qui m'a plu dans cette bécane, ce côté versatile qui procure du plaisir que tu sois en mode arsouille ou ballade !

Sur mon monstro, le moulin et sa partie cycle ne te permets pas de rouler tranquille et les passagers sont encore bien moins lotis en terme de confort....
piro1

piro1

Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:58

il y a toujour ça pour attaché ton passagé

http://www.abalone-para.com/local/uploaded/paragraph/rs_IMG_31061169118997412.jpg
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:57

au4nord a écrit:
McGyver a écrit:
pour faire court:

NON Exclamation

faut sortir son atelier et fabriquer tout ça avec ses p'tites mimines Wink

en les faconnant sois meme, peu on imaginer les fixer sur des support existant de la moto...

j'imagine car la je suis un multi mains gauche et k'essaie de voir si serai possible de le faire comme ca...

edit: peut on imaginer essayer d'adapter l'arrière d'une 12x sur la 12ss pour pouvoir profiter des poignée proposer sur le trail...

je sais c'est tordu comme idée mais commel e cadre est le meme j'imagine que c'est pas infaisable?

A priori pas d'inconvénient à ça, mais le coût affraid
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:19

j'ai le Ventura en porte bagage, et ma cop's se tient sur les longues barres latérales ! Wink
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
lionelt

lionelt

Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:58

moi j'ai la solution, je ne roule ... qu'en solo

ok je sors Arrow bounce
Maverickus

Maverickus

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:01

Autrement balade toi avec un sac a dos vide et ta passagere peut se tenir aux sangles en les tenant au niveau des pecs.
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 0:23

Maverickus a écrit:
Autrement balade toi avec un sac a dos vide et ta passagere peut se tenir aux sangles en les tenant au niveau des pecs.

affraid j'aurais pas confiance, de peur que les sangles lâchent No
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:09

dernierement, en vacances, j'ai vu un irlandais avec son mome deriere lui , et il portait une ceinture type lombaire avec 2 poignées au niveau des poignées d'amour, le gamin était scotché au dos de son père , et j'ai trouvé ça pas mal du tout, je ne connaissais pas le système.
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Maverickus

Maverickus

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:30

Sebuell a écrit:
Maverickus a écrit:

affraid j'aurais pas confiance, de peur que les sangles lâchent No

tu prend un bon decath ou un truc militaire c'est fait pour porter 50 kg de barda alors les sangles c'est du costeau sinon le meilleur quand il n'y a pas de poignées reste quand meme la ceinture en cuir du pantalon du pilote.
caraiben

caraiben

Ma Buell : XB12STT 2008(US)

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 15:51

[quote="endemus"]
svbagoo a écrit:
fofolle Arrow c' est pas gagne pour moi.......70 kg pour 1.75m pirat ......lui reste plus que le reservoir pour se tenir Crying or Very sad Crying or Very sad

IL y a une autre méthode....comme les pilotes d'avions

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Marco69

Marco69

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:58

Les zamis,
Vous êtes obnubilés par les accélérations de vos mobs, mais je vous ferais remarquer que la taille des freins d'une XB ça inspire le respect. la décélération est souvent plus éprouvante que l'accélération. ne perdons pas de vue que les poignées arrières, c'est pas pour éviter le chavirage à l'accélération (principe des pieds du passager sous les bras What a Face ) mais c'est pour éviter le tassage génital Shocked sur gros freinage...
et voui....
svbagoo

svbagoo

Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 12:48

[quote="caraiben"]
endemus a écrit:
svbagoo a écrit:
fofolle Arrow c' est pas gagne pour moi.......70 kg pour 1.75m pirat ......lui reste plus que le reservoir pour se tenir Crying or Very sad Crying or Very sad

IL y a une autre méthode....comme les pilotes d'avions

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

le manche est trop court pour les 2 mains.......la norme qu' ils disaient pig pig [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 506615
b0uc

b0uc

Ma Buell : XB12SS 2008

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:42

a priori, il y a moyen de bidouiller des choses dans ce genre

[XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 Passag11

[XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 Passag12

pas forcément super esthétique (et encore ça pourrait être pire) mais certainement bien pratique

Dernière édition par b0uc le Ven 29 Avr 2011 - 19:57, édité 1 fois
garcia123

garcia123

Ma Buell : avant XB12 LIGHTNING SS
maintenant XB12XT

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:51

b0uc a écrit:

https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash1/29452_404929323165_733218165_4219448_3951999_s.jpg]photo1

https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc3/29452_404929178165_733218165_4219446_6167604_s.jpg]photo2

pas forcément super esthétique (et encore ça pourrait être pire) mais certainement bien pratique

mon dieu c est laid affraid
eagle4

eagle4

Ma Buell : ex: XB12Ss 2010
Kit Stage 1 by TwinMotorcycles
Now
Ducati Diavel Carbon 2012
Et
Tmax 530 Black Max 2013

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 8:49

lionelt a écrit:
moi j'ai la solution, je ne roule ... qu'en solo

ok je sors Arrow bounce

Me too lionelt,
selle de sst,
virer les cales pieds,
remplacer par plaques Rizoma et voilou bounce

[XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 Pict0031

Désolé! confused
peter92

peter92

Ma Buell : XB12S 07

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:33

garcia123 a écrit:
b0uc a écrit:

https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash1/29452_404929323165_733218165_4219448_3951999_s.jpg]photo1

https://fbcdn-photos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc3/29452_404929178165_733218165_4219446_6167604_s.jpg]photo2

mon dieu c est laid affraid

merci pour le compliment ...
c est la mienne , j ai pensé a la poignee de la Speed triple , mais pas sur que l on puisse la fixer sous la selle .
la j ai pas pri trop de risque .
mach84

mach84

Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 1:02

McGyver a écrit:
pour faire court:

NON Exclamation

faut sortir son atelier et fabriquer tout ça avec ses p'tites mimines Wink

ou alors , pour faire court :

tu prends: 2 poignées de valises recuperées delicatement , un peu de scotch americain gris ,
tu accroche le tout , avec beaucoup de scotch..faut pas lesiner

puis pour pas que ça se decolle en decelleration ,tu optes pour 2 trous dans la boite a air,
enfin tu glisse un magnifique guidon de vtt , pas trop rouillé ,
tu soignes la remise du caoutchouc au ras en prenant bien soin d enlever la sonnette:elle passe pas !!!

et voila !!!! de bonnes balades en toutes securité!!
accessoirement ,si la deco te plais plus , tu pourras la fourger , eventuellement a un manége.

lol!
peter92

peter92

Ma Buell : XB12S 07

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:20

b0uc a écrit:

[XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 Passag11

[XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 Passag12

Hello Bouc , fais moi signe quand tu repasses dans le coin et que tu vois ma mob , on discutera un bout ....
Couiq

Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:32

Sinon il y a la solution de percer des poignées dans le faux réservoir. Par là :

[XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 Blackleft
maxou

maxou

Ma Buell : xb12stt

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:26

Oué mais si t accelere bien fort ton passager va tout arracher en s accrochant No
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:34

NICOTAK a écrit:
dernierement, en vacances, j'ai vu un irlandais avec son mome deriere lui , et il portait une ceinture type lombaire avec 2 poignées au niveau des poignées d'amour, le gamin était scotché au dos de son père , et j'ai trouvé ça pas mal du tout, je ne connaissais pas le système.

Je me cites: car j'ai trouvé & ai acheté ça:

http://www.maxagaz.com/ceinture-poignees-passager-xml-258-735.html

& quand je roules avec ma fille (8ans) comme en + elle n'a pas les bras assez long pour faire le tour: perfect!!!
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
deufrus

deufrus

Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:47

NICOTAK a écrit:
NICOTAK a écrit:

Je me cites: car j'ai trouvé & ai acheté ça:

http://www.maxagaz.com/ceinture-poignees-passager-xml-258-735.html

& quand je roules avec ma fille (8ans) comme en + elle n'a pas les bras assez long pour faire le tour: perfect!!!

pas mal du tout en effet! merci pour le lien!

enfin, il ne faut pas que le passager soit plus lourd que toi Laughing clown
flafi07

flafi07

Ma Buell : Xb9sx cherry bomb 2009, toute d'origine (pour l'instant ^^)

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:25

Petit déterage de topic.
Ma compagne insistant depuis plusieurs semaines (voir mois lol), je me suis decidé a reflechir a une solution de poignée.
Voulant quelque chose de demontable pour ne pas casser l'esthetique de la moto quand je roule en solo, j'ai pensé a une chose: pourquoi me pas l'installer sur la selle?
J'ai donc trouvé une selle d'occaz sur le net pas chere, enlevé la sellerie, et regardé un peu comment je pourrais adapter ca.
J'ai pris un bout de tube de cuivre, une cintreuse, des collier alu pour simuler les pattes, et ca se presente pas trop mal.

Petite interogations que je me posais : meme si le poids du passager va compenser, quand est il de la resistance a l'arrachement du dispositif de maintien de la selle?

Les photos arrivent bientot.
Yo119

Yo119

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:09

Déjà que la place du sds n'est pas immense, si en plus tu y colles une poignée, elle va manquer de place.

De plus, c'est quand même mieux que le passager se tienne au pilote. C'est plus confortable pour le passager sur les phases d'acceleration ou de freinage et plus secure pour le pilote qui sent mieux son passager.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER   [XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER - Page 2 Empty

[XB] POIGNEES DE MAINTIEN POUR PASSAGER
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant