Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

panne buell ullysses

+5
McGyver
guillaume
greg
orsu2b
didier la buell
9 participants
AuteurMessage
didier la buell

didier la buell

Ma Buell : BUELL XB12X ULYSSES

panne buell ullysses Empty
MessageSujet: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyDim 14 Aoû 2011 - 20:25

Mad Salut les buellistes je possede une buell xb12 ulysse depuis septembre 2010 et depuis ce jour que des emmerdes joints spy de fourche ,plus de clignotant et maintenant la batterie ne charge plus meme apres l achat d une batterie neuve.En panne sur la route des vacances le 14 juillet et une grosse envie d y metre le feu. Est ce deja arriver a l un de vous??????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:45

au pire : Stator cramé
au mieux : connecteur du régulateur

tu as plein d'info sur le forum Wink
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:14

salut,

j'ai eu ce probleme de batterie déchargée c'etait le connecteur de l'alternateur qui ne faisait pas bien contact je l'ai supprimmé et remplacé par un domino et depuis ras

va voir sur ce lien
https://buell.actifforum.com/t10200-xb-probleme-de-charge-batterie?highlight=batterie

bon courage et n'y mets pas le feu panne buell ullysses 506615

greg

guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyLun 15 Aoû 2011 - 10:06

dans 1 1er temps, débranche/nettoies/inspecte toutes les cosses derrière le cache psb

en cas de grosse flotte ou karcher, ça arrive, j'en ai fait les frais avec juste un sceau d'eau geek

Arrow et comme l'ont dit orsu & greg, il arrive que des fiches crâment Suspect

Arrow ou encore le régulateur HS (j'ai eu ça à 300 bornes de chez moi What a Face heureusement que phill m'a hébergé pig albino elephant panne buell ullysses 506615 king )

Arrow pour l'idée d'orsu, l'aternateur, ce serait vraiment pas de bol sur xb Shocked au pire mokiloque en vend 1
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
panne buell ullysses 506615

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:31

guillaume a écrit:
...te un sceau d'eau geek...

à faire le sot, c'est des choses qui arrivent. T'aurais pris un seau avant de faire le grand saut, ça passait "so good" panne buell ullysses 506615
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:28

peut-être aucuns liens, quoique possible pour les clignos, mais lors du démontage de ma tête de fourche pour réparer une masse (sur le cadre) j'ai trouvé la protection du faisceau (le gros scotch noir) totalement éventré par les boulons de colonne de direction...
rien de grave puisque les fils n'ont pas eu le temps d'être abimés, mais c'est parce que je suis venu voir là bizarrement....
sinon, donne là moi.... panne buell ullysses 506615
didier la buell

didier la buell

MessageSujet: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:51

Salut tout le monde je viens de chez mon reparateur HD dans l essonne ( JOJO bike service ) et a ma grande surprise la batterie recharge a nouveau ,grace a vos conseils j ai ouvert toutes les connexions qui se trouvent sur le devant de la poulie ,un bon nettoyage plus W40 et voila c est repartie,merci a tous! heureusement que je n y est pas mis le feu Very Happy
greg

greg

Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:09

aah tu vois que ca vaut pas le coup de s'enerver panne buell ullysses 506615

et puis tu achete un voltmetre qui se branche dans la prise allume cigare du saute vent de l'ulysse comme ca tu sais en permanence si ca charge
Manu16

Manu16

Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:24

si tu jette ton oeil sous ta tête de fourche, je veux bien tes commentaires (rapport à la description du faisceau)...j'avais genre 22000 kms lorsque je m'en suis rendu compte. Wink
lionelt

lionelt

Ma Buell : (Mes ex ) STT Dark Dog Limited Edition #3 + XB1200SCG
Flat Tracker Dominator
mon ex Supermot
Une E-enclume
Ma 3eme Ex Buell S1 Carbon Drag vendue
Ktm Duke 690 Black ABS

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:38

Moi, j'ai connu un gars en ulysses, qui apres 3 régulateurs changés, 2 batteries et la suppression du connecteur en question tombait encore en panne ... (indice, bosses, carrosserie, ardèche).

Au final, son stator était partiellement cramé, donc plus de charge batterie. donc mesurer la sortie du régulateur (la batterie donc), ca doit monter à au moins 14V a un petit régime de 2500 tr/mn
didier la buell

didier la buell

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:41

Salut les buellistes ,
il n y a plus de panne batterie sur ma buell . Grasse a votre aide, merci .Mais le week dernier plus de voyant de cligno au tableau de bord Mad ; 3h00 plus tard plus de probleme cheers , j ai demonte la tete de fourche , le phare , couper la toile de la tresse de fil qui arrive du moteur et la je me rend compte que les cables sont trop court lorsque l on tourne le guidon . Un fil de cligo arracher. Soudure plus gaine retractable , remontage et depuis RAS . Jespere que les problemes electrique ne sont pas une habitude chez buell !!! Very Happy
A plus didier
maxou

maxou

Ma Buell : xb12stt

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:32

didier la buell a écrit:
Jespere que les problemes electrique ne sont pas une habitude chez buell !!! Very Happy

On peut toujours espérer lol!
banzaî cochon

banzaî cochon

Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:10

maxou a écrit:
didier la buell a écrit:
Jespere que les problemes electrique ne sont pas une habitude chez buell !!! Very Happy

On peut toujours espérer lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panne buell ullysses   panne buell ullysses Empty

panne buell ullysses
Page 1 sur 1