Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chute de valeur immo, dans l'Ain!

5 participants
AuteurMessage
Mr Grumpy

Mr Grumpy

Chute de valeur immo, dans l'Ain! Empty
MessageSujet: Chute de valeur immo, dans l'Ain!   Chute de valeur immo, dans l'Ain! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:28

Bon voila que vous attendez mes amis, Madame à chopée un autre job et va etre tranferé au Pays de Gex.

Ca veut dire que je viens aussi, alors quand les nouvelles sont connu par la population generale le prix des maisons vont tomber.

Rigolade à coté, c'est vrai, debut année prochaine on demenage direction est.
Cà entraine des consequences bien sur, surtout pour moi car il faut trouver d'autre boulot et aussi logement. Alors si vous avez des tubes, n'hesitez pas a m'envoyer un pm.

Je suis bilangue (plus ou moins, lol) Français/Anglais plus de 25ans dans le transport, permis super-lourd, qualifie mecano, du bon humeur (sauf quand le niveau caffeine est trop bas) et tres gentil et poli.

Pour Maison on cherche 1000-2000 de terrain avec soit ptit maison a restaurer/agrandir ou avec 3/4 ch const recente.

Toute autre astuce ou avis bienvenue.

A+ Grumpy.
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing

MessageSujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain!   Chute de valeur immo, dans l'Ain! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:13

Bienvenue par minou Smile

Bon, le Pays de Gex est le coin le plus cher de l'Ain à cause de la proximité helvétique ...

Pas de bol.

Il y a pas mal de forumeur qui sont du coin et qui te donnerons de bonnes infos.

A bientôt sur les routes de la région.
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
djedje

djedje

Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe

MessageSujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain!   Chute de valeur immo, dans l'Ain! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:32

Et voilà depuis le temps que tu es chez nous en bretagne pas moyen de se faire une ballade ensemble.Chute de valeur immo, dans l'Ain! Icon_cry Meme si la meteo n'est pas des plus clémente chez nous .... on peut y rouler toute l'année contrairement a nos amis de l'estChute de valeur immo, dans l'Ain! Icon_geek Dommage et surtout bonne rechercheChute de valeur immo, dans l'Ain! Icon_study

See ya
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Chute de valeur immo, dans l'Ain! 506615

MessageSujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain!   Chute de valeur immo, dans l'Ain! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:44

alaing de l'aing a écrit:
Bienvenue par minou Smile

Bon, le Pays de Gex est le coin le plus cher de l'Ain à cause de la proximité helvétique ...

Pas de bol.

Il y a pas mal de forumeur qui sont du coin et qui te donnerons de bonnes infos.

A bientôt sur les routes de la région.

ouaip! avec ces saloperies d'hélvètes qui achètent toutes les maisons de l'autre côté, l'immobilier est cher Wink Bon, celà dit les "bons coups" se font hors agence, en fouillant sur le terrain (petites annonces dans les magasins, panneaux au bords des propriétés, petites annonces d'entreprises (p't'être que Ti-pierre peut te donner un coup de main via le CERN?))...les produits en agences étant généralement trop chèrs et donc invendus.

Paradoxalement, la proximité de la Suisse te permettra certainement de trouver un job dans ton domaine

Offres d'emploi en Suisse
www.jobwinner.ch
www.JobScout24.ch/fr

Quelques grosses boites de transport
http://www.galliker.com/francais/votre-carriere-professionnelle/offres-demploi/
http://www.friderici.com/pages/fr/home.php
sinon, tu as beaucoup de petites boites, particulièrement en camions de chantiers
exemple...bon c'est à Lausanne, mais si ça t'intéresse, j'ai un pote qui est coordinateur là-bashttp://www.henrytransports.ch/fr/index.php

Good luck!
Mr Grumpy

Mr Grumpy

MessageSujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain!   Chute de valeur immo, dans l'Ain! EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:47

Merci pour les liens.
Nous venons avec le camping car pour la derniere semaine d'octobre pour rechercher un peu.
Mr Grumpy

Mr Grumpy

MessageSujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain!   Chute de valeur immo, dans l'Ain! EmptyLun 5 Oct 2009 - 14:51

Pas d'autres idees des Crabbeurs ou les Fondue-ists? Very Happy
littleboost

littleboost

Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points.

MessageSujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain!   Chute de valeur immo, dans l'Ain! EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:07

Citation :
Pas d'autres idees des Crabbeurs ou les Fondue-ists? Very Happy
Euh!!!si gouter les crêpes de Pérouges? Surprised clown
http://littleboost.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain!   Chute de valeur immo, dans l'Ain! Empty

Chute de valeur immo, dans l'Ain!
Page 1 sur 1