Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Différences sur pompe XB

3 participants
AuteurMessage
heyoka

heyoka

Ma Buell : BELL X1 (1999)

Différences sur pompe XB Empty
MessageSujet: Différences sur pompe XB   Différences sur pompe XB EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:22

Salut

Il y a eu un Post sur les modifs du circuit d'huile vers la pompe sur XB genre avant-aprés 2007 il me semble , je ne remet pas la main dessus si quelqu'un peut aider , c'est pour un pote qui veut mettre une nouvelle pompe sur une "avant 2007" suite à une casse MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R

Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)

MessageSujet: Re: Différences sur pompe XB   Différences sur pompe XB EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:57

Je pense qu'il n'y a pas de différences au niveau des raccords de la pompe. La différence est au niveau du bras oscillant.

Les pompes par contre sont différentes à l'intérieur mais parfaitement compatibles, voir ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/f86ey9vn
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
heyoka

heyoka

MessageSujet: Re: Différences sur pompe XB   Différences sur pompe XB EmptyVen 8 Oct 2010 - 10:40

Merci de répondre , c'est surtout au niveau des raccords pompe-Bras oscillant que j'aurai voulu avoir des eclaircissements , il me semble qu'il y avait eu un Post il n'y a pas trés longtemps avec une XB9 , si quelqu'un se rappel Wink
RoToR

RoToR

Ma Buell : Buell XB11R 2011

MessageSujet: Re: Différences sur pompe XB   Différences sur pompe XB EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:36

bah c simple ça change suivant si tu as ancien ou nouveau bras, que dire de plus ?

apres c sur les 2008/2009/2010 ça change encore a cause du nouveau moulbif et du plus gros radiateur d'huile
http://www.buell-rc.ch
heyoka

heyoka

MessageSujet: Re: Différences sur pompe XB   Différences sur pompe XB EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:25

Comme dit plus Ht , le pote veut remonter (tant qu'a faire) une pompe à + gros débit d'aprés 2007 sur une Xb 12 qu'il vient de racheter moteur cassé , je voulais donc lui confirmer (d'aprés les souvenirs d'un Post) que les durites de raccords pouvaient etre conservées , le changement se faisant aprés 2007 au niveau du Bras pour ces raccords Cool , donc rien à dire de plus .... Il peut passer commande Wink

Merci d'avoir confirmé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différences sur pompe XB   Différences sur pompe XB Empty

Différences sur pompe XB
Page 1 sur 1