| nouveau site ***PROMO*** | |
|
+5Gabacho buellman626 toblerone torx GregX1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GregX1
| Sujet: nouveau site ***PROMO*** Ven 18 Sep 2009 - 18:11 | |
| en avant-première, je vous dévoile notre nouveau site internet (de vin :^sante^: )
Il s'agit de mon domaine viticole (acheté voici 18 mois), et... pour les amigos Buellistes, je vous propose 5% de remise jusqu'à fin Octobre.
www.closdelelu.com
commandes groupées possibles, paiement par CB, etc....
n'hésitez pas à me le critiquer, on va le lancer d'ici 10 jours. |
|
| |
torx
Nombre de messages : 31 Age : 57 Localisation : sur un ancien champ de fraises Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Ven 18 Sep 2009 - 19:01 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Ven 18 Sep 2009 - 19:12 | |
| pas mal du tout,tres clair , j aime bien ........dommage que ton rosé soit sec je me serait bien laissé tenté |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Ven 18 Sep 2009 - 21:22 | |
| Pareille, je trouve le site trés bien et clair, la navigation est facile et en plus il fait classe.
Par contre, un moment donné j'ai vu marqué "vin bio" et j'ai du cherché bien plus en profondeur pour savoir si la production était en Bio ou pas. C'est le seul point que je n'ai pas trouvé très clair. D'ailleurs je ne suis toujours pas sur de la réponse. J'ai lu que vous utilisez un herbicide entre les rangs et c'est tout, et que d'ici 5 ans vous prévoyez de ne plus en utiliser du tout. Par contre du coup je ne sais pas si vous avez l'appelation bio ou pas. Je dirai que non, car sinon vous l'auriez mis en avant. Si je me trompe et que vous êtes bio, alors je dirai que le mettre un peu plus en avant serait bien. |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Dim 20 Sep 2009 - 11:13 | |
| il est sympa ton site, quand je passerai par le 49 je m'arreterai te voir pour une degustation de ton vin j'adore le coteau du layon j'ai passé 9 mois à Angers en 1978 et j'allais bosser a Brissac Quincé et le midi ont mangé au resto....le patron nous faisait découvrir les productions locales, layon aubance...rouge, blanc, rosé.... plus d'un midi on est retourné bourrés au taf... |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Dim 20 Sep 2009 - 13:09 | |
| ha bein voila ou c'qu'il etait le Greg X1 qui ne postait plus beaucoup...... bonne chance dans ta nouvelle entreprise Greg pour ma part, meme remarque que Gabacho sur le bio. |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Dim 20 Sep 2009 - 21:47 | |
| Merci pour vos remarques et merci pour les premières commandes: z'ètes trop cool!!!!! - Gabacho a écrit:
- Par contre, un moment donné j'ai vu marqué "vin bio" et j'ai du cherché bien plus en profondeur pour savoir si la production était en Bio ou pas.
C'est le seul point que je n'ai pas trouvé très clair. D'ailleurs je ne suis toujours pas sur de la réponse. Simple: nous avons acheté le domanie il y a 18 mois, et il n'était clairement pas bio. le biologique, c'est limite "intégriste". En cas d'attaque de parasite, ou de pourriture ou autre, on laisse faire (éventuellement on ajoute de la poudre de perlinpinpin-pipeau), et on pleure. Nous nous orientons vers la biodynamie: on ne traite pas, enherbage (zéro désherbant), et avant tout traitement, on fait un sondage + contrôle en labo, pour mettre la juste dose et pas la "dose préconisée". En général 3 à 5 fois moins!! Pour avoir le label "biodynamique", in faut être en biodynamie depuis 5 ans. Nous, ça fait qu'1 an, donc 4 à patienter... - Gabacho a écrit:
- J'ai lu que vous utilisez un herbicide entre les rangs et c'est tout
Non: nada, rien. Nous avons labouré entre les range, puis on laisse pousser, et on tond quand c'est trop haut. ATTENTION: certains balancent de l'herbicide sélectif + du gazon anglais pour faire "écolo": c'est barbare! - Gabacho a écrit:
- et que d'ici 5 ans vous prévoyez de ne plus en utiliser du tout. Par contre du coup je ne sais pas si vous avez l'appelation bio ou pas. Je dirai que non, car sinon vous l'auriez mis en avant.
Si je me trompe et que vous êtes bio, alors je dirai que le mettre un peu plus en avant serait bien. ba ouais: on s'oriente vers la biodynamie. 5 ans à patienter |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Dim 20 Sep 2009 - 21:49 | |
| - toblerone a écrit:
- pas mal du tout,tres clair , j aime bien
........dommage que ton rosé soit sec je me serait bien laissé tenté on a aussi du Cabernet d'Anjou (rôsé sucré), mais c'est moins "standing", donc on nous a déconseilé de trop le mettre en avant... Si intéressé, >> MP |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Dim 20 Sep 2009 - 22:06 | |
| Ok, c'est plus claire maintenant Je ne connaissais pas la biodynamie. Pour le biologique, je connais un peu, j'ai un ami qui tient une amap en Bretagne, et effectivement, il a vu arrivé une colonie de je ne sais plus quels insectes et il a eu trés peur pendant qques temps... |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| |
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Dim 20 Sep 2009 - 22:22 | |
| sympa j'aime bien la façon de présenter les produits avec l'avis du vigneron et celui du pif lui meme |
|
| |
arno35
Nombre de messages : 384 Age : 54 Localisation : Rennes Ma Buell : X1 Odyssee Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Mar 22 Sep 2009 - 14:51 | |
| salut greg! En voilà une bonne nouvelle! Je vais essayer de passer te voir à l'occasion vu que je suis souvent dans ce coin.
Vas-tu au festival Vini-Bd (vin et Bd) à Angers le 2e we décembre, c'est un festival qui aux dires de la 10ne de vignerons qui exposent chaque année est très bon pour la com.
si tu veux plus d'info mp. |
|
| |
GregX1
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** Mar 22 Sep 2009 - 21:03 | |
| - arno35 a écrit:
- salut greg! En voilà une bonne nouvelle!
Je vais essayer de passer te voir à l'occasion vu que je suis souvent dans ce coin.
Vas-tu au festival Vini-Bd (vin et Bd) à Angers le 2e we décembre, c'est un festival qui aux dires de la 10ne de vignerons qui exposent chaque année est très bon pour la com.
si tu veux plus d'info mp. pas prévu, je ne connaissais pas. D'un autre côté, les salons, ça coûte cher et ça rapporte en général pas grand chose... Passe volontier!! Je ne suis pas (encore) sur place, car je suis à 50-50 avec un associé. J'ai encore mon vrai travail pour l'instant. Il pilote donc la boite. Si tu passes, balance un MP avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau site ***PROMO*** | |
| |
|
| |
| nouveau site ***PROMO*** | |
|