Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

sous-régime----------explosion

+7
Nicolium
remy
Atles
buellman626
chtoumy
guillaume
endymion
11 participants
AuteurMessage
endymion

endymion

sous-régime----------explosion Empty
MessageSujet: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:16

bonjour,

ma Xb9sx est encore en rodage ( 1200 Km ).

Aujourd'hui je me suis retrouvé, sans le faire exprès ( je me suis pas gavé..), a essorer la poignée alors que j'étais en sous régime, pour terminer un dépassement ;

et là......PAF, une explosion venant du moteur.

Je me suis arreté un peu plus loin, pas d'odeur suspecte, pas de bruit suspect, je suis reparti et la moto tourne normalement.

J'avais déja eu de toutes petites pétarades, le concess m'avait prévenu que c'était normal en période de rodage, mais là l'explosion était très largement plus forte, et pour être franc je flippe un peu.

Quelqu'un peut me dire ce qu'était cette explosion exactement, et si ca craint pour la santé de ma moto ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:25

pétarades sans odeurs suspecte scratch déjà c'est pas le cassoulet sous-régime----------explosion 506615 geek

j'ai eu aussi un coup de fusil en rodage, lors d'une bonne accéléraration, à 1400 bornes

en rodage il y a beaucoup d'imbrûlés, et quand tout brûle d'un coup, ça pête Exclamation
chtoumy

chtoumy

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:43

moi aussi ca me la fait deja quelque fois et pourtant le rodage est fini depuis longtemps, g la moto depuis peu et elle avait 8000kms, je pensais que c'etait normale...
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:23

Ca nettoie les bougies...
Atles

Atles

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:53

Et ca réveille les vieux sous-régime----------explosion 506615
endymion

endymion

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:41

ah ouaih pour réveiller les vieux, c'est sur, celui que j'étais en train de doubler à du pétarader aussi, mais dans son futal sous-régime----------explosion 506615

bon rien de bien grave alors, ca me rassure, merci !
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:32

boum quand votre moteur fait boum...!!
http://remy.gnice.free.fr
Nicolium

Nicolium

Ma Buell : S1

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:28

Citation :
ah ouaih pour réveiller les vieux, c'est sur, celui que j'étais en train de doubler à du pétarader aussi, mais dans son futal

Je là note celle ci study sous-régime----------explosion 506615 sous-régime----------explosion 506615
kwame

kwame

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:18

C'est lamentable ! une buell qui explose c'est pas a mettre dans la catégorie probleme mais discussion ! sous-régime----------explosion 506615 sous-régime----------explosion 506615 lol! lol!

C'est une buell merde ! ca vie ca chante ca pete ca .... plein de choses ! et puis c'est tout !
valamdir

valamdir

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:41

Ca mes arriver il y a peut avec un pote en jap presque a coté de moi, ca la telement surpris qu'il étais a 2 doigts de ce mettre au tas et moi j'était mort de rire Very Happy
J'aime trop cette moto où que tu soit il faut qu'elle ce fasse remarquer cheers
lordskull

lordskull

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:12

guillaume a écrit:
pétarades sans odeurs suspecte scratch déjà c'est pas le cassoulet sous-régime----------explosion 506615 geek

j'ai eu aussi un coup de fusil en rodage, lors d'une bonne accéléraration, à 1400 bornes

en rodage il y a beaucoup d'imbrûlés, et quand tout brûle d'un coup, ça pête Exclamation

comme la cacahouette qui fait office de moteur sur XB mdr
BANBAN

BANBAN

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:18

Mes chers(éres) buelliste`!
Oui que du pur bonheur cette discution sur nos buellette qui pétarades!!!
Bon je ne ve pas parler de moi comme un 'bruce le tout puissant' lol
mais mon surnon de ' Banban' provient de cette histoire de pétarades...
En fait avant d'arriver au village une ligne droite plein champs de 5kil. puis grosse déceleration pour tourner a gauche et la sur 300metre,bam bam , je vous jure tout le long...elle petarade comme si elle voulait me dire ' nan nan moi pas vouloir rentrer!!
Alors les voisins m'entende arriver, d'ou Banban...
Et pis aussi une fois bien chaude de balade, petit arret en ville...
puis clef, contact, bouton magiiiiqqquuee
et la Bam Bam , et la que du bonheur de se faire remarquer comme si javais un magnum357 qui m'anonce le debut d'une course...euh d'une bonne balade...
Oui rien de grave mon buelliste tout le monde te le diras elle font tout pour se faire remarquer 'nos buellettes'
a+ Banban...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sous-régime----------explosion   sous-régime----------explosion Empty

sous-régime----------explosion
Page 1 sur 1