apres j'y connais pas grand chose, mais toute les motos il les passait deux fois pour vérifier les résultat, sur la miene il n'y avait meme pas un demi cheval d'écart entre les deux , mais comme je viens de le dire, je ne suis pas un pro
Ki²
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Ile de France - proche Disney Ma Buell : 1125 CR 2008 Date d'inscription : 30/06/2010
Joli résultat ! Après il est vrai qu'un banc mesure une "puissance" qu'il corrige en fonction de son réglage (je ne sais pas si je suis clair), et après il évalue une puissance moteur en fonction de ce chiffre ! Les variations entre plusieurs banc peuvent être différentes ! Mais si elle est en Full et avec une ligne sans fuite, tu peux espérer avoir une puissance telle au moteur (et non à la roue), enfin ce n'est quu'ne estimation
LeCHRIS
Nombre de messages : 1470 Age : 49 Localisation : BRIGNAIS Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription : 13/04/2009
Sujet: Re: [Vim] - 1125 CR Dim 26 Sep 2010 - 9:55
Super Vim, c'est plus que FULL là Je pense que je vais enfin arriver à trouver du temps pour emmener la mienne car j'y pense depuis un petit moment... Il y aura comme ça matière à comparaison ECM Race et Solénoïde H.S. je pense...???...
phil1125
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : Lunel Ma Buell : 1125CR Date d'inscription : 24/02/2010
apres j'y connais pas grand chose, mais toute les motos il les passait deux fois pour vérifier les résultat, sur la miene il n'y avait meme pas un demi cheval d'écart entre les deux , mais comme je viens de le dire, je ne suis pas un pro
Salu Vim J ai vu ta petoire a auch hier ! moi aussi j etai chez Dafy ! Je voulais passer mon x1 au banc ! ( et la j aurai calmé tout le monde aussi bien au niveau performance qu au niveau du bruit ! ) mais le probleme c est que j ai refait le moteur et je suis en ........RODAGE !!!
Vim
Nombre de messages : 620 Age : 35 Localisation : Gers ! Ma Buell : a plus
Salu Vim J ai vu ta petoire a auch hier ! moi aussi j etai chez Dafy ! Je voulais passer mon x1 au banc ! ( et la j aurai calmé tout le monde aussi bien au niveau performance qu au niveau du bruit ! ) mais le probleme c est que j ai refait le moteur et je suis en ........RODAGE !!!
ah j'ai vu ta moto mais je ne t'ai pas vu a toi, tu l'a vu passer au banc?
cagazz
Nombre de messages : 680 Age : 51 Localisation : 100 % ........ 82 Ma Buell : Black x1 lightning Date d'inscription : 28/10/2007
je ne j ai pas vu dommage ! je n etai la que le matin et j ai passé une bonne matinee ! Et un plus j ai bien rigolé ! Ca fait plaisir de revoir des potes du coin
Vim
je ne j ai pas vu dommage ! je n etai la que le matin et j ai passé une bonne matinee ! Et un plus j ai bien rigolé ! Ca fait plaisir de revoir des potes du coin
ok je suis passé vers midi sur kle banc, j'ai la vidéo, je la métrais si elle est de bonne qualité!
cagazz
Nombre de messages : 680 Age : 51 Localisation : 100 % ........ 82 Ma Buell : Black x1 lightning Date d'inscription : 28/10/2007
Y en a plus d un qui matté ta moto ! quand je suis arrivé j etais derriere un gars avec un zx12r bordeaux qui mettai des gros coup de gazz !! je l ai calmé en en mettant qu un seul Je crois qu il la passé au banc d ailleur
Vim
Y en a plus d un qui matté ta moto ! quand je suis arrivé j etais derriere un gars avec un zx12r bordeaux qui mettai des gros coup de gazz !! je l ai calmé en en mettant qu un seul Je crois qu il la passé au banc d ailleur
non sa moto était trop longue et trop lourde pour l'y passer, il avait rzalongé le bras oscilant, la mienne j'ai du la soulever par le BA pour l'y faire passer
cagazz
pas court, mais en hauteur, donc avec une rampe pour monter la moto, mais les moto caréné basse, et longue comme le 12r ne passe pas, il faut les soulever, mais va soulever un 12r avec les pots alors que la miene c'était du légé
voila la vidéo, ce n'est pas extraordinaire, on voit juste le mécano sur le banc
désolé pour la qualité du son, c'était avec le portable!
surprise
je suis juste dégouté qu'ils n'aient pas de sonometre a dafy, je sens que le jour ou je saurais cobien de fais, c'est quand je serais au bord de la route avec les MIB
LeCHRIS
Nombre de messages : 1470 Age : 49 Localisation : BRIGNAIS Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription : 13/04/2009
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: [Vim] - 1125 CR Lun 27 Sep 2010 - 8:44
les ktm ne sont pas des moteurs rotax !!!!
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S crazy twin garage HD fucker
Sujet: Re: [Vim] - 1125 CR Lun 27 Sep 2010 - 9:05
GHOST RIDER a écrit:
les ktm ne sont pas des moteurs rotax !!!!
si tu le dis
en rotax/KTM bien connus: soit en 500 soit en 504, soit en 530, soit en 560 ou en 600!!! telles les 504 MC et 600 GS-XC
la toute 1ère KTM à moteur rotax est la R100 de 1951: l'ancêtre de la 1125
OK tu me diras, c'est vieux tout ça
mais en plus récent, il y a la KTM x-bow...mais là tu me diras que c'est une caisse
bref te vexes pas, mais rotax ou "base rotax" n'a jamais eu un son très mélodieux
et KTM a bel et bien reçu sur "certains models" des moteurs rotax
d'ailleurs le moteur des RC8 a été concu certes par la maison KTM mais pour mener ce projet moteur, KTM a débauché ses ingénieurs chez rotax
alors oui la RC8 n'a pas un moteur qui vient de chez rotax, mais le gars qu'il l'a concu a fait ses armes pendant 10 ans chez rotax , alors pour moi, c'est du kif kif
Vim