marsattack
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Aix en Provence (13) Ma Buell : XB 12 SS - 2007 noire. full stock
65 000 Km Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: [TUB] sonde de t° cylindre arrière HS Jeu 4 Nov 2010 - 8:11 | |
| - PV75 a écrit:
- marsattack a écrit:
- PV75 a écrit:
- hello,
Après quelques minutes de roulage, un petit hocquet, le voyant rouge qui s'allume et le reste de la balade peut se faire mais en tournant pas vraiment rond, un peu comme une patate... version trash: si je suis coincé dans des bouchons et que la t° augmente, le voyant se ré-éteind ( ) et là c'est le rodéo qui commence: gros accoups, plus rien sous la poignée, fumée noire en sortie de pot, avec de véritables coups de feu à chaque pétarade
Le diagnostic ECMSpy (merci Manu ) a parlé: code erreur "capteur de température cylindre arrière en cours circuit ou problème d'alimentation"..bref sonde HS j'en déduis ( ) Suite à une version trash, là j'ai la totale: 3 codes erreur: la sonde t°, la sonde O2 et la capteur de papillon...
Mais avançons donc par étape...
L'un d'entre vous sait il s'il existe une équivalence générique pour cette sonde de t°? car le tarif HD est prohibitif pour ce type de capteur...
A tout hasard, qqun n'en aurait pas une en stock à me vendre?
thanks
Salut si tu cherche une sonde de temp°, il y a un concess qui en as une sur Aix en Provence à 100€ ...
A+ Mars twin power??? donne moi un peu plus de détails car ce serait très pratique pour moi...mes parents bossent rue Thiers a Aix! Salut, Yes c'est chez Twin power, j'en avais commandée une chez lui et comme cela ne venait pas j'en ai trouvé une autre et il m'a tel pour me dire que lui aussi il l'avait reçu !!! Donc il en a une en stock je passe chez eux toute a l'heure ..., je te tiens au jus. A+ Mars |
|
quiétus
Nombre de messages : 675 Age : 52 Localisation : capitale de la porcelaine Ma Buell : plus. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [TUB] sonde de t° cylindre arrière HS Jeu 18 Nov 2010 - 12:48 | |
| |
|
PV75
Nombre de messages : 960 Ma Buell : X1 carbu revival Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [TUB] sonde de t° cylindre arrière HS Jeu 18 Nov 2010 - 23:46 | |
| |
|
gabatch
Nombre de messages : 2016 Age : 48 Localisation : Latitude: 46.1167, Longitude: -70.6667 46° 7′ 0″ Nord, 70° 40′ 0″ Ouest Ma Buell : A plus rien !!!
| Sujet: Re: [TUB] sonde de t° cylindre arrière HS Jeu 24 Mai 2012 - 17:38 | |
| A force de lire les posts vachement intéressant, ça rentre dans la caboche, quelle est le diamètre de la douille à sacrifier, douille de 13 je crois ... ??? si des gens peuvent me renseigner, merci d'avance, le père "ferrer" va en avoir besoin et vu que je compte lui donner un coup de main, plus nous sommes de fous, plus on :loljavascript:emoticonp(' '): |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUB] sonde de t° cylindre arrière HS | |
| |
|