Actuelle : Triumph Street Triple '09 / Arrow Date d'inscription : 19/08/2009
Sujet: Re: XB9 de Lithium (news p.4) Jeu 28 Avr 2011 - 19:39
AR court monté (photos en p.1) ! J'adore le résultat c'est vraiment très sympa
Par contre, je recommande pas le Rizoma : l'ajustement est naze et la pièce est en contrainte. Je sais effectivement pas si ça va durer. À 50€ le bout de fibres, c'est pas la fin du monde donc on va croiser les doigts en attendant.
Reste plus qu'à monter l'ECM Race qui devrait pas tarder
deufrus
Nombre de messages : 4443 Age : 51 Localisation : 78 Ma Buell : ex xb9sx 2005 Mon new BB Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: XB9 de Lithium (news p.4) Jeu 28 Avr 2011 - 20:03
extra!
c'est vrai que le raccourcissement des clignos avants s'impose! (je suis deg, je peux pas le faire sur la mienne )
en plus t'as virer les catadioptres (séchoir?) quel talent!
Sujet: Re: XB9 de Lithium (news p.4) Lun 18 Juin 2012 - 10:19
Olé !
Après plus de 2 ans de bonheur, et quelques modifications, ma belle a continué son évolution mais a repris ses premiers atours de quand je l'ai achetée. Ça va me permettre de nettoyer mes carénages peints qui ont pris un peu cher, et peut-être de retoucher le capot de selle qui s'est légèrement fendillé.
Pour les dernières transfos, elle respire désormais par un filtre KN et a troqué son arrière Rizoma par un AR court sur base d'origine coupé, avec un feu à clignos intégrés 2@4 en mode "rapide"
Citation :
XB9SX 2005, 40 000 km : . Pot Remus + grosses chicanes . ECM Race . Filtre KN . Alarme Banshee . Selle de XB9S . AR coupé + feu à clignos intégrés 2@4 . Rétroviseur Barracuda en bout de guidon . Leviers frein/embrayage taillés dans la masse made in Hong-Kong À venir ?: . Une nouvelle peinture ? Du carbone ? Les clignos à l'AV ? Suppression des cale-pieds AR ?
La voilà donc en robe d'été façon IMac
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: XB9 de Lithium (news p.4) Lun 18 Juin 2012 - 11:54
pensez bien à revoir si votre levier de frein laisse toujours une course morte
J'en ai vu 4 dans ce cas il faut meuler la partie qui pousse le piston du MC
au risque de faire chauffer disque et plaquettes et de faire un beau soleil
Sujet: Re: XB9 de Lithium (news p.4) Lun 18 Juin 2012 - 14:53
guillaume a écrit:
pensez bien à revoir si votre levier de frein laisse toujours une course morte
J'en ai vu 4 dans ce cas il faut meuler la partie qui pousse le piston du MC
au risque de faire chauffer disque et plaquettes et de faire un beau soleil
Dis donc t'as de ces nouvelles toi ! Ça fait plusieurs centaines de kilomètres que je roule comme ça, j'ai pas a priori de souci mais tu me fous le doute ça y est (balade de 150 bornes hier, 0 souci)
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: XB9 de Lithium (news p.4) Lun 18 Juin 2012 - 17:02
ouvre ton levier et accompagne le jusqu'à ce qu'il touche le piston, si ce dernier s'enfonce, c'est pas bon, pas bon du tout