sinon, pour replacer les roulement, une solution simple....
une tige en 16x300 a 3.75€ + 1 sachet de rondelles en vrac diam 16 (une chiée + 24) (prenez en aussi 4 en 18..) a 4.75€+ 2 rondelles diam 20 a 0.85€ l'unité. ca nous donne 10.20€... et les
roulements rentre facile, et bien droit, ce qui est le principal!!
une chiée = 11... 11 fait chier...
oui, je sais c'est nul, mais je m'en fout...avec cette configuration, vous pouvez rentrer les
roulements de la roue AV avec toutes les rondelles, et ceux de l'arrière en en retirant quelques unes.
pour la rondelle en 20, une petite photo :
roulements AV / AR changés en 25 minutes. ( jantes non montées, sur le balcon...)
sinon, pas besoin de faire sauter une bille, au risque de la prendre dans la courge, on les mets toute les unes contre les autres, et ensuite, avec un get en alu / acier / titane /
caramel /
chewing-gum, on pousse la partie centrale du roulement de l'autre coté... un grand coup d’accélérateur a particule ( autrement appelé "brutal", "outil de Thor" ou encore "poing de Titan" ) et hop, ca sort sans broncher... oui, j'ai trouvé ca en essayant... il suffit juste d'expliquer aux billes avec une tige et l'accélérateur a particule qu'on veux qu'elles se collent les unes aux autres.. et hop !