| Le boulet du jour ! | |
|
+136cobalt blue manolo BeepBeep seth2610 GlymTech robin21 actarus breizhky orsu2b laurent38 badao40 Plissken atv Buell-LN Ixbé-51 LoZ mangarosa Jerome L jerles MathieuH j.mispeed Blanc de Poulet Nico51 Barnaud chris niklos NovaSterling Cad k-lagan SnooPy Ch@rley keneda212 guebes67 bobthemob calousky twineTTe yeyo sami74 totorletroll toblerone zirax SelfEsteem oil leak32 Arka MONO Julien NICOLAS Mush fred32 Gregorius papou 42 mikatwin Sinclair papy83 Bushman Erèbe titi28graal Gibbs46 Djooh loeiz56 buelld'lozere Riviera8306 MONRICO buellberry mousk Maxou41 Neobob22 monseigneur joecrossman69 Nico29 gillou 44 tom23 clotaire C4B4N1S Plutonium SOL!D R2OD2 ecirb Popeye gromf69 jean21 badcat77 Titibreton hostas Eseb449 ON/OFF fred €l crIck€t Jimfly Norton89 PanPan JULOSTEO Gwama Dark_Ebola thierry Awak deufrus chaos skyote bonehead IstanBuell caraiben Oli rocco Bruno centerless zing Yo119 crino Seiya pimpon Manu16 l'americano KiKop Youki Coyote44 manurats Couiq Twinman PatiBuell R MolossBuell maxou Polo l'arsouille daytonateur McGyver MäTT38 scrappy tr4sh Miura guechtou38 greg buellman626 corublacko BuellDog BuHell Rod banzaî cochon 140 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean21
Nombre de messages : 376 Localisation : Dijon Ma Buell : Ulysse 2009 Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Mar 25 Aoû 2015 - 18:09 | |
| ouais a fond |
|
| |
gromf69
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Mar 25 Aoû 2015 - 23:12 | |
| - McGyver a écrit:
- [Mode pas envie d'aller au taf ce matin ON]
Malgré ma grande motivation, j'arrive à m'arracher du canapé et du chat et à me préparer pour enfourcher la moto...sauf que je me suis trompé de clé (clé tubulaire), et que j'ai enfilé celle du contacteur dans le bloc-disque....et que cet enculé de bloc-disque a laissé tourner un peu ma clé avant de se bloquer...du coup, la clé de contact est bloquée dans le bloc-disque, lui-même accroché intimement au disque...et merde ! Rooooo Mc, la looose ! Si t'attends un peu qu'il se manifeste, y'a un mec du forum qui a réponse à tout. Il aura sans nul doute une astuce à te soumettre pour récupérer ta clé sans devoir broyer la moto. On ne le connait pas vraiment (ses compatriotes non plus d'ailleurs... ), je crois que le mec se planque quelque part en Suisse.... |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Popeye
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Londres Ma Buell : XB12SX 2010 Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Mer 26 Aoû 2015 - 8:34 | |
| - McGyver a écrit:
- [Mode pas envie d'aller au taf ce matin ON]
j'ai enfilé celle du contacteur dans le bloc-disque M'enfin Mac, on a besoin d'attacher sa moto dans un garage suisse maintenant ??? |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Dark_Ebola
Nombre de messages : 2653 Localisation : Toulouse Ma Buell : XB12 STT 2k7
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Mer 26 Aoû 2015 - 10:58 | |
| - Manu16 a écrit:
- tout ça pour 10 balles d'écart.....
vive le commerce de proximité... l'idee, c'etait pas de gagner 10 balles ... mais de gagner du temps. chez la plupart des garages, tu dois te deplacer pour commander tes pneus et les payer... puis revenir plus tard pour les faire monter quand ils decideront de les avoir recu. la j'avais mes pneus rapidement livre au garage, sans sortir de chez moi et avec preuve de livraison au garage on pouvais pas me dire "non, on les as pas encore recu monsieur" ... alors que la verite c'etait souvent "on as bien vos pneus, mais on as autre chose a fouttre, on voudrais que vous repassiez plus tard quand ca vous arrange pas" je pense que j'ai trouve un garagiste sympas pres de chez moi, qui devrais pas trop m'emmerder ... |
|
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Mer 26 Aoû 2015 - 12:17 | |
| Y a des garages vers chez toi ?!!!!! |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8219 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Sam 29 Aoû 2015 - 23:15 | |
| allez aujourd'hui c'est pour moi donc aujourd'hui, je me remet sur la 9R pour avancer un peu (c'est que le roulage avance à grand pas). Je fais donc mes spys de fourche ... et à priori c'est passé (chouette, je croise les doigts pour que le gras qui subsiste sur les tubes soit du à des restes d'huile lors du montage). J'embraye avec le remontage du démarreur et ... ça se passe bien. Au passage je retrouve même la micro vis qui tient la pièce en caoutchouc sur le corps d'admission !! Jusque là c'est trop beau, donc je commence à me méfier, doit y avoir une couille qui m'échappe. Du coup avant de remonter le carter primaire, je me motive pour essayer de voir si le démarreur fonctionne bien. mini boulet n°1, j'ai vidangé le réservoir d'essence juste avant car l'essence était très vieille (au passage j'ai bien du foutre 5L par terre, ça envoi bien par la vis de vidange !!). Du coup si je mets le contact, la pompe va pas aimer. Recherche du fusible de pompe ... y'en a pas Bon, "pas con Jean-Pierre ... l'air d'un con mais pas con", je débranche la pompe, je file chercher de quoi shunter les fils du neiman que j'ai viré, je rebranche la batterie et je couple les fils. Coupe circuit sur on, la pompe ne fait pas de bruit, tout va bien. Là j'appuie sur le bouton de démarreur et ... rien j'essaie en jouant du point mort ... rien, je tente en rebranchant la pompe juste des fois qu'une sécurité ... rien ... et la pompe ne fait rien non plus bon ben c'est parti, multimètre, patience et insultes en tout genre ... Puis au bout de 5 min, l'éclair de génie (et méga boulet au passage) : "et si je branchais le commodo pour voir ?? ah ben oui là de suite ça va beaucoup mieux !!!!" (et tout ça parce que je l'avais viré dans l'espoir de monter un tirage rapide, mais pas le temps pour ce coup ci, ce sera pour la prochaine) Voilà, aujourd'hui, le boulet c'était moi |
|
| |
ON/OFF
Nombre de messages : 3170 Age : 69 Localisation : vers le Salagou Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Sam 29 Aoû 2015 - 23:40 | |
| |
|
| |
JULOSTEO
Nombre de messages : 584 Age : 41 Localisation : toulouse Ma Buell : BUELL X1 2001 Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Dim 30 Aoû 2015 - 11:40 | |
| - ecirb a écrit:
- allez aujourd'hui c'est pour moi
donc aujourd'hui, je me remet sur la 9R pour avancer un peu (c'est que le roulage avance à grand pas). Je fais donc mes spys de fourche ... et à priori c'est passé (chouette, je croise les doigts pour que le gras qui subsiste sur les tubes soit du à des restes d'huile lors du montage). J'embraye avec le remontage du démarreur et ... ça se passe bien. Au passage je retrouve même la micro vis qui tient la pièce en caoutchouc sur le corps d'admission !! Jusque là c'est trop beau, donc je commence à me méfier, doit y avoir une couille qui m'échappe. Du coup avant de remonter le carter primaire, je me motive pour essayer de voir si le démarreur fonctionne bien.
mini boulet n°1, j'ai vidangé le réservoir d'essence juste avant car l'essence était très vieille (au passage j'ai bien du foutre 5L par terre, ça envoi bien par la vis de vidange !!). Du coup si je mets le contact, la pompe va pas aimer. Recherche du fusible de pompe ... y'en a pas Bon, "pas con Jean-Pierre ... l'air d'un con mais pas con", je débranche la pompe, je file chercher de quoi shunter les fils du neiman que j'ai viré, je rebranche la batterie et je couple les fils. Coupe circuit sur on, la pompe ne fait pas de bruit, tout va bien. Là j'appuie sur le bouton de démarreur et ... rien j'essaie en jouant du point mort ... rien, je tente en rebranchant la pompe juste des fois qu'une sécurité ... rien ... et la pompe ne fait rien non plus
bon ben c'est parti, multimètre, patience et insultes en tout genre ...
Puis au bout de 5 min, l'éclair de génie (et méga boulet au passage) : "et si je branchais le commodo pour voir ?? ah ben oui là de suite ça va beaucoup mieux !!!!" (et tout ça parce que je l'avais viré dans l'espoir de monter un tirage rapide, mais pas le temps pour ce coup ci, ce sera pour la prochaine)
Voilà, aujourd'hui, le boulet c'était moi Bien placé le clin d'oeil danny boon |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13670 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Dim 30 Aoû 2015 - 12:20 | |
| en fait ecirb.....ne devrais tu pas arrêter la mécanique et te concentrer sur l'organisation de colo.... |
|
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Dim 30 Aoû 2015 - 13:14 | |
| Ou vraiment attendre d'avoir fini pour commencer l'apéro. |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13670 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Dim 30 Aoû 2015 - 14:04 | |
| il boit son huile de vidange, persuadé qu'il finira par savoir faire.....c't'un junky au 20w50..... |
|
| |
ecirb
Nombre de messages : 8219 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Dim 30 Aoû 2015 - 20:43 | |
| |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Dim 30 Aoû 2015 - 22:48 | |
| |
|
| |
ecirb
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Dim 30 Aoû 2015 - 22:50 | |
| |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Dim 30 Aoû 2015 - 22:57 | |
| |
|
| |
ecirb
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Dim 30 Aoû 2015 - 23:48 | |
| j'ai aussi quelques routes plus que sexy à partager dans le coin (gorges du verdon, du loup, route Napoléon ...). Quand vous voulez du coup |
|
| |
zing
Nombre de messages : 2623 Age : 62 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Lun 31 Aoû 2015 - 8:14 | |
| Les boules que il va avoir le Brice qd son zx9r va lui faire l exter au Castellet!!! |
|
| |
ecirb
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Lun 31 Aoû 2015 - 8:27 | |
| - zing a écrit:
- Les boules que il va avoir le Brice qd son zx9r va lui faire l exter au Castellet!!!
Pas peur |
|
| |
zing
Nombre de messages : 2623 Age : 62 Localisation : A côté du circuit du Castellet Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
gs 1150 pour triper
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Lun 31 Aoû 2015 - 8:31 | |
| Bon j ai pas dit que le pilote serait encore dessus |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Lun 19 Oct 2015 - 19:11 | |
| Allez un ptit boulet... hier suite à modif de paramétrage d'Ecm..... là ça en jette grave ! Le mec qui maîtrise le truc... essai par beau temps pour raccompagner Jimfly sur la bonne route (tout les prétextes sont bon ) J'en profite pour monter ma belle sacoche de cbaa Buell fraîch'ment arrivée à la maison pour y coller la trousse à outils et la courroie okazou... roule....bonheur bon le "paramétrage" de la mort qui tue, me plait pas du tout...donc elle était déjà parfaite...je le savais mais de temps en temps...un bruit catastrophe genre le bruit métallique qui grésille !! fin du monde arrêt station pour la Buell Bleue qui sonne bien avec son Jardine, et moi je cherche... rien.... merdum.... Salut Jimfly on rentre... je park la Belle et réflexion nocturne plus la journée... Débauche, hop, jean pourrave et je me couche dessous, dessus, autour...vérif sonde, bride tout partout qui bouge pourquoi comment toussa toussa.... rien, elle est nickel... je me lève et l'observe....tilt....la sacoche de Cbaa....les outils dedans..... serait-ce possible que ! ? ouai...c'était eux qui se faisait la fête entre eux.... j'ai pris une Despe |
|
| |
SOL!D
Nombre de messages : 630 Age : 33 Localisation : Bordelorado Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project Date d'inscription : 29/07/2014
| |
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| |
| |
zing
X1 carbu pour frimer
gs 1150 pour triper
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! Lun 19 Oct 2015 - 20:37 | |
| Donne tes outils à qqun qui saura s'en servir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boulet du jour ! | |
| |
|
| |