Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le boulet du jour !

+136
cobalt blue
manolo
BeepBeep
seth2610
GlymTech
robin21
actarus
breizhky
orsu2b
laurent38
badao40
Plissken
atv
Buell-LN
Ixbé-51
LoZ
mangarosa
Jerome L
jerles
MathieuH
j.mispeed
Blanc de Poulet
Nico51
Barnaud
chris
niklos
NovaSterling
Cad
k-lagan
SnooPy
Ch@rley
keneda212
guebes67
bobthemob
calousky
twineTTe
yeyo
sami74
totorletroll
toblerone
zirax
SelfEsteem
oil leak32
Arka
MONO
Julien NICOLAS
Mush
fred32
Gregorius
papou 42
mikatwin
Sinclair
papy83
Bushman
Erèbe
titi28graal
Gibbs46
Djooh
loeiz56
buelld'lozere
Riviera8306
MONRICO
buellberry
mousk
Maxou41
Neobob22
monseigneur
joecrossman69
Nico29
gillou 44
tom23
clotaire
C4B4N1S
Plutonium
SOL!D
R2OD2
ecirb
Popeye
gromf69
jean21
badcat77
Titibreton
hostas
Eseb449
ON/OFF
fred
€l crIck€t
Jimfly
Norton89
PanPan
JULOSTEO
Gwama
Dark_Ebola
thierry
Awak
deufrus
chaos
skyote
bonehead
IstanBuell
caraiben
Oli
rocco
Bruno
centerless
zing
Yo119
crino
Seiya
pimpon
Manu16
l'americano
KiKop
Youki
Coyote44
manurats
Couiq
Twinman
PatiBuell R
MolossBuell
maxou
Polo l'arsouille
daytonateur
McGyver
MäTT38
scrappy
tr4sh
Miura
guechtou38
greg
buellman626
corublacko
BuellDog
BuHell
Rod
banzaî cochon
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jean21

jean21

Ma Buell : Ulysse 2009

Le boulet du jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:09

ouais a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69

Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 23:12

McGyver a écrit:
[Mode pas envie d'aller au taf ce matin ON]

Malgré ma grande motivation, j'arrive à m'arracher du canapé et du chat et à me préparer pour enfourcher la moto...sauf que je me suis trompé de clé (clé tubulaire), et que j'ai enfilé celle du contacteur dans le bloc-disque....et que cet enculé de bloc-disque a laissé tourner un peu ma clé avant de se bloquer...du coup, la clé de contact est bloquée dans le bloc-disque, lui-même accroché intimement au disque...et merde ! Evil or Very Mad

Rooooo Mc, la looose !
Si t'attends un peu qu'il se manifeste, y'a un mec du forum qui a réponse à tout. Il aura sans nul doute une astuce à te soumettre pour récupérer ta clé sans devoir broyer la moto.
On ne le connait pas vraiment (ses compatriotes non plus d'ailleurs... Rolling Eyes ), je crois que le mec se planque quelque part en Suisse.... Wink

Arrow
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Le boulet du jour ! - Page 8 506615

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 0:06

ça s'est résolu à la disqueuse Twisted Evil
le bloc-disque est mourru, mais bon...c'est un con qui me l'a vendu*, et je ne regrette rien Twisted Evil
*quand j'ai pris livraison de ma XB, en janvier 2004, le concess officiel d'alors n'a pas hésité à me facturer 30€ pour ce bloc disque alors que je venais de lui lâcher près de 12'000'€...depuis je le hais...et il a dû lâcher la concess depuis, d'ailleurs
Popeye

Popeye

Ma Buell : XB12SX 2010

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:34

McGyver a écrit:
[Mode pas envie d'aller au taf ce matin ON]

j'ai enfilé celle du contacteur dans le bloc-disque

M'enfin Mac, on a besoin d'attacher sa moto dans un garage suisse maintenant ??? Suspect

McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:20

Hélas oui Crying or Very sad Ce qui m'a fait acheter une Buell, c'est le vol de ma Monnier Mad
Dark_Ebola

Dark_Ebola

Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:58

Manu16 a écrit:
tout ça pour 10 balles d'écart.....
vive le commerce de proximité... cheers

l'idee, c'etait pas de gagner 10 balles ...
mais de gagner du temps.

chez la plupart des garages, tu dois te deplacer pour commander tes pneus et les payer... puis revenir plus tard pour les faire monter quand ils decideront de les avoir recu.
la j'avais mes pneus rapidement livre au garage, sans sortir de chez moi et avec preuve de livraison au garage Razz
on pouvais pas me dire "non, on les as pas encore recu monsieur" ... alors que la verite c'etait souvent "on as bien vos pneus, mais on as autre chose a fouttre, on voudrais que vous repassiez plus tard quand ca vous arrange pas"

je pense que j'ai trouve un garagiste sympas pres de chez moi, qui devrais pas trop m'emmerder ... clown
corublacko

corublacko

Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:17

Y a des garages vers chez toi ?!!!!!
ecirb

ecirb

Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:15

allez aujourd'hui c'est pour moi Smile

donc aujourd'hui, je me remet sur la 9R pour avancer un peu (c'est que le roulage avance à grand pas).
Je fais donc mes spys de fourche ... et à priori c'est passé (chouette, je croise les doigts pour que le gras qui subsiste sur les tubes soit du à des restes d'huile lors du montage).
J'embraye avec le remontage du démarreur et ... ça se passe bien. Au passage je retrouve même la micro vis qui tient la pièce en caoutchouc sur le corps d'admission !!
Jusque là c'est trop beau, donc je commence à me méfier, doit y avoir une couille qui m'échappe.
Du coup avant de remonter le carter primaire, je me motive pour essayer de voir si le démarreur fonctionne bien.

mini boulet n°1, j'ai vidangé le réservoir d'essence juste avant car l'essence était très vieille (au passage j'ai bien du foutre 5L par terre, ça envoi bien par la vis de vidange !!). Du coup si je mets le contact, la pompe va pas aimer. Recherche du fusible de pompe ... y'en a pas Sad
Bon, "pas con Jean-Pierre ... l'air d'un con mais pas con", je débranche la pompe, je file chercher de quoi shunter les fils du neiman que j'ai viré, je rebranche la batterie et je couple les fils. Coupe circuit sur on, la pompe ne fait pas de bruit, tout va bien. Là j'appuie sur le bouton de démarreur et ... rien Sad
j'essaie en jouant du point mort ... rien,
je tente en rebranchant la pompe juste des fois qu'une sécurité ... rien ... et la pompe ne fait rien non plus Sad

bon ben c'est parti, multimètre, patience et insultes en tout genre ...

Puis au bout de 5 min, l'éclair de génie (et méga boulet au passage) : "et si je branchais le commodo pour voir ?? ah ben oui là de suite ça va beaucoup mieux !!!!" (et tout ça parce que je l'avais viré dans l'espoir de monter un tirage rapide, mais pas le temps pour ce coup ci, ce sera pour la prochaine) study study study study

Voilà, aujourd'hui, le boulet c'était moi Le boulet du jour ! - Page 8 506615 Le boulet du jour ! - Page 8 506615
ON/OFF

ON/OFF

Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:40

lol!
JULOSTEO

JULOSTEO

Ma Buell : BUELL X1 2001

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:40

ecirb a écrit:
allez aujourd'hui c'est pour moi Smile

donc aujourd'hui, je me remet sur la 9R pour avancer un peu (c'est que le roulage avance à grand pas).
Je fais donc mes spys de fourche ... et à priori c'est passé (chouette, je croise les doigts pour que le gras qui subsiste sur les tubes soit du à des restes d'huile lors du montage).
J'embraye avec le remontage du démarreur et ... ça se passe bien. Au passage je retrouve même la micro vis qui tient la pièce en caoutchouc sur le corps d'admission !!
Jusque là c'est trop beau, donc je commence à me méfier, doit y avoir une couille qui m'échappe.
Du coup avant de remonter le carter primaire, je me motive pour essayer de voir si le démarreur fonctionne bien.

mini boulet n°1, j'ai vidangé le réservoir d'essence juste avant car l'essence était très vieille (au passage j'ai bien du foutre 5L par terre, ça envoi bien par la vis de vidange !!). Du coup si je mets le contact, la pompe va pas aimer. Recherche du fusible de pompe ... y'en a pas Sad
Bon, "pas con Jean-Pierre ... l'air d'un con mais pas con", je débranche la pompe, je file chercher de quoi shunter les fils du neiman que j'ai viré, je rebranche la batterie et je couple les fils. Coupe circuit sur on, la pompe ne fait pas de bruit, tout va bien. Là j'appuie sur le bouton de démarreur et ... rien Sad
j'essaie en jouant du point mort ... rien,
je tente en rebranchant la pompe juste des fois qu'une sécurité ... rien ... et la pompe ne fait rien non plus Sad

bon ben c'est parti, multimètre, patience et insultes en tout genre ...

Puis au bout de 5 min, l'éclair de génie (et méga boulet au passage) : "et si je branchais le commodo pour voir ?? ah ben oui là de suite ça va beaucoup mieux !!!!" (et tout ça parce que je l'avais viré dans l'espoir de monter un tirage rapide, mais pas le temps pour ce coup ci, ce sera pour la prochaine) study study study study

Voilà, aujourd'hui, le boulet c'était moi Le boulet du jour ! - Page 8 506615 Le boulet du jour ! - Page 8 506615

Bien placé le clin d'oeil danny boon Le boulet du jour ! - Page 8 506615
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:20

en fait ecirb.....ne devrais tu pas arrêter la mécanique et te concentrer sur l'organisation de colo.... Le boulet du jour ! - Page 8 506615
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 13:14

Ou vraiment attendre d'avoir fini pour commencer l'apéro.
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:04

il boit son huile de vidange, persuadé qu'il finira par savoir faire.....c't'un junky au 20w50..... clown
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:43

bande de jaloux Smile
elle a démarré sans soucis, elle a même roulé un poil cheers cheers cheers cheers
elle tournera bientôt sur piste Le boulet du jour ! - Page 8 506615 Le boulet du jour ! - Page 8 506615

I'm happy !!
Manu16

Manu16

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:48

et du coup pour fêter ça.......Caol Ila 30 ans drunken cheers Very Happy
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:50

Manu16 a écrit:

bah ... comment t'as deviné ?
non là pour changer, highland park 18 Wink
Manu16

Manu16

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:57

ecirb a écrit:
Manu16 a écrit:

bah ... comment t'as deviné ?
non là pour changer, highland park 18 Wink

bon faut qu'on vienne te voir pour partager des trucs.... bounce
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:48

j'ai aussi quelques routes plus que sexy à partager dans le coin (gorges du verdon, du loup, route Napoléon ...).
Quand vous voulez du coup Wink
zing

zing

Ma Buell : XB 12 SCG RACE full black pour madame
X1 carbu pour frimer
Monster 900 carbu pour flamber
gs 1150 pour triper

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 8:14

Les boules que il va avoir le Brice qd son zx9r va lui faire l exter au Castellet!!!
ecirb

ecirb

XB9S rescapée

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 8:27

zing a écrit:
Les boules que il va avoir le Brice qd son zx9r va lui faire l exter au Castellet!!!

Pas peur Le boulet du jour ! - Page 8 506615
zing

zing

X1 carbu pour frimer
gs 1150 pour triper

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 8:31

Bon j ai pas dit que le pilote serait encore dessus lol!
Manu16

Manu16

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:11

Allez un ptit boulet...

hier suite à modif de paramétrage d'Ecm..... Cool là ça en jette grave ! pirat Le mec qui maîtrise le truc... clown
essai par beau temps pour raccompagner Jimfly sur la bonne route (tout les prétextes sont bon drunken  )
J'en profite pour monter ma belle sacoche de cbaa Buell fraîch'ment arrivée à la maison pour y coller la trousse à outils et la courroie okazou...
roule....bonheur geek santa sunny cheers
bon le "paramétrage" de la mort qui tue, me plait pas du tout...donc elle était déjà parfaite...je le savais king
mais de temps en temps...un bruit affraid
catastrophe  Crying or Very sad   cherry
genre le bruit métallique qui grésille !! pale confused silent No
fin du monde  pale
arrêt station pour la Buell Bleue qui sonne bien avec son Jardine, et moi je cherche... scratch Shocked Suspect
rien.... Neutral
merdum....
Salut Jimfly
on rentre...
je park la Belle et réflexion nocturne Shocked  plus la journée... @
Débauche, hop, jean pourrave et je me couche dessous, dessus, autour...vérif sonde, bride tout partout qui bouge pourquoi comment toussa toussa....
rien, elle est nickel... I love you

je me lève et l'observe....tilt....la sacoche de Cbaa....les outils dedans..... bom  serait-ce possible que ! ? king
ouai...c'était eux qui se faisait la fête entre eux....
j'ai pris une Despe drunken flower
SOL!D

SOL!D

Ma Buell : S1 1997 Café Fighter Project

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:52

Attends perd pas la main
Le boulet du jour ! - Page 8 12144728_10206651020227622_6537172601680190097_n
R2OD2

R2OD2

Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:19

cheers

zing

zing

X1 carbu pour frimer
gs 1150 pour triper

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:37

Donne tes outils à qqun qui saura s'en servir geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 8 Empty

Le boulet du jour !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant