Esthétiquement j'adore, niveau finition c'est pas du travail d'orfèvre mais ça reste très correct. 750€ frais de port inclus, homologué E3, catalyseur et chicane amovibles.
Par contre, au niveau du bruit ça fait peur.. Le son est très sympa, très sourd, ça fait penser aux bruits des pales d'un hélicoptère. Mais beaucoup trop fort à mon goût, j'ai peur de faire chier tout le monde avec mon truc.... pourtant j'ai mis la chicane et le catalyseur.
Au début, j'avais pas mis le catalyseur, pour voir un peu ce que ça donnait niveau performance. Et puis cet aprem, j'ai été boire un verre avec des potes dans un petit coin paisible du 5è arrondissement, place de la Contrescarpe pour ceux qui connaissent . Au moment de repartir, la honte.. une déflagration de malade, un coup de fusil dirais-je, suivi de ce bourdonnement super fort et super rauque et pétaradant.. tout le monde était choqué, pour le coup j'ai pas attendu qu'elle soit chaude. J'ai remis le catalyseur mais j'ai pas l'impression que ça étouffe beaucoup le bruit, par contre ya plus d'explosion au démarrage et c'est moins pétaradant. Sur le certificat d'homologation, ya écrit 96,75dBA mais je suis pas convaincu
Enfin niveau comportement, je trouve la moto plus vive, j'ai l'impression qu'elle monte plus rapidement dans les tours et qu'elle accélère plus fort mais c'est peut-être juste le bruit qui fait ça. J'ai installé un filtre K&N aussi.
Et 2 petite vidéo pour le bruit:
Mais le son est pas top, je trouve que ca reflète pas super bien le vrai bruit, pourtant c'est fait avec un bon appareil...
Dernière édition par Dam'$ le Ven 4 Juin - 13:41, édité 3 fois
lexo06
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : NICE Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ... Date d'inscription : 19/03/2010
Ah cool, je vais suivre ce post de prêt car je lorgnai sur ce pot aussi ! Tu l'a pris sur EBay ?? J'ai hate de voir ta vidéo pour me donner une impression du bruit car c'est ça surtout qui m'intéressait, par ce que le look suis fan Et question perf', tu nous donneras un peu plus d'info quand tu l'aura vraiment "testé" ???
lexo06
Nombre de messages : 401 Age : 43 Localisation : NICE Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
Dam's, j'ai une petite question... C'est quoi ton support de plaque ?? J'en peu plus de ma bavette d'origine moi, mais j'ai du mal à trouver un support qui soit sobre et fin et le tiens me plait
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
Ouai c'est le support Jardine Il est pas mal mais la plaque est quand même assez inclinée et un peu caché derrière le feux. Et faut prévoir un éclairage de plaque.
Pour le pot, je l'ai pris sur ebay, directement en italie. Le vendeur annonçait des délais plus courts (15j mais en vrai 3 semaines), et il était un peu moins cher que mxworld.
Et pour les perf, hier j'ai fait un pti tour de périph et j'ai trouvé que la moto était plus légère, plus vive et plus réactive mais je sais que ya une part de psychologique parce qu'elle fait un vrai bruit de voiture de course et ya peut-être le K&N qui joue un peu
lexo06
vous pouvez l'avoir à 650€ en carbone et 700€ en titane
chez le revendeur pour la France frais de port inclus
téléphone: 06 09 77 94 36
ca me fais rire ca, je parle pas pour toi,le mec de mxworld j'ai discuter 1h au tel avec lui le mois dernier,il ma dis " que pou moi " il me faisait le carbone a 740 euros et le titane 770 alors que le prix normal c'est 780 le carbone et le titane 805 et qu'il habiter a venelles et toi tu dis qui les fais a 650 euros en carbone et 700 en titane,je ne sais plus qui croire
Dernière édition par GHOST RIDER le Lun 17 Mai - 11:30, édité 1 fois
Dam'$
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Paris Ma Buell : 1125 Date d'inscription : 06/04/2010
Je les avais appelés et ils m'avaient dit 777e frais de port inclus.. pourtant j'ai été poli !
lexo06 a écrit:
ça me donne envie de me le faire péter ce petit pot
Vraiment au démarrage il pète La tonalité ou le timbre sont sympa mais le bruit.. Sur la vidéo, on se rend pas compte du niveau sonore mais c'est vraiment fort, limite trop à mon goût. Je me vois pas attendre gentillement que la bécane soit à température à 8h du mat sous la fenêtre de mes voisins
GHOST RIDER
Nombre de messages : 5298 Age : 44 Localisation : MARSEILLE [13] Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015. Date d'inscription : 25/08/2008
bon je viens d'appeler la personne pour les pots mxworld si il y a des personnes interessés ca serais cool pour faire une commande groupé il va m'appeler dans pas longtemps pour me communiquer le tarif groupir
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
bon je viens d'appeler la personne pour les pots mxworld si il y a des personnes interessés ca serais cool pour faire une commande groupé...
Je croyais que tu voulais attendre la fin de la garantie de ta moto pour en changer le pot. Tu ne serais pas un peu impulsif par hasard ?
Dam'$, jolie sortie. J'aimerais bien entendre ce que cela donne.
J'ai choppé une vidéo sur youtube ou ce pot est monté sur un CR rouge, ben ça n'a pas l'air si énorme, enfin bon en vidéo on se rend pas trop compte non plus... Dam's, tu veux pas la poster la tienne de vids pour qu'on voit stp
Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
J'ai choppé une vidéo sur youtube ou ce pot est monté sur un CR rouge, ben ça n'a pas l'air si énorme, enfin bon en vidéo on se rend pas trop compte non plus...
Voilà, le son rendu par une vidéo - le plus souvent prise avec un téléphone - n'est pas vraiment représentatif du rendu réel.
Et puis surtout, ce n'est pas comme si deux buellistes parisiens ne pouvait pas se dire bonjour et comparer leurs sorties.
lexo06
avec Fabdue on s'est fait une petite sortie dimanche bien sympa
ça serait chouette de rameuter du monde, j'ai eu au téléphone quelques autres 1125istes qui seraient également bien intéressés avec sortie à Carole pourquoi pas!!
Je vais ouvrir un poste sortie carole... dans la rubrique qui va bien..
Dam'$
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Paris Ma Buell : 1125 Date d'inscription : 06/04/2010
Ouai faudrait s'organiser un petit truc.. Paris ou banlieu, as you like.
Carole ça me tente bien mais j'avais vu sur le site que ya pas mal de conditions à remplir (j'ai pas de combi ). Au pire ya le parking à coté, j'ai eu mon plateau là bas
Dam'$
Mon pote qui a fait la vidéo du QD se touche un peu.. Histoire de vous faire patienter un peu, même si ça n'a aucun intérêt, le son en échappement libre :
Dam'$