| (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus | |
|
+13ZéBuellon Duster zé garcia123 banzaî cochon rudolphe McGyver buellman626 Kaporal86 dogs deufrus buellet Zeven 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Lun 19 Mar 2012 - 18:21 | |
| |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Lun 19 Mar 2012 - 18:37 | |
| - Youki a écrit:
- Duster a écrit:
- buellet a écrit:
- McGyver a écrit:
- Duster a écrit:
- ...
Blagues (douteuses) à part, je me compte chanceux d'avoir un bon concessionnaire. OK, c'est à 1 heure de route mais pour les rares manipulations que je ne peux (ou veux) faire moi-même de toute manière.
OK, ça ne m'affranchie pas des délais dûs à HD eux-même mais le service est bon. Et le prix toujours raisonnable. Et y'a un mécano qui adore les Buell alors ça aide. T'es sur le même continent que la maison mère, ça aide énormément...chez nous, HD est dans la catégorie "luxe" au niveau concessionnaire et le centre des pièces détachées centralisé quelque part au nord de l'europe semble ne plus savoir où sont rangées quelles pièces...du coup, on paie largement plus cher les interventions sur les Buell/HD que chez des concess jap' et l'attente pour certaines pièces et indécente vu l'empire que détient la maison mère...mais bon.. Oui, mais nous on a du bon chocolat, et toc Cliché pour cliché, nous on a du sirop d'érable.
re-toc Et moi du pinard. c'est bon le pinard ! Pfff, on peut acheter du Bordeaux de ce côté-ci de l'Atlantique depuis fort longtemps tu sais...mais si tu veux me faire parvenir une caisse ou deux à titre gracieux, je ne dis pas non! Mais sans vouloir faire la fine bouche, je suis plutôt Côtes-du-Rhône. C'était quoi le sujet initial déjà? |
|
| |
buellet
Nombre de messages : 1158 Age : 59 Localisation : tout à côté de genève Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mar 20 Mar 2012 - 10:26 | |
| - Duster a écrit:
- buellet a écrit:
- McGyver a écrit:
- Duster a écrit:
- ...
Blagues (douteuses) à part, je me compte chanceux d'avoir un bon concessionnaire. OK, c'est à 1 heure de route mais pour les rares manipulations que je ne peux (ou veux) faire moi-même de toute manière.
OK, ça ne m'affranchie pas des délais dûs à HD eux-même mais le service est bon. Et le prix toujours raisonnable. Et y'a un mécano qui adore les Buell alors ça aide. T'es sur le même continent que la maison mère, ça aide énormément...chez nous, HD est dans la catégorie "luxe" au niveau concessionnaire et le centre des pièces détachées centralisé quelque part au nord de l'europe semble ne plus savoir où sont rangées quelles pièces...du coup, on paie largement plus cher les interventions sur les Buell/HD que chez des concess jap' et l'attente pour certaines pièces et indécente vu l'empire que détient la maison mère...mais bon.. Oui, mais nous on a du bon chocolat, et toc Cliché pour cliché, nous on a du sirop d'érable.
re-toc D'ailleurs, ça me fait penser que je viens de terminer ma dernière bouteille de Kirkland signature 1 litre. A votre bon coeur, messieurs dames de la Belle Province, je vais bientôt etre en manque... Love sirop d'érable |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mar 20 Mar 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
rudolphe
Nombre de messages : 2390 Age : 46 Localisation : 74, La Yauuuute! Ma Buell : XB9SX 2009
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mar 20 Mar 2012 - 10:58 | |
| |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mar 20 Mar 2012 - 11:15 | |
| |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mar 20 Mar 2012 - 14:39 | |
| - buellet a écrit:
- Duster a écrit:
- buellet a écrit:
- McGyver a écrit:
- Duster a écrit:
- ...
re-toc D'ailleurs, ça me fait penser que je viens de terminer ma dernière bouteille de Kirkland signature 1 litre. A votre bon coeur, messieurs dames de la Belle Province, je vais bientôt etre en manque...
Love sirop d'érable Par pure curiosité...tu prends ça où du sirop d'érable Kirkland Signature en Suisse? La "marque" Kirkland, ce sont les produits "maison" de la méga chaine Costco. Ils apposent leur nom sur une tonne de produits mais ces produits sont habituellement exclusivement vendus dans leurs magasins. Ou alors c'est un souvenir de voyage? Il faudrait que je me renseigne niveau frais de transport...y'a peut-être une fortune à faire en exportant des bouteilles de sirop une à une. |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mar 20 Mar 2012 - 17:19 | |
| |
|
| |
Duster
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mar 20 Mar 2012 - 18:26 | |
| |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mer 21 Mar 2012 - 9:23 | |
| Ya pas de prob HD a prévus de la faire demain, jeudi... j'espère que je vais pouvoir rouler ce week-end!!!! |
|
| |
rudolphe
Nombre de messages : 2390 Age : 46 Localisation : 74, La Yauuuute! Ma Buell : XB9SX 2009
| |
| |
buellquebec
Nombre de messages : 116 Localisation : quebec,Canada Ma Buell : buell xb12r 2008....avant concours1400,st1300,vfr800,MT-01,dl1000...ect Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mer 21 Mar 2012 - 11:11 | |
| bonne chance...tien nous au courant. |
|
| |
buellet
Nombre de messages : 1158 Age : 59 Localisation : tout à côté de genève Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mer 21 Mar 2012 - 11:23 | |
| - Duster a écrit:
- buellet a écrit:
- Duster a écrit:
- buellet a écrit:
- McGyver a écrit:
- Duster a écrit:
- ...
re-toc D'ailleurs, ça me fait penser que je viens de terminer ma dernière bouteille de Kirkland signature 1 litre. A votre bon coeur, messieurs dames de la Belle Province, je vais bientôt etre en manque...
Love sirop d'érable Par pure curiosité...tu prends ça où du sirop d'érable Kirkland Signature en Suisse? La "marque" Kirkland, ce sont les produits "maison" de la méga chaine Costco. Ils apposent leur nom sur une tonne de produits mais ces produits sont habituellement exclusivement vendus dans leurs magasins. Ou alors c'est un souvenir de voyage?
Il faudrait que je me renseigne niveau frais de transport...y'a peut-être une fortune à faire en exportant des bouteilles de sirop une à une. J'ai un pote qui vit avec une Québecoise a Genève, il m'en rapporte de temps à autre, et de plus, un ami brésilien c'est installé, avec sa famille, à Sherbrooke il y a quelques années, donc j'ai de temps à autres du vrai Sirop d'érable made in Québec. Que du bonheur. Bande de petit veinard ( j'espère que c'est pas une insulte chez vous ) Bon, allez, j'arrête là, sinon Zeven va nous faire une attaque |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Ven 23 Mar 2012 - 9:27 | |
| |
|
| |
ZéBuellon
Nombre de messages : 1112 Age : 49 Localisation : Le NooOOrd Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Ven 23 Mar 2012 - 12:17 | |
| content pour toi et Have fun |
|
| |
rudolphe
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Ven 23 Mar 2012 - 18:10 | |
| Good news l'ami! Ride safe! |
|
| |
Duster
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Ven 23 Mar 2012 - 18:24 | |
| |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 9:03 | |
| Ciao!! Les problèmes continus!!!!! Bon alors, j’ai fais le montage du kit Thorque hammer avec le collecteur 2007 pour Buell XB9sx de 2010. Avec le nouvel ECM, la moto a du mal à démarrer, et une fois démarré, elle ne tien pas le ralenti et s’arrête, j’ai fais plusieurs essais, avec le reset TPS, mais toujours rien!!!!!! j'ai l'impression qu'elle est trop riche et s'étouffe. J’ai envoyé un mail a TMC je verrais ce qu’ils me disent !! C’est possible que l’ECM soit mal réglé ? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 9:42 | |
| T'as bien fait le TPS comme indiqué ? Sinon, c'est pas impossible qu'il faille aller rouler un peu (une 30aine de km, en essayant de rouler dans toutes les plages de régime possible) pour que l'ECM se calibre à ta moto. |
|
| |
rudolphe
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 9:59 | |
| - McGyver a écrit:
- T'as bien fait le TPS comme indiqué ?
Sinon, c'est pas impossible qu'il faille aller rouler un peu (une 30aine de km, en essayant de rouler dans toutes les plages de régime possible) pour que l'ECM se calibre à ta moto. +1 avec mac! Faut que tu roules! Pour le reset TPS, t'as fait comment? Ne suis pas la façon de faire indiquée dans la base de connaissance du forum, il y a une erreur. Tu suis la manip mais tu ne coupe pas le contact après, sinon ça sert à rien! Après la manip, tu démarre et tu roules direct. De toutes façons la moto va pas bien tourner au début, le temps que l'ecm recalcule. Essaies comme ça et tiens nous au courant. |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 10:07 | |
| Je crois que je l'ai bien fais, j'ai fais comme dans la vidéo la: https://www.youtube.com/watch?v=AWxQ51rs_yk Justement, une fois démarré, quand j'ai vu comment elle tournait, je n’ai pas osé aller trop loin, j'ai fais 200m dans le garage. Des que j'ai mis l'ECM d'origine, la du coup elle démarre au car de tours, mais du coup quand je roule, je sens qu'elle est mal réglé avec un joli trou au couple entre 2500 et 4000trm. J’attends une réponse de TM, il ma demandé mon numéro de châssis pour un control, peut-être ils se sont planté dans la reprogrammation. Par contre le bruit qu’elle fait… POOOOOOAAAAA !!!! Sa fais tous bizard dans le calbare !!!!!! |
|
| |
rudolphe
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 10:10 | |
| Ok, t'as fait la bonne manip alors. Je te conseille franchement de rouler un peu...tu verra déjà qu'au bout de 3-4kms ça ira mieux. J'ai le même soucis. |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 10:16 | |
| OK! Je vais tester sa ce soir!
Par contre je n’ai pas modifié l'écartement des bougies a 0.90mm comme il le conseil, sa peut être sa aussi?
Tu a toujours le problème ou c'est réglé??
|
|
| |
rudolphe
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 10:50 | |
| Non c'est pas un problème de bougies.... Moi j'avais eu ce soucis quand j'avais modifié ma carto, sur mon ecm d'origine. Je devais tenir les gazs sinon elle crevait...et tournait comme une patate! Après quelques minutes de roulage, c'était réglé! |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 11:07 | |
| Par contre j'ai un anglais à la con, y me dit quoi la TM ? Si il y a pas de fuite dans l'échappement? are you 200% sure there is no air leak in the bike and did you test it?. moi aussi je devais tenir les gaz, sinon elle calait! Et oui elle tournait comme une bouse!! Bon je sais quoi faire âpres le Taf se soir!!! Merci pour vos réponses!! Vous êtes trop cool!!! Big UP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus | |
| |
|
| |
| (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus | |
|