Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Roulement de vilebrequin explosé

Aller en bas 
+13
orsu2b
lesplumes
McGyver
guillaume
PatiBuell R
Bruno
loïc
gaut
Totoche38
Mousmé47
zirax
Sebuell
S!B
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyLun 19 Oct 2009 - 3:45

Bonjour, je voulais juste connaitre toutes les raisons possible pour que le rlt du villbrequin casse...

Ps: le mien est mort a 16000 km ac le pigon de pompe a huile changé! Suspect XB9R 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2375
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:59

un début de réponse peut être....


Citation :
en effet, ya pas de mauvaises motos mais que de mauvais entretiens et pilotes




Ouai...je sais, c'est naze, mais certain le pense vraiment Rolling Eyes


Bon courage dans l'épreuve que tu traverses. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:57

J'aime pas trop lire ca zirax. Perso ma moto je l'ai entretenue comme il faut, avec les ailes qui a deja plus de 45000 Km au compteur (il a acheter a 8000 bornes). Apres c'est vraie que je lui tirai dessus, mais pas plus que les ailes! Quand on ce faisait des balades limite arsouille, on conduisait exactement de la même façon, alors qu'on vienne pas me dire que ca viens de ma conduite ou de mon entretien! Car quand un rlt de vilo pete a 16000 Km, j'appel ca du foutage de gueule....

Merci sebuell pour tes réponses et pour ne pas m'avoir dis : "et la fonction recherche!!"

S!B
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2375
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:35

Citation :
J'aime pas trop lire ca zirax


Je suis bien d'accord avec toi...je te rapporte un point de vue ( basse , la vue lol! ) lu ça et là....


La vérité Maurice....
tu peux faire tout ce que tu veux, quand t'as le chat noir qu frappe à ta porte, t'es baisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mousmé47

Mousmé47


Nombre de messages : 768
Age : 37
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 15/06/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:49

A 16000 bornes ca fait mal au fi*n je trouve....! Bienvenu au club.Tu connais les dégats? La pompe à huile va bien (a savoir si elle a fait son boulot).Ta moto est chez HD?
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:14

S!B a écrit:
J'aime pas trop lire ca zirax. Perso ma moto je l'ai entretenue comme il faut, avec les ailes qui a deja plus de 45000 Km au compteur (il a acheter a 8000 bornes). Apres c'est vraie que je lui tirai dessus, mais pas plus que les ailes! Quand on ce faisait des balades limite arsouille, on conduisait exactement de la même façon, alors qu'on vienne pas me dire que ca viens de ma conduite ou de mon entretien! Car quand un rlt de vilo pete a 16000 Km, j'appel ca du foutage de gueule....

Merci sebuell pour tes réponses et pour ne pas m'avoir dis : "et la fonction recherche!!"

S!B

C'est la concess de Grenoble qui t'as fait ta dernière vidange ?
Leur huile a durée à peine 1500km scratch (tout cramed!!!)

Et j'ai des vibrations et des bruits pas top top No No
ça s'annonce pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyLun 19 Oct 2009 - 18:45

zirax a écrit:
un début de réponse peut être....
Citation :
en effet, ya pas de mauvaises motos mais que de mauvais entretiens et pilotes
...

Une pensée très très douteuse, présente que trop souvent sur ce forum.
Evil or Very Mad



Je suis dans la même galère,
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:59

HD grenoble tu es fou ou quoi! Je ne laisse pas ma moto a des escrocs..

Sans voir les degats il m'ont fais un devis de 4500E! Tres tres professionel!

je vais commencer a la demonter le mois prochain avec les ailes pour rfaire un diagnostic et voir ce qui a merdé, et au final j'ai trouvé une boite americaine qui redresse les vilo pour 100$!! ou te le redresse et te le prepare au petit oignon pour 500$ Donc si il est tordu (ce ki est fort probable) je l'envoie au usa..

pour zirax, je te t'en veux pas j'ai bien vu que c'était une citation!

Et pour infos je roule avec ma buell toute l'année été comme hiver, et je ne la met pas dans mon salon pour la regarder.... Et je prirai tous les soirs pour que l'auteur de cette citation casse son moteur... Comme ca je pourrai me tordre de rire.... (sans méchanseté bein sur!)

Sinon c'est moi qui fais la vidange, et je met la meme huile que les ailes donc ca ne viens certainement pas de la...
Revenir en haut Aller en bas
zirax

zirax


Nombre de messages : 2375
Age : 113
Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX
Date d'inscription : 01/09/2006

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:58

Citation :
Et je prirai tous les soirs pour que l'auteur de cette citation casse son moteur... Comme ca je pourrai me tordre de rire...

bah, c'est aussi une question de superstition peut être...d'avis tranché sans recul, que sais je encore.
En tout cas, il ne faut souhaiter à personne ce genre d'avarie.

"je fais chauffer comme il faut, je roule pas à donf tout le temps, j'entretien correct , il ne peut rien m'arriver."

Malheureusement, nous savons que ce n'est pas une garantie contre les misères.

Je fais parti de ceux( et il y en a ) qui pensent que pour rouler en Buell l'esprit tranquille, mieux vaut avoir une garantie.

Au fait, tu nous feras une photo de ton vilo.

Il y a à Levallois une boite qui bosse dans tout ce genre de truc, rectif, alésage, etc....
Lors d'une rupture de bielle, il était possible de reconditionner des vilos de BM série 2, emmanchés à la presse qu'ils étaient.

Bouvet Rectification
24 RUE MARIUS AUFAN
92300 Levallois-perret
Téléphone : 01.47.57.12.05

Je passe tous les jours devant. elephant
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:05

Salut, tu as cité plusieurs fois "les ailes", tu parles de quelqu'un ou d'une boutique scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:13

loïc a écrit:
Salut, tu as cité plusieurs fois "les ailes", tu parles de quelqu'un ou d'une boutique scratch
C'est un forumeur. Peu actif, certes mais ce pseudo me parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:27

C'est Damien de Grenoble Wink

C'est aussi une marque d'huile locale.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:47

gaut a écrit:
zirax a écrit:
un début de réponse peut être....
Citation :
en effet, ya pas de mauvaises motos mais que de mauvais entretiens et pilotes
...

Une pensée très très douteuse, présente que trop souvent sur ce forum.
Evil or Very Mad



Je suis dans la même galère,
Bon courage

c'est vrai que de toi on a touhours entendu que tu roulais très bien surtout en respectant le moteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:24

PatiBuell R a écrit:
C'est Damien de Grenoble Wink

C'est aussi une marque d'huile locale.

Connait pas ce jeune homme geek
la boutique "les ailes lubrirama" oui je connais, Bertrand utilise leurs produits je crois.Et je les utilisais en enduro.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:27

loïc a écrit:
"lubrirama" oui je connais, .
Et madame est contente? pig
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:20

T'as pas le moral mon Bruno pour en faire une aussi petite, la blague bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15909
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:37

Embarassed Désolé.
L'absence de perspectives de roulages sympathiques, la mort de ma marque préférée (après Corona et Haribo drunken ), et l'approche de la taxe foncière à casquer m'ont plongé dans un profond désarroi. No
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:22

Mais j'ai beau avoir explosé mon vilo, et ne plus avoir de moto pendant un paquet de temps, et bien je l'aime ma moto... Twisted Evil Twisted Evil

Je prendrai le tps qu'il faudra pour la réparer, en plus ca va me permettre de connaitre mon moteur dans le moindre détail (c'est une bonne compensation) et biensur c'est surtout mon compte en banque qui n'aime pas trop... affraid

Plus on a de "bordel" plus on a de chance d'avoir des soucis, c'est mathématique...

ps: je prendrai la photo du vilo quand il sera démonté.. Et je ferai un retour de l'experience au niveau budgetaire et je vous donnerai la raison de cette casse (si on trouve car c'est pas sur Suspect )...

Merci a tous et @+
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMer 21 Oct 2009 - 0:05

Bruno a écrit:
Embarassed Désolé.
L'absence de perspectives de roulages sympathiques, la mort de ma marque préférée (après Corona et Haribo drunken ), et l'approche de la taxe foncière à casquer m'ont plongé dans un profond désarroi. No

C'est les taxes pour tes différentes résidences secondaires qui te plombent
Question je t'avais dis que le château en Espagne et l' appart avec vu sur central Park ça faisait peut-être beaucoup Laughing

@ Sib si c'est possible j'aimerais beaucoup assister à l'autopsie au du bloc clown
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMer 21 Oct 2009 - 3:26

je prendrai des photos en masses! et je ziperai le tout pour en faire un lien megauplad, je je lacherai pour 10E sur le fofo!!

Non je deconne pour les 10E^^
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33626
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Roulement de vilebrequin explosé 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:35

S!B a écrit:
je prendrai des photos en masses! et je ziperai le tout pour en faire un lien megauplad, je je lacherai pour 10E sur le fofo!!

Non je deconne pour les 10E^^

ça en vaut au moins 29,95€
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lesplumes




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2010

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 23 Mar 2010 - 11:52

De toute façon tu ne feras des photos seulement si on t'autorise à le faire. T'aura autre chose à faire pendant qu'on remonte la meule; servir des bières, apporter de quoi se restaurer...

Au faite j'ai regardé un peu les pièces, t'aurais pas oublié de me filer une partie de la visserie....

Pense a m'amener ce qu'il manque aussi (vilo, carter), au pire dans la semaine si tu veux après le boulot ou au déjeuner si on se vois.

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
S!B

S!B


Nombre de messages : 1061
Age : 39
Localisation : GRENOBLE
Ma Buell : XB1050R
Date d'inscription : 19/05/2008

Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:10

Lol tu fou quoi la! filles te présenté ou je demande ton ban permanent! Et puis faut arrèté de ce la péter alors que tu as une buell depuis 2 semaines!

NON MAIS

Si SI il manque les visses de ce qu'on avait démonté chez moi... Je t'amène tous ca la prochaine fois qu'on ce coince genre dans la semaine quand on fera sauté tous les rlt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulement de vilebrequin explosé Empty
MessageSujet: Re: Roulement de vilebrequin explosé   Roulement de vilebrequin explosé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulement de vilebrequin explosé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulement de vilebrequin xb9
» Roulement AR explosé... mais pas que!
» XB9 etouffe + pot qui explose
» Ecrou vilebrequin
» [XB] - Roulements de vilebrequin HS à 15000 kms!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: