Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Muret (31) Ma Buell : XB12S 2004 Couleur persos Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Sam 18 Fév 2012 - 22:31
Ah et question conne, t'as le voyant moteur qui s'allume ou pas?
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Sam 18 Fév 2012 - 22:39
OUI EXACT à chaque arret
Alkain
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Muret (31) Ma Buell : XB12S 2004 Couleur persos Date d'inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Sam 18 Fév 2012 - 22:40
Et quand tu remet le contact, il s'allume (check up) s'éteint puis se rallume quelques secondes après?
corublacko
Nombre de messages : 6385 Age : 39 Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;) Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Sam 18 Fév 2012 - 23:03
Alkain a écrit:
Et quand tu remet le contact, il s'allume (check up) s'éteint puis se rallume quelques secondes après?
Quand je remet les contact le voyant check up est bon Moto non roulant au point mort ou avec une vitesse débrayé, je peux accéléler comme un ouf, tout va bien, pas de voyant Par contre dès que j'avance au bout de quelques mètres le voyant se rallume et la moto se coupe (elle s'engorge comme si les contacts se coupent) j'ai du insisté une 10saine de fois et plus rien.... Plus de voyant (ni check up) bref plus rien)
Alkain
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Sam 18 Fév 2012 - 23:12
C'est pas identique identique mais la plupart des choses collent au problème que j'avais. Le truc qui était bizarre c'est que le voyant s'allumait donc théoriquement un code panne devait ressortir et à la lecture de l'ECM, quedal! En tous cas ça te fais une chose à vérifiée, on sait jamais c'est peut être ça mais si c'est ça attends toi à une facture bien sympathique!
corublacko
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Sam 18 Fév 2012 - 23:18
Je branche la xb dès que je la récupère
Combien ça ta couté cette histoire de sonde ?
Alkain
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Sam 18 Fév 2012 - 23:26
Je crois que la pièce seule était aux environs des 200€, j'essaierais de remettre la main sur la facture à l'occasion et te dire ça plus précisément.
batmanouche
Nombre de messages : 1259 Localisation : Bessoncourt (90) Ma Buell : XB9R en cours de restauration! Date d'inscription : 22/04/2010
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Dim 19 Fév 2012 - 14:23
corublacko a écrit:
RE-RE la même panne...... Ce cou si à 20 borne de mon nouveau chez moi (inutile de préciser que du coup, je ne savais pas trop ou j'étais.... ) Personne pour me dépanner Un grand moment de solitude
Après toute l'après-m à trifouller les fils pour rien sur un parking de magasin (sans outillage bien sur), un gars me file le numéro d'un garage de la région
Cette fois elle s'est coupée en roulant, en décollant d'un feu alors qu'elle roulée parfaitement Elle m'a fait des lancement d'injection selon l'angle à laquelle je la penchée (peu etre la sonde en cas de chute OU PAS , ou selon la façon de tourner le guidon ET PUIS EN INSISTANT........ PLUS RIEN
J'ai du à la suite de ma baisse de moral appeler le garage en question ( une big concession suzuk, ducat, kawa) Le mécano est venu chercher la xb, je lui laisse la semaine pour régler cette m....
.... ..TAIN DE FAISCEAU DE M..DE
comme tu dis ça sent le capteur de chute ou son faisceau du capteur.
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Lun 20 Fév 2012 - 11:43
J'ai eu une fois ça aussi. la Xb s'est mise a pétouiller, à plus tenir le ralenti, et pour finir à plus vouloir démarrer. Retour en remorque et un simple démontage/secouage/remontage du capteur de chute avait résolu le problème...pourquoi ça a merdé et pourquoi comment ça a remarché, j'en sais rien...c'est Buell
corublacko
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Jeu 23 Fév 2012 - 18:33
Bon et bien problème RE-RE-RE-résolu, encore un fil de coupé, je commence à me demander si une petite souris ne s'amuse pas à me couper des fils sous le compteur pour me faire chier
Alkain
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu Jeu 23 Fév 2012 - 18:38
Un fils de coupé? Où ça?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu
Démarrage impossible... [XB] RESOLU ET EN FAIT RE-résolu