| La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
|
+211buellberry db Couiq BuHell saab Stef manu Pere Fouras DD_Buell Buellgaz Benbuell vinzop titon kiko75 kwame BolloX Feuerfrei Bebert AdriFotZ Buellwhip jany goffart xlimouzin Willy fifi62 mousk canaille17 tinemar yoomme jm ZéBuellon amber CathyXone Batphilou louloubuell piro1 frank27e Sitting Buell Régious tribaud 06 Playmobuell Diablo69 pit PanPan Billou ferrer Totoche38 Bert miguel ph fr33m4n Foofury matt.31 niko77850 crino StringBuell mikatwin guillaume Krisly frelon91 blackangel Banditof joe_coco83 Gwernhaleg Maxou41 felix6684 Rems67 Lithium fofolle Speed Marco Gennaro Buell France NICOTAK zirax Firecat benzail lionelt stefano darknight974 coco sauron bis08 manurats Kermit Seiya Polo l'arsouille djack Titebuell GregX1 buellstaff COCONUT FC sami zaid Gabacho Den's richard greg Playmobil faufau adrien75 T-Rod™ Zef kinky actarus boutdumonde k-lagan serialglandeur13 Nicolium manolo tchibeck stormpike satch-33 SDIESEL77 VIP141 monseigneur vermo LeCHRIS streetgreg Alain I orsu2b Edouard valebuell phis5533 Bebel chris flave34 Sensitive DRAGON_59 poulpy alain-xb12ss FRENZY momo Béa mva38 beyouette benjy.s.p Sebuell viking29 Born guebes67 guss077 jeff87 bioman Marco 45 phill maya Hervé guitou mistertwin titifan el-biker-77 Captain Q guechtou38 Flammy Kronenbuell67 JeanosS117 kobal claudem2 Miura DragonBuell rocco seb 68 muriel hostas fred2a RoToR Qyd John Twin laurent38 Moloch Jamy BrunoXB12S jp95 Ti-pierre lebleu heyoka Darkrider03#582 Lipof toblerone TractoBuell Greluche MFR Lou.couyonat Miss_Buell fletch Fred-13 grosdem gebe44 Gwama McGyver benoit miller rockette gaut buellman626 PatiBuell R Nico29 Coyote44 balite loïc Buell-LN arno35 Jef 11 nycost id073897 Humberto pez JJK75 Thieu Manu75010 Bruno jpmd 215 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:20 | |
| Je sais pas pour vous, mais je trouve que sa renouvelle l'intérêt de rouler en buell |
|
| |
Kronenbuell67
Nombre de messages : 4545 Age : 39 Localisation : Alsace Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:21 | |
| - DragonBuell a écrit:
@Les autres, cela doit nous donner envie de NOUS organiser des putains d' ABD pour 2010 Ok ? 200% avec toi ! Je viens d'apprendre ca par un pote, via sms.... ... La dernière fois que j'ai ressentis ça c'est lorsque je me suis séparé de ma copine... Mais la c'est 500x plus fort encore.... Moi qui allais céder mon XB a mon père pour qu'il puisse de nouveau rouler en moto.... J'allais investir dans une selle creusée, une plaque en inox pour modifier mon termi, refaire mon écope droite, refaire mon sabot, polir mon collecteur, faire la révision des 16.000km, etc etc... Ben tous ca je le ferais encore mieux !!! Et je laisserais la bête a mon père qui lui la roulera comme il se doit et en prendra soin ! Je lui ferai une petite virée de temps a autre histoire de me remettre les idées en place ! Je crois aussi que je vais vraiment investir dans un X1 ! La j'en ai encore plus envie ! Je suis très choqué, et tous ce qui vas avec, je compati avec erik, Buell, j'en ai rêvé pendant 6 ans.... et je ne la lâcherais pas ma WB12S White'N'Red ! Toutes les bioules on une place dans le coeur de leur propriétaire ! la mienne restera dans le mien ! Jamais ! ô grand jamais elle ne me quittera ! si vous voulez faire une lettre, je touche assez bien en anglais. |
|
| |
Flammy
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Vienne 38 Ma Buell : XB12SS 2008 Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:23 | |
| Mouai... C'est bien triste tout ça... Fuck HD Va falloir prendre soin des moteurs etc dans les années à venir... Pour la peine je ne remplacerais jamais ma buell par une harley! Enfoirés de capitalistes américains |
|
| |
guechtou38
Nombre de messages : 1587 Age : 42 Localisation : 38 isere Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue
speed triple 2012 vendue aussi
streetfighter 1098 Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:24 | |
| merde alors je viens de lire le post je suis sur le cul! merci érik |
|
| |
Captain Q
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Nancy (54) Ma Buell : XB12Ss '06 stock Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:25 | |
| Salut les Buellistes. Ca fait relativement peu longtemps que je vous ai rejoint (y'a mmh...5mois à la louche), juste après mon permis. Toujours eu envie d'une 12Ss de 2006 noire et or. Je l'ai eue. Une brêle d'enfer. Huit mille kilomètres plus tard, tous les jours et par tous les temps et sur tout type de route, je me dois de remercier le mec qui l'a créée, ainsi que ses collaborateurs. Solutions techniques décalées, look d'outre-tombe, caractère des moulins, beaucoup de bonnes idées, un SAV à la rue, des "blagounettes" faites par les autres motard (pourris pour le coup hein), un esprit "Buelliste" assez à part dans le monde moto actuel (cherchez bien pour en trouver d'autres). Et bon sang, j'aurais bien tenté l'aventure en 1125. Ou alors avec une MV Brutale 989R. Pour voir. Tant pis. Maintenant on est définitivement sûrs d'avoir des bécanes à part. Raison de plus pour les bichonner. Heureusement que le SAV est garanti 10ans. Notez qu'on avait déjà eu un signe avec le trailer "Buell Blast 2010". Mais à ceux qui se tâtent, achetez Buell 2010 hein. Perso j'y vois pas de problème, éventuellement une bonne ristourne à la clé. Je salue tous les buellistes ici présents, c'est pas souvent possible de parler à autant de gens qui ont du goût Pour la lettre à Erick, je suis tout à fait partant. J'ai un bon niveau en Anglais, cela étant j'serai pas dispo avant samedi voire dimanche. (Ben oui, classe prépa oblige, faut tafer ) Salut Erick, encore merci. Bonne route. |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:32 | |
| @ Bruno: je te fais confiance pour le petit mot, tu fais partis de ceux de ce forum qui manie les mot à merveille @ Manu75010 ou MFR: pour la traduction on vous fera confiance les yeux fermés @ Bubulle, Dark, Fred2A, Jeanoss, DB: je vous envois mon adresse par mp pour que vous m'envoyer les eccusson je m'occuperais d'y joindre un t-shirt du forum et d'envoyer le tout nb=> Buell is the best fuck the rest |
|
| |
el-biker-77
Nombre de messages : 643 Age : 41 Localisation : 77 Ma Buell : MV AGUSTA BRUTALE 800 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:33 | |
| Ca fait grave chié quand meme,un constructeur qui fait des motos originales qui s'en va c'est nul!!!En plus avec des twins! Mais bon faire des motos efficaces ne suffit pas (la CR honnetement,il n'y a pas beaucoup mieux sur le marché),l'esthétique joue a presque 100% dans le choix d'une moto,donc c'etais couru que Buell allé dans le mur! Pourtant on a vendu pas mal de XB cette année,Mais ca n'a pas suffit Bon j'ai bien fait de vendre la 1125R en aout,car déja c'etais pas facil a vendre alors la... (bon je sais avec la Morini ca va pas etre beaucoup plus facil lol ) |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33834 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
titifan
Nombre de messages : 725 Age : 54 Localisation : oise (picardie) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:37 | |
| j 'viens d'apprendre la nouvelle et même si je ne possede plus de buell , c'est un choc ! je suis vraiment triste pour la marque et plein de haines pour ces actionnaires qui vont se partager des bénéfices reccord cette année , moralité c'est toujours les mêmes qui trinquent , putain fais chier ! |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22343 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:40 | |
| La traduction de l'annonce d'E. BUELL.
http://www.moto-station.com/article7079-erick-buell-nous-avons-traduit-son-annonce.html |
|
| |
mistertwin
Nombre de messages : 76 Age : 47 Localisation : DOUAI 59 Ma Buell : x1 de 1999
bmw r1200s de 2006 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:46 | |
| http://www.buell.com/fr_fr/je viens de voir sa sur mon forum bmw putain de merde |
|
| |
guitou
Nombre de messages : 268 Localisation : 13 Ma Buell : X1 lightning vendue Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:47 | |
| La fin de Buell en tant qu'entité est très triste. Marque fondé par un passionné pour des passionnés. RIP. Me concernant je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais vendre mon X1. Au contraire, un collector, c'est sympa ! En espérant qu'Erik Buell saura rebondir. Buell est mort, vive Buell "Nous avons produit d'incroyables motos depuis 1983 avec notre équipe, dans l'état du Wisconsin, des motos de 1er rang. C'est donc avec émotion que j'annonce que nous ne serons plus en mesure de produire des motos sous la marque Buell. Cela a été un honneur de travailler avec mes employés et fournisseurs et nous avons été à l'origine de nombreuses technologies (centralisation des masses dédiée, système de freinage ZTL, réservoir d'essence dans le cadre ...). En septembre 2009 s'est clôturée une saison en compétition à notre plus haut niveau (AMA Pro), face à des grandes usines japonaises entre autres, où nous avons prouvé à tous que notre technologie était de premier rang.
J'ai eu l'opportunité de rencontrer de nombreux motards Buell et il s'agit là d'un groupe de passionnés et d'hommes libres. Je regrette que nous ne puissions plus produire de nouvelles motos. Harley-Davidson assurera le SAV des produits Buell que vous soyez déjà client ou un nouveau client. Ils produiront également les pièces au détail. Nos distributeurs se retrouvent donc avec un nombre limité de machines, si vous voulez vous en procurez une, prenez contact dès à présent. Ce sont des machines réellement superbes avec une vraie technologie et un passé derrière.
Je serai toujours fier de cette petite entreprise, de motos américaines, qui a su se faire une place à l'échelle mondiale et qui avec de profondes innovations, a su produire quelques-unes des meilleures motos ayant existé. Nous avons prouvé qu'un petit groupe de personnes passionnées et inspirées pouvait être compétitif face aux géants de l'industrie.
Personnellement, je continuerai à explorer comment travailler avec Harley-Davidson pour apporter toujours de nouvelles technologies aux motards. Que vous puissiez rouler avec fierté vers le futur et que les routes qui s'ouvrent à vous soient aussi riches en aventures et gratifiantes qu'elles l'ont été pour moi au cours des 26 dernières années."
Erik Buell
Dernière édition par guitou le Jeu 15 Oct 2009 - 20:50, édité 3 fois |
|
| |
Hervé
Nombre de messages : 346 Age : 48 Localisation : Metz Ma Buell : S1WL Yeaaah
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:47 | |
| R.I.P. Buell Alors là je suis sur le cul, comme tout le monde je vois... Bon, certes pour moi ca à un gout différent, pour moi buell s'est arrété aux S1 donc c'est pas hier ! Serieusement on roulera tous en collector maintenant... c'est le bon coté du truc... Hélas, fini les nouveaux modeles qui auraient encore pu nous faire rever (evidement sur base HD ) R.I.P. Buell |
|
| |
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Je suis triste... Nous voilà donc nous "poutreux" comme les "tubeux"... des propirétaires de collector, dans le clan des motards "vintage"... mais à bien y réfléchir z'ont pas l'air si déprimés que ça nos "tubeux" non... BUELL serait donc mort.... vive BUELL.... Merci pour tout Erick, à nous maintenant de faire vivre ton si joli rêve, notre belle réalité à tous ici... |
|
| |
phill
Nombre de messages : 1000 Age : 45 Localisation : neufchateau.be Ma Buell : 12 STT Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:54 | |
| |
|
| |
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 20:54 | |
| merde, c'est pour moi inconcevable
étant une b... en anglais et pas meilleur en français , je vous laisse le soin des remerciements à EB
là je me tate à laisser partir bubuell
j'ai le soufle coupé, mais celà me donne de plus en plus envi d'en mettre le maximum dans mon garage pour les années à venir
aucune bécane ne m'a autant procuré de plaisir et ce forum va donc prendre une empleur différente dans les années à venir, et nath et moi en serons, y'a pas de doute
bisous à toutes et à tous |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 21:02 | |
| http://www.moto-station.com/article7078-fin-de-buell-un-enorme-gchis-selon-jean-luc-mars.html |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 21:03 | |
| aller une cotise pour Marco, qu'il garde le 12R |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 21:06 | |
| - loïc a écrit:
- aller une cotise pour Marco, qu'il garde le 12R
Chiche |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 21:11 | |
| comme tous je découvre tout ça en trentrant du taf je sais pas comment exprimé cette impression de gachis, de mettre tout ça à la poubelle pendant une simple réunion de conseil d administration comment peut on jeter comme ça toute une entreprise????
moi j ais aussi une pensée pour les employés buell et surtout buell France que j ais pu rencontré. je me doute que leur soirée doit être encore plus sombre. Courage a tous et j espère que la suite du SAV sauvera vos emplois.
pour ma part je vais garder Ma S cherry Bombasse nero opaquo série spéciale Bioman mais jais mal au coeur je m en vais aller boire une despé à la santé d Erik, et de tout les possesseurs de Buell Buell est mort ....vive Buell life is short, ride Buell bioman |
|
| |
jeff87
Nombre de messages : 1046 Age : 53 Localisation : limoges (87) Ma Buell : Buell S3.1 ou S1.3 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 21:16 | |
| Impossible pour moi de décrire ce que je ressens, une immense tristesse en tout cas.............. putain pas bon de vouloir être différent de nos jours |
|
| |
guss077
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Limours (91) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 21:20 | |
| Ex Proprio d'une XB12SS, avec laquelle j'ai fait 18000km en 8 mois.... Le bonheur intégral !!!! un caractère affirmé, un look décalé.... le tout très loin des mixeur japonais....
je roule en SV650S depuis 2 ans par nécessité.... mais je me suis toujours dit que je reprendrai une XB12....
Cette meule est trop géniale....
Ca fout les boules de voir un acteur du monde de la moto disparaitre alors que les banquiers annoncent des bonus records....
Bref, merci à toutes les équipes Buell du monde entier pour m'avoir permis de gouter à ces motos exceptionnelles....
mais il n'empêche, mon XB12 je l'aurai !!!! Ce sera un collector, et alors ??? j'y ferai d'autant plus attention et je la bichonnerai.... |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 21:26 | |
| ça pique les yeux quand meme un peu ! j'allais rédiger une annonce pour mettre en vente la 12S ce soir mais vu les circontances, la 12S va rester dans le garage
on se retrouvera les dimanches dans les vieilles brocantes pour motos anciennes
je pense qu'il va bientot y avoir affluence au Museum de St Giron |
|
| |
guebes67
Nombre de messages : 2449 Age : 39 Localisation : ALSACE haguenau 67 Ma Buell : S1 white lightning Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 Jeu 15 Oct 2009 - 21:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
| |
|
| |
| La fin des Buell? pas tout à fait? Big News en page 1 | |
|