| (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus | |
|
+13ZéBuellon Duster zé garcia123 banzaî cochon rudolphe McGyver buellman626 Kaporal86 dogs deufrus buellet Zeven 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudolphe
Nombre de messages : 2390 Age : 46 Localisation : 74, La Yauuuute! Ma Buell : XB9SX 2009
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 11:27 | |
| Oui il parle d'une fuite d'air ou plus précisément, une prise d'air. Il veut savoir si au niveau du collecteur/cylindres et collecteur/pot, t'as pas de fuite. T'as tout bien remonté? rien oublié de serrer? Vérifies quand même, on sait jamais! |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 11:34 | |
| Pour la prise d'air, j'ai le fast. Je vais vérifier tous sa ce soir, remonter l'ECM TM et aller rouler un moment pour vois si y a un changement... Je te refais part de mon expérience demain! croise les doigts!!! |
|
| |
rudolphe
Nombre de messages : 2390 Age : 46 Localisation : 74, La Yauuuute! Ma Buell : XB9SX 2009
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 12:44 | |
| Je te parlait pas du fast, mais d'une prise d'air aux points de connexions échappements, collecteurs, cylindres! Vu que tu as un fast, c'est certainement de là que vient le phénomène....j'imagine que tu ne l'as pas signalé chez TMC!!?? Roule comme ça le temps que ton ecm recalcule, mais du coup, t'auras une carto pauvre...dommage après un tel investissement! |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 14:05 | |
| Si Si! j'avais dit à TMC pour le Faste, Sa c'est bon! J'ai vérifié aussi les jonctions de la ligne, tous bon aussi! TMC ma renvoyer un mail, ils vont m'envoyer un nouvelle ECM, il le fait partir aujourd'hui! Il me dit que sa peut arriver que l'EMC a un défaut... Je vais attendre le nouveau pour voir! |
|
| |
nbeezy
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Verdun (55-Meuse ) Ma Buell : XB9SX 2009 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Jeu 29 Mar 2012 - 15:26 | |
| Tiens nous au jus du résultat sur les perf' |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mer 11 Avr 2012 - 10:08 | |
| Opa!!! Me revoilà!! J’ai reçus mon nouvel ECM hier soir!!!! Donc du coup j'ai lâché la copine pour aller bricoler un peut! Je branche le nouvel ECM et la!! Tous Bon!!!!!!! Elle tourne bien et tien le ralenti!! Du coup j'ai enfin pu remettre en place le Fast et remplacé l'ECM!! J'ai pas vraiment pu rouler hier soir vu la pluie, donc petit tous dans le garage BBB!RRROOOO!!HHHHHHHAAAAPP!!! j'ai du en réveiller deux trois... Elle tourne bien rond, et plus aucun pétarade!, avec L'ECM stock c'était carnaval a chaque coupure des gaz!! Des que le temps ira mieux j'irais tester en vrais tous sa!!!!!! |
|
| |
rudolphe
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mer 11 Avr 2012 - 10:46 | |
| Parfait tout ça! |
|
| |
nbeezy
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Verdun (55-Meuse ) Ma Buell : XB9SX 2009 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mer 11 Avr 2012 - 10:58 | |
| Vivement qu'il fasse beau alors Je m'oriente aussi vers ce kit |
|
| |
Kaporal86
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Nancy Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mer 11 Avr 2012 - 11:11 | |
| - Zeven a écrit:
- Opa!!!
Me revoilà!! J’ai reçus mon nouvel ECM hier soir!!!! Donc du coup j'ai lâché la copine pour aller bricoler un peut!
Je branche le nouvel ECM et la!! Tous Bon!!!!!!! Elle tourne bien et tien le ralenti!! Du coup j'ai enfin pu remettre en place le Fast et remplacé l'ECM!!
J'ai pas vraiment pu rouler hier soir vu la pluie, donc petit tous dans le garage BBB!RRROOOO!!HHHHHHHAAAAPP!!! j'ai du en réveiller deux trois... Elle tourne bien rond, et plus aucun pétarade!, avec L'ECM stock c'était carnaval a chaque coupure des gaz!!
Des que le temps ira mieux j'irais tester en vrais tous sa!!!!!!
Salut à toi! Mon XB12 pétarade comme pas possible! J'ai un Sebring, le filtre d'origine et c tt! Pas de boitier Race apparement! (Je dis ca car cela fait seulement 3 mois que je suis acquéreur de cette XB12S avec 3000km au compteur) Ton EMC tu l'as acheté combien et où stp? Ne connaissant pas trop tout ça... qu'est ce qui apporte en plus? Merci |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8212 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mer 11 Avr 2012 - 11:36 | |
| Visiblement son ECM vient de chez TM si j'ai bien suivi. L'ECM ne t'apportera rien dans l'immédiat pour toi. Ce n'est pas un race à proprement parler, mais c'est le principe. En gros il a pris un stage 1 (celui dont on a parlé sur ton post) avec collecteur plus échappement plus filtre à air plus ECM qui va avec. Donc si tu n'as pas l'ensemble de la config qui va avec, ça ne résoudra pas ton soucis Pour ta culture, fais un saut sur le site de twin motorcycle dans le buell shop. Là tu cherches le stage 1 dans la partie échappement et tu verras de quoi il retourne (et de combien il retourne) |
|
| |
Kaporal86
Nombre de messages : 487 Age : 38 Localisation : Nancy Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mer 11 Avr 2012 - 12:26 | |
| - ecirb a écrit:
- Visiblement son ECM vient de chez TM si j'ai bien suivi. L'ECM ne t'apportera rien dans l'immédiat pour toi. Ce n'est pas un race à proprement parler, mais c'est le principe.
En gros il a pris un stage 1 (celui dont on a parlé sur ton post) avec collecteur plus échappement plus filtre à air plus ECM qui va avec. Donc si tu n'as pas l'ensemble de la config qui va avec, ça ne résoudra pas ton soucis
Pour ta culture, fais un saut sur le site de twin motorcycle dans le buell shop. Là tu cherches le stage 1 dans la partie échappement et tu verras de quoi il retourne (et de combien il retourne) Super! Merci Ecirb, au poil toujours comme dab V voir ça... |
|
| |
Zeven
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus Mer 11 Avr 2012 - 15:26 | |
| - ecirb a écrit:
- Visiblement son ECM vient de chez TM si j'ai bien suivi. L'ECM ne t'apportera rien dans l'immédiat pour toi. Ce n'est pas un race à proprement parler, mais c'est le principe.
En gros il a pris un stage 1 (celui dont on a parlé sur ton post) avec collecteur plus échappement plus filtre à air plus ECM qui va avec. Donc si tu n'as pas l'ensemble de la config qui va avec, ça ne résoudra pas ton soucis
Pour ta culture, fais un saut sur le site de twin motorcycle dans le buell shop. Là tu cherches le stage 1 dans la partie échappement et tu verras de quoi il retourne (et de combien il retourne) J'ai pas mieux comme réponse J'ai pris le kit stage 1 avec collecteur 2007 chez TMC |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus | |
| |
|
| |
| (XB) ma buell XB9SX 2010 Ne démare plus | |
|