Laurent183
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : La Valette du Var (83) Ma Buell : X1 Lightning Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: [TUB] Sonde température cylindre arrière X1 disparue !!! Dim 9 Mai 2010 - 17:36 | |
| Avis à tous...! Je viens de m'apercevoir que j'avais un emplacement sur le haut de mon cylindre arrière (Buell X1) qui est théoriquement réservé à la sonde de température... Malheureusement, il n'y a plus rien...Le trou est vide... Dois-je m'inquièter ?? |
|
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [TUB] Sonde température cylindre arrière X1 disparue !!! Dim 9 Mai 2010 - 19:50 | |
| - Laurent183 a écrit:
- Avis à tous...!
Je viens de m'apercevoir que j'avais un emplacement sur le haut de mon cylindre arrière (Buell X1) qui est théoriquement réservé à la sonde de température... Malheureusement, il n'y a plus rien...Le trou est vide... Dois-je m'inquièter ??
tu n'as pas à t'inquiéter sur la mienne c'était pareil.A partir d'une certaine année elle a été déplacée à un autre endroit |
|
Laurent183
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : La Valette du Var (83) Ma Buell : X1 Lightning Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [TUB] Sonde température cylindre arrière X1 disparue !!! Dim 9 Mai 2010 - 21:28 | |
| Ah bon ?? Ben alors tu sais pourquoi ils ont laisser l'emplacement comme ça..: vide... Elle mienne est de 2000 |
|
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: [TUB] Sonde température cylindre arrière X1 disparue !!! Dim 9 Mai 2010 - 21:31 | |
| pour écouler les vieux stocks de pièces mieux vaut refaire un autre trous ailleurs sur des cylindres déjà percé que de refaire de nouveaux cylindres.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TUB] Sonde température cylindre arrière X1 disparue !!! | |
| |
|