| Chute de valeur immo, dans l'Ain! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Grumpy
Nombre de messages : 49 Age : 65 Localisation : Montreal, QC, Canada Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Chute de valeur immo, dans l'Ain! Jeu 1 Oct 2009 - 9:28 | |
| Bon voila que vous attendez mes amis, Madame à chopée un autre job et va etre tranferé au Pays de Gex.
Ca veut dire que je viens aussi, alors quand les nouvelles sont connu par la population generale le prix des maisons vont tomber.
Rigolade à coté, c'est vrai, debut année prochaine on demenage direction est. Cà entraine des consequences bien sur, surtout pour moi car il faut trouver d'autre boulot et aussi logement. Alors si vous avez des tubes, n'hesitez pas a m'envoyer un pm.
Je suis bilangue (plus ou moins, lol) Français/Anglais plus de 25ans dans le transport, permis super-lourd, qualifie mecano, du bon humeur (sauf quand le niveau caffeine est trop bas) et tres gentil et poli.
Pour Maison on cherche 1000-2000 de terrain avec soit ptit maison a restaurer/agrandir ou avec 3/4 ch const recente.
Toute autre astuce ou avis bienvenue.
A+ Grumpy. |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain! Jeu 1 Oct 2009 - 10:13 | |
| Bienvenue par minou Bon, le Pays de Gex est le coin le plus cher de l'Ain à cause de la proximité helvétique ... Pas de bol. Il y a pas mal de forumeur qui sont du coin et qui te donnerons de bonnes infos. A bientôt sur les routes de la région. |
|
| |
djedje
Nombre de messages : 1902 Age : 53 Localisation : 35500 Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain! Jeu 1 Oct 2009 - 10:32 | |
| Et voilà depuis le temps que tu es chez nous en bretagne pas moyen de se faire une ballade ensemble. Meme si la meteo n'est pas des plus clémente chez nous .... on peut y rouler toute l'année contrairement a nos amis de l'est Dommage et surtout bonne recherche See ya |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain! Jeu 1 Oct 2009 - 11:44 | |
| - alaing de l'aing a écrit:
- Bienvenue par minou
Bon, le Pays de Gex est le coin le plus cher de l'Ain à cause de la proximité helvétique ...
Pas de bol.
Il y a pas mal de forumeur qui sont du coin et qui te donnerons de bonnes infos.
A bientôt sur les routes de la région. ouaip! avec ces saloperies d'hélvètes qui achètent toutes les maisons de l'autre côté, l'immobilier est cher Bon, celà dit les "bons coups" se font hors agence, en fouillant sur le terrain (petites annonces dans les magasins, panneaux au bords des propriétés, petites annonces d'entreprises (p't'être que Ti-pierre peut te donner un coup de main via le CERN?))...les produits en agences étant généralement trop chèrs et donc invendus.
Paradoxalement, la proximité de la Suisse te permettra certainement de trouver un job dans ton domaine
Offres d'emploi en Suisse www.jobwinner.ch www.JobScout24.ch/fr
Quelques grosses boites de transport http://www.galliker.com/francais/votre-carriere-professionnelle/offres-demploi/ http://www.friderici.com/pages/fr/home.php sinon, tu as beaucoup de petites boites, particulièrement en camions de chantiers exemple...bon c'est à Lausanne, mais si ça t'intéresse, j'ai un pote qui est coordinateur là-bashttp://www.henrytransports.ch/fr/index.php
Good luck! |
|
| |
Mr Grumpy
Nombre de messages : 49 Age : 65 Localisation : Montreal, QC, Canada Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain! Ven 2 Oct 2009 - 20:47 | |
| Merci pour les liens. Nous venons avec le camping car pour la derniere semaine d'octobre pour rechercher un peu. |
|
| |
Mr Grumpy
| Sujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain! Lun 5 Oct 2009 - 14:51 | |
| Pas d'autres idees des Crabbeurs ou les Fondue-ists? |
|
| |
littleboost
Nombre de messages : 400 Localisation : paddock avenue Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points. Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute de valeur immo, dans l'Ain! | |