| elle avait pas de gilet jaune | |
|
+12scrappy Polo l'arsouille Miura serialglandeur13 buellberry LeCHRIS buellman626 metal87 orsu2b toblerone manurats blessdom1 16 participants |
Auteur | Message |
---|
blessdom1
Nombre de messages : 110 Age : 56 Localisation : toulouse et ailleur Ma Buell : ulysses XB12X Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: elle avait pas de gilet jaune Dim 15 Mai 2011 - 3:33 | |
| aprés le titre racoleur un grand coup de chapeau a cette jeune fille un trés bon clip "home made " de prevention
ça fait froid dans le dos quand meme
blessdomtufédelamotau mètutékip
|
|
| |
manurats
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Saintes, en BELGIQUE Ma Buell : softail 2003 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Dim 15 Mai 2011 - 10:30 | |
| le manque d'équipement a moto devrait etre verbalisé au meme titre que la ceinture en voiture... plutot que de controler des clignos et des retros non reglementaires... Je sais pas si tout le monde remontrais sur une becane comme la demoiselle, elle a pris grave quand meme... |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Dim 15 Mai 2011 - 14:56 | |
| http://wiki.sabmagfaq.org/Road%20Rash%20Queen
son surnom c est road Rash Queen
tres connue aux USA |
|
| |
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
metal87
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 30320 poulx Ma Buell : mon rêve une 1125CR Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Dim 15 Mai 2011 - 18:20 | |
| faut dire que 120mph environ 190 km/h elle roulé pas doucement ... puis il faut lui dire quel arête de prendre des moto d'homme ^^ |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Dim 15 Mai 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
toblerone
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Dim 15 Mai 2011 - 19:14 | |
| |
|
| |
LeCHRIS
Nombre de messages : 1470 Age : 49 Localisation : BRIGNAIS Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Dim 15 Mai 2011 - 19:19 | |
| Tout est dit et un l'équipement adéquate pour rouler en bécane devrait lui être obligatoire mais pas ce foutu gilet qui protège de rien... |
|
| |
metal87
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 30320 poulx Ma Buell : mon rêve une 1125CR Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Lun 16 Mai 2011 - 1:03 | |
| - LeCHRIS a écrit:
- Tout est dit et un l'équipement adéquate pour rouler en bécane devrait lui être obligatoire mais pas ce foutu gilet qui protège de rien...
+1 et je rigoler pour mon poste d'avant ! ci on peu plus faire d'humour .... |
|
| |
buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Lun 16 Mai 2011 - 20:45 | |
| - manurats a écrit:
- elle a pris grave quand meme...
ça m'embête de le dire, mais je crois qu'au contraire elle s'en sort super bien... elle est en vie et a apparemment l'usage de tous ses membres... |
|
| |
serialglandeur13
Nombre de messages : 2041 Age : 39 Localisation : (13) Ma Buell : bling-bling xb9sx Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Mar 17 Mai 2011 - 0:07 | |
| ça me rappelle la copine d'un ami, elle a eu un accident en moto l'an dernier, un semi remorque qui a eu la politesse de s'écarter pour la laisser passé a décidé pendant qu'elle doublait que finalement la courtoisie c'était pas son truc, il s'est rabattu sur elle, "heureusement" elle avait presque terminé son dépassement... le semi l'as poussée contre le petit terreplein central, elle a été éjectée de la moto pour traverser devant le nez du poids lourd et finir sa course dans le fossé du bas coté droit, la moto a été envoyé sur la voie d'en face a été percuté par une voiture et est venu se coincer entre les essieux de la remorque du semi... elle était bien équipée (cuir, gants, bon casque, chaussures montantes...) malgré ça elle s'en est sortie avec 52 fractures réparties sur tout le corps dont 17 au visage... elle est toujours en rééducation et elle doit encore subir des opérations... par miracle, elle n'as pas fini para ou tétraplégique et a l'usage de tout ses membres tout ça pour dire qu'un gilet n'aurais pas changé grand chose a la donne... |
|
| |
Miura
Nombre de messages : 4249 Age : 54 Localisation : Ardèche Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Mer 18 Mai 2011 - 13:42 | |
| A diffuser largement... |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Mer 25 Mai 2011 - 21:43 | |
| La jambe d'une amie qu'à eu le malheur de monter une fois derrière un mec à moto. Titane on the beach, ça fait pas très joli |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Mer 25 Mai 2011 - 21:53 | |
| - serialglandeur13 a écrit:
- ça me rappelle la copine d'un ami, elle a eu un accident en moto l'an dernier,
un semi remorque qui a eu la politesse de s'écarter pour la laisser passé a décidé pendant qu'elle doublait que finalement la courtoisie c'était pas son truc, il s'est rabattu sur elle, "heureusement" elle avait presque terminé son dépassement... le semi l'as poussée contre le petit terreplein central, elle a été éjectée de la moto pour traverser devant le nez du poids lourd et finir sa course dans le fossé du bas coté droit, la moto a été envoyé sur la voie d'en face a été percuté par une voiture et est venu se coincer entre les essieux de la remorque du semi... elle était bien équipée (cuir, gants, bon casque, chaussures montantes...) malgré ça elle s'en est sortie avec 52 fractures réparties sur tout le corps dont 17 au visage... elle est toujours en rééducation et elle doit encore subir des opérations... par miracle, elle n'as pas fini para ou tétraplégique et a l'usage de tout ses membres tout ça pour dire qu'un gilet n'aurais pas changé grand chose a la donne... comme quoi routier rime bien avec "e****é"................. je sais, j'ai pratiqué pendant deux ans..... et j'en ai vu, donc j'ai lâché l'affaire..... |
|
| |
dye
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Jeu 26 Mai 2011 - 21:09 | |
| sacré courage et bonne idée que de partagé sont histoire sous forme pedagogique +1 pour l'equipement de protection obligatoire |
|
| |
scalpo
Nombre de messages : 690 Age : 59 Localisation : Haut de Seine Ma Buell : Qu'est-ce qu'elle a ma Buell ?
XB12X - Sebringuisée - 2007
------------------------------------------
R1200GS Adventure - 2008
XT500 - Pot chignolé - 1987
Pijo 306 Break tunnée
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Jeu 16 Juin 2011 - 14:27 | |
| Equipement moto obligatoire je ne suis pas d'accord, même si j'en porte tout le temps. Tout dépend du trajet effectué et de son style de vie, le rendre obligatoire est tout aussi dictatorial que le gilet fluo... |
|
| |
GoldenBoy
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Thionville Ma Buell : XB12S(X) Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Jeu 16 Juin 2011 - 16:26 | |
| - scalpo a écrit:
- Equipement moto obligatoire je ne suis pas d'accord, même si j'en porte tout le temps. Tout dépend du trajet effectué et de son style de vie, le rendre obligatoire est tout aussi dictatorial que le gilet fluo...
malheureusement cela ne dépends pas que de toi, de ton trajet ou de ton style de vie, il y a des personnes agées qui n'ont plus tout a fait tout leurs capacité (vue, réflexe...), des femmes qui fouille dans leur sac à main, des mecs qui trifouille leur poste, et des gens qui font des erreurs, car oui l'erreur est humaine, et une inattention est vite arrivée, un motard aussi... Alors si jamais, je ne te le souhaite pas, tu dois faire une erreur au volant et qu'il en résulte la chute d'un motard, (ou l'inverse que qq'un fait une erreur, et que tu es le motard qui chute...) demande toi si il vaut mieux que le motard puisse porter ce qu'il veut ,même pas de casque si cela correspond à son style de vie, ou si il vaut mieux essayer de limiter au maximum les conséquence dramatique de cet accident... Et comme tout le monde ne parait pas assez intelligent pour comprendre ça, que tant qu'il y aura des hommes il y aura des accidents, alors oui il serai judicieux de rendre dictatorialement ces éléments de protection obligatoire, pas une armure, mais un minimum qui permet de grandement limiter les conséquences d'une chute... il vaut mieux un bon dictateur plutôt qu'une mauvaise démocratie...démocratie qui nous amène a être en regles en tongs, short et gilet jaune, et en infraction en combarde en cuir... |
|
| |
manurats
Nombre de messages : 952 Age : 43 Localisation : Saintes, en BELGIQUE Ma Buell : softail 2003 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Ven 17 Juin 2011 - 13:50 | |
| +1000 golden! je suis contre beaucoup d'obligations, mais un minimum d'equipement devrait etre obligatoire... reste plus qu'a faire diminuer les prix des equipements de sécurité |
|
| |
dye
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Ven 17 Juin 2011 - 16:45 | |
| - scalpo a écrit:
- Equipement moto obligatoire je ne suis pas d'accord, même si j'en porte tout le temps. Tout dépend du trajet effectué et de son style de vie, le rendre obligatoire est tout aussi dictatorial que le gilet fluo...
tu n'est pas d'accord et c'est ton droit/choix , mais comme dit plus bas ton style de conduite n'empeche pas une chute , en france du moment que tu a un casque tu peut rouler , te sentirai tu plus en protection avec un gilet sur le dos et ton casque ? il fait chaud tu veux te ballader peinard en short petite tong et torse-nus et la paf gravier , voiture qui ta pas vue ou autre tu est peut etre en vie mais sans ta peau douce de bébé , c'est un exemple volontairement exagéré mais si on regarde bien c'est sa , apres s'equipé pour rouler va du bon sens, donc pour moi une lois qui pour une fois aurait du bon sens sans faire de la repression a outrance pour flatter l'égos de ses mrs serait bien d'imposer au moins le blousson (cuire ou textile ) apres en effet libre a chacun de voir sa comme de la dictature |
|
| |
zé
Nombre de messages : 763 Age : 48 Localisation : valence 26 Ma Buell : xb9sx 2005 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune Lun 20 Juin 2011 - 23:25 | |
| J ESPERE que ce je viend de voir mettra du plomb dans la tete des personnes qi roule en tongue,panta cour et marcelle et qui fond les mikey!!!!!!respect la miss!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle avait pas de gilet jaune | |
| |
|
| |
| elle avait pas de gilet jaune | |
|