Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

camping route 99

4 participants
AuteurMessage
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

camping route 99 Empty
MessageSujet: camping route 99   camping route 99 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:16

salut à tous
comme vous le savez on a fait dans ce camping 2 rassemblements forum days....
il y a peu, c a d en septembre 2008, vincent le Boss des lieux a reçu un avis de non conformité de ces locaux au vue des nouvlles normes européennes. Le maire du village a alors ni plus ni moins émit un arrêté de fermeture administrative!!!!!
Vincent est entré en résistance et a remué ciel et terre contre cette décision. Une pétition a circulé dans de nombreux forums pour le soutenir.
Vincent avait demandé un délai de 2 ans pour faire tout les travaux obligatoire!!!
le 16/10/2008 il a eu son cadeau de noël en avance quand le maire a cédé et autorisé l ouverture du camping pendant 2 ans pour que vincent puisse se mettre au norme tout en continuant son activité

je pense qu il faut saluer son combat pour sauver ce lieu quasi mythique de la moto française
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

camping route 99 Empty
MessageSujet: Re: camping route 99   camping route 99 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:11

En résumé, il peut continuer à bosser et les travaux doivent être terminés pour quand ?
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

camping route 99 Empty
MessageSujet: Re: camping route 99   camping route 99 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:45

il a 2 ans pour faire tout les travaux sachant qu il doit executer les plus urgent de suite
la bonne nouvelle cest que ça reste ouvert
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

camping route 99 Empty
MessageSujet: Re: camping route 99   camping route 99 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:18

il font ch*** avec leurs normes Rolling Eyes Mad

Se rendent-ils compte que c'est la mort du petit commerce?, ces derniers n'ayant pas tous les moyens d'engager des travaux pharaoniques. d'autant que ça fonctionne très bien depuis des années, et que par magie, un texte à la con te rend non conforme... je hais l'Europe (le plus flagrant) et ces globalisations qui ne prennent aucun facteur humain en compte. Jusqu'à nouvel ordre, si personne n'est insatisfait ...

Bon courage à Vincent Very Happy

NB: concrêtement, ils demandent quoi Question j'ai pas vu d'insalubrité flagrante ou autre de ce genre scratch
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

camping route 99 Empty
MessageSujet: Re: camping route 99   camping route 99 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:23

Sebuell a écrit:

NB: concrêtement, ils demandent quoi Question j'ai pas vu d'insalubrité flagrante ou autre de ce genre scratch
+1, j'ai connu des hôtels* moins confortable & beaucoup moins agréable que ces petites cabanes bien sympathique Exclamation (de mémoire, on avait tous un petit radiateur en plus au pied du lit, non?)

*=> (et je ne parle pas de toile de tente camping route 99 506615 )
https://buell.actifforum.com
Contenu sponsorisé

camping route 99 Empty
MessageSujet: Re: camping route 99   camping route 99 Empty

camping route 99
Page 1 sur 1