Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 elle avait pas de gilet jaune

Aller en bas 
+12
scrappy
Polo l'arsouille
Miura
serialglandeur13
buellberry
LeCHRIS
buellman626
metal87
orsu2b
toblerone
manurats
blessdom1
16 participants
AuteurMessage
blessdom1

blessdom1


Nombre de messages : 110
Age : 56
Localisation : toulouse et ailleur
Ma Buell : ulysses XB12X
Date d'inscription : 29/03/2010

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyDim 15 Mai 2011 - 3:33

aprés le titre racoleur

un grand coup de chapeau a cette jeune fille
un trés bon clip "home made " de prevention




ça fait froid dans le dos quand meme


blessdomtufédelamotau
mètutékip






Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:30

le manque d'équipement a moto devrait etre verbalisé au meme titre que la ceinture en voiture... plutot que de controler des clignos et des retros non reglementaires...

Je sais pas si tout le monde remontrais sur une becane comme la demoiselle, elle a pris grave quand meme... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:56

http://wiki.sabmagfaq.org/Road%20Rash%20Queen


son surnom c est road Rash Queen

tres connue aux USA
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12643
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:06

manurats a écrit:
le manque d'équipement a moto devrait etre verbalisé au meme titre que la ceinture en voiture... plutot que de controler des clignos et des retros non reglementaires...

Je sais pas si tout le monde remontrais sur une becane comme la demoiselle, elle a pris grave quand meme... Shocked

Vu comment sont habillés les MIB, c'est pas encore pour aujourd'hui pirat mais c'est vrai que l'on pourrait prendre exemple sur les Allemands study
Revenir en haut Aller en bas
metal87

metal87


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 30320 poulx
Ma Buell : mon rêve une 1125CR
Date d'inscription : 29/04/2011

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:20

faut dire que 120mph environ 190 km/h elle roulé pas doucement ...

puis il faut lui dire quel arête de prendre des moto d'homme ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22304
Age : 64
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:12

metal87 a écrit:


puis il faut lui dire quel arête de prendre des moto d'homme ^^ Evil or Very Mad
Encore un cliché... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:14

metal87 a écrit:
faut dire que 120mph environ 190 km/h elle roulé pas doucement ...

puis il faut lui dire quel arête de prendre des moto d'homme ^^ Evil or Very Mad

en fait le sujet n est meme pas là..........et il y a meme gros a parier quelle roule mieux que toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

si tu as pris le temps de lire le lien (pour les non anglophone ici....la trad est pas genial mais tres lisible)....c est surtout les consequences de l accident qui font peur pale pale pale ,la demoiselle ne paraderas surement plus en bikini sur la plage et ceci etant le moindres des problemes consécutifs a sa pelle Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5154
Age : 54
Localisation : landes
Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:14

buellman626 a écrit:
metal87 a écrit:


puis il faut lui dire quel arête de prendre des moto d'homme ^^ Evil or Very Mad
Encore un cliché... Rolling Eyes
tu m as devancé bubulle Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeCHRIS

LeCHRIS


Nombre de messages : 1470
Age : 48
Localisation : BRIGNAIS
Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR
Date d'inscription : 13/04/2009

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:19

Tout est dit et un l'équipement adéquate pour rouler en bécane devrait lui être obligatoire mais pas ce foutu gilet qui protège de rien...
Revenir en haut Aller en bas
metal87

metal87


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : 30320 poulx
Ma Buell : mon rêve une 1125CR
Date d'inscription : 29/04/2011

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyLun 16 Mai 2011 - 1:03

LeCHRIS a écrit:
Tout est dit et un l'équipement adéquate pour rouler en bécane devrait lui être obligatoire mais pas ce foutu gilet qui protège de rien...

+1

et je rigoler pour mon poste d'avant ! ci on peu plus faire d'humour .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
buellberry

buellberry


Nombre de messages : 3003
Age : 47
Localisation : Paris
Ma Buell : une japonaise verte
Date d'inscription : 19/05/2009

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:45

manurats a écrit:
elle a pris grave quand meme... Shocked

ça m'embête de le dire, mais je crois qu'au contraire elle s'en sort super bien... elle est en vie et a apparemment l'usage de tous ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
serialglandeur13

serialglandeur13


Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : (13)
Ma Buell : bling-bling xb9sx
Date d'inscription : 17/03/2007

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:07

ça me rappelle la copine d'un ami, elle a eu un accident en moto l'an dernier,
un semi remorque qui a eu la politesse de s'écarter pour la laisser passé a décidé pendant qu'elle doublait que finalement la courtoisie c'était pas son truc, il s'est rabattu sur elle, "heureusement" elle avait presque terminé son dépassement... le semi l'as poussée contre le petit terreplein central, elle a été éjectée de la moto pour traverser devant le nez du poids lourd et finir sa course dans le fossé du bas coté droit, la moto a été envoyé sur la voie d'en face a été percuté par une voiture et est venu se coincer entre les essieux de la remorque du semi... affraid pale
elle était bien équipée (cuir, gants, bon casque, chaussures montantes...) malgré ça elle s'en est sortie avec 52 fractures réparties sur tout le corps dont 17 au visage... elle est toujours en rééducation et elle doit encore subir des opérations...
par miracle, elle n'as pas fini para ou tétraplégique et a l'usage de tout ses membres silent
tout ça pour dire qu'un gilet n'aurais pas changé grand chose a la donne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/rognac13340
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:42

pale


A diffuser largement...
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:43

elle avait pas de gilet jaune  200290_1923574927295_1179769373_32370026_7508830_n

La jambe d'une amie qu'à eu le malheur de monter une fois derrière un mec à moto.
Titane on the beach, ça fait pas très joli No
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 62
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:53

serialglandeur13 a écrit:
ça me rappelle la copine d'un ami, elle a eu un accident en moto l'an dernier,
un semi remorque qui a eu la politesse de s'écarter pour la laisser passé a décidé pendant qu'elle doublait que finalement la courtoisie c'était pas son truc, il s'est rabattu sur elle, "heureusement" elle avait presque terminé son dépassement... le semi l'as poussée contre le petit terreplein central, elle a été éjectée de la moto pour traverser devant le nez du poids lourd et finir sa course dans le fossé du bas coté droit, la moto a été envoyé sur la voie d'en face a été percuté par une voiture et est venu se coincer entre les essieux de la remorque du semi... affraid pale
elle était bien équipée (cuir, gants, bon casque, chaussures montantes...) malgré ça elle s'en est sortie avec 52 fractures réparties sur tout le corps dont 17 au visage... elle est toujours en rééducation et elle doit encore subir des opérations...
par miracle, elle n'as pas fini para ou tétraplégique et a l'usage de tout ses membres silent
tout ça pour dire qu'un gilet n'aurais pas changé grand chose a la donne... Rolling Eyes

comme quoi routier rime bien avec "e****é"................. Evil or Very Mad
je sais, j'ai pratiqué pendant deux ans..... et j'en ai vu, donc j'ai lâché l'affaire..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dye

dye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/03/2011

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:09

sacré courage et bonne idée que de partagé sont histoire sous forme pedagogique Idea
+1 pour l'equipement de protection obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
scalpo

scalpo


Nombre de messages : 690
Age : 59
Localisation : Haut de Seine
Ma Buell : Qu'est-ce qu'elle a ma Buell ?

XB12X - Sebringuisée - 2007
------------------------------------------
R1200GS Adventure - 2008
------------------------------------------
XT500 - Pot chignolé - 1987
------------------------------------------
Pijo 306 Break tunnée
------------------------------------------
Date d'inscription : 08/11/2007

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:27

Equipement moto obligatoire je ne suis pas d'accord, même si j'en porte tout le temps. Tout dépend du trajet effectué et de son style de vie, le rendre obligatoire est tout aussi dictatorial que le gilet fluo...
Revenir en haut Aller en bas
GoldenBoy

GoldenBoy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Thionville
Ma Buell : XB12S(X)
Date d'inscription : 15/09/2010

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyJeu 16 Juin 2011 - 16:26

scalpo a écrit:
Equipement moto obligatoire je ne suis pas d'accord, même si j'en porte tout le temps. Tout dépend du trajet effectué et de son style de vie, le rendre obligatoire est tout aussi dictatorial que le gilet fluo...

malheureusement cela ne dépends pas que de toi, de ton trajet ou de ton style de vie, il y a des personnes agées qui n'ont plus tout a fait tout leurs capacité (vue, réflexe...), des femmes qui fouille dans leur sac à main, des mecs qui trifouille leur poste, et des gens qui font des erreurs, car oui l'erreur est humaine, et une inattention est vite arrivée, un motard aussi... Alors si jamais, je ne te le souhaite pas, tu dois faire une erreur au volant et qu'il en résulte la chute d'un motard, (ou l'inverse que qq'un fait une erreur, et que tu es le motard qui chute...) demande toi si il vaut mieux que le motard puisse porter ce qu'il veut ,même pas de casque si cela correspond à son style de vie, ou si il vaut mieux essayer de limiter au maximum les conséquence dramatique de cet accident...
Et comme tout le monde ne parait pas assez intelligent pour comprendre ça, que tant qu'il y aura des hommes il y aura des accidents, alors oui il serai judicieux de rendre dictatorialement ces éléments de protection obligatoire, pas une armure, mais un minimum qui permet de grandement limiter les conséquences d'une chute...

il vaut mieux un bon dictateur plutôt qu'une mauvaise démocratie...démocratie qui nous amène a être en regles en tongs, short et gilet jaune, et en infraction en combarde en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyVen 17 Juin 2011 - 13:50

+1000 golden! je suis contre beaucoup d'obligations, mais un minimum d'equipement devrait etre obligatoire...
reste plus qu'a faire diminuer les prix des equipements de sécurité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dye

dye


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 25/03/2011

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:45

scalpo a écrit:
Equipement moto obligatoire je ne suis pas d'accord, même si j'en porte tout le temps. Tout dépend du trajet effectué et de son style de vie, le rendre obligatoire est tout aussi dictatorial que le gilet fluo...

tu n'est pas d'accord et c'est ton droit/choix , mais comme dit plus bas ton style de conduite n'empeche pas une chute , en france du moment que tu a un casque tu peut rouler , te sentirai tu plus en protection avec un gilet sur le dos et ton casque ? il fait chaud tu veux te ballader peinard en short petite tong et torse-nus et la paf gravier , voiture qui ta pas vue ou autre tu est peut etre en vie mais sans ta peau douce de bébé , c'est un exemple volontairement exagéré mais si on regarde bien c'est sa , apres s'equipé pour rouler va du bon sens, donc pour moi une lois qui pour une fois aurait du bon sens sans faire de la repression a outrance pour flatter l'égos de ses mrs serait bien d'imposer au moins le blousson (cuire ou textile )
apres en effet libre a chacun de voir sa comme de la dictature
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:25

J ESPERE que ce je viend de voir mettra du plomb dans la tete des personnes qi roule en tongue,panta cour et marcelle et qui fond les mikey!!!!!!respect la miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
Contenu sponsorisé





elle avait pas de gilet jaune  Empty
MessageSujet: Re: elle avait pas de gilet jaune    elle avait pas de gilet jaune  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle avait pas de gilet jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» port du gilet jaune!!
»  Gilet Jaune, le retour !
» L'alternative au gilet jaune ?
» Elle avait déjà émise des signes de faiblesse ....
» [Xb]Elle clique à droite, mais elle clique plus à gauche!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: VIDEO-
Sauter vers: