Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!

Aller en bas 
+39
Gwama
endemus
shadok
Zef
Fandango
jissman
heyoka
faufau
tchibeck
renobuell12s
JJK75
quiétus
xbrod
gaut
serialglandeur13
Marco 45
sandra_et_stephane
DUAN_06
Easylarveur
Qyd
briscar
buellberry
No_mad
McGyver
remy
Manu75010
t.s
zaz35X1
Striik
MotorPsycho
orsu2b
LeCHRIS
Miura
tr4sh
scrappy
greg
deufrus
COCONUT
guillaume
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:59

on m'a informé ici et là, que: la semaine à cheval sur mai/juin serait dédiée à la chasse aux motos Evil or Very Mad Suspect Exclamation
ce serait l'ordre de mission prioritaire cette semaine là Shocked

TOLERANCE ZERO What a Face

tain j'suis mal là lol!


je suppose que bcp sont au courant, mais au cas où Wink



A FAIRE SUIVRE bounce


sur lille et environ ça a déjà commencé d'ailleurs Suspect
RAS jusqu'à aujourd'hui chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! 506615 , mais je cite; "la semaine prochaine, on changera de ton; là on était juste curieux de voir votre moto" king
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 38
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:06

Depuis hier je vois des flics partouts à Toulouse :

Moto banalisée, Motards de la police, gendarmerie, contrôles routiers en sortie de virages.....

C'est la fête et Guéant se branle sous son bureau devant les stats !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:16

encore un autre mail geek

Des gendarmes ont donné des infos aux motards...
La semaine prochaine l'état leur à demandé d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse. tolérance zéro !! : ((


il n'y aura aucune moto dans les rues pendant 15 jours clown
Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:29

guillaume a écrit:
encore un autre mail geek

Des gendarmes ont donné des infos aux motards...
La semaine prochaine l'état leur à demandé d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse. tolérance zéro !! : ((


il n'y aura aucune moto dans les rues pendant 15 jours clown

merci pour l'info!

mais c'est bien triste cette haine du motard, quand on voit toutes les conneries des automobilistes, des cyclistes, et même des piétons parfois ... No
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9474
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell :
Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:44

les flics sortent pas dans les ardennes ............. fait trop froid lol!
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:46

greg a écrit:
les flics sortent pas dans les ardennes ............. fait trop froid lol!

chez moi non plus.... fait trop sec..... Laughing
ne sortez pas avec vos brèles, prenez les caisses ..... Rolling Eyes vous êtes prévenus..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:54

ah bah c'est reparti pour un tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:59

tr4sh a écrit:
ah bah c'est reparti pour un tour Rolling Eyes

attends quand tu le sais, faudrait être le roi des cons pour se balader avec une brèle qui fait du bruit ou n'est pas en règle..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:03

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 42
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:07

scrappy a écrit:
tr4sh a écrit:
ah bah c'est reparti pour un tour Rolling Eyes

attends quand tu le sais, faudrait être le roi des cons pour se balader avec une brèle qui fait du bruit ou n'est pas en règle..... Laughing

c'est pas faux Laughing

mais quand le beau temps est au rendez vous....enfin tu vois

et no way pour remonter le pot stock et l'arrière d'origine Evil or Very Mad

j'ai plus qu'à polir ma jante du coup tiens !
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:09

tr4sh a écrit:
scrappy a écrit:
tr4sh a écrit:
ah bah c'est reparti pour un tour Rolling Eyes

attends quand tu le sais, faudrait être le roi des cons pour se balader avec une brèle qui fait du bruit ou n'est pas en règle..... Laughing

c'est pas faux Laughing

mais quand le beau temps est au rendez vous....enfin tu vois

et no way pour remonter le pot stock et l'arrière d'origine Evil or Very Mad

j'ai plus qu'à polir ma jante du coup tiens !

un Katoche d'enduro et ça le fait..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:15

deufrus a écrit:
guillaume a écrit:
encore un autre mail geek

Des gendarmes ont donné des infos aux motards...
La semaine prochaine l'état leur à demandé d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse. tolérance zéro !! : ((


il n'y aura aucune moto dans les rues pendant 15 jours clown

merci pour l'info!

mais c'est bien triste cette haine du motard, quand on voit toutes les conneries des automobilistes, des cyclistes, et même des piétons parfois ... No

Moi c'est la haine du bleu que je vais attraper...
Ils vont devenir des percepteur de bas étages, en faite je pense qu'ils le sont déjà... Mad Mad Mad
Et merci pour l'info car moi aussi je suis mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:24

Tu peux mettre un S à moi, sauf si tu veux tous te les faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
MotorPsycho

MotorPsycho


Nombre de messages : 847
Age : 65
Localisation : 66 st esteve
Ma Buell : GUIRAUD MARC
je roule en X1
Date d'inscription : 20/04/2010

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:59

po cool je doit aller au gp de Barcelone ce week end bon j ai que 60 km a faire en France mais bon clown
Revenir en haut Aller en bas
Striik

Striik


Nombre de messages : 663
Localisation : St André ( 06 )
Ma Buell : XB9R Racing Very Happy
Date d'inscription : 19/04/2010

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:29

Et quand t'as que la bécane pour aller bosser ? ...
Revenir en haut Aller en bas
zaz35X1

zaz35X1


Nombre de messages : 539
Age : 39
Localisation : Rennes
Ma Buell : https://buell.actifforum.com/t24796-zaz35x1-x1-et-s1#547808
Date d'inscription : 05/07/2010

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:35

pffff et moi qui viens seulement de la remontée... et qui n'ai plus de voiture .... elephant
Revenir en haut Aller en bas
t.s




Nombre de messages : 137
Localisation : 94
Ma Buell : 1125 CR 09
Date d'inscription : 30/07/2010

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 1:09

vu beaucoup de gendarme dans le periph, une fois ils m ont laisse passer, et commence a chasser direct un mec sur une z1000 qui venai de depasser, et qui m a salue avec son pied droit...le pauvre

une autre fois au feu rouge, des gendarme arrive et me disai bonjour! pourtant jai mon ecran fumee :O
aussi hier sur A3, jetai sur fil gauche, et un gendarme me passait par la droite en faisant signe avec sa main gauche comme tous les autres!!

je me sens petit chouchou des bleus! lol
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:00

t.s a écrit:
vu beaucoup de gendarme dans le periph, une fois ils m ont laisse passer, et commence a chasser direct un mec sur une z1000 qui venai de depasser, et qui m a salue avec son pied droit...le pauvre

une autre fois au feu rouge, des gendarme arrive et me disai bonjour! pourtant jai mon ecran fumee :O
aussi hier sur A3, jetai sur fil gauche, et un gendarme me passait par la droite en faisant signe avec sa main gauche comme tous les autres!!

je me sens petit chouchou des bleus! lol

Tu vas voir ce que tu vas prendre p'tit choucou... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:04

Même rumeur de mon côté...

Va falloir se tenir à carreau !!!

c'est ce qu'ils cherchent en fait, et comme ils voient qu'on est capable de le faire, ça veut bien dire que le reste du temps on le fait pas... CQFD

Maintenant, pour le bruit et la forme des clignos et des retros, c'est abusé, je suis bien d'accord !!

Revenir en haut Aller en bas
deufrus

deufrus


Nombre de messages : 4443
Age : 51
Localisation : 78
Ma Buell : ex xb9sx 2005
Mon new BB
Date d'inscription : 03/10/2008

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:17

Manu75010 a écrit:
Même rumeur de mon côté...

Va falloir se tenir à carreau !!!

c'est ce qu'ils cherchent en fait, et comme ils voient qu'on est capable de le faire, ça veut bien dire que le reste du temps on le fait pas... CQFD

Maintenant, pour le bruit et la forme des clignos et des retros, c'est abusé, je suis bien d'accord !!


moi qui comptait monter les collecteurs US et mon Drummer ss ce we, je vais p'tetre mettre juste les collecteurs et un pot stock pour commencer Laughing Mad les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 61
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:20

j'ai acheté un nouveau casque et j'hésite à mettre les bandes réfléchissantes car elles viennent juste sur la déco .Qu'en pensez vous? Il parait que c'est 135 euros et 3 points si vous ne les avez pas d'après le vendeur de chez cardy affraid pourtant le vois pleins de mecs rouler sans
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33631
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:41

Les MIB par chez moi (sans "S" Laughing ) font régulièrement des campagnes PREDIRE (prévention,diversion,répression) d'une semaine où ils mettent l'accent sur un secteur bien particulier du trafic (sorties des écoles, deux-roues, état des voitures, vitesses excessives sur des tronçons connus). Les campagnes sont annoncées et l'effet de diversion fonctionne assez bien. Faut quand même pas oublier qu'ils ne font que appliquer la loi...on est content quand on passe au travers, mais faut savoir rester bon joueur quand on se fait gauler
Revenir en haut Aller en bas
No_mad

No_mad


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 21
Ma Buell : Xb9sX
Date d'inscription : 25/05/2010

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:42

perso, je n'ai pas mis les miens... J'ai croisé plusieurs fois, plusieurs bleus qui m'ont regardé de la tête au pied mais c'est passé. En revanche, au moment ou j'ai acheté mon casque, un mec devant moi venait taper un scandale ( chez dafy) pour qu'on lui donne ses stickers et qu'on lui rembourse sont amande qu'il venait de prendre, car les stickers apparemment, n’étaient pas dans le carton du casque a l'achat.

Bilan, je pense que ça dépend du bleu sur qui tu tombes... et si il a envie de te faire chier ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.purestudio3d.com
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 11:22

les stickers sur le casque, ça fait même partie des questions à l'épreuve du permis si vous vous souvenez...
moi j'ai une version toute personnelle de stickers sur mon casque... sinon, il existe des bandes réfléchissantes noires (de toutes les couleurs d'ailleurs)
après avoir lu ce sujet, je me suis enfin décidé à coller mon assurance ! Very Happy ce serait trop bète...
Revenir en haut Aller en bas
t.s




Nombre de messages : 137
Localisation : 94
Ma Buell : 1125 CR 09
Date d'inscription : 30/07/2010

chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 12:04

LeCHRIS a écrit:
t.s a écrit:
vu beaucoup de gendarme dans le periph, une fois ils m ont laisse passer, et commence a chasser direct un mec sur une z1000 qui venai de depasser, et qui m a salue avec son pied droit...le pauvre

une autre fois au feu rouge, des gendarme arrive et me disai bonjour! pourtant jai mon ecran fumee :O
aussi hier sur A3, jetai sur fil gauche, et un gendarme me passait par la droite en faisant signe avec sa main gauche comme tous les autres!!

je me sens petit chouchou des bleus! lol

Tu vas voir ce que tu vas prendre p'tit choucou... lol!

javou, jai peur ! :lol

pour les sticker, jai achete les miens sur ebay, ils sont plus petits...jai rencontre un vieux monsieur 60 ans qui a perdu 3 pts a cause de ca il y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!   chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au motard à la fin du mois !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gendarme motard décédé...percuté par un autre motard
» la chasse au motards
» regis à la chasse
» couteaux de chasse buell!!!
» [BBB] Belgique-Aisne 1-2-3 mai (résumé page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: