Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Audi R8 couleur chromé (avant-après)

Aller en bas 
+3
pasadena
McGyver
corublacko
7 participants
AuteurMessage
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6379
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:43

AVANT Cool Cool Cool Cool



ET APRES affraid affraid affraid affraid



Dernière édition par corublacko le Ven 24 Fév 2012 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Audi R8 couleur chromé (avant-après) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:07

Elle est pas chromée, l'A8 est en alu et celle-là est polie (bonjour, monsieur, bonjour madame) Wink
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6379
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:22

McGyver a écrit:
Elle est pas chromée, l'A8 est en alu et celle-là est polie (bonjour, monsieur, bonjour madame) Wink

Corigé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Audi R8 couleur chromé (avant-après) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:32

ma remarque était d'ordre "culture générale" et pas du tout contre toi. D'ailleurs les vidéos parlent bien de "chrom" aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasadena

pasadena


Nombre de messages : 1359
Localisation : grenoble
Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37
Date d'inscription : 12/05/2011

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:39

elle est ni polie ni chromée elle est pliée
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:30

en tôle emboutie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:12

C'est une peinture chrome, tous les éléments du véhicule ne sont pas en alu (pare-choc)
Donc ça ne peut pas etre de l'alu poli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
alerik

alerik


Nombre de messages : 1546
Age : 57
Localisation : fritesland
Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r

Date d'inscription : 31/08/2006

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptySam 25 Fév 2012 - 18:07

cassée comme ça, son phare lui donne un air de terminator ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francscompaings.be
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Audi R8 couleur chromé (avant-après) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:15

k-lagan a écrit:
C'est une peinture chrome, tous les éléments du véhicule ne sont pas en alu (pare-choc)
Donc ça ne peut pas etre de l'alu poli


raté Wink les parties brillantes des pare-chocs sont bien en alu...
Audi R8 couleur chromé (avant-après) Audi-r8-aluminium

A l'origine, cette livrée chromée était sur un prototype de R8 modifiée par quattro à moteur V10 et présentée au salon de Francfort en 2009
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:55

Ce que tu me montres est un "proto", rien a voir avec les véhicules de séries.
En plus ça n'a pas du tout le meme aspect.
Et en terme de sécurité passive, je suis pas sur que les pare choc en Alu soit autorisé, surtout que ceci doivent pouvoir se déformer lors d'un choc avec un piéton.
En 10 ans de métier dans la carrosserie automobile, ça serai bien la première fois que je vois ceci sur un véhicule moderne de grande série.
Et pourtant j'en ai réparer/peintes toutes sortes de véhicules.
Mais je peux me tromper.
Wink Very Happy

Je demanderai a des collègues de chez Audi qui pourront me comfirmer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Audi R8 couleur chromé (avant-après) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:55

C'est pas le proto, c'est "juste" un montage mettant en valeur les éléments de châssis et carrosserie alu de cette voiture. Le proto dont je parlais a le même châssis/carrosserie, c'est seulement le traitement de cette carrosserie, la motorisation et les finitions intérieures qui changent de la voiture de série.
Sans être une première (la carrosserie des Land est aussi en alu, ou encore les fulvia zagato ), c'est une des premières fois qu'une voiture de série est dotée d'éléments en alu préformés et soudés sur la voiture. (la liaison montants de toit, pavillon est soudée à la main puis limée et poncée par des ouvriers.)
La tôle d'alu n'est pas forcément plus dangereuse que du plastique (d'autant moins que si tu regardes, elle n'est là que sur les joues en avant des roues et le bas du spoiler, le reste de l'avant, la calandre est bien en plastique), ni que de la bête tôle d'ailleurs, sinon, ça ferait belle lurette que les capots serait en synthétique...c'est simplement que ça coûte énormément plus cher de poser un tôle en alu préformé que de clipser une pare-choc peint et équipé par des robots....vue le prix de la r8 (plus de 150'000€) on s'arrête moins sur ce genre de "détails" encore moins quand justement elle doit faire un tour chez le carrossier... là, la réparation doit coûter le prix d'une petite voiture clown Rolling Eyes Laughing

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Images?q=tbn:ANd9GcSWrNFZg82RqHtD3oZN9ifM8SiT6ItV19AMd15MYjn3Nj9pG-N9ZA
fulvia Zagato
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:48

A Deutscheman in London surpris par la conduite à gauche et les priorités à gauche aussi sans doute ? Audi R8 couleur chromé (avant-après) 506615

Très jolie caisse... geek Je prendrais bien la même... I love you Twisted Evil geek
...mais un peu énervé au volant, le Monsieur, non ? Audi R8 couleur chromé (avant-après) 506615
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2187
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:06

McGyver a écrit:
C'est pas le proto, c'est "juste" un montage mettant en valeur les éléments de châssis et carrosserie alu de cette voiture. Le proto dont je parlais a le même châssis/carrosserie, c'est seulement le traitement de cette carrosserie, la motorisation et les finitions intérieures qui changent de la voiture de série.
Sans être une première (la carrosserie des Land est aussi en alu, ou encore les fulvia zagato ), c'est une des premières fois qu'une voiture de série est dotée d'éléments en alu préformés et soudés sur la voiture. (la liaison montants de toit, pavillon est soudée à la main puis limée et poncée par des ouvriers.)
La tôle d'alu n'est pas forcément plus dangereuse que du plastique (d'autant moins que si tu regardes, elle n'est là que sur les joues en avant des roues et le bas du spoiler, le reste de l'avant, la calandre est bien en plastique), ni que de la bête tôle d'ailleurs, sinon, ça ferait belle lurette que les capots serait en synthétique...c'est simplement que ça coûte énormément plus cher de poser un tôle en alu préformé que de clipser une pare-choc peint et équipé par des robots....vue le prix de la r8 (plus de 150'000€) on s'arrête moins sur ce genre de "détails" encore moins quand justement elle doit faire un tour chez le carrossier... là, la réparation doit coûter le prix d'une petite voiture clown Rolling Eyes Laughing

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Images?q=tbn:ANd9GcSWrNFZg82RqHtD3oZN9ifM8SiT6ItV19AMd15MYjn3Nj9pG-N9ZA
fulvia Zagato

J'en demorderai pas que le pare-choc avant est en plastique(et d'un seul tenant) et que c'est une couleur peinte en chrome!
Je fais souvent des jag a + de 100.000 euro et je peu t'assurer que les PC sont en "plastoque" tout comme le Bentley contiental GT, M3, XKR, XJL, XFR etc...

Pour preuve:
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motorbikes/audi-r8-quattro-front-bumper/96741490
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33478
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Audi R8 couleur chromé (avant-après) 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:39

On va couper la poire en deux, je m'ai fourvoyé aussi Embarassed Effectivement, celle de la vidéo n'est qu'une pâle copie des séries limitées, et effectivement on voit bien que le parechoc est celui d'origine en plastoc.
Par contre, je maintiens que les séries limitées de ABT ou MTM sont équipées de parechocs en alu poli. Celle de MTM nécessite 700h de polissage et ils ne peuvent pas se permettre d'avoir une différence de rendu de surface (alu poli et chrome, c'est pas le même aspect). study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty
MessageSujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après)   Audi R8 couleur chromé (avant-après) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audi R8 couleur chromé (avant-après)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub audi buell
» [Carbu] La vie avant et APRES le Mikuni HSR 42
» avis sur l'avant est apres pose du kit race???
» Changement de pot à faire avant ou apres premiere Revision ?
» Avis sur les Audi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: