Sujet: Version pour mobile du site ! nouveau ? Mer 2 Mar - 13:26
Aujourd'hui en me connectant avec mon smartphone, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une vue spéciale mobile tout en glisse des sujets ! nickel par contre pas de bouton new, edit, répondre, uniquement en mode lecture du forum.
Très ergonomique quand meme quand on veux consulter rapidement un topic
Auparavant le site s'affichait en mode navigateur classique, donc zoom obligatoire pour lire les pages.
Ya eu donc modif au niveau d'actiforum ou de notre fofo ?
Coyote au parloir !
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Version pour mobile du site ! nouveau ? Mer 2 Mar - 14:26
Sujet: Re: Version pour mobile du site ! nouveau ? Mer 2 Mar - 15:18
MolossBuell
Nombre de messages : 1209 Age : 47 Localisation : Toulon Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Version pour mobile du site ! nouveau ? Jeu 3 Mar - 0:38
Je suis vite repassé a l'ancienne version vu que toutes les fonctionalités ne sont pas présentes. De plus la differenciation des sujets est difficile et on ne peut pas aller directement a la dernière page d'un post : en lecture ou écriture j'ai trouvé ca délicat. Par contre très joli graphiquement
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Version pour mobile du site ! nouveau ? Jeu 3 Mar - 0:50
MolossBuell a écrit:
Je suis vite repassé a l'ancienne version vu que toutes les fonctionalités ne sont pas présentes. De plus la differenciation des sujets est difficile et on ne peut pas aller directement a la dernière page d'un post : en lecture ou écriture j'ai trouvé ca délicat. Par contre très joli graphiquement
Tu captes quelque chose où tu es ? Tu as peut-être la version .de
LeCHRIS
Nombre de messages : 1470 Age : 49 Localisation : BRIGNAIS Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: Version pour mobile du site ! nouveau ? Jeu 3 Mar - 2:06
Très joli d'apparence mais sur le coup j'ai cru que mon portable avait un bug.... Joli boulot mais je suis vite repassé à la version traditionnel aussi pour voir les derniers messages posté
MolossBuell
Nombre de messages : 1209 Age : 47 Localisation : Toulon Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Version pour mobile du site ! nouveau ? Sam 5 Mar - 0:29
orsu2b a écrit:
MolossBuell a écrit:
Tu sais ce que c'est le wifi ou la 3G? ?!!!! Les personnes agées m'etonneront toujours!
orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Version pour mobile du site ! nouveau ? Sam 5 Mar - 0:50
MolossBuell a écrit:
orsu2b a écrit:
MolossBuell a écrit:
Tu sais ce que c'est le wifi ou la 3G? ?!!!! Les personnes agées m'etonneront toujours!
à certaine température, l'informatique ne fonctionne plus
Tu te rappelles, l'été, on fait la sièste parce que les ordis ont trop chaud ...
joe_coco83
Nombre de messages : 964 Age : 43 Localisation : south east coast Ma Buell : Sf848 Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Version pour mobile du site ! nouveau ? Sam 5 Mar - 3:32
MolossBuell a écrit:
comme toi moloss vu qu'on a le même portable je suis revenu à l'ancienne version (choix des n° de page notamment.. et visibilité des sujets).
Oublie pas de changer ta localisation (THE NORTH !!!) bon courage et gaffe aux coups de soleils !
ClarkyBoy06
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : Menton Ma Buell : Nada Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Version pour mobile du site ! nouveau ? Sam 5 Mar - 14:32
C'est clair que la version mobile est moins complète que la classique. Et pas évident de changer les habitudes quand tout fonctionne déja très bien!
La version mobile est plutôt utile pour les webphones pas très puissants ou ceux qui ne captent pas très bien le réseau 3 G, s'il n'y a pas de wi-fi possible.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Version pour mobile du site ! nouveau ?