| Bott Power XR-1 | |
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Auteur | Message |
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Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Sam 23 Juil 2011 - 0:45 | |
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adrien75
Nombre de messages : 236 Age : 39 Ma Buell : 1125 cr Black Termignonisé - PR 19 nissin startor roussi
Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Sam 23 Juil 2011 - 10:28 | |
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Radz
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Pagny sur moselle/Lorraine Ma Buell : Buell xb12s 2005. Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Sam 23 Juil 2011 - 16:31 | |
| C'est fou comme un simple tube peu faire toute la difference. Depuis que je l'ai vu je ne pense qu'a modifier la mienne !! |
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ianos
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Saint Ouen (93) Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Sam 23 Juil 2011 - 16:38 | |
| C'est clair qu'au niveau esthétique ça change tout ! Maintenant faut voir ce que ça donne en rigidité... et là c'est pas joué ! |
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tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Sam 23 Juil 2011 - 22:47 | |
| ça serait pas plus simple de modifier un XR en y greffant le train avant et arrière d'un XB, et en bricolant l'admission |
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adrien75
Nombre de messages : 236 Age : 39 Ma Buell : 1125 cr Black Termignonisé - PR 19 nissin startor roussi
Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Sam 23 Juil 2011 - 23:00 | |
| - tr4sh a écrit:
- ça serait pas plus simple de modifier un XR
en y greffant le train avant et arrière d'un XB, et en bricolant l'admission Non Plus sérieusement le problème du XR à ce moment là ce serai les deux amortisseurs à l'arrière contrairement au mono du XB. A cela tu rajoute la boucle arrière qui doit etre soudé au cadre sur le XR de HD donc pour faire un truc minimaliste faut couper et refaire... C'est grosso modo ce qu'a fais RSD sur son XR mais v'la le taf de malade Sans compté que je suis pas si sûr que pour le reste (train avant, pot sous la machine etc... ) ce soit du plug and play, moralité autant partir d'une feuille blanche à mon sens |
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tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Sam 23 Juil 2011 - 23:16 | |
| je lançais une idée comme ça hein de toute façon, il ya le cadre à couper/modifier, donc autant prendre celui qui demande le moins de modif, vu que le moteur est sensiblement identique... et pis j'm'en fout, j'roule en bouilloire germano-américaine |
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Totoche38
Nombre de messages : 2193 Age : 65 Localisation : 19160 Neuvic Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021
Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Dim 24 Juil 2011 - 11:13 | |
| En même temps, ce sera bientôt plus facile de trouver des moteur de XR que d'anciens XB Si ils projettent d'en vendre (complet) , partir sur une motorisation et alimentation de XR ne serait pas idiot et pourrait permettra de rouler... ...sur la route !!! Mais si c'est seulement un kit de rajeunissement d'XB en récupérant un max de pièces... Edit : pas très clair mon discours ce matin enfin comprendra qui pourra... dsl |
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tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Dim 24 Juil 2011 - 11:36 | |
| Je vois ce que tu veux dire, enfin je pense LOL En plus le XRx reste au catalogue 2012 |
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Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Dim 24 Juil 2011 - 12:25 | |
| c'est pas du tout le même prix !!!
Malgré tout, le XR restera bcp plus cher qu'un XB et, dans le cas présent, le kit est basé sur le bras et la fourche et toute la quincaillerie de XB...
Et à ma connaissance, personne a réussi a faire marcher un moteur de XR1200 comme une XB, même si soit disant ce sont les mêmes pièces... je pense que l'embiellage et le vilo du XR est plus lourd... à vérifier.
Dernière édition par Manu75010 le Dim 24 Juil 2011 - 12:31, édité 1 fois |
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tr4sh
Nombre de messages : 7410 Age : 42 Localisation : Hell's Ass Ma Buell : ఞ Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Dim 24 Juil 2011 - 12:28 | |
| le truc aussi, c'est que le XR (1200) est récent par rapport aux XB, donc forcément il y a une différence de prix en occaz' (et de plus, il yen a un dont la marque existe encore bref) et je me demande bien, comparativement, les 2 moteurs, posées cote à cote, en passage au banc, brut, sans cadre, ce que ça peut donner |
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buellberry
Nombre de messages : 3003 Age : 47 Localisation : Paris Ma Buell : une japonaise verte Date d'inscription : 19/05/2009
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ianos
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Saint Ouen (93) Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Jeu 4 Aoû 2011 - 13:42 | |
| Mouaip... Sauf que sur les voxans il y a 2 tubes, et que pour le coup la rigidité est là... Chose absolument par certaine avec la Bottpower (que je trouve absolument magnifique en image de synthèse). |
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Hervé
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Metz Ma Buell : S1WL Yeaaah
Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Jeu 4 Aoû 2011 - 16:32 | |
| Dites... J'me pose une question... Le but c'est de fabriquer une XB ou bien ? Parce que si c'est le cas, j'crois que ca a déjà été fait non !? (Ah ouais, sauf que la XB avait plein d'innovations techniques et pas celle là) Par contre, si ca pouvait "relancer" Buell, autrement qu'en allant dans la direction des 1125, moi je dis que ca serai bien. Yapluka espèrer que leur solution fonctionne, qu'ils embauchent E.B. (en lui disant de ne plus se perdre en concevant une Rotaxomachine) et qu'ils se remettent à produire la ou les vraies Buells se sont arretées : aux XB (Je vais pas dire aux S1, ca ferai trop sectaire ) |
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adrien75
Nombre de messages : 236 Age : 39 Ma Buell : 1125 cr Black Termignonisé - PR 19 nissin startor roussi
Date d'inscription : 29/01/2009
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Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Lun 15 Aoû 2011 - 23:49 | |
| Bon allez ... demain je me mets au boulot, et je commence ce même projet. |
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mickey38
Nombre de messages : 420 Age : 40 Localisation : Saze (30) Ma Buell : XB 9SX CITYCROSS blue hero
Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Jeu 18 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Sympa le concept, mais bonjour la rigidité... si c'est pour avoir une saucisse à deux roue, autant roulé en Hornet ca coute moins cher si on va dans le talu. Enfin je dis ca mais je dis rien....... |
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loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Mar 25 Déc 2012 - 5:01 | |
| http://www.motosblog.fr/galleria/bottpower-xr-1-2012/
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Youki
Nombre de messages : 3030 Age : 36 Localisation : Bordeaux Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2 Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Mar 25 Déc 2012 - 6:35 | |
| - Manu75010 a écrit:
Et à ma connaissance, personne a réussi a faire marcher un moteur de XR1200 comme une XB, même si soit disant ce sont les mêmes pièces... je pense que l'embiellage et le vilo du XR est plus lourd... à vérifier.
Ce ne sont pas les mêmes pièces, non. Toutes sont propres au XR : Vilo, carters, pompe à huile, culasses, corps d'injection... Les XR marchent moins bien que les XB, surtout en bas (bizarrement). Surement une question de poids de la machine. Autre chose : si tu laisses les commandes d'origine, tu as le pied gauche plus écarté que le pied droit (ou l'inverse, sais plus...) En gros, ils sont mal branlés et le moteur est vraiment bof malgré les innovations fantastiques annoncées. En plus, il y a un bruit mécanique assez moche en permanence. |
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motorhead
Nombre de messages : 1000 Age : 47 Localisation : vers lyon Ma Buell : 2001 X1 lighting carbu
1992 VFR750 RC36 pearl crystal white
https://buell.actifforum.com/t32987-buell-x1-the-hammer#687856
mon ex XB12SS 2009 full black
http://www.lyonmotard.com/index.php?topic=25401.0 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Sam 5 Jan 2013 - 9:06 | |
| Happy new year 2013 http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5621 c'est pour bientôt |
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Yo119
Nombre de messages : 4455 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Dim 6 Jan 2013 - 1:00 | |
| - motorhead a écrit:
- Happy new year 2013
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=5621
c'est pour bientôt La selle doit faire mal au cul quand même ! |
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GoldenBoy
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Thionville Ma Buell : XB12S(X) Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Dim 17 Fév 2013 - 1:59 | |
| J'hesitais justement a revendre le xb, trop moderne surtout le cadre, pour me reprendre un x1... Mais depuis que j'ai vu ce projet, je n'attends plus que de connaître le prix du cadre et du réservoir, la coque arrière ils peuvent se la garder, en plus l'assise paraît encore plus avancé que sur l'xb... |
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vincent-v
Nombre de messages : 220 Age : 54 Localisation : wattrelos Ma Buell : xb12scg
https://buell.actifforum.com/t32855-buell-xb12scg-c-est-la-mienne Date d'inscription : 04/01/2012
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boris dusancy
Nombre de messages : 41 Localisation : massif du sancy Ma Buell : XB12
1200 XR
XB9 maintenant ! Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Dim 10 Mar 2013 - 18:28 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=567151136636609&set=a.567150899969966.1073741825.117279678290426&type=1&theater
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Jeanfi
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Sud Drôme Ma Buell : Recherche une XB Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Bott Power XR-1 Lun 11 Mar 2013 - 16:05 | |
| Pour votre information : le kit comprend tous le nécessaire pour passer d'une XB à la version présenté sur le site à savoir :
le chassis, le support de la selle avec cache batterie et batterie, l'assemblage avant (phare, fixation, plaque, radiat...), fixation de cale pieds droit et gauche et les cales pieds, filtre à Air, compteur, les 3 réservoirs d'essence (en blanc pour le réservoir supérieur et 2 réservoirs latéraux) et 2 caches.
et le prix de ce bijoux (hors XB) est de 8141€ hors TVA
A mon sens, il est possible d'optimiser en achetant soit même un réservoir d'occaz à adapter (sans prendre les 3 du kit, mais le réservoire de gauche contient la pompe) et la selle (support, selle et batterie à faire/acheter directement) et sans le compteur.
Le prix passe alors à 4870€ hors TVA.
Pour info, J'ai le prix de chacune des pièces avec un fichier PDF pour un descriptif montrant les pièces. Sinon voici les prix:
Part No. Description Price euros A10501-01 Frame assembly 1836 A10504-01 Subframe assembly 579 A10503-01 Front panel assembly 1224 A10506-01 Right footpeg assembly 702 A10505-01 Left footpeg assembly 187 A10507-01 Air intake assembly 801 A10511-01 Display assembly 395 A10508-01 Top fueltank assembly 533 A10509-01 Right fueltank assembly 622 A10510-01 Left fueltank assembly 878 A10512-01 Seat assembly 264 A10513-01 Miscellaneous assembly 120
TOTAL 8141
Complément d'information :
diametre des colliers de fixations de la tête de fourche : 54mm en haut et 56mm en bas
Sauf erreur de ma part suivant les années des XB, le diamètre les fourreaux est plus faible (donc prévoir une adaptation).
Pourquoi 3 réservoirs : réservoir du dessus trop petit pour la pompe (qui dans le réservoir latéral gauche) et il faut seulement 5 à 6 litres donc faible autonomie. Avec les 3 réservoirs = 12 à 13L
Je suppose que tous ce qui est durite et électrique c'est à démonter soigneusement en étiquetant quelle fiche se connecte à quelle autre fiche et a quoi cela sert pour un remontage + facile! Le but du kit est de le monter dans son garage sinon la facture du gris risque de faire un deuxième trou du .....! |
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| Sujet: Re: Bott Power XR-1 | |
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