| chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! | |
|
+39Gwama endemus shadok Zef Fandango jissman heyoka faufau tchibeck renobuell12s JJK75 quiétus xbrod gaut serialglandeur13 Marco 45 sandra_et_stephane DUAN_06 Easylarveur Qyd briscar buellberry No_mad McGyver remy Manu75010 t.s zaz35X1 Striik MotorPsycho orsu2b LeCHRIS Miura tr4sh scrappy greg deufrus COCONUT guillaume 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
briscar
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Strasbourg Ma Buell : XB12 ss de 2007 mais 1ere imat en 2011 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 14:53 | |
| Bon j'ai un pote motard de la gendarmerie. Je vais boire un verre avec lui demain soir, je lui demanderai...
Heuuuu faut que je commande une grenadine vous croyez? |
|
| |
No_mad
Nombre de messages : 50 Age : 39 Localisation : 21 Ma Buell : Xb9sX Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 15:07 | |
| |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| |
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 16:54 | |
| La réunion du dernier CICR début mai et les décisions qui en sont sorties ont dès le lendemain manifestement provoqué une vague de zèle anti-2RM au niveau des préfets, Paris compris. La prudence s'impose donc par les temps qui courent... Par contre, dans le même temps, la position des services du Ministre est plutôt de mettre à l'étude un certain nombre de thèmes sans pour autant privilégier d'entrée de jeu une vision répressive de ces questions... Me semble donc de bon aloi d'adopter jusqu'à la fin du printemps la position suivante : - prudence sur le style de conduite et les équipements "bizarres" - mobilisation sur les manif' régionales & nationales, et sur les pétitions aux élus. |
|
| |
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 16:55 | |
| |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| |
| |
t.s
Nombre de messages : 137 Localisation : 94 Ma Buell : 1125 CR 09 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 19:52 | |
| un jour ca va finir comme ca avec les affiches dans le metro
"envie de rouler en 2 roue? devenez gendarme. www.rotisserie-recrute.gov.fr" |
|
| |
Easylarveur
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Gironde Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 26 Mai 2011 - 23:06 | |
| - remy a écrit:
- j'ai acheté un nouveau casque et j'hésite à mettre les bandes réfléchissantes car elles viennent juste sur la déco .Qu'en pensez vous? Il parait que c'est 135 euros et 3 points si vous ne les avez pas d'après le vendeur de chez cardy pourtant le vois pleins de mecs rouler sans
C'est exact pour la sanction. C'est ce que nous a annoncé un IDSR à Bordeaux lors de la journée prévention organisée par Monsieur Moto 33 le 7 mai dernier (journée ultra-top soit dit en passant). La sanction est exactement la même que si tu roulais avec un casque non-homologué. Par contre, l'IDSR nous a indiqué qu'il était possible de découper astucieusement les autocollants en question pour qu'ils épousent au mieux la déco du casque. Du moment que la surface réfléchissante minimum prévue dans les textes de loi est respectée, y'a pas de lézard |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Ven 27 Mai 2011 - 18:23 | |
| un casque chromé ça va ? |
|
| |
DUAN_06
Nombre de messages : 554 Ma Buell : XB9R Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Sam 28 Mai 2011 - 12:16 | |
| - remy a écrit:
- j'ai acheté un nouveau casque et j'hésite à mettre les bandes réfléchissantes car elles viennent juste sur la déco .Qu'en pensez vous? Il parait que c'est 135 euros et 3 points si vous ne les avez pas d'après le vendeur de chez cardy pourtant le vois pleins de mecs rouler sans
Peut être tu px mettre celle à l'arrière, et au pire sur le menton ou sous le sigle shoei... C vrai que la nuit ça remplit son rôle pour être un peu mieux vu... Je dois être le seul du fofo à avoir conservé mes catadioptres pour cette raison, après avoir manqué de me faire couper en deux. |
|
| |
LeCHRIS
Nombre de messages : 1470 Age : 49 Localisation : BRIGNAIS Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Sam 28 Mai 2011 - 12:54 | |
| Grosse journée de boulot aujourd'hui, de midi à 16h30 et je me suis dit que je pourrai y aller en BUELL... Coyote à bord, des p'tites jumelles au bout d'un boulevard (3 voies), j'étais donc à 50km/h Mais big bouchon avec un BIG contrôle au bout du boulevard... Je remonte la file entre les gentils caisseux qui me laissent passer (je suis plus à ça pret...) et à 200m je me range. De toutes façons avec le baroufe que je fais, je peux pas me cacher À leur approche, petit signe de la tête, je suis un gentil motard Et rien... C'est passé tout seul mais je touche du bois |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Lun 30 Mai 2011 - 20:08 | |
| En fait, c'est un leurre... La vraie semaine anti-motards, ce sera 15 jours plus tard, quand plus personne ne fera attention... |
|
| |
sandra_et_stephane
Nombre de messages : 449 Age : 49 Localisation : 83- La Mole Ma Buell : XB12SS 2006 Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Lun 30 Mai 2011 - 20:25 | |
| j'ai croisé une "manif" d'une trentaine de motos avec des drapeaux FFMC, remontant la rue de Rivoli à Paris... vendredi... à 23H45... |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 6:04 | |
| |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 6:07 | |
| - buellberry a écrit:
- j'ai croisé une "manif" d'une trentaine de motos avec des drapeaux FFMC, remontant la rue de Rivoli à Paris... vendredi... à 23H45...
c'est malheureux à dire, et je suis le premier à gueuler lorsque les routiers et taxis bloquent tout paris, mais malheureusement y'a que comme ça que l'état se bouge et on va finir par devoir en arriver là pour se faire entendre, c'est affligeant |
|
| |
LeCHRIS
Nombre de messages : 1470 Age : 49 Localisation : BRIGNAIS Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 8:00 | |
| J'espère qu'ils vont avoir pitié très longtemps alors... |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 8:59 | |
| |
|
| |
briscar
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : Strasbourg Ma Buell : XB12 ss de 2007 mais 1ere imat en 2011 Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 11:08 | |
| - deufrus a écrit:
- Miura a écrit:
- briscar a écrit:
- Bon j'ai un pote motard de la gendarmerie.
ça, c'est cool ! +1! des ragots, des ragots! Bon, j'ai vu mon pote motard de la gendarmerie qui m'a un peu renseigné.... Il n'est pas au courant d'une semaine anti motard, et m'a un petit peu raconté leur quotidien... A savoir qu'ils n'ont pas reellement de quotas, mais on leur met la pression pour faire du chiffre. Ils doivent également faire un rapport sur le nb de 2 roues controlés en rapport avec les autos.... Il m'a expliqué, qu'il est rare qu'un motard aligne un 2 roues à moins qu'il y ait succession d'infractions. Et ils n'en retiennent que 1 en général. Apres il arrive qu'1 ou 2 motard fasse de l'exces de zele mais c'est res rare.... Il m'a même expliquer qu'un collegue motard d'une autre brigade avait modifier sa plaque de moto privé en intervertissant 2 chiffres... mais qu'ils ne se genait pas pour verbaliser des motards avec une plaque non conforme.... Mais des motards comme ca reste tres rare.... La brigade de mon pote n'aligne jamais les plaques non conforme, les bandes reflechissante manquante sur le casque, et arretent rarement les 2 roues.... Pour les radars mobiles, ils peuvent les mettre en place pour flasher à l'arriere mais le font tres tres rarement par fénéantise.... A savoir aussi que 4 motos flashées sur 5 ressort avec une plaque illisible.... d'ou la volonté d'augmenter la taille des plaques... Et autrement j'ai bu une grenadine.... |
|
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 11:13 | |
| |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 11:31 | |
| - briscar a écrit:
- deufrus a écrit:
- Miura a écrit:
- briscar a écrit:
- Bon j'ai un pote motard de la gendarmerie.
ça, c'est cool ! +1! des ragots, des ragots! Bon, j'ai vu mon pote motard de la gendarmerie qui m'a un peu renseigné....
Il n'est pas au courant d'une semaine anti motard, et m'a un petit peu raconté leur quotidien... A savoir qu'ils n'ont pas reellement de quotas, mais on leur met la pression pour faire du chiffre. Ils doivent également faire un rapport sur le nb de 2 roues controlés en rapport avec les autos....
Il m'a expliqué, qu'il est rare qu'un motard aligne un 2 roues à moins qu'il y ait succession d'infractions. Et ils n'en retiennent que 1 en général. Apres il arrive qu'1 ou 2 motard fasse de l'exces de zele mais c'est res rare.... Il m'a même expliquer qu'un collegue motard d'une autre brigade avait modifier sa plaque de moto privé en intervertissant 2 chiffres... mais qu'ils ne se genait pas pour verbaliser des motards avec une plaque non conforme.... Mais des motards comme ca reste tres rare.... La brigade de mon pote n'aligne jamais les plaques non conforme, les bandes reflechissante manquante sur le casque, et arretent rarement les 2 roues....
Pour les radars mobiles, ils peuvent les mettre en place pour flasher à l'arriere mais le font tres tres rarement par fénéantise.... A savoir aussi que 4 motos flashées sur 5 ressort avec une plaque illisible.... d'ou la volonté d'augmenter la taille des plaques...
Et autrement j'ai bu une grenadine.... intéressant, on peut savoir de quelle brigade il s'agit ? (juste pour savoir si je suis dans le bon secteur ) |
|
| |
briscar
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 11:36 | |
| [/quote] intéressant, on peut savoir de quelle brigade il s'agit ? (juste pour savoir si je suis dans le bon secteur )[/quote] Sur la région parisienne mais je ne sais pas laquelle exactement.... |
|
| |
tr4sh
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 11:37 | |
| ah ok, ouais, donc ça me concerne pas vraiment |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 11:46 | |
| - briscar a écrit:
-
- Citation :
intéressant, on peut savoir de quelle brigade il s'agit ? (juste pour savoir si je suis dans le bon secteur ) Sur la région parisienne mais je ne sais pas laquelle exactement.... Hé hé... Sur Paris intra-muros, rêvez pas trop, les mecs... |
|
| |
Miura
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mar 31 Mai 2011 - 15:38 | |
| - briscar a écrit:
- A savoir qu'ils n'ont pas reellement de quotas, mais on leur met la pression pour faire du chiffre.
J'ai eu la même info par un gendarme super sympa avec qui j'ai un peu discuté... "On" leur met la pression à tous pour qu'ils fassent du chiffre... ...et ils n'ont pas leur mot à dire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! | |
| |
|
| |
| chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! | |
|