Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!

Aller en bas 
+11
Sebuell
MäTT38
Thieu
Darkrider03#582
michael
maxou
styfler
buellet
Buell-dozer
PatiBuell R
mach84
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 14 Mai 2011 - 0:46


Decidement , c est a mon tour ...

voici l historique d une xb 12 ss de 2008 , un petit peu comme celle a styfler.

acquise en avril 2010 a 10000 au compteur , deja un petit souci de trous a l acceleration vers les 3000 t/mn;
resolu par la mise a jour de l ecm (a ventilot constant (40 km:h))...

rien de particulier...puis changement notable : je l ai affublé d un sebring! net!!

pas de gros bouleversements au niveau de la puissance mais plus de facilité pour les montée en regime et
d avantage de refroidissement moteur
et plus de fun dans le son.

passage d un été ( 3000 km )... dans les gorges du tarn , en duo ,un pur regal...

avant que ne survienne cette panne pas franche:

sur un filet de gaz , petarades , saccades ,comme une bougie naze..et seulement sur un filet,en accelaration instantanée le phenomene disparait mais quelquesoit la vitesse ou plus ou moins le regime des que l on se cale sur un filet :ca chie.

mais cest pas tout:si tu persiste sur ton filet, petarades ,saccades puis là tu as comme une coupure moteur jusqua perdre 30km:h
environ puis une reprise brutale en saccadant,petaradant,poil au dent avec allumage du voyant moteur orange intermittent.
le ralenti embrayé passe de 1000 a 800,700 t/m.

elle annoncait en octobre ,bientot les 25000. je decide de miser sur hd avignon ,en hiver , y a moins de clients donc plus de temps a consacré à mon probleme. biens mal m en a pris : (concess & sav buell 84) !!!!!!

malgres le resultat, ils ont cherché , tu m diras, ils ont eu le temps:
changement: -bougies bobine haute tension
passage au banc de puissance thorn : machine fonctionnant a 80% de sa puissance
verifs des sondes de temperature et lambda ,le faisceau,
verif de l ecm : 80% AFV et pas possible de le regler ,il revient a la meme valeur de plus il enrichirait d avantage en essence
donc ,essai avec un autre ecm , la panne etait toujours presente
verif de la pompe a essence avec un mano, en roulant et lors de la panne ,la pompe n a pas failli
hypothése du corps d admission (throttle body)corps d injection avec senseurs et papillon de gaz, piece a 1200 euros.


eh bien rien n est sorti de tout ca sinon que du temps , des sous et de la rancœur...

a ce jour le sebring a été enlevé , tout a ete remis en configuration d origine mais la panne est toujours bien là
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 14 Mai 2011 - 8:37

Il n'est plus possible de changer le capteur TPS seul sur les 2008 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 14 Mai 2011 - 11:56

si c est possible, c est le meme que sur les 2007...
payé 120 euros chez hd toulon, cela n a pas reglé ma panne en ce qui me concerne ...

sinon : https://www.ironmachine.com/product_info.php?cPath=71&products_id=757
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 14 Mai 2011 - 12:07

PatiBuell R a écrit:
Il n'est plus possible de changer le capteur TPS seul sur les 2008 ? scratch

ileou ? j imagine c est ce qui calcul l ouverture du papillon de gaz sur le corp d admission?
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 14 Mai 2011 - 12:18

c est ça, il faut juste sortir toute la baa il est en dessous, c est pas compliqué à faire mais je ne vois pas le rapport avec ton probleme, sauf si comme moi tu as un code erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 14 Mai 2011 - 12:40

PatiBuell R a écrit:
Il n'est plus possible de changer le capteur TPS seul sur les 2008 ? scratch

donc pour conclure sue ce point: il y avait une vieille legende qui incriminait une serie de xb 12 2007/2008 avec corp d admission defaillant d origine , hd avignon n a pas voulu s ennuyer a verifier l ensemble du corp d admission: l ouverture , le jeu du papillon , certainement le capteur tps, l ensemble injecteurs , la prise dair eventuelle ; il on tout viré pour en mettre un autre neuf.

mais comme le dit buell dozer cela n a rien changé,quand au code erreur,je crois qu ils etaient un peu limite sur l emploie d ecmspy,enfin je crois qu ils ont leur propre materiel hd de detection;avec aussi au depart des codes pannes sur les sondes,avec des temperatures anormales...

mais je suis dans l impossibilité de donné suite puisque j ai un portable, ecm spy pas encore installé , la table des differents codes erreur
mais pas le cable usb/dial et apparement il faudrait s acquiter de droits pour logger...
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 14 Mai 2011 - 17:26

Salut, l'ecm stock de ma xb12 2008 ne gardait pas non plus les modif et donnait un peu les même résultats que le tien, mais contrairement à toi, depuis la mise à jour ( 20 km/h, pas 40 ) elle tourne bien. (Avec un sebring et KN )
J'ai eu droit aussi il y a quelque mois à une coupure intempestive avec allumage du voyant, et perte de puissance, mais une à deux secondes puis c'était fini.
J'ai vérifié tous les fusibles et relais, bien nettoyé pour éviter une éventuelle oxydation.Et depuis rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
styfler

styfler


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Val d'oise 95
Ma Buell : XB12Ss 2008 25th
Date d'inscription : 29/04/2011

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 11:12

Effectivement, tes symptomes sont les même que les miens...

Suis cette astuce pour connaitre ton code erreur, pour ma part je faisais le contact entre les deux broches avec une vis de 6mm de diametre
moi c'etait sonde de th° d'entré d'air et lambda.

maintenant, sonde th° d'entrée d'air changé et plus de code erreur... mais probleme toujours présent.

avec le nombre de pièces qu'il ton changé ça devrait limiter les recherches ...
tu dis qu'ils ont vérifié les sondes lambda, th° moteur (d'ailleur je la change mercredi normalement) mais les ont-ils changées?


Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:03

styfler a écrit:
Effectivement, tes symptomes sont les même que les miens...


moi c'etait sonde de th° d'entré d'air et lambda.

maintenant, sonde th° d'entrée d'air changé et plus de code erreur... mais probleme toujours présent.

tu dis qu'ils ont vérifié les sondes lambda, th° moteur (d'ailleur je la change mercredi normalement) mais les ont-ils changées?




salut styfler

je peux pas dire que j etais derriere eux pour voir ce qu ils fabriquaient,
ils m ont dit avoir changé les sondes,mais que le probleme persistait et comme ils ne m ont pas facturé les sondes ,j imagine qu ils ont remis les anciennes.

mais qu appel tu la sonde de temperature : d entrée d air? :le petit moteur qui tourne a l acceleration et qui commande la valve du pot? sur la boite a air?

merci de l astuce, il faudra que je test

cool pour toi buellet ,

tant mieux si ce probleme recurant n a fait que t effleuré
et que ton sebring n ai pas eu besoin d ecm race cofirmerait que mes soucis ne proviennent pas forcement de là.

bientot, si ca continu , ont va pouvoir monter un collectif !

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 41
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:22

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Capteu10
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:49

de mon coté je vais tenter une acquisition de donnees en roulant, d apres les collegues du forum c est le moyen le plus sur d identifier une panne a la con ... apres analyse des logs j en saurais peut etre plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:39


J attend ( transaction en cours) un cable ,pour avoir plus d infos.

ce soir, en rentrant du boulot , ca commence a s agraver sec !

elle chie a tous les regimes , quelque soit la vitesse enclenchée . apres toutes decellerations , gros trou a l acceleration avec petarades au pot jusqu a la boite a air,saccades , impossible de doubler ..
t avais beau decellerer,embrayer,jouer avec l accelerateur ,méme couper le moteur en roulant : rien à faire
...avec l allumage intermittents du voyant moteur orange ..on l oublie .. celui-là !!! un veritable son&lumière!!!!

et fait marquant et surtout: nouveau - une coupure compteur vitesse ! plus rien ,en carafe pendant 5 sec puis reprise.

et puis y à des moments,dans un eclair de lucidité,elle repard super bien... jusqu a la prochaine decelleration.

plus le temps passe et plus je pense a une panne electrique.

( ah c est con:y a pas imoticone suicide)
Revenir en haut Aller en bas
styfler

styfler


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Val d'oise 95
Ma Buell : XB12Ss 2008 25th
Date d'inscription : 29/04/2011

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:41

c'est exactement les même symptome que moi !
et moi aussi j'ai déjà eu a 2 reprise le compteur qui ne fonctionne plus... un redemarage et il repart Suspect

quand tu auras ton câble tu pourras effectuer un reset AFV et elle repartira par contre elle se dérèglera par la suite.

sinon niveau consomation tu tournes normal ou t'es comme moi à 10L ou + ?

j'ai peur que ce soit une rupture non franche d'un câblage. quand j'ai récupé ma buell avec la sonde Th° moteur changer elle a bien roulée pendant 50 km et après ça commence petit raté que tu sens a regime stabilisé (sur un filet de gaz) puis c'est de pire en pire jusqu'a des gros accoup qui deviennent dangereux.

t'as fait la manip pr le code erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 21 Mai 2011 - 0:04

Ouais ,

j ai essayé le coup du shunt de la prise...

pis le croquis de la prise ?!? pas clair...pas de 1,2,3...quel coté?.. une photo aurait été plus explicite.

bais , ca un peu foiré , vu que je n avais qu un pauvre ecrou pour faire contact , donc ça à pas fait , pas d eclairs , que dale !.
m en fout un peu , le cable va bientot arriver , inutile de niquer la prise ...

je pense toujours a un probleme electrique!!!

je crois pas trop a un rereglage de tout l ecm , deja faut bien analyser tous les codes pannes.
de plus , la panne n est pas constante , pas trop a un probleme mecanique.

je suis sur 2 / 3 pistes...d ailleur on peut lire dans : 99493-08Y 2008 Buell XB Models Electrical Diagnostics Manual
(©️2007 Buell Motorcycle Company) méme si c est en anglais,qu il existe des protocoles de verifs concernant
bon nombre d emmerdes electriques !

je suis surpris que personne du forum n'ait balancé ces infos....a moins que les bons soient ++++++++ mort +++++++

sinon ,conso : a peu près normale..!?! : une buell c est pas tres econome en fuel . pis , j ai beaucoup embrayé.

++++++ lol! ++++++
Revenir en haut Aller en bas
maxou

maxou


Nombre de messages : 1947
Age : 41
Localisation : toulon
Ma Buell : xb12stt
Date d'inscription : 26/07/2007

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 21 Mai 2011 - 11:27

mach84 a écrit:
une buell c est pas tres econome en fuel .


Ben si justement
Revenir en haut Aller en bas
buellet

buellet


Nombre de messages : 1158
Age : 59
Localisation : tout à côté de genève
Ma Buell : XB 12 S 2008 rien qu'a moi !

Date d'inscription : 07/04/2009

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 21 Mai 2011 - 12:40

styfler a écrit:


quand tu auras ton câble tu pourras effectuer un reset AFV et elle repartira par contre elle se dérèglera par la suite.




Je comprend pas pourquoi elle se dérègle à chaque fois la votre ?

Moi depuis la Maj elle est stable, pas de dérèglement

Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 21 Mai 2011 - 12:47

je te rassure nous non plus on ne comprend pas (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! 506615

la mienne ne tourne bien qu a froid et la conso tourne a 8/10 litres
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptySam 21 Mai 2011 - 12:49

styfler a écrit:
c'est exactement les même symptome que moi !
et moi aussi j'ai déjà eu a 2 reprise le compteur qui ne fonctionne plus... un redemarage et il repart Suspect

quand tu auras ton câble tu pourras effectuer un reset AFV et elle repartira par contre elle se dérèglera par la suite.

sinon niveau consomation tu tournes normal ou t'es comme moi à 10L ou + ?

j'ai peur que ce soit une rupture non franche d'un câblage. quand j'ai récupé ma buell avec la sonde Th° moteur changer elle a bien roulée pendant 50 km et après ça commence petit raté que tu sens a regime stabilisé (sur un filet de gaz) puis c'est de pire en pire jusqu'a des gros accoup qui deviennent dangereux.

t'as fait la manip pr le code erreur ?

avec les memes symptomes la mienne ne donnait aucun code erreur, jusqu au jour ou j ai eu un c/e sur le capteur tps, je l ai changé pour un neuf, ça n a pas fait avancer le smilblik
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:52



t as deja verifié le debit de ta pompe a essence quand elle fit djjjjjjjjjjjjj ????

en 4 djjjjjjjjjjj tu fais déjà 1/2 litre ...

compte le nombre de fois ou tu fait djjjjjjjjjjjjjjjjj
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:55


MERDE !! j ai oublié de citer Maxou
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:08

Buell-dozer a écrit:
styfler a écrit:
c'est exactement les même symptome que moi !
et moi aussi j'ai déjà eu a 2 reprise le compteur qui ne fonctionne plus... un redemarage et il repart Suspect

quand tu auras ton câble tu pourras effectuer un reset AFV et elle repartira par contre elle se dérèglera par la suite.

sinon niveau consomation tu tournes normal ou t'es comme moi à 10L ou + ?

j'ai peur que ce soit une rupture non franche d'un câblage. quand j'ai récupé ma buell avec la sonde Th° moteur changer elle a bien roulée pendant 50 km et après ça commence petit raté que tu sens a regime stabilisé (sur un filet de gaz) puis c'est de pire en pire jusqu'a des gros accoup qui deviennent dangereux.

t'as fait la manip pr le code erreur ?

avec les memes symptomes la mienne ne donnait aucun code erreur, jusqu au jour ou j ai eu un c/e sur le capteur tps, je l ai changé pour un neuf, ça n a pas fait avancer le smilblik

je penses que le meilleur moyen d avoir des infos : c est de faire un log en roulant ; pendant la panne . ce qui permetra d y voir plus clair !

bais , alors buell-dozer et styfler , vous deviez pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 3:07

AIME BIEN PARLER TOUT SEUL...

Thieu ,si je te balance un premier log de ralenti avec quelques accelerations?
tu m dit c'ke t 'en penses?
Revenir en haut Aller en bas
styfler

styfler


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Val d'oise 95
Ma Buell : XB12Ss 2008 25th
Date d'inscription : 29/04/2011

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:36

mon log n'a rien donné car totalement incohérent...
sinon j'ai gratté les cosses de masse côté batterie et sabre, depuis plus de problème...
étant donné qu'on a les même symptome je te le conseille ça prend 5 min.

et ton code erreur alors ?
Revenir en haut Aller en bas
michael




Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : LA NORVILLE (IDF)
Ma Buell : xb12s 2008
Date d'inscription : 30/09/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 10:37

t'as vérifié si ton alternateur charge correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Buell-dozer

Buell-dozer


Nombre de messages : 369
Localisation : sud est
Ma Buell : XB12 STT 2007
Date d'inscription : 28/05/2010

(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:38

sans oublier de verifier si le regulateur regule ...

moi j ai pas le temps de m en occuper en ce moment, et j en ai de moins en moins envie ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty
MessageSujet: Re: (XB 12) sur un filet de gaz...!?!!   (XB 12) sur un filet de gaz...!?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(XB 12) sur un filet de gaz...!?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» filet HS :(
» [XB] sur un filet de gaz .....
» Un filet de peinture
» Help, tousse sur un filet de gaz
» frein filet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: