mickey38
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : Saze (30) Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 8 Juin 2011 - 22:08 | |
| Bien entendu yoni mes paroles sont toute sauf méchante et des gars comme toi il en faudrait plus. Même si l'on reprend la phrase culte de Coluche: ''Les flics sont là pour notre sécurité mais plus il y a de flics plus les gens ont peur". - Citation :
- @ mickey38 : j'ai failli me pisser dessus de rire en lisant "la prime aux pv !! " si tu en as d'autres comme ça n'hésite pas ! ça fait du bien de rire de temps à autre !!
Tiens rien que pour toi: PS: Désolé yoni promit aprés j'arrète |
|
quiétus
Nombre de messages : 675 Age : 52 Localisation : capitale de la porcelaine Ma Buell : plus. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Mer 8 Juin 2011 - 22:34 | |
| la photo de ce brave gégé !! , qui sur sa "jbt interceptor" et grace à ses talents de pilote à réussi à pourrir le joe bar team tout entier ! merci mickey 38. |
|
mickey38
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : Saze (30) Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! Jeu 9 Juin 2011 - 0:25 | |
| Trop terrible la statuette. Mais c'est que ca brelle avoine et en plus elle a une gueule fort sympa. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse au motard à la fin du mois !!!!!!! | |
| |
|