| couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! | |
|
+7buellman626 greg garcia123 batmanouche Régious guillaume geobullxb9s 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! Lun 14 Nov 2011 - 9:17 | |
| 1. dépose du carter de PSB 2. moto sur béquille de stand 3. bloque le frein avant avec un colson 4. enquiller la 1ère 5. débraye et démarre 6. relâche un peu ton embrayage afin de faire tourner la roue arrière 7. constate si la courroie bouge latéralement sur le pignon et la couronne --> est-ce-que le décallage bouge si oui: ça peut être la courroie qui est distendue, surtout si tu as le tout 1er de courroie xb9 si non et que cela t'empêche de dormir intercale des rondelles d'épaisseur inférieure à ton ton décallage, entre la roue et la couronne PS: ton galet tendeur n'as jamais embrasser le bitume |
|
| |
geobullxb9s
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : la louviere Ma Buell : xb9s Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! Lun 14 Nov 2011 - 19:01 | |
| salut les zamis pour le kit pignion a huile j y pense pour cette hiver.! pour régious je ne me prend pas la tete ms qd je lis le forum et voi certaine reponse cela me fais peur bon guillaume je v suivre t conseille et tous verifier un grd grd merci de ton aide ( de ma part le galet tendeur de courroie n as jms embrasser le bitume) pour la courroie je pense que c la premiere et usée une partie sur le bord exterieur.!?! ( peut etre le probleme.?) je vs tien au courant les zamis de ms avancée |
|
| |
COCONUT
| Sujet: Re: couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! Lun 14 Nov 2011 - 21:39 | |
| Bon les gars je trouve qu'on se tripotte un peu trop là Des roulements de roues morts, ca s'entend, ca claque trés vite une fois que ca a commencé à fumer et pour que ca prenne ne serait ce que 2mm de jeu en latéral faut vraiment qu'il soit pire que hs !!! La mienne est aussi décalée de 2mm et pourtant je suis jamais tombé. Il y a peu de temps je me suis aperçu que si on fait juste 1 ou 2 tours de trop sur l'axe de roue arrière ca décale la courrone par rapport au pignon direct donc j'irais plutôt dans ce sens..... ( Parfois il arrive que suite à une grosse accelleration la partie droite du bras occillant se décale à droite au niveau de l'axe sans qu'il ai été désséré, en dévissant la vis btr de blocage qui se trouve en dessous et en mettant un coup de maillet ca revient en place direct ) |
|
| |
banzaî cochon
Nombre de messages : 1960 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! Mar 15 Nov 2011 - 17:07 | |
| |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| |
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
COCONUT
| Sujet: Re: couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! Mer 16 Nov 2011 - 15:35 | |
| - Citation :
- gros gros gros prb de rigidité là
T'es sur que tu roules sur une 12 ? Non sérieusement ca m'est arrivé une fois et j'avais roulé sur piste ce jour là... C'était peut être parce que j'avais trop serré l'axe de roue ? En tous cas le coup de la courroie que se décale est un grand classique |
|
| |
geobullxb9s
Nombre de messages : 74 Age : 46 Localisation : la louviere Ma Buell : xb9s Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! Mer 16 Nov 2011 - 20:28 | |
| wai wai wai..... |
|
| |
banzaî cochon
Nombre de messages : 1960 Age : 58 Localisation : SILLANS (38) Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!! Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! Mer 16 Nov 2011 - 20:41 | |
| - guillaume a écrit:
- roulement de roue ou/et roulement de bras oscillant
Commence par le plus simple (dixit guillaume) je rajouterais également : ou roulements de galet C'est simple à contrôler et pas cher à résoudre, et ta chute n'est pas forcément en rapport avec ton problème. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33783 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
geobullxb9s
| Sujet: Re: couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! Dim 20 Nov 2011 - 10:18 | |
| oki je controle le tous.! et vous tiens au courant du pobleme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! | |
| |
|
| |
| couroie qui se désaxe par rapport au pignion.! | |
|