Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

recherche camping avec tepee

5 participants
AuteurMessage
valebuell

valebuell

recherche camping avec tepee Empty
MessageSujet: recherche camping avec tepee   recherche camping avec tepee EmptySam 20 Juin 2009 - 0:56

Je suis à la recherche d'un camping motard avec tepee style indien dans la région du gers, lot, aveyron, dordogne ??? voilà en fait je ne sais plus ou c'est ????????????????
Je l'avais trouvé sur internet il y a un an environ, mais aujourd'hui impossible de remettre la main sur ce lien !!!
Si quelqu'un peut m'aider
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
caraiben

caraiben

Ma Buell : XB12STT 2008(US)

MessageSujet: Re: recherche camping avec tepee   recherche camping avec tepee EmptySam 20 Juin 2009 - 1:19

http://www.tipis-indiens.com/

http://www.watacamp.fr/
valebuell

valebuell

MessageSujet: Re: recherche camping avec tepee   recherche camping avec tepee EmptySam 20 Juin 2009 - 12:38

Merci à toi pour ces deux liens mais ce n 'est pas celui que je recherche !!!
bricolman

bricolman

Ma Buell : 1125 r en full + carto US

MessageSujet: Re: recherche camping avec tepee   recherche camping avec tepee EmptyDim 21 Juin 2009 - 0:21

Ce n'est pas dans la commune de MIRANDE dans le Gers que tu cherche, car tous les ans il ya un festival de country avec des vedettes de la série de Dallas (pour les fans bien sur tongue ), alors peut etre qu'il ya un camping comme tu cherche. rendeer
valebuell

valebuell

MessageSujet: Re: recherche camping avec tepee   recherche camping avec tepee EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:06

bricolman a écrit:
Ce n'est pas dans la commune de MIRANDE dans le Gers que tu cherche, car tous les ans il ya un festival de country avec des vedettes de la série de Dallas (pour les fans bien sur tongue ), alors peut etre qu'il ya un camping comme tu cherche. rendeer

Je viens de regarder sur internet et ce n'est pas ca !!!!!
impossible de retrouver se pu***n de camping !!!
merci quand meme bricolman
caraiben

caraiben

Ma Buell : XB12STT 2008(US)

MessageSujet: Re: recherche camping avec tepee   recherche camping avec tepee EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:28

sunny http://www.grandchene.com/tipis.htm sunny
guig

MessageSujet: Re: recherche camping avec tepee   recherche camping avec tepee EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:41

http://www.ranch-parovent.com/parovent_location.htm
valebuell

valebuell

MessageSujet: Re: recherche camping avec tepee   recherche camping avec tepee EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:08

Merci pour vos recherches, mais je reconnais je suis chiant mais ce n'est toujours ce camping que je recherche Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cyril-

cyril-

MessageSujet: Re: recherche camping avec tepee   recherche camping avec tepee EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:20

les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron ! les plumes et le goudron !

jocolor jocolor jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche camping avec tepee   recherche camping avec tepee Empty

recherche camping avec tepee
Page 1 sur 1