Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 avis sur l'avant est apres pose du kit race???

Aller en bas 
+11
Mousmé47
ken
pez
fr33m4n
Douell
Darkrider03#582
svbagoo
matis84
COCONUT
lablonde
looping
15 participants
AuteurMessage
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:26

Voila je lance ce post afin de recenser vos avis pour ceux qui ont connus leur xb 9 ou 12 d'origine et savoir ce que vous en pensez apres avoir mis le kit race? (peut importe l'echappement) Wink
histoire de savoir si vous avaient pris du couple ou de l'allonge etc etc... vos sensations avis personnels king .

en ce qui me concerne pour le xb12 que je connais maintenant d'origine c'est une moto super souple avec des reprises franche et de caractere a tout les rapports uncouple qui rend la moto tres apreciable , dommage pour la sonorité et un pot qui rouillle!!!

maintenant que le kit race est monter avec un pot rino merci "momo"
la moto ronrone ca claque beaucoup en ce qui concerne la sonoriter.
pour ce qui est du moulin j'ai la sensation d'avoir perdu du couple a bas regime mais par contre m'en procure plus a mis regime.
une chose sur on m'entend arriver de loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lablonde

lablonde


Nombre de messages : 482
Age : 54
Localisation : VAL DE MARNE
Ma Buell : speed triple 2010
600 XLR 1983
500H1 1970 en cours
BJ43 !!
Date d'inscription : 16/11/2007

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:57

bonjour,
fectivedment apres la mise en place d'un kit race on perd un peu en bas.
par contre cela procure plus d'alonge, j'ai gagné environ 500 tour en regime maxi.
et de plus elle part comme une balle a partir de 4000.
et je confirme on entend arriver la moto de tres loin. cheers
see u
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptySam 26 Juil 2008 - 12:59

Je croyais que l'ecm race décalait le rupteur vers 8000 tours .... ce qui explique que d'origine elle ne prend que 220 au rupteur .

Je me suis dit à 8000 tours les 260 sont atteints à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
matis84

matis84


Nombre de messages : 366
Age : 38
Localisation : 84-courthezon
Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN
Date d'inscription : 10/07/2008

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptySam 26 Juil 2008 - 13:03

bon je suis d'accord avec vous la vitesse c'est bien, la puissance en haut c'est cool,pirat mais une buell c'est pas fait normalement pour vous décoller les coudes sur les bas regimes Question Question Question : le Couple cheers

Apres c'est chacun c'est gout et voi midi a sa porte mais bon il faut faire quoi alors pour augmenter le couple en bas?

On a les kit race pour en haut mais en bas qui qui fais koi lol!


santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siliconboulevard.com
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptySam 26 Juil 2008 - 15:47

COCONUT a écrit:
Je croyais que l'ecm race décalait le rupteur vers 8000 tours .... ce qui explique que d'origine elle ne prend que 220 au rupteur .

Je me suis dit à 8000 tours les 260 sont atteints à l'aise

a mon avis passe 7500 tr le moteur de la 12 passe au travers en peu de temps...........sur une 9 8000 tr c' est joubale mais apres c' est la distri qui ne tient pas puis les AAC font chuter le couple passer les 6000 tr...........sinon ecmspy permet de decaller le rupteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptySam 26 Juil 2008 - 15:51

looping a écrit:
Voila je lance ce post afin de recenser vos avis pour ceux qui ont connus leur xb 9 ou 12 d'origine et savoir ce que vous en pensez apres avoir mis le kit race? (peut importe l'echappement) Wink
histoire de savoir si vous avaient pris du couple ou de l'allonge etc etc... vos sensations avis personnels king .

en ce qui me concerne pour le xb12 que je connais maintenant d'origine c'est une moto super souple avec des reprises franche et de caractere a tout les rapports uncouple qui rend la moto tres apreciable , dommage pour la sonorité et un pot qui rouillle!!!

maintenant que le kit race est monter avec un pot rino merci "momo"
la moto ronrone ca claque beaucoup en ce qui concerne la sonoriter.
pour ce qui est du moulin j'ai la sensation d'avoir perdu du couple a bas regime mais par contre m'en procure plus a mis regime.
une chose sur on m'entend arriver de loin Twisted Evil

kit buell race (ecm buell race, pot buell race, filtre kn et snorkel retire sur ant 2006) courbe identique origine de 1000 a 4500 tr............puis de 4500 au rupteur 6800 tr c' est un bon enorme avec + 15 cv a 5500 tr et + 4 cv au maxi...........a la conduite c' est net, un severe coupe de pids a 5000 tr genre effet turbo jusqu' au rupteur la ou c' est lineaire d' origine.......phenomene identique sur la 9, et c' est meme pire car c' est plus creux que d' origine en bas, apres c' est un avion qui colle au basque d' une douze en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptySam 26 Juil 2008 - 15:53

matis84 a écrit:
bon je suis d'accord avec vous la vitesse c'est bien, la puissance en haut c'est cool,pirat mais une buell c'est pas fait normalement pour vous décoller les coudes sur les bas regimes Question Question Question : le Couple cheers

Apres c'est chacun c'est gout et voi midi a sa porte mais bon il faut faire quoi alors pour augmenter le couple en bas?

On a les kit race pour en haut mais en bas qui qui fais koi lol!


santa

tu mets des aac moins pointus pour favoriser les bas regime (genre ceux des S1 ou X1, certes tu auras moins d' allonge en haut et risque de perdre une poignee de cheveaux en haut en revenche des 3500 tr ca sera violent a la maniere des tubs la ou c' est moyen sur une 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:14

Je voudrais quand meme pas dire de la merde mais en bon mécanicien je précise que la perte du couple en bas est surtout due au changement d'echappement qui ne possède donc plus de valve ....

Je pense que l'ecm permet de re-remplir la courbe en cas de changement de filtre et de pot mais demandons à ceux qui ont un TERMIGNONI (il y a une valve) et je suis certains qu'ils ne perdent pas tant de couple que ca .
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 11:44

je suis passé d'une Ss ecm race + sebring a une STT stock => preference pour le STT full stock plus agréable a conduire en bas (moins cahotique surtout a 3000tr/mn) en stock beaucoup plus de couple y a pas photo et tout ce qu'on gagne en couple je pense pas que ce soit recuperable avec les race en haut sur les passage de virolos d'enfer avis sur l'avant est apres pose du kit race??? 506615 par contre en ligne droite sur l'autoberk oui le full race avis sur l'avant est apres pose du kit race??? 506615 qui permet de gagner 10 km/h geek

sur lurcy bin le race c'est pas flagrant avis sur l'avant est apres pose du kit race??? 506615 sur une 12 par contre sur une 9 full race => oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Douell

Douell


Nombre de messages : 1872
Localisation : Bruxelles
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 10/12/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:23

matis84 a écrit:
bon je suis d'accord avec vous la vitesse c'est bien, la puissance en haut c'est cool,pirat mais une buell c'est pas fait normalement pour vous décoller les coudes sur les bas regimes Question Question Question : le Couple cheers

Apres c'est chacun c'est gout et voi midi a sa porte mais bon il faut faire quoi alors pour augmenter le couple en bas?

On a les kit race pour en haut mais en bas qui qui fais koi lol!


santa

Testes un 12S avec un pot race, tu n'as plus la meme moto entre les jambes, avec un pot elle est en vie !
On sens le souffle de la moto, les gros poum-poum te font vibrer.

C'est vraiment une autre moto avec un echappement.



svbagoo a écrit:
looping a écrit:
Voila je lance ce post afin de recenser vos avis pour ceux qui ont connus leur xb 9 ou 12 d'origine et savoir ce que vous en pensez apres avoir mis le kit race? (peut importe l'echappement) Wink
histoire de savoir si vous avaient pris du couple ou de l'allonge etc etc... vos sensations avis personnels king .

en ce qui me concerne pour le xb12 que je connais maintenant d'origine c'est une moto super souple avec des reprises franche et de caractere a tout les rapports uncouple qui rend la moto tres apreciable , dommage pour la sonorité et un pot qui rouillle!!!

maintenant que le kit race est monter avec un pot rino merci "momo"
la moto ronrone ca claque beaucoup en ce qui concerne la sonoriter.
pour ce qui est du moulin j'ai la sensation d'avoir perdu du couple a bas regime mais par contre m'en procure plus a mis regime.
une chose sur on m'entend arriver de loin Twisted Evil

kit buell race (ecm buell race, pot buell race, filtre kn et snorkel retire sur ant 2006) courbe identique origine de 1000 a 4500 tr............puis de 4500 au rupteur 6800 tr c' est un bon enorme avec + 15 cv a 5500 tr et + 4 cv au maxi...........a la conduite c' est net, un severe coupe de pids a 5000 tr genre effet turbo jusqu' au rupteur la ou c' est lineaire d' origine.......phenomene identique sur la 9, et c' est meme pire car c' est plus creux que d' origine en bas, apres c' est un avion qui colle au basque d' une douze en haut Wink

Voila c'est exactement ca, si il y a une perte de couple, elle est insensible, mais a partir de 4500, ca arrache !
On dirait qu'un turbo est en place, ca finis un peu tot, mais quand on passe le rapport, c'est le plus jouissif, ca redonne de la peche et ca arrache encore plus Twisted Evil

Safe Cool
Revenir en haut Aller en bas
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:02

je suis allé dans un bouclard dont je tairai le nom.
C est un bouclard ou sont effectuées d enorme prepa harley, ils ont également fait des prepa sur des tub bref mécano super compétent et bouclard vraiment reconnu (freeway notamment a fait pas mal d article dessus)
Je m y suis renseigné pr passer ma xb9 en race, le gars m a direct dit qu' il travail sur toute les motos 'jap comprise (puisqu il proposait des truc a mon pote qui roule en kawa) sauf sur les modele XB en me disant que c était une grosse merde (les buell xb) et que les moteurs ne pouvaient pas être modifié de manière intéressante.
Que dans le meilleur des cas ça faisait rien a part faire plus de bruit (précisant que c est pas parce que ça fait du bruit que ça roule plus fort) et que dans la majorité des k ca roule correct voir moin bien pendant 30 bornes et qu'apres c est merde sur merde.
Il m a dit que la seule maniere de gagner qqchose c est d etre dans une team et de tout regler au banc d essai.
Enfin il a terminé par me dire que cette becanne c est un gros poumon et qu il pisse sur buell depuis qu en plus d avoir developpé un moteur de merde qu'ils exploite pas longtps a cause de sa qualité (celui des xb) il vont acheter leur moteur ailleurs (chez rotax).

Bref en grossi il n'a pas reussi a me degouter de ma becanne que j adore il a sérieusement ébranlé mon envie de passer ma becanne en race, a raison ou a tort ?
J suis un peu deg car j imaginais qd meme pouvoir gagner un peu de powaa avec un kit race....
Avez vous entendu de meme choses et qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:11

dub performance? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 60
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:23

bon pour l experience que j ai
passez votre 12 avec la ligne micron , le boitier race ,le filtre qui va bien
et vous verrez que le couple en bas il est superieur a l origine ,le maxi est a 4487trms et jusqu au rupteur il est superieur a lorigine (passage banc)
ce que je peux en dire en default si cela en est un ,ca rend le moteur plus lineaire
avant la ligne micron j avais le boitier le filtre et un hsa ,moto creuse en bas ,sur moyen regime egal a l origine ,par contre a partir de 5500trms ca poussait severe ,plus que le micron ,mais certainement du a l arrivé du couple d un coup donc certainement une impression (pas passé au banc)
et en 1 c etait stock
apres sur ce qui est moteur pas de soucis depuis le micron 12000 klm
avec le hsa prob embrayage mais lie a un mauvais positionement du circlips de maintien du diaphragme
Revenir en haut Aller en bas
Mousmé47

Mousmé47


Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/06/2008

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:09

fr33m4n a écrit:
je suis allé dans un bouclard dont je tairai le nom.
C est un bouclard ou sont effectuées d enorme prepa harley, ils ont également fait des prepa sur des tub bref mécano super compétent et bouclard vraiment reconnu (freeway notamment a fait pas mal d article dessus)
Je m y suis renseigné pr passer ma xb9 en race, le gars m a direct dit qu' il travail sur toute les motos 'jap comprise (puisqu il proposait des truc a mon pote qui roule en kawa) sauf sur les modele XB en me disant que c était une grosse merde (les buell xb) et que les moteurs ne pouvaient pas être modifié de manière intéressante.
Que dans le meilleur des cas ça faisait rien a part faire plus de bruit (précisant que c est pas parce que ça fait du bruit que ça roule plus fort) et que dans la majorité des k ca roule correct voir moin bien pendant 30 bornes et qu'apres c est merde sur merde.
Il m a dit que la seule maniere de gagner qqchose c est d etre dans une team et de tout regler au banc d essai.
Enfin il a terminé par me dire que cette becanne c est un gros poumon et qu il pisse sur buell depuis qu en plus d avoir developpé un moteur de merde qu'ils exploite pas longtps a cause de sa qualité (celui des xb) il vont acheter leur moteur ailleurs (chez rotax).

Bref en grossi il n'a pas reussi a me degouter de ma becanne que j adore il a sérieusement ébranlé mon envie de passer ma becanne en race, a raison ou a tort ?
J suis un peu deg car j imaginais qd meme pouvoir gagner un peu de powaa avec un kit race....
Avez vous entendu de meme choses et qu en pensez vous ?

Une buell un poumon?? No Ca me desole que de lire un discourt pareil surtout quand le mec fait des prepas harley...Faut qu'il se lance chez suzuki si c'est pas son truc,mais personnellement je trouve ca idiot que d'aller te raconter ca...enfin,on a pas tous la meme vision des choses,et hereusement!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyJeu 11 Sep 2008 - 1:45

bah j ai été un peu decu de ce discours mais je suis pas mecano donc loin d etre de son niveau dc je vois pas trop comment je pourrais me permettre de contre dire cela n empeche pas que je peux toujours recueillir des avis contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:17

si tu as le temps passe voir chez h-d luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyLun 15 Sep 2008 - 18:55

fr33m4n a écrit:
bah j ai été un peu decu de ce discours mais je suis pas mecano donc loin d etre de son niveau dc je vois pas trop comment je pourrais me permettre de contre dire cela n empeche pas que je peux toujours recueillir des avis contraire lol

Hello l ami, pour avoir possédé une XB9sx 2006, je peut te confirmer qu en full race y a juste pas photo avec l origine, une chose est sur, en ce qui concerne la 9, pas de perte à bas régime car de toute facon entre 0et 4000 y a rien...Mais en Full race des 4500, bah c est simple tu suis les 12 stock....
mais je te conseille de trouver un pot Buell race, car comme le dis le grand Benjy, bah, y a pas mieux comme pot pour une Buell !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:16

bah je regarde un peu partout mais c est pas facile a trouver ptetre en concess ca se trouve facilement

ca se vend a quel prix en general ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMer 17 Sep 2008 - 1:33

fr33m4n a écrit:
bah je regarde un peu partout mais c est pas facile a trouver ptetre en concess ca se trouve facilement

ca se vend a quel prix en general ?

j'ai eu le miens pour 350€ port compris sur e-bay, version polis. il dit bonjour, aurevoir c'est le top. avis sur l'avant est apres pose du kit race??? 506615
Revenir en haut Aller en bas
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 42
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMer 17 Sep 2008 - 6:39

Citation :
j'ai eu le miens pour 350€ port compris sur e-bay, version polis. il dit bonjour, aurevoir c'est le top

Laul

ben je regarde assez souvent sur ebay et j en vois pas mais bon j ai le temps je pense faire ça pour la saison prochaine dc d ici la y en aura ptetre un.

PS: tu l as eu neuf d occaz, particulier ou boutique ? est ce que t aurais le nom de la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
fred2a

fred2a


Nombre de messages : 2198
Age : 45
Localisation : corse du sud
Ma Buell : XB12S 2008 racing paint stripes
Date d'inscription : 25/11/2007

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:02

moi je suis sceptique quant au fait qu'on gagne tant que ça avec ecm race et tout le toutim, ça me fait penser quand j'étais gamin et que je roulais en booster avis sur l'avant est apres pose du kit race??? 506615 , on essayait de toujours tout trafiqué, et au final, les mecs en stock nous grillait et les mecs qui avaient encore plus traifiqué que nous tombaient en panne après nous avoir doublé lol! .

Par contre -100 à ton préparateur harley, de parler comme ça des buell ça la fout vraiment mal pour lui No
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 48
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:10

kit race complet = env + 10 cv vilo en maxi pour une 9.......sur une 12 c' est 5 a 6 cv au maxi, en revenche a 5500 tr elle fait 15 cv de plus face a l' origine.......donc oui, de 4500 a 6000 tr y' a une sacre grosse difference et perceptible au guidon a la manierre d' un 4 pattes ou d' un bloc ducat.......de coupleux grasen bas ca devient rageur avec une nette transition de violence supplementaire de de 5000 au rupteur que ce soit de sur la 9 ou la 12......je dis pas qu' au chrono si ca fait bien mieux mais sur la route a haut regime une kit race passé 180 passera sans pb une moto devant Wink ......une 9 anemqiue d' origine devient tres vive apres la pose (pour avoir essaye les 2 c' est affraid .......la 12 n' est plus du tout lineaire, plus tu montes dans les tours plus ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 58
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:05

si ce n a pas deja ete dit, surtout, virer le snorkel, et faire des trous dans la boite a air, honnetement, apres la modif de la baa, ma moto n etait plus la meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 46
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:23

fr33m4n a écrit:
Citation :
j'ai eu le miens pour 350€ port compris sur e-bay, version polis. il dit bonjour, aurevoir c'est le top

Laul

ben je regarde assez souvent sur ebay et j en vois pas mais bon j ai le temps je pense faire ça pour la saison prochaine dc d ici la y en aura ptetre un.

PS: tu l as eu neuf d occaz, particulier ou boutique ? est ce que t aurais le nom de la boutique ?

Je l'ai chopé sur e-bay allemagne, d'occas. à un particulier, ras il est vraiment nickel Cool

Pour les perfs. je rejoint Svbagoo, c'est pas du toc ! passé 4500tr c'est de l'arrache bras affraid ,
en plus tu sent que le moulbif tourne avec aisance flower et pas anémiquement comme en version stock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'avant est apres pose du kit race???   avis sur l'avant est apres pose du kit race??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur l'avant est apres pose du kit race???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres pose du kit TM
» Limitation de la puissance après posé du genou
» Resultat apres montage d'un pot race
» Voyant orange après montage pot race
» X1 carto race, AFV reset 100% apres coupure contact !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BUELL PERSONNALISEE-
Sauter vers: