Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!

Aller en bas 
+39
Gwama
endemus
shadok
Zef
Fandango
jissman
heyoka
faufau
tchibeck
renobuell12s
JJK75
quiétus
xbrod
gaut
serialglandeur13
Marco 45
sandra_et_stephane
DUAN_06
Easylarveur
Qyd
briscar
buellberry
No_mad
McGyver
remy
Manu75010
t.s
zaz35X1
Striik
MotorPsycho
orsu2b
LeCHRIS
Miura
tr4sh
scrappy
greg
deufrus
COCONUT
guillaume
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:45

[quote="buellberry"][quote="jissman"][quote="scrappy"][quote="Qyd"]
heyoka a écrit:
tchibeck a écrit:
buellberry a écrit:

voir l'affaire du flic de Tours qui a loupé un virage a un rond point et tué une gamine.....lorsqu'on lit les journaux ce mec là n'est même pas considéré comme un être humain a qui il peut arriver de faire une erreur, mais comme un représentant de la loi qui a forcément fait une erreur, on en fait moins quand c'est une racaille qui tue une petite vieille pour lui piquer son sac..... No
je ne les défends pas, j'essaye de me mettre a leurs place, parce qu'il faut des flics dans cette pauvre société d'assistés et d'irresponsables ou nous vivons....
perso a chaque fois que cela se gate, je pense a Brassens qui disait:
-"je n'aime pas les flics, donc pour ne pas avoir affaire a eux je traverse dans les clous".... chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 506615


M.GUEANT (vert) qui s excuse au nom de la gendarmerie(au 20h), ça a un petit coté pathétique...mais surtout déplacé.

tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus, mais je ne t'en veux pas Wink

no offense, chui pas fortiche en "quote" et en plus j ai les doigts enduits de comcombre espanol....c est dur. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:04

jissman a écrit:
buellberry a écrit:
jissman a écrit:
M.GUEANT (vert) qui s excuse au nom de la gendarmerie(au 20h), ça a un petit coté pathétique...mais surtout déplacé.

tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus, mais je ne t'en veux pas Wink

no offense, chui pas fortiche en "quote" et en plus j ai les doigts enduits de comcombre espanol....c est dur. pirat

Ca t'apprendras à masser les pieds d'une secrétaire de Mairie...
affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
jissman

jissman


Nombre de messages : 1022
Localisation : Левый крен париthirtee
Date d'inscription : 31/08/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:16

Qyd a écrit:
jissman a écrit:
buellberry a écrit:
jissman a écrit:
M.GUEANT (vert) qui s excuse au nom de la gendarmerie(au 20h), ça a un petit coté pathétique...mais surtout déplacé.

tu me prêtes des propos que je n'ai pas tenus, mais je ne t'en veux pas Wink

no offense, chui pas fortiche en "quote" et en plus j ai les doigts enduits de comcombre espanol....c est dur. pirat

Ca t'apprendras à masser les pieds d'une secrétaire de Mairie...
affraid

" c est un malentendu, chui reflexologue en vérité, c est mon hobby quoi" et toi tu chausses du combien, sinon?


note pour les luteciens : rumeurs ou pas, comité d acceuil bien copieux bd bourdon (motards des deux cotés en arrivant sur les quais, motard zieutant l entree sur les quais,) un supporter des anges avec une fatdynaFXHR, en pleine explication de texte SUR le pont d austerlitz(rien sur magenta, mais comme les orages les check point se deplacent)
voila pour le point bison buté de 19h, merci de votre attention, au revoir et a bientot.

note pour moi : en racontant ça je participe de fait, au colportage de l information et donc la moitié du travail est fait. tsss scratch
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:39

Un autre "registre" mais tellement représentatif de cette sensation de "chappe" Twisted Evil et de "mauvaise cible" atteinte dans cet ordre nouveau que l'on nous impose pour notre BIEN cheers

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Condamne-pour-avoir-chante-du-Brassens_39382-1814304_actu.Htm

Qyd (et autres humains de bonne volonté) RIDE SAFE Wink
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:55

ouais, et du ntm et autre folklore ne pose aucun problème volume à fond à tous les niveaux.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:01

j'ai reçu ça......:
http://www.petitions-institutpourlajustice.org/video/referendumipj.html

tellement vrai.......et une tof qui donne envie de voter a gauche.....quelle honte...... No pauvre France..... No

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Aubry10
Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:37

Y'a du "photo montage" là mon Scrappy , tu crois pas ? ceci dit son mari : http://www.paperblog.fr/1386273/jean-louis-brochen-mari-de-martine-aubry/ est plutôt "de ce coté" mais là on part un peu de le "ragot de campagne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:41

qu'on n'ait pas les mêmes idées politiques, je le conçois et peut l'accepter, mais ce serait bien d'éviter de flirter avec le racisme... et il n'y a pas de S à Lille
Revenir en haut Aller en bas
quiétus

quiétus


Nombre de messages : 675
Age : 52
Localisation : capitale de la porcelaine
Ma Buell : plus.
Date d'inscription : 16/04/2010

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:53

dans le registre liberté d'expression : elle a quand même essayée de faire voter deux arrêtés pour interdire les spectacles de dieudonné pour le motif " risque de trouble à l'ordre public" ... réfléchissez bien avant de glisser le bulletin dans l'urne..
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:18

buellberry a écrit:
qu'on n'ait pas les mêmes idées politiques, je le conçois et peut l'accepter, mais ce serait bien d'éviter de flirter avec le racisme... et il n'y a pas de S à Lille

ou tu voit du racisme.....????.....
Revenir en haut Aller en bas
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:27

scrappy a écrit:
buellberry a écrit:
qu'on n'ait pas les mêmes idées politiques, je le conçois et peut l'accepter, mais ce serait bien d'éviter de flirter avec le racisme... et il n'y a pas de S à Lille

ou tu voit du racisme.....????.....

euh...
chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Pitbac11
Question chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 506615
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:44

ayé......le mot est laché.... Rolling Eyes....et les moralisateurs investis d'une divine mission ne vont pas tarder à entrer en jeu... No
Revenir en haut Aller en bas
Fandango

Fandango


Nombre de messages : 2231
Age : 62
Localisation : In the air
Ma Buell : xb12X
Date d'inscription : 21/03/2010

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:29

parlons en du racisme

https://www.youtube.com/watch?v=fkXXe6_qw0s

Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:48

heyoka a écrit:
Y'a du "photo montage" là mon Scrappy , tu crois pas ? ceci dit son mari : http://www.paperblog.fr/1386273/jean-louis-brochen-mari-de-martine-aubry/ est plutôt "de ce coté" mais là on part un peu de le "ragot de campagne" Wink

Pour autant que je sache, non ! Il n'y a pas de photo montage, mais une photo d'elle prise après une visite à la communauté muslim de Lille-Roubaix-Tourcoing.
Où l'on voit la pseudo laïcité de cette personne, qui même en France, se soumet à un diktat qu'elle s'est auto-infligée, personne ne lui ayant demandé de se déguiser pour cette circonstance.
Quant à son "compagnon", il est notablement connu pour ne défendre QUE des causes islamiques.

Ceci n'est ni de la politique ni du racisme, ce sont des faits, et les faits sont têtus, en général ils finissent toujours par avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:55

Fandango a écrit:
parlons en du racisme

https://www.youtube.com/watch?v=fkXXe6_qw0s


Il faut savoir qu'en terre d'islam (pour ceux qui ne le sauraient pas), il y a un ordre de mépris.
Les chiites méprisent les sunnites, qui le leur rendent bien.

Mais tous considèrent que l'injure ultime est de traiter quelqu'un de "chien".

Et lorsque l'on traite quelqu'un de sous-chien, celà signifie "chrétiens".

En effet, pour l'islam qui touche en grande majorité des gens incultes, le terme "chrétiens" est une insulte qui demande une réparation dans le sang.
Car c'est injure pire que de se faire traiter de "chien" d'infidèle.

Pourtant, les chrétiens sont considérés dans le coran comme des gens respectables puisqu'issus du livre.

Mais le musulman sous-cultivés s'en moquent : il considère le "chrétien" comme hautement méprisable, puisque sa religion ne lui prêche pas la force mais le pardon, ce qui lui semble d'une lâcheté incommensurable.

Là encore, il ne s'agit ni de racisme, ni de politique, mais de culture générale !
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 1:10

Fandango a écrit:
parlons en du racisme

https://www.youtube.com/watch?v=fkXXe6_qw0s


'Tain, au bout de 4 secondes......elle m'a saoulé..... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 46
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 1:12

vais aller me coucher moins c.. Exclamation

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 8:20

DUAN_06 a écrit:
scrappy a écrit:
buellberry a écrit:
qu'on n'ait pas les mêmes idées politiques, je le conçois et peut l'accepter, mais ce serait bien d'éviter de flirter avec le racisme... et il n'y a pas de S à Lille

ou tu voit du racisme.....????.....

euh...
chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Pitbac11
Question chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 506615

Tr4sh...............grillé.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:37

ah desole, je eux pas etre sur tous les fronts....je me ratrpperai la prochaine fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:52

Bon et à part ça, y en a-t-il qui se sont fait choper, parce que là c'est tout ce qui m'intéresse..... Rolling Eyes

J'ai roulé avec la Triumph lundi, la Buell mardi, la Buell et une enclume de prêt mercredi, à Paris et en dehors et j'ai rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
DUAN_06

DUAN_06


Nombre de messages : 554
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 15/02/2011

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:52

tr4sh a écrit:
ah desole, je eux pas etre sur tous les fronts....je me ratrpperai la prochaine fois Laughing
Normalement j'évite ... Mais là l'occasion de faire le padawan était trop belle, pour détendre un peu l'atmosphère Laughing .

Et puis en + je sais qu'avec le scrap' ça passe il en fait de pires, tant qu'on lui marche pas sur les roupettes chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 506615

@ NICE j'ai rien remarqué de spécial... Le temps que ça descende...
Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
heyoka

heyoka


Nombre de messages : 986
Age : 63
Localisation : 62
Ma Buell : BELL X1 (1999)
Date d'inscription : 11/06/2008

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:35

tchibeck a écrit:
heyoka a écrit:
Y'a du "photo montage" là mon Scrappy , tu crois pas ? ceci dit son mari : http://www.paperblog.fr/1386273/jean-louis-brochen-mari-de-martine-aubry/ est plutôt "de ce coté" mais là on part un peu de le "ragot de campagne" Wink

Pour autant que je sache, non ! Il n'y a pas de photo montage, mais une photo d'elle prise après une visite à la communauté muslim de Lille-Roubaix-Tourcoing.
Où l'on voit la pseudo laïcité de cette personne, qui même en France, se soumet à un diktat qu'elle s'est auto-infligée, personne ne lui ayant demandé de se déguiser pour cette circonstance.
Quant à son "compagnon", il est notablement connu pour ne défendre QUE des causes islamiques.

Ceci n'est ni de la politique ni du racisme, ce sont des faits, et les faits sont têtus, en général ils finissent toujours par avoir raison.

Mouais ... Bin trouve moi s'en une autre parceque celle là ne m'inspire pas du tout (et je n'ai aucun camp à défendre) , cette photo n'a rien de naturel et comme tu veux des FAITS , moi aussi j'en veux study Pas la peine de les maquiller , elle est allé à cette visite OK pour le "deguisement" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3404
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:45

Zef a écrit:
Bon et à part ça, y en a-t-il qui se sont fait choper, parce que là c'est tout ce qui m'intéresse..... Rolling Eyes

J'ai roulé avec la Triumph lundi, la Buell mardi, la Buell et une enclume de prêt mercredi, à Paris et en dehors et j'ai rien vu...

moi non plus...rien vu cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:11

moi non plus...rien vu...que ce soit en France ou chez les teutons

nous aurait-on menti ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:53

idem........... rien de rien.......... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gendarme motard décédé...percuté par un autre motard
» la chasse au motards
» regis à la chasse
» couteaux de chasse buell!!!
» [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: