Nombre de messages : 1378 Age : 67 Localisation : Nantes Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 9:33
Scrappy ! La politique et la religion, tout comme les saloperies d’ordinateurs Apple (la Secte) sont des choses qui divisent.
Je suppose qu'ici chacun a des idées et qu'elles ne sont pas toutes les mêmes. Je reconnais à chacun le droit de penser comme il veut même si j'aimerais bien que tout le monde pense comme moi
Mais honnêtement, je crois que sur un forum moto, et dans une rubrique "blagues", il vaut mieux s'abstenir de la confrontation des choses qui fâchent. Ma religion m'interdit de parler politique et ma politique m'interdit de parler religion. Et la secte Apple ne doit JAMAIS être évoquée
Parlons donc des choses qui nous rassemblent : la moto et l'humour que j'apprécie sur ce forum, car les intervenants, dans tous les sujets, me font très souvent éclater de rire par le humour spontané. J'ai clôturé mon compte Facebook parce qu'il n'y avait plus que ça : des polémiques religieuses, politiques ou des disputes pro ou anti Apple, Windows ou Linux.
Et j'étais bêtement pas le dernier des imbéciles en les alimentant
Je souhaite que tes affaires reprennent et que tu te rachètes bien vite une moto.
En attendant je préfère éviter les débats d'opinion.
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 9:33
alors on ce met bien..
un peut de drogue pour ce motiver...
puis viens les insultes!!
en fonction de ton style tu choisira ton camp.
ensuite on ce met sur la politique
et la pensée unique
il est génial ce type!!
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 9:46
Dans la mesure ou les nombreux et répétés messages d'appel à la haine de certains sont considérés comme normaux par les modérateurs de ce forum MOTO, je n'ai plus rien a faire ici.
Ciao. Sans regret.
daytonateur
Nombre de messages : 2575 Age : 39 Localisation : assis devant mon pc (25-doubs) Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 9:59
mais non!! reste!!
pasadena
Nombre de messages : 1359 Localisation : grenoble Ma Buell : xb9sx. west coast choppers
age 37 Date d'inscription : 12/05/2011
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 11:04
merci daytonateur ,c'est pareil pour moi mére d'origine algerienne,j'en n'ai marre de se que je vois tous les jours dans se pays .
c'est plus facile de traiter une personne de raciste sur le forum que d'aider une personne qui se fait agresser dans la rue, chacun porte c'est couilles comme il le peut.
maintenant je laisse place au blagues.
Yo119
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 11:42
@ Daytonateur : un peu long tes "minute papillon" et la voix accélérée, ça fatigue... J'ai regardé que les 2 premiers.
Je regarderai les autres plus tard.
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 12:02
Je ne connaissais pas ces "Minute, Papillon !" J'aime bien.
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 12:07
tchibeck a écrit:
Scrappy ! La politique et la religion, tout comme les saloperies d’ordinateurs Apple (la Secte) sont des choses qui divisent.
Je suppose qu'ici chacun a des idées et qu'elles ne sont pas toutes les mêmes. Je reconnais à chacun le droit de penser comme il veut même si j'aimerais bien que tout le monde pense comme moi
Mais honnêtement, je crois que sur un forum moto, et dans une rubrique "blagues", il vaut mieux s'abstenir de la confrontation des choses qui fâchent. Ma religion m'interdit de parler politique et ma politique m'interdit de parler religion. Et la secte Apple ne doit JAMAIS être évoquée
Parlons donc des choses qui nous rassemblent : la moto et l'humour que j'apprécie sur ce forum, car les intervenants, dans tous les sujets, me font très souvent éclater de rire par le humour spontané. J'ai clôturé mon compte Facebook parce qu'il n'y avait plus que ça : des polémiques religieuses, politiques ou des disputes pro ou anti Apple, Windows ou Linux.
Je souhaite que tes affaires reprennent et que tu te rachètes bien vite une moto.
moi aussi, mais j'ai posté ça dans blagues donc humour, ça fait pas de mal...... et tu voit que je ne suis pas raciste dans mes propos parce que deux Français d'origine maghrébines, donc forcément les plus concernés se rallient a mes dires, par contre les soit disant " bien pensant" du forum me traite de raciste..... c'est le monde a l'envers..... il ne faut pas oublier que en ce moment il y a la crise on va focaliser sur les étrangers a cause d'une minorité qui fout le bordel, mais le problème c'est que la majorité de ces étrangers sont des gens biens, qui viennent ici parce que chez eux ça n'est plus vivable pour diverses raisons et ce sont ces personnes là qui vont payer pour la minorité d’excités et fermer les yeux sur ce qui se passe en ce moment n'est pas digne..... j'ai de très bons amis Maghrébins, Turques, qui eux commence a mal le vivre et ils ne comprennent pas pourquoi la France ne fait rien contre ces minorités qui salissent leur image...... alors le mieux c'est quoi..... politique de l'autruche comme BuHell ou on ouvre les yeux, on ne fait pas et on ne dit pas n'importe quoi et on soutient ceux qui le mérite.... moi perso mon choix et fait.....
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 12:24
Un très vieil homme était étendu mourant dans son lit. Soudain, il sentit l'odeur de ses biscuits aux pépites de chocolat favoris. Il prit le peu de force qui lui restait pour se lever du lit.
Se tenant au mur, il se dirigea hors de la chambre à coucher. Et avec un plus grand effort, il descendit l'escalier en tenant la rampe avec ses deux mains.
En respirant péniblement, il se tint dans le cadre de porte regardant vers la cuisine. S'il n'avait pas été à l'agonie, il se serait cru déjà rendu au ciel. Là, dans la cuisine, sur la nappe, il y avait des centaines de ses biscuits favoris.
Était-ce le ciel ?
Était-ce un acte héroïque de sa femme dévouée désirant qu'il quitte ce monde en homme heureux ?
Dans un ultime effort, il rampa vers la table. Se soulevant péniblement avec ses mains tremblantes, il tenta de prendre un biscuit.
Soudainement, il reçut un coup de spatule que lui donna sa femme.
« Touche pas, dit-elle, c'est pour l'enterrement. »
daytonateur
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 15:54
c'est les 7 nains qui téléphonent au père noël et demandent:
-père noël, est-ce qu'il y a des femmes au pôle nord? -oui bien sur!
-père noël, est-ce qu'il y a des femmes naines au pôle nord? -oui bien sur!!
-père noël, est-ce qu'il y a des femmes naines noires au pôle nord? -haaaa non, ça il n'y en as pas...
bien tu vois simplet on t'avais dit que c'était un pingouin!
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 15:56
daytonateur a écrit:
c'est les 7 nains qui téléphonent au père noël et demandent:
-père noël, est-ce qu'il y a des femmes au pôle nord? -oui bien sur!
-père noël, est-ce qu'il y a des femmes naines au pôle nord? -oui bien sur!!
-père noël, est-ce qu'il y a des femmes naines noires au pôle nord? -haaaa non, ça il n'y en as pas...
bien tu vois simplet (alias Invité) on t'avais dit que c'était un pingouin!
Dayto a un soucis avec les USERNAME......
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 18:54
BuHell a écrit:
Dans la mesure ou les nombreux et répétés messages d'appel à la haine de certains sont considérés comme normaux par les modérateurs de ce forum MOTO, je n'ai plus rien a faire ici.
Ciao. Sans regret.
Dernière visite : Aujourd'hui à 17:59
tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 19:18
on peut savoir ce qu'il s'est passé ?
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 19:32
Aucune idée, mais connaissant personnellement BuHell, la merde ne vient pas de lui.
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 19:45
rocco a écrit:
BuHell a écrit:
Ciao. Sans regret.
Effectivement, je lis mes MP échangés avec le modérateur.
IstanBuell
Nombre de messages : 4541 Age : 62 Localisation : Armentieres Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 19:59
Buhell, je te vois !
IstanBuell
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 20:08
tchibeck a écrit:
Idem, qu'on revoie Scrappy dans son pays d'origine ! ( et qu'il soit enfin heureux)
scrappy
Sujet: Re: BLAGUES Mer 14 Nov 2012 - 20:37
IstanBuell a écrit:
tchibeck a écrit:
Idem, qu'on revoie Scrappy dans son pays d'origine ! ( et qu'il soit enfin heureux)
Ciao. Sans regret.
Je précise que ce n'est pas moi.... Et concernant la première remarque, je dirais simplement qu'on ne peut être partout à la fois et que chacun interprète à sa façon. Si il faut modérer tout ce qui ne touche pas à la moto, on vire la moitié du forum... Peace and Love.
scrappy
IstanBuHell....... en fait ce n'est qu'une seule et même personne......
Dernière édition par scrappy le Jeu 15 Nov 2012 - 10:26, édité 1 fois
daytonateur
Sujet: Re: BLAGUES Jeu 15 Nov 2012 - 9:41
le rire de dingue!!
Yo119
Sujet: Re: BLAGUES Jeu 15 Nov 2012 - 11:31
On dirait un animal (genre une hyène) ou un accouchement dans la douleur...
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: BLAGUES Jeu 15 Nov 2012 - 13:43
buellman626 a écrit:
BuHell a écrit:
rocco a écrit:
BuHell a écrit:
Ciao. Sans regret.
Je précise que ce n'est pas moi....
c'est ouam
hostas
Nombre de messages : 3278 Age : 58 Localisation : tours Ma Buell : xb12s & s1wl strike Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: BLAGUES Jeu 15 Nov 2012 - 19:12
Ruquier la semaine dernière
reno
Nombre de messages : 608 Age : 58 Localisation : Pézenas 34 Ma Buell : XB 12 S - 2007 - SD 1290 R
L’inventeur des Motos Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et s’en va au ciel.
À la porte, St Pierre dit à Arthur : - Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement »
Dieu reconnaît Arthur et commente : - Ainsi, vous êtes l’inventeur de la moto Harley Davidson !
Arthur dit : - Oui, c’est moi…
Dieu commente : - Eh bien, il n’y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?!
Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : - Excusez moi, mais n’êtes vous pas l’inventeur de la femme ?
Dieu dit : - Ah oui !
- Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention : 1. Il n’y a pas de constance dans le design du pare-choc avant ; 2. Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse ; 3. L’arrière est trop mou et branle trop. 4. L’entrée est placée trop près de la sortie. 5. Et les coûts de maintenance sont excessifs.
Dieu s’en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L’ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur : - C’est vrai qu’il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon un sondage, il y a plus d’hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre