rudolphe
Nombre de messages : 2390 Age : 46 Localisation : 74, La Yauuuute! Ma Buell : XB9SX 2009
| Sujet: Re: prob demarrage XB9s Ven 8 Oct 2010 - 20:59 | |
| - RoToR a écrit:
- rudolphe a écrit:
- RoToR a écrit:
- rudolphe a écrit:
- Ta première charge s'est passée comment??, C'est le plus important dans la vie d'une batterie...
pipo, on n'a pas des batteries de téléphones portables sur nos motos
PIPO si tu veux....chacun fait comme il veut! Mais une mauvaise première charge et c'est très mal parti! c'est pas parce que chacun fait comme il veut ou croit ce qu'il croit que tout le monde a raison C'est bien ça, tu t'auto-réponds a tes remarques! |
|
tonton068
Nombre de messages : 48 Ma Buell : buell xb9s noir pot jardine Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: prob demarrage XB9s Ven 8 Oct 2010 - 21:07 | |
| |
|
tonton068
Nombre de messages : 48 Ma Buell : buell xb9s noir pot jardine Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: prob demarrage XB9s Ven 8 Oct 2010 - 21:10 | |
| oui donc je sais pas si tu a eu mon mess
donc le voyant s'allume quand le moteur est chaud et il s'éteint et ce rallume
tkt pas jai tout bien serrer et jai suivi tes conseil a la lettre |
|
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: prob demarrage XB9s Ven 8 Oct 2010 - 22:59 | |
| - rudolphe a écrit:
- RoToR a écrit:
- rudolphe a écrit:
- RoToR a écrit:
- rudolphe a écrit:
- Ta première charge s'est passée comment??, C'est le plus important dans la vie d'une batterie...
pipo, on n'a pas des batteries de téléphones portables sur nos motos
PIPO si tu veux....chacun fait comme il veut! Mais une mauvaise première charge et c'est très mal parti! c'est pas parce que chacun fait comme il veut ou croit ce qu'il croit que tout le monde a raison C'est bien ça, tu t'auto-réponds a tes remarques! tout a fait d'accord |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob demarrage XB9s | |
| |
|