| PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) | |
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Auteur | Message |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Ven 15 Oct 2010 - 22:42 | |
| Me revoilou: Le patin de chaine en polyéthylène ne tient pas la distance. Il m'a donc fallu trouver du téflon. Grâce à SuperSifran c'est chose faite. Je me suis servi du patin en polyéthylène comme modèle pour usiner le nouveau modèle en téflon: Une fois en place: __________________________________ J'en ai profité pour refaire un système de fixation du radiateur plus discret: J'ai aussi travaillé à la réalisation d'une écope qui canalise un peu d'air sur le cylindre arr: Le prototype: Le moule: Démoulage, usinage et montage demain... Vincent www.motofree.com |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Sam 16 Oct 2010 - 21:23 | |
| Je continue la fabrication de l'écope destinée à refroidir le cylindre arr. J'ai donc démoulé la pièce: Une fois usinée: Puis en place: Vincent www.motofree.com |
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Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Sam 16 Oct 2010 - 21:30 | |
| Pour le patin de teflon, t'inquietes pas, il va aussi commencer a s'user vite. Aussi vite que l'autre, probablement. Mais des qu'il est suffisamment use pour que les rouleaux de la chaine portent sur le patin, c'est bon, ca use plus. Et pour ta mob, meme si je suis pas fan du cote "taille a la serpe", c'est du beau boulot. Mais faut que tu fasses un truc pour le reservoir (une seconde peau?), parce qu'il va pas avec le reste. T'as personne pour te preter une peau de X1, voir ce que ca dirait? Et tu pourrais t'en inspirer pour faire une coque carbone. La classe |
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jpeg
Nombre de messages : 147 Localisation : Besançon Ma Buell : X1 2001 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Sam 16 Oct 2010 - 21:43 | |
| Un fou, on est tombé sur un fou, mais un fou génial ! Encore bravo, et merci de trouver le temps de nous en faire profiter. N'en rajoute pas trop quand même, les tubs tirent leur originalité et leur simplicité et de leur dépouillement, elle est p'têt un peu de trop l'écope carbone pour canaliser l'air sur le cylindre AR
moi c'est ç'que j'en dis, hein.... |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Dim 17 Oct 2010 - 9:35 | |
| - Thieu a écrit:
- Pour le patin de teflon, t'inquietes pas, il va aussi commencer a s'user vite. Aussi vite que l'autre, probablement. Mais des qu'il est suffisamment use pour que les rouleaux de la chaine portent sur le patin, c'est bon, ca use plus.
Et pour ta mob, meme si je suis pas fan du cote "taille a la serpe", c'est du beau boulot. Mais faut que tu fasses un truc pour le reservoir (une seconde peau?), parce qu'il va pas avec le reste. T'as personne pour te preter une peau de X1, voir ce que ca dirait? Et tu pourrais t'en inspirer pour faire une coque carbone. La classe Je pense à un truc: pour remplacer le système à une roulette sous la chaine, pourquoi ne pas fabriquer un patin en téflon ? ou une pièce avec trois roulettes ? ou un mix des 2 ? Vincent |
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Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Dim 17 Oct 2010 - 10:14 | |
| J'y ai pense, a remplacer la roulette par un patin teflon, genre les trucs qu'on trouve pour les pit bike : C'est pas cher, tu mets une cale pour elargir, et t'as un beau rendu. Mais comme ca marche aussi bien sans la roulette, je me suis jamais fait chier a essayer. |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 14:27 | |
| Me revoilou, Comme mon filtre à air maison ne me parait pas du meilleur effet: Du coup je me laisserais bien tenter par un filtre type "forceWinder". Après quelque recherches je m'aperçois que le machin coute 400 euros !!!!!! On s'inspire donc du super tuto de Djedje que je me suis permis de faire évoluer légèrement et que vous propose (pour ceux que cela intéresse) maintenant: Tout part d'un coude pvc d'évacuation d'eau de 63 de diam, 87°, mâle/femelle légèrement recoupé (1,75 euros chez Leroy Merlin): Puis usiné: La base est réalisée à partir d'une trappe de visite (on reste dans la m...) 73 centimes: Découpée puis usinée: elle est fixée au carbu grâce aux vis d'origine: On ponce le tube (le dépolir) avant de le peindre Ce tube est transvissé sur la base : J'ai peint la base en noir et il ne restera plus qu'à fixer le filtre à air K&N RC 3680 (70 euros...) Ce filtre est celui utilisé sur les kits "forceWinder" qui fait exactement le même diamètre que mon tube de "chiottes" . Avec l'argent économisé j'ai monté des plaquettes tendres et un PR19 de marque braking qui, je l'espère, transformeront le système de ralentisseur en système de freinage... Vincent www.motofree.com |
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Thieu
Nombre de messages : 5732 Age : 48 Localisation : Janvry (91) Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 14:31 | |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
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Derky
Nombre de messages : 677 Age : 46 Localisation : Pont de Neuilly (92) Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 14:46 | |
| Y'a pas à chier, il trou le cul ton montage ! Ta chiotte à grave de l'allure, c'est un vrai trône. Gratzouille pour ce nouveau filtre. Bien plus chouette que l'ancien. Et pour un coût... dérisoire. M'étonnerait que l'on voit fleurir ce bricolage de talent sur bien des carbus. |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 15:03 | |
| - Derky a écrit:
- Y'a pas à chier, il trou le cul ton montage ! Ta chiotte à grave de l'allure, c'est un vrai trône.
Gratzouille pour ce nouveau filtre. Bien plus chouette que l'ancien. Et pour un coût... dérisoire. M'étonnerait que l'on voit fleurir ce bricolage de talent sur bien des carbus. Merci, vraiment. Vincent |
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Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 16:00 | |
| - Vince triple a écrit:
- j'ai monté des plaquettes tendres et un PR19 de marque braking qui, je l'espère, transformeront le système de ralentisseur en système de freinage...
cool ! Tu nous fera un p'tit CR, dès que tes impressions seront confirmées ? PS : le PR19, tu l'as acheté où et combien ??? |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 16:54 | |
| - Manu75010 a écrit:
- Vince triple a écrit:
- j'ai monté des plaquettes tendres et un PR19 de marque braking qui, je l'espère, transformeront le système de ralentisseur en système de freinage...
cool !
Tu nous fera un p'tit CR, dès que tes impressions seront confirmées ?
PS : le PR19, tu l'as acheté où et combien ??? Trouvé chez Lilian à l'écurie moto (http://www.lecuriemoto.com/) aux alentours de 200 euros... Pour le montage, on dirait qu'il est fait pour cette moto ! Le diabolo a le bon diam, la durite tombe pile au bon endroit et elle gène pas le passage des câbles de tirage Franchement il se monte en 5 minutes + la purge. Sinon, j'ai fait 200 km. c'est un peu mieux mais ça freine toujours pas. Je compte bosser la dessus demain (re purge, dégraissage, je vais mater si l'étrier n'est pas grippé ...). Quelqu'un est-il arrivé à faire freiner une Tub sans changer tout le système ?? |
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Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 17:10 | |
| - Vince triple a écrit:
Quelqu'un est-il arrivé à faire freiner une Tub sans changer tout le système ??
euh...j'crois pas... |
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PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 18:42 | |
| PR 19 c'est pas un peu gros pour un simple étrier 6 pistons ?
C'est ce qu'on monte sur les doubles étriers en général, non ? |
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djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 19:19 | |
| Super une deuxième version de "forcewinder du pauvre" Au moins cela aura servi a quelqu'un J'avais fais un proto un peu dans ce style, mais je n'aimais pas le vide entre le filtre et le cadre... C'est pour ça que mon coude est plus petit. Tres belle réalisation Vince triple |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 19:32 | |
| - PatiBuell R a écrit:
- PR 19 c'est pas un peu gros pour un simple étrier 6 pistons ?
C'est ce qu'on monte sur les doubles étriers en général, non ? Exactement, mais je trouvais le freinage tellement misérable que je me suis dit "autant envoyer grave de l'huile" et du coup j'ai bien le sentiment d'imposer une grosse contrainte dans l'étrier... sans résultats. PR19 ou pas, c'est pas avec ça qu'on peu se faire piéger par un blocage... A force de bricoler des brelles j'ai compris que le freinage c'était malheureusement une histoire de matos. Tu mets un PR19 sur du Nissin bas gamme et ça marche pas même si tu tires dessus comme un âne... A l'inverse l'ensemble Beringer monté sur mon speed est vraiment étrange, t'imposes aucune contrainte aux étriers (délicatement, avec 1 doigt !!) et tu risques de tout bloquer, et encore j'utilise les plaquettes les plus dures. Le feeling est ahurissant, tu forces plus ou moins (très peu, en fait) sur un levier qui ne bouge pas du tout, tu peux donc le régler très proche de la poignée, la ou ta main a le plus de force et de maitrise. Cette force qu'on applique sur le maitre cylindre se retrouve effectivement sur les plaquettes, elle ne part pas en dilatation de durites ou dans l'élasticité des joints de rappel. Comment font-ils ?? Mais c'est vraiment très cher Vincent |
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Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 22:18 | |
| - Vince triple a écrit:
- PatiBuell R a écrit:
- PR 19 c'est pas un peu gros pour un simple étrier 6 pistons ?
C'est ce qu'on monte sur les doubles étriers en général, non ? Exactement, mais je trouvais le freinage tellement misérable que je me suis dit "autant envoyer grave de l'huile" et du coup j'ai bien le sentiment d'imposer une grosse contrainte dans l'étrier... sans résultats. PR19 ou pas, c'est pas avec ça qu'on peu se faire piéger par un blocage... A force de bricoler des brelles j'ai compris que le freinage c'était malheureusement une histoire de matos. Tu mets un PR19 sur du Nissin bas gamme et ça marche pas même si tu tires dessus comme un âne... A l'inverse l'ensemble Beringer monté sur mon speed est vraiment étrange, t'imposes aucune contrainte aux étriers (délicatement, avec 1 doigt !!) et tu risques de tout bloquer, et encore j'utilise les plaquettes les plus dures. Le feeling est ahurissant, tu forces plus ou moins (très peu, en fait) sur un levier qui ne bouge pas du tout, tu peux donc le régler très proche de la poignée, la ou ta main a le plus de force et de maitrise. Cette force qu'on applique sur le maitre cylindre se retrouve effectivement sur les plaquettes, elle ne part pas en dilatation de durites ou dans l'élasticité des joints de rappel. Comment font-ils ?? Mais c'est vraiment très cher
Vincent Pour ce qui est de la course levier, le diamètre du maître cylindre est un paramètre important, puis vient le déplacement de liquide de frein, réduit avec de bonnes durits tressées, un jeu résiduel piston/plaquettes réduit, et bien sur l'efficacité du freinage, impactée par la taille des pistons, le nombre de pistons, deux étriers, un grand diamètre de disque, le coef de frottement des plaquettes, tout ceci faisant que le freinage va venir plus ou moins brusquement. Donc entre ton speed et la M2, rien d'étonnant: 8 pistons contre 6, 2 disques de 300-320 contre un seul de 330 (?). Les deux disques vont réduire le phénomène d'évanouissement lors de freinages appuyés pour lesquels tu as besoin de dissiper beaucoup d'énergie, qui fait monter les plaquettes en températures et fait chuter leur coef de frottement. Conclusion: pour la M2 sans changer de disque (diamètre et quantité) ou d'étrier, un freinage moins puissant et moins endurant que sur la speed. |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 4 Nov 2010 - 23:03 | |
| - Zef a écrit:
- Vince triple a écrit:
- PatiBuell R a écrit:
- PR 19 c'est pas un peu gros pour un simple étrier 6 pistons ?
C'est ce qu'on monte sur les doubles étriers en général, non ? Exactement, mais je trouvais le freinage tellement misérable que je me suis dit "autant envoyer grave de l'huile" et du coup j'ai bien le sentiment d'imposer une grosse contrainte dans l'étrier... sans résultats. PR19 ou pas, c'est pas avec ça qu'on peu se faire piéger par un blocage... A force de bricoler des brelles j'ai compris que le freinage c'était malheureusement une histoire de matos. Tu mets un PR19 sur du Nissin bas gamme et ça marche pas même si tu tires dessus comme un âne... A l'inverse l'ensemble Beringer monté sur mon speed est vraiment étrange, t'imposes aucune contrainte aux étriers (délicatement, avec 1 doigt !!) et tu risques de tout bloquer, et encore j'utilise les plaquettes les plus dures. Le feeling est ahurissant, tu forces plus ou moins (très peu, en fait) sur un levier qui ne bouge pas du tout, tu peux donc le régler très proche de la poignée, la ou ta main a le plus de force et de maitrise. Cette force qu'on applique sur le maitre cylindre se retrouve effectivement sur les plaquettes, elle ne part pas en dilatation de durites ou dans l'élasticité des joints de rappel. Comment font-ils ?? Mais c'est vraiment très cher
Vincent Pour ce qui est de la course levier, le diamètre du maître cylindre est un paramètre important, puis vient le déplacement de liquide de frein, réduit avec de bonnes durits tressées, un jeu résiduel piston/plaquettes réduit, et bien sur l'efficacité du freinage, impactée par la taille des pistons, le nombre de pistons, deux étriers, un grand diamètre de disque, le coef de frottement des plaquettes, tout ceci faisant que le freinage va venir plus ou moins brusquement. Donc entre ton speed et la M2, rien d'étonnant: 8 pistons contre 6, 2 disques de 300-320 contre un seul de 330 (?). Les deux disques vont réduire le phénomène d'évanouissement lors de freinages appuyés pour lesquels tu as besoin de dissiper beaucoup d'énergie, qui fait monter les plaquettes en températures et fait chuter leur coef de frottement.
Conclusion: pour la M2 sans changer de disque (diamètre et quantité) ou d'étrier, un freinage moins puissant et moins endurant que sur la speed. Mouai... J'entends tes arguments, mais je ne suis pas complétement d'accord. Le speed 2005 est un bon exemple, d'origine:2 disques, 8 pistons (Nissin radiaux) un PS 14 immonde: catastrophique (à chaud tu touchais la poignée de gaz avec le levier !). Avec durites avia et un PR19 nissin (moulé) (qui a fini par me péter à gueule): pas mieux. J'avais discuté au Mas du Clos avec le mécano de Kevin Carmichael qui était obligé de remonter les pistons au tournevis pour replacer les joints de rappel à chaque arret au stand ! Triumph, au courant du problème, changeait les joints puis... les étriers à tour de bras (ce qui ne changeait pas grand chose)... J'ai utilisé des kit beringer avec un disque et 4 pistons en supermot' qui, j'en suis certain, et ce malgré le poids plus élevé, auraient mieux fonctionné que les 2 étriers radiaux Nissin à la mode (PR19 ou pas). En ville j'utilisais il y a 2 ans une vieille california jackal (300 kg ?, à l'avant: 1 p'tit disque et 4 pistons Brembo) ça freinait aussi bien que le ZRX que j'utilise cette année ( à l'avant: 2 disques et... 12 pistons ! Tokiko). Ce que je voulais dire c'est que je pense qu'on peu multiplier (pour des raisons de marketing ?) le nombre de pistons et de disques, le diamètre du maitre cylindre, si tout cela est de la merde (Nissin...), ça restera de la merde... Dans la moto en général, et concernant le freinage en particulier, méfions-nous des solutions tapageuses et des fiches techniques tape à l'œil, surtout quand il s'agit d'équipementiers Japonais d'entrée de gamme. J'en veux pour preuve que sa bonne conception fait qu'un MC Beringer BR14 (vous allez croire que je fais de la pub) est assimilé à un diamètre de 20,5. Vincent PS: je suis certain que le prochain "coup" marketing va être la généralisation des étriers monoblocs utilisés avec succès chez Brembo. Sauf que sur les zxgsRRRR R R... R ce sera des produits sous traités pour Nissin (?) au fin fond de la chine, conçus par le stagiaire et moulés dans de la ferraille à forger les bourriques. Mais ça plaira au p'tit champion du monde du périph' qui sommeille en nous. |
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Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Ven 5 Nov 2010 - 19:59 | |
| Je suis à peu près d'accord sur tout ce que tu dis, d'autant que c'est l'expérience qui parle, par contre il faut peut être nuancer par rapport au type d'utilisation (j'ai du mal à croire que la comparaison entre la speed et la jackal soit faite dans les même conditions de conduite...). Et puis le cas des problèmes de freinage de la speed 2005 sont tout bonnement hallucinants. J'ai même du mal à croire qu'un freineur comme Nissin (qui fournit par ailleurs l'industrie automobile) puisse encore faire des freins dont les joints de pistons se fliguent voire que les pistons se bloquent (dilatation ? usure ? corrosion ??), ou alors ils ne sont pas du tout conçus pour l'utilisation qui en a été faite.... Enfin je dirais qu'avec des plaquettes bien agressives, tu compenses la plupart des défaillances de ton système (freins trop petits ou pas assez raides, disques trop petits, course levier dispo trop faible, etc...). Bon et puis Beringer, c'est bien mais.... c'est cher (1000 euros la paire d'étriers ?), non ? |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Sam 6 Nov 2010 - 14:49 | |
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djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Mer 8 Déc 2010 - 18:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVAAAAAAAAA BENJYYYYYY !!!! J'ai laissé la PitBuell à Benjy pour qu'il me change le PPH. J'ai profité du redoux pour faire un tour. Il a retouché la carburation: c'est de la bombe !!!!! Elle marche super fort, pétarade plus trop, incroyable, c'est donc possible. Comme dit Pierrot régler un moulin, c'est un métier... Franchement pour ceux de Lyon, n'hésitez pas à faire faire votre entretien par Benjy chez Brothers of Road (à l'entrée de Villefranche). En plus, par rapport à ce que j'ai vu sur le forum, le tarif est très honnête. Vincent www.motofree.com |
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Vince triple
Nombre de messages : 307 Localisation : Lyon Ma Buell : M2, XB12 Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Jeu 6 Jan 2011 - 23:11 | |
| Salut à tous, Je vais encore vous saouler avec mes bricolos... J'avais dans l'idée de monter un thermomètre d'huile, mon choix s'est porté sur celui-ci. Je le monte au dessus du radiateur d'huile à la place de la clef de contact que je passe sur l'écope de droite. Tout commence par la soudure du faisceau: Puis le montage à l'aide la patte de fixation fournie: Le porte à faux est trop important et le système est vraiment monté trop souple.... J'ai donc usiné une pièce qui servira à maintenir le compteur ainsi que son saute vent carbone (à venir): Une fois monté: Le prototype du saut de vent: Puis le moule et sa stratification La suite demain... Vincent motofree.com
Dernière édition par Vince triple le Ven 7 Jan 2011 - 19:31, édité 1 fois |
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scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) Ven 7 Jan 2011 - 11:30 | |
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| Sujet: Re: PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) | |
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| PitBuell MiniAss (Dernières photos page 20) | |
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