Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Camping motard dans le Languedoc

Aller en bas 
+6
scrappy
JJK75
Dark_Ebola
Rod
sandra_et_stephane
Couiq
10 participants
AuteurMessage
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:37

Salut,
Cette année après la corse, je suis allé faire un petit tour dans les Pyrénées.
Et en traversant le Languedoc, je suis tombé par hazard sur un petit camping only motards bien sympathique ! P'tit vieux et marmaille en folie proscrit ! cheers
L'accueil est chaleureux, l'ambience est 100 % motard avec le bar et la musique qui vont bien.
Il y a une belle surface boisé pour planter les tentes types rassemblement. Il n'y a aucun emplacement de délimité, chacun se met ou il veut.
Il n'y a pas de bungalows ou caravanes, ceux qui aiment leur petit confort passeront leur chemin. Seul quelque tentes avec matelas sont mises à disposition.
J'y ai passé une bonne soirée et une bonne nuit. J'ai juste découvert au petit matin qu'il y avait une voie ferré toute proche... Et je soupçonne balite d'avoir fait exprès de sortir sa loco à 6h du mat.....
A part ça très bonne adresse, vous pouvez y aller !

http://www.camping-rendezvous-moto.com/
Camping motard dans le Languedoc  067211
Camping motard dans le Languedoc  067311
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:13

merci ! en effet ça a l'air sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:32

Et en plus les routes dans ce coin là....................................

Le terrain de jeu des Elephants !!!
A savoir que tu passait par là, Couiq, viens nous voir la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ebola

Dark_Ebola


Nombre de messages : 2653
Localisation : Toulouse
Ma Buell : XB12 STT 2k7
cyclops
Date d'inscription : 16/05/2010

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:48

l'autre y s'arrete dans un camping ... c'est plus ce que c'etait les jeunes Very Happy
bon ok, avoir une douche c'est quand meme vachement pratique ...
puis ca evite de se faire reveiller a 2h du mat' par un sanglier qui rentre dans la tente Very Happy


un poil plus au nord (a 150 bornes, a peine) je peux recommender l'hotel/bar/restau/camping a pied-de-bornes.
motard friendly, ptits prix, bonne bouffe.

si on s'y met tous on peux ptetre faire une bonne liste de gites sympas un peu partout:)
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:54

Rod a écrit:
Et en plus les routes dans ce coin là....................................

Le terrain de jeu des Elephants !!!
A savoir que tu passait par là, Couiq, viens nous voir la prochaine fois !!!

Very Happy
Je suis un peu parti à l'arrache, sans savoir où quand quoi ni comment j'aillais rallier poitiers.
Et pour compliquer le tout je me suis retrouver avec mon portable qui s'est vérrouillé tout seul comme un grand dans ma poche. Et bien sur qui connait son code PUK .... Ce qui n'aurait pas facilité les rendez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:54

les Transpanaméens ,eux, lorsqu'ils descendent à Lunas, dorment au" Manoir de Gravezon"........nous n'avons pas les memes valeurs.... Camping motard dans le Languedoc  506615 Camping motard dans le Languedoc  506615 Camping motard dans le Languedoc  506615.......... trés cher Couiq clown

http://www.hotel-manoir-de-gravezon.com/index.htm


cela dit, la descente depuis Lunas sur Lodeve......RRRHHHAAAAaaaaaaa.........LOVELYYYYyyyyyyyyyyyyyyy............... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : 83- La Mole
Ma Buell : XB12SS 2006
Date d'inscription : 07/08/2008

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:55

bon ben vu que ça me plait je lance un week end camping detente/virées :

https://buell.actifforum.com/t29486-week-end-camping#631102

merci couiq cheers
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:22

Couiq a écrit:
Salut,
Cette année après la corse, je suis allé faire un petit tour dans les Pyrénées.
Et en traversant le Languedoc, je suis tombé par hazard sur un petit camping only motards bien sympathique ! P'tit vieux et marmaille en folie proscrit ! cheers qyd ne viendrat pas dans ce camping alors........ Camping motard dans le Languedoc  506615
L'accueil est chaleureux, l'ambience est 100 % motard avec le bar et la musique qui vont bien.
Il y a une belle surface boisé pour planter les tentes types rassemblement. Il n'y a aucun emplacement de délimité, chacun se met ou il veut.
Il n'y a pas de bungalows ou caravanes, ceux qui aiment leur petit confort passeront leur chemin. Seul quelque tentes avec matelas sont mises à disposition.
J'y ai passé une bonne soirée et une bonne nuit. J'ai juste découvert au petit matin qu'il y avait une voie ferré toute proche... Et je soupçonne balite d'avoir fait exprès de sortir sa loco à 6h du mat.....
A part ça très bonne adresse, vous pouvez y aller !

http://www.camping-rendezvous-moto.com/
Camping motard dans le Languedoc  067211
Camping motard dans le Languedoc  067311
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:41

Il y a deux types de motard dans la vie :

- Les vrais, les dures les tatoués, ceux qui font 600 bornes par jours et qui ont les couilles de trimballer le nécessaire de survie eux.

- Les touristes, ceux qui se trainent la teub, qui ne font pas plus de 150 mètre par jour de peur d'user les pneus et qui ont même le temps de remorquer un tréteau chevauché par une relique à la prostate fragile...


geek
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22304
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:45

Couiq a écrit:
Il y a deux types de motard dans la vie :

- Les vrais, les dures les tatoués, ceux qui font 600 bornes par jours et qui ont les couilles de trimballer le nécessaire de survie eux.

- Les touristes, ceux qui se trainent la teub, qui ne font pas plus de 150 mètre par jour de peur d'user les pneus et qui ont même le temps de remorquer un tréteau chevauché par une relique à la prostate fragile...


geek
Tu veux parler de ça ?

Camping motard dans le Languedoc  Corsic11

Camping motard dans le Languedoc  506615 Camping motard dans le Languedoc  506615 Camping motard dans le Languedoc  506615
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:51

Ha bon, il a des problèmes de prostate Bruno ? ........ Camping motard dans le Languedoc  506615
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4497
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:15

Depuis qu'on lui a mis une prothese, tout est rentré dans l'ordre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:33

Arch ! 2 cas de figures :

Camping motard dans le Languedoc  12310

désolé j'ai pas trouvé mieux comme photo...
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:52

bein pour le compte, la photo est mal choisie......tu les vois ou, toi, les touristes qui font 150metres par jour Suspect Suspect Suspect

mais dis moi, c'est de l'illustre Koda dont tu parles là "Les touristes, ceux qui se trainent la teub, qui ne font pas plus de 150 mètre par jour de peur d'user les pneus" Question ...........KOOOOOooooooode...... Camping motard dans le Languedoc  506615.....aïe, ça va piquer.... affraid affraid affraid

et là, il s'agit bien de qui je penses....."un tréteau chevauché par une relique à la prostate fragile"........NOOooooonnn..........QYYYyyyyyyyddddddd..... Camping motard dans le Languedoc  506615 Camping motard dans le Languedoc  506615 Camping motard dans le Languedoc  506615.....aïe, aïe, aïe, ça va re-piquer.... affraid affraid affraid

j'ajouterais que de temps en temps, il nous arrive aussi de remorquer des mecs chevauchant d'improbables trapanelles dont la boite à vitesses nauséeuse, répand ses entrailles sur la chaussée normande ....si, si....... clown clown clown


moi, je préfères cette photo là Cool Cool Cool

Camping motard dans le Languedoc  759067ondiraitlesud
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:02

Ouais les mecs qui dorment à l'hotel et qui roulent pas Sleep

Camping motard dans le Languedoc  4010310

Camping motard dans le Languedoc  4081010

Pt'ain c'était bon ce JJK tour, vraiment dommage pour cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:43

Le camping-rendez vous-moto , je le connais depuis 88 , super ambiance , pas beaucoup de français (à l'époque) , c'était une étape pour l'Espagne pour les Hollandais et Allemands ; "Mounte" (pas sûr de l'orthographe) , le patron est Hollandais , si c'est encore lui , faite lui le bonjour de "Thierry du Café de la Poste dans le Pas de Calais" on a passé de sacrés soirées ensemble , il a contruit une superbe maison un peu plus haut , un grand "démerdare" ce gars Cool , J'espére y retourner dans pas trop longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping motard dans le Languedoc  Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Languedoc    Camping motard dans le Languedoc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping motard dans le Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buell dans un camping car
» motard se crash dans voiture de police apres un wheeling
» Un gendarme motard décédé...percuté par un autre motard
» camping route 99
» week end camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: