Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Achat ou pas d'un Buell XB

Aller en bas 
+26
svbagoo
DAVID62
Rom1
Jukurpa
greg
Koda
Dikran34fils-de-phil
Maxou41
Pierrus
Syl-vain
joe_coco83
Manu75010
Lithium
McGyver
kikinoulator
manurats
Mousmé47
Asgarh
wagliou
Darkrider03#582
DragonBuell
pez
guillaume
S!B
orsu2b
phil1125
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:11

Manu75010 a écrit:
C'est toujours le même débat quand il faut conseiller un jeune. Quelle que soit la moto qui sera choisie, c'est bien de l'attitude au guidon qu'il s'agit, tout le monde l'a confirmé. Quand je voyais notre Popolito national sur les routes avec son XB9, ben j'aurais pas aimé être son père... (à peu près 10x plus de prises de risques que moi à la minute)


Bon, en fait... quand j etais jeune... j etais un poil Popolito... (vous avez deja lu mes frasques ).....
J ai debute avec une honda 650 revere.... Vtwin 3 soupapes 60cv, cardan....
Increvable... tu fais la vidange quand tu as des sous... ca consomme rien...
Mais j avais 18ans....

J aurai 18ans maintenant... je choisirai une duke2.

Au fait... Phil1125, il habite ou ton fils ?
Car la meteo c est important quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator

kikinoulator


Nombre de messages : 289
Age : 51
Localisation : Tanger Maroc
Ma Buell : XB12R 2004 Noir et Ambre

KTM Superduke 2007
Date d'inscription : 25/10/2009

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:12

phil1125 a écrit:
Je ne m'attendais pas à déclencher un tel élan de réponses et de points de vue. J'apprécie et ce soir, mon "gamin" va lire tout ça et il me donnera son ressenti. Merci à tout le monde.
Very Happy

Tu es quand meme tombe sur un forum de passionnes.....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:13

guillaume a écrit:
DragonBuell a écrit:
S!B a écrit:
Pour moi la 1125 n'a plus rien d'une buell!


Et c'est reparti Sleep Sleep Sleep Sleep

Il se disait la même chose de la bouche des Tubeux quand les XB sont sorties !

t'oubli quand la ulysse est sortie aussi Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 506615


justement la vraie buell dans tout ça: c'est la 1125 Exclamation Laughing

il n'y a rien de HD sur cette 1125, que du buell cheers

et pour rotax, ils n'ont que suivi un cahier des charges fourni par buell king moteur buel fabriqué par rotax...

voila Wink Tout pareil que toi Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 506615 La 1125 est enfin la brelle voulu par Erik, il a enfin réussi à se débarrasser du bloc à air vétuste de chez HD Laughing

Pour en revenir à ton gamin, je persiste à dire que la XB9 (je me suis éclaté avec la 9 de ma femme que ce soit sur route ou sur piste) est une très bonne moto pour démarrer, je vais pas te faire mon historique chez Buell ça serait trop (6 en 4 ans) Sleep Sleep Sleep de plus on peut je crois la brider en 34 cv...

Et pour conclure plus 1 avec manu75010 Wink

Après encore une fois à lui d'essayer et de savoir sur laquelle il est le mieux, mais pour sur pas de street c est un pousse au crime affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:56

salut phil,

tous ces avis sont bons quoi qu'il en soit. Ce qui est vrai dans tout ça c'est que le CR, c'est pas une moto. Laughing tongue Wink .

Tu as de tout pour te faire ton idée, et ton fils aussi. Laisses moi t'en apporter une de plus.
L'éventail des "premières moto" est suffisamment large pour s'arrêter sur les XB. (pour une première)
Ce sont d'excellentes motos et après avoir essayé des types et motorisations différentes malgrés mon jeune âge, c'est une de mes favorites parcequ'il faut s'en occuper, qu'elle est capricieuses autant qu'elle est caractérielle, et parce qu'aujourd'hui je suis passé en mode pépère. En effet on apprécie la buell pour son côté couple.
Comme l'ont dit certains, s'il arrive quoi que ce soit, ça coute vite cher, et il faut savoir être bricolo. Il vaut mieux commencer sur une moto facile à bricoler, facile à conduire et peu onéreuse pour se faire la main et apprécier plus tard de passer sur une Buell. L'inverse est décevant car ce ne sera sûrement pas sa seule moto. Je suis passé dernièrement de ma buell à la nouvelle Z1000 et mon guidon m'a manqué dès le 1er Km. Pourtant c'est une bonne moto. L'inverse fout la banane !
Si vous n'avez pas de budget, soit, prenez une Buell, et de toute façon, qu'elle ait moins de watt que la street, qu'une hornet ou que sais-je, ce n'est pas ça qui la rendra moins dangereuse. Si ton fils est suffisamment conscient du danger que représente nos motos, tu peux le mettre sur n'importe quelle moto.

En fait, on pourrait parler longtemps alors je te donne mon avis. +1 pour buell (+100 en fait), pas d'avis pour une 1ère moto (juste dommage car il n'en appréciera le caractère que s'il a eu des Japs avant). Pas d'avis pour XB9 ou XB12, l'essentiel c'est ce qu'on en fait, et comment on aime le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:04

de toute façon a part un XR ou sur 883 chez les states ou un 500 qui commence a avoir de l'age et encore .......... elles sont toutes données pour des vitesses au dessus de la legalité ........

conclusion il peut si ça lui plait commencer par une buell car c'est pas sur que part a suite il puisse en trouver encore roulante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:09

Darkrider03#582 a écrit:
c'est pas sur que part a suite il puisse en trouver encore roulante ![/b][/size]

cheers c'est vrai, profitez'en m'ssieurs dam', c'est les dernière comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Syl-vain

Syl-vain


Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : dijon
Ma Buell : ça y est elle arrive !
Date d'inscription : 18/10/2009

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:10

allez pour donner mon avis:

J'ai débuté sur une GSE 500 (pas rigolé) et à l'époque je trouvais ça super, et prenait certainement plus de risques que nécessaire.
J'ai eu l'occasion d'en conduire récemment, et je peux dire que je ne me suis jamais fais aussi peur avec un 2 roues. Partie cycle dépassée, ça guidonne à mort, stabilité nulle au dessus de 110, moulin qui n'a rien dans le sac...mais ça reste un super utilitaire.
Débuter en moto ne veux pas dire forcément devoir se taper un poumon, que l'on sera obligé de mener tambour battant pour avoir quelques sensations.
Cette petite expérience pour dire, qu'à mon avis il y a de très bonnes motos pour débuter, et la XB9 en fait partie, car la partie cycle est très bonne, le moulin coupleux, le freinage top.
Mes essais ne m'ont jamais fais sentir une moto dangereuse, mais qu'il faut néanmoins aborder avec prudence. (comme tout 2 roues)
Après pour moi, si il a le budget achat-entretien-assurance-imprévus, c'est ok.


geek Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierrus

Pierrus


Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : 92
Ma Buell : Avant: XB9SX 2007/1125 CR white artic/Ducati Streetfighter S
Maintenant: TMax 530 + Ducati 848 SE piste
Date d'inscription : 29/06/2008

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:11

Bonjour à tous,

C'est marrant, il y'a justement un XB9SX dans la section vente. Je le poste à tout hasard https://buell.actifforum.com/vente-f8/vente-xb9sx-2007-dans-le-92-t21117.htm albino.

Comme cette moto est ma deuxième (après une jap) et que j'étais justement jeune permis quand je l'ai achetée je voulais apporter quelques précisions.

Tout d'abord concernant la fiabilité, on entend de tout sur ce forum. Alors je relate uniquement mon expérience personnelle. Connaissant la réputation des Buell, et étant moi même particulièrement maniaque, j'y ai toujours fait super gaffe. C'est à dire: respect des temps de chauffe, niveau d'huile, respect du programme d'entretien. Cela m'a permis de faire +- 20000kms depuis son achat, sans jamais avoir un seul souçi. Et ce n'est pas faute de l'avoir utilisée au quotidien dans le froid et la pluie. Parfois un petit caprice au démarrage quand il fait très froid, mais pas plus.

Mais c'est clair que c'est une moto qu'il faut respecter. Si vous êtes un sagouin pour qui vérifier le niveau d'huile est une corvée, et que vous voulez une moto 0 entretien, alors passez votre chemin.


Deuxième chose, la conduite. Quand je l'ai essayée la 1ère fois (chez le conc', j'avais un FZ6 à l'époque), bah je l'ai trouvée.... pourrie Smile Je ne comprenais pas qu'en ligne droite ça ne parte pas comme une balle et que ça ne leve pas au 1er coup de gaz. Par ailleurs je l'ai trouvée super lourde à mettre sur l'angle. Idem pour la 12, j'étais terriblement déçu par l'accélération.

J'avais pas compris que c'était pas fait pour ça. Par contre, la première fois qu'on arrive à prendre un virage correctement avec (en jouant des cale pieds), c'est jouissif. Du coup on a surtout envie de prendre des petites routes, et de jouer avec le couple. Les pointes en ligne droite sont plutôt... inintéressantes.

Donc voilà, en conclusion c'est une moto pousse au crime, mais moins que les autres. Comme dit plus haut aucune moto n'a pour vitesse limite 130km/h. Et pour peu qu'on soit soigneux, on a pas envie de trop lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 64
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:56

kikinoulator a écrit:
Manu75010 a écrit:
C'est toujours le même débat quand il faut conseiller un jeune. Quelle que soit la moto qui sera choisie, c'est bien de l'attitude au guidon qu'il s'agit, tout le monde l'a confirmé. Quand je voyais notre Popolito national sur les routes avec son XB9, ben j'aurais pas aimé être son père... (à peu près 10x plus de prises de risques que moi à la minute)


Bon, en fait... quand j etais jeune... j etais un poil Popolito... (vous avez deja lu mes frasques ).....
J ai debute avec une honda 650 revere.... Vtwin 3 soupapes 60cv, cardan....
Increvable... tu fais la vidange quand tu as des sous... ca consomme rien...
Mais j avais 18ans....

J aurai 18ans maintenant... je choisirai une duke2.

Au fait... Phil1125, il habite ou ton fils ?
Car la meteo c est important quand meme....



La Grande Motte ! (34) à côté de chez moi , Montpellier. sunny
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 64
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:05

Il va essayer un XB9 et un 12 samedi en 15.
Il va aussi essayer un KTM 690.
Le choix dépendra de son feeling au guidon...
Encore un grand merci à tous pour vos interventions bien sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:34

bonne moto le duke 3 690 mais assez pousse au crime bien que ce soit un mono.
V
Revenir en haut Aller en bas
Maxou41

Maxou41


Nombre de messages : 1431
Age : 36
Localisation : 31
Ma Buell : X1 pour la route
1000 gsxr pour la piste
Date d'inscription : 20/11/2008

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:52

ne lui faites pas si peur pour le XB, je roule tout les jours avec, même cette hiver avec des -7 voir -10 (si si je vous jure...) et des trombe d'eau ! et j'ai pas eu de probleme due à la pluie... faut juste etre équipé d'une bombe de WD40 Razz (et de motivation)
Revenir en haut Aller en bas
Dikran34fils-de-phil




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montpellier
Ma Buell : Je la cherche...
Date d'inscription : 02/03/2010

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: le fils en question ?? c est moi.   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:46

Bonjour papa,Bonjour a tous.
J'ai parcourus attentivement vos réactions sur le forum,merci a tous.
Samedi avec mon père je vais essayer la buell xb9 - xb12.
Des infos - toutes théoriques- que j ai sur ces motos,elles correspondent bien a ce que je recherche,sauf...la hauteur de selle.
Je mesure 1m86 et j ai peur -comme sur la ducat' monster 696-de ressembler a "un crapaud sur une boite d allumette"...Non,non,je ne traite pas les buellistes de nain mais...
Continuant sans cesse mes recherches sur "la 1er moto de mes rêves qui ne fait pas trop peur a papa",je suis tomber (l'expression est mal choisi) sur l Aprilia 1000 tuono.Elle a de la gueule,elle est haute,c est un bi-cylindre avec du caractère (trop??)et elle est dans mon budget !
Mon père me connais par cœur,je suis de nature "turbulente"même si je me calme petit a petit.
J'ai abandonné l'idée des 4 cylindres poussifs (merci papa) pour des bécanes qui procure du plaisir a bas régime,comme les buells.
J'attend vos avis sur l Aprilia et d autres.
Salutations manuscrite en attendant le "vrai" salut motard sur les routes.
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:04

Aprilia 1000 tuono affraid affraid affraid

Le salle gosse Laughing

Bon courage pour conduire ce genre de brelle ! Shocked

Franchement pour débuter y a plus simple afro
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Dikran34fils-de-phil




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montpellier
Ma Buell : Je la cherche...
Date d'inscription : 02/03/2010

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:23

Effectivement c'est le genre de réactions que suscite la bête placé dans ce contexte (moto pour jeune conducteur ).
Mais est elle beaucoup plus méchante qu'une xb12 de 93 chevaux ???je doute...
Vivement samedi !
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12644
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:26

Dikran34fils-de-phil a écrit:
Bonjour papa,Bonjour a tous.
J'ai parcourus attentivement vos réactions sur le forum,merci a tous.
Samedi avec mon père je vais essayer la buell xb9 - xb12.
Des infos - toutes théoriques- que j ai sur ces motos,elles correspondent bien a ce que je recherche,sauf...la hauteur de selle.
Je mesure 1m86 et j ai peur -comme sur la ducat' monster 696-de ressembler a "un crapaud sur une boite d allumette"...Non,non,je ne traite pas les buellistes de nain mais...
Continuant sans cesse mes recherches sur "la 1er moto de mes rêves qui ne fait pas trop peur a papa",je suis tomber (l'expression est mal choisi) sur l Aprilia 1000 tuono.Elle a de la gueule,elle est haute,c est un bi-cylindre avec du caractère (trop??)et elle est dans mon budget !
Mon père me connais par cœur,je suis de nature "turbulente"même si je me calme petit a petit.
J'ai abandonné l'idée des 4 cylindres poussifs (merci papa) pour des bécanes qui procure du plaisir a bas régime,comme les buells.
J'attend vos avis sur l Aprilia et d autres.
Salutations manuscrite en attendant le "vrai" salut motard sur les routes.
Lionel

Si tu fais crapeau sur le 696, sur un XB - S imagine un peu ...
Peut-être un XB12SS (pas en 9) mais les grands ont eu qq difficultés à caser leurs genoux dans le cadre à contrario ils n'avaient pas se pb sur le chassis court, va savoir

Tu devrais t'orienter vers un SV ou un ER6 pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:32

Dikran34fils-de-phil a écrit:
Effectivement c'est le genre de réactions que suscite la bête placé dans ce contexte (moto pour jeune conducteur ).
Mais est elle beaucoup plus méchante qu'une xb12 de 93 chevaux ???je doute...
Vivement samedi !

Bah à mon avis c est bien plus méchant que la 9 et même la 12, mais une chose est sur à conduire piloter tu vas te faire chier ! What a Face qui plus est avec tes 186 cm...

Je te confirme que j'interdirai direct à mon fils ce genre de pétoire, la XB9 reste une excellente machine pour débuter ! Wink Ou en effet comme dit Orsu une ER6 même si c est un peu fadasse comme brellon, mais bon pour démarrer....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Dikran34fils-de-phil




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montpellier
Ma Buell : Je la cherche...
Date d'inscription : 02/03/2010

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:10

Merci pour vos réponses.
Pourquoi dit tu que je vais me "faire chier" a conduire ce genre de machine ?J'imagine mieux mes 186 cm sur cette machine,vu sa hauteur de selle, que sur le pocket-Buell ( je vais me faire insulter )!
Effectivement le ER 6N et le SV reviennent souvent...mais...pffffff...que c est banal !!!c est pas plutôt sur ce type de machine que je vais me faire chier ??
Je veux une moto de caractère avec de la gueule...comment imager la chose?...Je veux me dépuceler avec Jennifer Lopez,pas avec ma voisine Brigitte !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mousmé47

Mousmé47


Nombre de messages : 768
Age : 38
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/06/2008

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:13

C'est pas mal un 1000 tuono mais c'est clair que ca marche plutot pas mal...c'est plus poussif que la Buell, et plus pousse au crime. Ceci étant,ca dépend de qui la conduit, c'est toujours pareil. J'ai un 996s a 23 ans et aucun soucis. Je pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises moto mais plutot de bons ou mauvais conducteurs...Prend celle qui te plais, et fais attention a toi c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:16

autant comparer la 1125R avec la 12R affraid

une tuono monte vers 130/135cv en full le bridage 106cv est bien tout comme la 1125R ce qui donne une machine qui turbine nettement mieux qu'une pauvre XB9 Sx meme avec un "kit race"

heu ......... tu en as d'autre des comme ça qu'on rigole encore .............. prends un hornet tu pourras rouler à 260 tranquille

et pourquoi pas un hayab bridé ça depasse pas les 106cv cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Koda

Koda


Nombre de messages : 598
Localisation : 92
Ma Buell : Une moto de PUTA MADRE !!! Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 0026
Date d'inscription : 13/08/2007

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:38

Euh je dirai comme Dark, pour avoir eu des V60 aprilia c'est un peu comme avoir un 990 super duke avec aussi du bon matos pour un prix modique. Mais pour commencer je dirai nada d'autant que le débridage de la meule est d'une simplicité enfantine.

Par contre le 690 duke 3 ça a 65 poneys super hargneux, léger, du matos haut de gamme et de quoi surprendre pas mal de monde. Et pour le coup ne consomme pas des masses non plus afro
Revenir en haut Aller en bas
Dikran34fils-de-phil




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montpellier
Ma Buell : Je la cherche...
Date d'inscription : 02/03/2010

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:18

Je ne compte pas faire débrider la machine,mais effectivement aux vus des différentes vidéos,même en 106 cv, ca a l air d'envoyer!
le KTM 690 Duke me plait bien,c est une moto dans mon viseur !

Samedi je vais essayer la plupart de ces bécanes. Very Happy
Je donnerai mes impressions.

Merci pour vos retours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 64
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:55

Oublies le Tuono Mad et évites de demander à des passionnés de Buell ce qu'ils pensent des autres machines ...

Poses les bonnes questions sur les Buell. Par exemples, les différences entre les différents modèles...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe_coco83

joe_coco83


Nombre de messages : 964
Age : 43
Localisation : south east coast
Ma Buell : Sf848
Date d'inscription : 29/08/2008

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:33

et oh pas d'engueulades hein !! Laughing

Pour re-dire comme je l'ai dit ce matin et eu égard au gabarit du fiston qui aura pas sa tuono (dixit papa), la duke 3 690 R est une bombe mieux adaptée à ta taille et ses 65 poneys sont jouissifs.
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 64
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:44

Oui, ns allons la voir samedi cette ktm. Merci l ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat ou pas d'un Buell XB   Achat ou pas d'un Buell XB - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat ou pas d'un Buell XB
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat buell
» achat Buell xb12stt
» [13]-Marseille-RSB-HD Massilia
» Conseils premier achat Buell
» Achat d'une moto autre que buell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: