Bonjours,
Alors voila,
de retour de course, après avoir remis tout l 'équipement je tourne le clef du contact et la:
-pas de voyant moteur qui s allume
-pas le doux bruit de la pompe d injection BZZZZZZZ.
-pas de mouvement d aiguilles et rien sur le trip
- voyant plein phare légèrement allumé
Voyant neutre ok, voyant d huile allumé. essais de quand même d appuyer sur le démarreur qui se donne bien et tout et tout mais forcément ne veut pas démarrer...
Me bagarre pendant 5 mn avec:
manip avec coupe circuit,
a tourner la clef dans tous les sens (d ailleurs lorsque je coupais la clefs la les aiguilles faisait un tour jusque au bout puis revenaient )
vérification des fusibles les enlever puis les remettres
rien a faire
Résigné appel un amis pour qu il vienne me chercher moi et ma belle,
il part atteler la remorque les sangles et tralala
Moi de mon côté essais une ultime fois ....Et la les aiguilles le BZZZZ le voyant moteur allumé qui s'éteint
Appuis sur démarreur et badaboume elle tourne
rentre chez moi sans demander mon reste, j ai essayer ensuite environ 5 fois d affiler en rentrant de la redémarrer avec succès a chaque fois..
Qu'en pense les buelliste avéré que vous êtes.....
Merci d avnce
PS il y avait de l essence, le coupe circuit et le contact sur la bonne position, la batterie branchée....
ECM race échappement puis c tout