| chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! | |
|
+39Gwama endemus shadok Zef Fandango jissman heyoka faufau tchibeck renobuell12s JJK75 quiétus xbrod gaut serialglandeur13 Marco 45 sandra_et_stephane DUAN_06 Easylarveur Qyd briscar buellberry No_mad McGyver remy Manu75010 t.s zaz35X1 Striik MotorPsycho orsu2b LeCHRIS Miura tr4sh scrappy greg deufrus COCONUT guillaume 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 16:45 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 18:04 | |
| |
|
| |
jissman
Nombre de messages : 1022 Localisation : Левый крен париthirtee Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 19:16 | |
| - Qyd a écrit:
- jissman a écrit:
- buellberry a écrit:
- jissman a écrit:
- M.GUEANT (vert) qui s excuse au nom de la gendarmerie(au 20h), ça a un petit coté pathétique...mais surtout déplacé.
tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus, mais je ne t'en veux pas no offense, chui pas fortiche en "quote" et en plus j ai les doigts enduits de comcombre espanol....c est dur. Ca t'apprendras à masser les pieds d'une secrétaire de Mairie... " c est un malentendu, chui reflexologue en vérité, c est mon hobby quoi" et toi tu chausses du combien, sinon? note pour les luteciens : rumeurs ou pas, comité d acceuil bien copieux bd bourdon (motards des deux cotés en arrivant sur les quais, motard zieutant l entree sur les quais,) un supporter des anges avec une fatdynaFXHR, en pleine explication de texte SUR le pont d austerlitz(rien sur magenta, mais comme les orages les check point se deplacent) voila pour le point bison buté de 19h, merci de votre attention, au revoir et a bientot. note pour moi : en racontant ça je participe de fait, au colportage de l information et donc la moitié du travail est fait. tsss |
|
| |
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 21:39 | |
| Un autre "registre" mais tellement représentatif de cette sensation de "chappe" et de "mauvaise cible" atteinte dans cet ordre nouveau que l'on nous impose pour notre BIEN http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Condamne-pour-avoir-chante-du-Brassens_39382-1814304_actu.Htm Qyd (et autres humains de bonne volonté) RIDE SAFE |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 21:55 | |
| ouais, et du ntm et autre folklore ne pose aucun problème volume à fond à tous les niveaux.... |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 22:01 | |
| j'ai reçu ça......: http://www.petitions-institutpourlajustice.org/video/referendumipj.html tellement vrai.......et une tof qui donne envie de voter a gauche.....quelle honte...... pauvre France..... |
|
| |
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 22:37 | |
| Y'a du "photo montage" là mon Scrappy , tu crois pas ? ceci dit son mari : http://www.paperblog.fr/1386273/jean-louis-brochen-mari-de-martine-aubry/ est plutôt "de ce coté" mais là on part un peu de le "ragot de campagne" |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 22:41 | |
| qu'on n'ait pas les mêmes idées politiques, je le conçois et peut l'accepter, mais ce serait bien d'éviter de flirter avec le racisme... et il n'y a pas de S à Lille |
|
| |
quiétus
Nombre de messages : 675 Age : 52 Localisation : capitale de la porcelaine Ma Buell : plus. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 22:53 | |
| dans le registre liberté d'expression : elle a quand même essayée de faire voter deux arrêtés pour interdire les spectacles de dieudonné pour le motif " risque de trouble à l'ordre public" ... réfléchissez bien avant de glisser le bulletin dans l'urne.. |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 23:18 | |
| - buellberry a écrit:
- qu'on n'ait pas les mêmes idées politiques, je le conçois et peut l'accepter, mais ce serait bien d'éviter de flirter avec le racisme... et il n'y a pas de S à Lille
ou tu voit du racisme.....????..... |
|
| |
DUAN_06
Nombre de messages : 554 Ma Buell : XB9R Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 23:27 | |
| |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 1 Juin 2011 - 23:44 | |
| ayé......le mot est laché.... ....et les moralisateurs investis d'une divine mission ne vont pas tarder à entrer en jeu... |
|
| |
Fandango
Nombre de messages : 2231 Age : 62 Localisation : In the air Ma Buell : xb12X Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 0:29 | |
| parlons en du racisme
https://www.youtube.com/watch?v=fkXXe6_qw0s
|
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 0:48 | |
| - heyoka a écrit:
- Y'a du "photo montage" là mon Scrappy , tu crois pas ? ceci dit son mari : http://www.paperblog.fr/1386273/jean-louis-brochen-mari-de-martine-aubry/ est plutôt "de ce coté" mais là on part un peu de le "ragot de campagne"
Pour autant que je sache, non ! Il n'y a pas de photo montage, mais une photo d'elle prise après une visite à la communauté muslim de Lille-Roubaix-Tourcoing. Où l'on voit la pseudo laïcité de cette personne, qui même en France, se soumet à un diktat qu'elle s'est auto-infligée, personne ne lui ayant demandé de se déguiser pour cette circonstance. Quant à son "compagnon", il est notablement connu pour ne défendre QUE des causes islamiques. Ceci n'est ni de la politique ni du racisme, ce sont des faits, et les faits sont têtus, en général ils finissent toujours par avoir raison. |
|
| |
tchibeck
Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 0:55 | |
| - Fandango a écrit:
- parlons en du racisme
Il faut savoir qu'en terre d'islam (pour ceux qui ne le sauraient pas), il y a un ordre de mépris. Les chiites méprisent les sunnites, qui le leur rendent bien. Mais tous considèrent que l'injure ultime est de traiter quelqu'un de "chien". Et lorsque l'on traite quelqu'un de sous-chien, celà signifie "chrétiens". En effet, pour l'islam qui touche en grande majorité des gens incultes, le terme "chrétiens" est une insulte qui demande une réparation dans le sang. Car c'est injure pire que de se faire traiter de "chien" d'infidèle. Pourtant, les chrétiens sont considérés dans le coran comme des gens respectables puisqu'issus du livre. Mais le musulman sous-cultivés s'en moquent : il considère le "chrétien" comme hautement méprisable, puisque sa religion ne lui prêche pas la force mais le pardon, ce qui lui semble d'une lâcheté incommensurable. Là encore, il ne s'agit ni de racisme, ni de politique, mais de culture générale ! |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 1:10 | |
| - Fandango a écrit:
- parlons en du racisme
'Tain, au bout de 4 secondes......elle m'a saoulé..... |
|
| |
faufau
Nombre de messages : 3009 Age : 46 Localisation : environ de Bourges(18) Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 1:12 | |
| vais aller me coucher moins c.. merci |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 8:20 | |
| |
|
| |
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 10:37 | |
| ah desole, je eux pas etre sur tous les fronts....je me ratrpperai la prochaine fois |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 10:52 | |
| Bon et à part ça, y en a-t-il qui se sont fait choper, parce que là c'est tout ce qui m'intéresse..... J'ai roulé avec la Triumph lundi, la Buell mardi, la Buell et une enclume de prêt mercredi, à Paris et en dehors et j'ai rien vu... |
|
| |
DUAN_06
Nombre de messages : 554 Ma Buell : XB9R Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 11:52 | |
| - tr4sh a écrit:
- ah desole, je eux pas etre sur tous les fronts....je me ratrpperai la prochaine fois
Normalement j'évite ... Mais là l'occasion de faire le padawan était trop belle, pour détendre un peu l'atmosphère . Et puis en + je sais qu'avec le scrap' ça passe il en fait de pires, tant qu'on lui marche pas sur les roupettes @ NICE j'ai rien remarqué de spécial... Le temps que ça descende... |
|
| |
heyoka
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 13:35 | |
| - tchibeck a écrit:
- heyoka a écrit:
- Y'a du "photo montage" là mon Scrappy , tu crois pas ? ceci dit son mari : http://www.paperblog.fr/1386273/jean-louis-brochen-mari-de-martine-aubry/ est plutôt "de ce coté" mais là on part un peu de le "ragot de campagne"
Pour autant que je sache, non ! Il n'y a pas de photo montage, mais une photo d'elle prise après une visite à la communauté muslim de Lille-Roubaix-Tourcoing. Où l'on voit la pseudo laïcité de cette personne, qui même en France, se soumet à un diktat qu'elle s'est auto-infligée, personne ne lui ayant demandé de se déguiser pour cette circonstance. Quant à son "compagnon", il est notablement connu pour ne défendre QUE des causes islamiques.
Ceci n'est ni de la politique ni du racisme, ce sont des faits, et les faits sont têtus, en général ils finissent toujours par avoir raison. Mouais ... Bin trouve moi s'en une autre parceque celle là ne m'inspire pas du tout (et je n'ai aucun camp à défendre) , cette photo n'a rien de naturel et comme tu veux des FAITS , moi aussi j'en veux Pas la peine de les maquiller , elle est allé à cette visite OK pour le "deguisement" |
|
| |
JJK75
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 2 Juin 2011 - 13:45 | |
| - Zef a écrit:
- Bon et à part ça, y en a-t-il qui se sont fait choper, parce que là c'est tout ce qui m'intéresse.....
J'ai roulé avec la Triumph lundi, la Buell mardi, la Buell et une enclume de prêt mercredi, à Paris et en dehors et j'ai rien vu... moi non plus...rien vu cette semaine. |
|
| |
tr4sh
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Ven 3 Juin 2011 - 10:11 | |
| moi non plus...rien vu...que ce soit en France ou chez les teutons nous aurait-on menti ?! |
|
| |
scrappy
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Ven 3 Juin 2011 - 12:53 | |
| idem........... rien de rien.......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! | |
| |
|
| |
| chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! | |
|