| Audi R8 couleur chromé (avant-après) | |
|
+3pasadena McGyver corublacko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| Sujet: Audi R8 couleur chromé (avant-après) Jeu 23 Fév 2012 - 21:43 | |
|
Dernière édition par corublacko le Ven 24 Fév 2012 - 20:31, édité 2 fois |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après) Ven 24 Fév 2012 - 13:39 | |
| elle est ni polie ni chromée elle est pliée |
|
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après) Ven 24 Fév 2012 - 15:30 | |
| en tôle emboutie |
|
| |
k-lagan
Nombre de messages : 2187 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
| Sujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après) Ven 24 Fév 2012 - 20:12 | |
| C'est une peinture chrome, tous les éléments du véhicule ne sont pas en alu (pare-choc) Donc ça ne peut pas etre de l'alu poli |
|
| |
alerik
Nombre de messages : 1546 Age : 57 Localisation : fritesland Ma Buell : ex xb9s
actuelle xb12r
| Sujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après) Sam 25 Fév 2012 - 18:07 | |
| cassée comme ça, son phare lui donne un air de terminator ^^
|
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
k-lagan
Nombre de messages : 2187 Age : 40 Localisation : Orvault (44) Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer
| Sujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après) Lun 27 Fév 2012 - 15:55 | |
| Ce que tu me montres est un "proto", rien a voir avec les véhicules de séries. En plus ça n'a pas du tout le meme aspect. Et en terme de sécurité passive, je suis pas sur que les pare choc en Alu soit autorisé, surtout que ceci doivent pouvoir se déformer lors d'un choc avec un piéton. En 10 ans de métier dans la carrosserie automobile, ça serai bien la première fois que je vois ceci sur un véhicule moderne de grande série. Et pourtant j'en ai réparer/peintes toutes sortes de véhicules. Mais je peux me tromper. Je demanderai a des collègues de chez Audi qui pourront me comfirmer ou non. |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| Sujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après) Mar 28 Fév 2012 - 12:55 | |
| C'est pas le proto, c'est "juste" un montage mettant en valeur les éléments de châssis et carrosserie alu de cette voiture. Le proto dont je parlais a le même châssis/carrosserie, c'est seulement le traitement de cette carrosserie, la motorisation et les finitions intérieures qui changent de la voiture de série. Sans être une première (la carrosserie des Land est aussi en alu, ou encore les fulvia zagato ), c'est une des premières fois qu'une voiture de série est dotée d'éléments en alu préformés et soudés sur la voiture. (la liaison montants de toit, pavillon est soudée à la main puis limée et poncée par des ouvriers.) La tôle d'alu n'est pas forcément plus dangereuse que du plastique (d'autant moins que si tu regardes, elle n'est là que sur les joues en avant des roues et le bas du spoiler, le reste de l'avant, la calandre est bien en plastique), ni que de la bête tôle d'ailleurs, sinon, ça ferait belle lurette que les capots serait en synthétique...c'est simplement que ça coûte énormément plus cher de poser un tôle en alu préformé que de clipser une pare-choc peint et équipé par des robots....vue le prix de la r8 (plus de 150'000€) on s'arrête moins sur ce genre de "détails" encore moins quand justement elle doit faire un tour chez le carrossier... là, la réparation doit coûter le prix d'une petite voiture
fulvia Zagato |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| |
| |
k-lagan
| Sujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après) Mar 28 Fév 2012 - 18:06 | |
| - McGyver a écrit:
- C'est pas le proto, c'est "juste" un montage mettant en valeur les éléments de châssis et carrosserie alu de cette voiture. Le proto dont je parlais a le même châssis/carrosserie, c'est seulement le traitement de cette carrosserie, la motorisation et les finitions intérieures qui changent de la voiture de série.
Sans être une première (la carrosserie des Land est aussi en alu, ou encore les fulvia zagato ), c'est une des premières fois qu'une voiture de série est dotée d'éléments en alu préformés et soudés sur la voiture. (la liaison montants de toit, pavillon est soudée à la main puis limée et poncée par des ouvriers.) La tôle d'alu n'est pas forcément plus dangereuse que du plastique (d'autant moins que si tu regardes, elle n'est là que sur les joues en avant des roues et le bas du spoiler, le reste de l'avant, la calandre est bien en plastique), ni que de la bête tôle d'ailleurs, sinon, ça ferait belle lurette que les capots serait en synthétique...c'est simplement que ça coûte énormément plus cher de poser un tôle en alu préformé que de clipser une pare-choc peint et équipé par des robots....vue le prix de la r8 (plus de 150'000€) on s'arrête moins sur ce genre de "détails" encore moins quand justement elle doit faire un tour chez le carrossier... là, la réparation doit coûter le prix d'une petite voiture
fulvia Zagato J'en demorderai pas que le pare-choc avant est en plastique(et d'un seul tenant) et que c'est une couleur peinte en chrome! Je fais souvent des jag a + de 100.000 euro et je peu t'assurer que les PC sont en "plastoque" tout comme le Bentley contiental GT, M3, XKR, XJL, XFR etc... Pour preuve: http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motorbikes/audi-r8-quattro-front-bumper/96741490 |
|
| |
McGyver Admin
S1WL 98
X1 viper
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audi R8 couleur chromé (avant-après) | |
| |
|
| |
| Audi R8 couleur chromé (avant-après) | |
|