Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 chute dans une station service

Aller en bas 
+15
Big Twin
Nilo
McGyver
DRAGON_59
Buell57steph
Edouard
guillaume
Marco 45
Titebuell
Darkrider03#582
Gwama
amber
Bruno
Miura
lebleu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

chute dans une station service Empty
MessageSujet: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:54

Bonjour à toutes et tous

Et oui, ce qui devait arriver arriva....ma première chute!!!
Mais je vois déja profiler à l'horizon la silhouette de mes détracteurs :tu vois, on te l'avait dit!!!!
Et non, n'en déplaise à certain, ma chute c'est fait à un vitesse avoisinant 0.5 km/h!!!!

Mon histoire: je m'arrete prendre de l'essence, je fais le plein en étant assis sur ma moto...je referme le reservoir et pousse sur mon pied pour avancer, et là...vlan, mon pies glisse sur le carrelage qui entourent les pompes et voici ma bubull par terre....

Je vais voir le gérant, on fait un constat au cas où (avec image de la vidéo surveillance où l'on voit tres bien mon pied glisser)....

Je vais faire un devis, et la douloureuse tombe...1000 euros (pour 2 plastic, 1 rétro-clignotant et le support des cales pieds arrière)

Aujourd'hui, coup de fil à mon assurance (MM) qui m'annonce que le recourt n'est pas systématique car cela peut prendre des mois voir des années!!!!

Qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:13

A mon humble avis, tu en es malheureusement pour tes frais... What a Face



Une assurance "tous risques" coûte cher chaque mois, mais à la moindre chute, c'est vite "rentable"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15921
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:23

Une tous risques pour une moto neuve est impérative.
Et descendre de la meule quand on fait le plein c'est quand même mieux.
Quant au recours, c'est perdu d'avance. Pourquoi et contre qui?

Autrement JCG avait dit (donc ça doit être vrai lol! ) que les écopes avaient été concues pour résister aux chocs.
Il aurait menti? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
amber

amber


Nombre de messages : 1187
Age : 47
Localisation : Troyes
Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White
Date d'inscription : 01/11/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vraiment désolé pour toi , essaye d'insister un peu auprès de ton assurance .
je ne connais pas les termes de ton contrat mais vu l'âge de ta moto essaye de négocier avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwama

Gwama


Nombre de messages : 5267
Age : 45
Localisation : sud champagne
Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US
Date d'inscription : 27/02/2008

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:28

Arf, pas cool seb...fait chier pour toi....
mais je crois comme Miura et Bruno, tout pour ta pomme
a la limite, tu voulais mettre de spetits retros et des petits clignos...profites en....., ca reduira par la meme occaz la note.....
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 17:42

constat donné a l'assureur !
un commerçant a une RC au cas ou il y a des problemes chez lui !
faut pas le lacher !

sur le constat il faut noté l'etat du sol, si il y a du carburant qui n'a pas ete nettoyé et tout et tout !

apres c'est une histoire d'assureur !


si tu es en tout risques ok mais c'est pour ta pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Titebuell

Titebuell


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : XB12 SCG Cherry Cherry
Date d'inscription : 14/04/2009

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:29

pas de bol, c'est tout con mais ça a failli faire la même pour moi hier pareil une grosse marre d'huile et d'essence ! pale

les recours c'est chaud car tu tombes tout seul mais après ya ptêtre moyen si tu es tous risques fau' voir, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:11

Titebuell a écrit:
pas de bol, c'est tout con mais ça a failli faire la même pour moi hier pareil une grosse marre d'huile et d'essence ! pale

les recours c'est chaud car tu tombes tout seul mais après ya ptêtre moyen si tu es tous risques fau' voir, bon courage

faux tu tombes car le sol n'est pas entretenu correctement idem pour un trottoir d'un commerçant qui n'est pas deneigé ou degelé !

une station service le gérant est responsable de la propreté de son sol idem pour une station 24/24 meme sans personne de present si il n'est pas d'accord avec ça il suffit de faire un constat (apres lui avoir fait reconnaitre l'etat du sol glissant noir sur blanc) la station service est une propriétée privée a usage de la collectivité le gérant est responsable de tout ce qui se passe chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:26

Pour info, je suis tout risque!!!!
mais 500 roros de franchise, et en plus le mec de l'assurance me dit que si je fais jouer mon assurance, mon bonus diminue de 15%!!!! affraid affraid
Donc le calcul est vite fait....pas rentable..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je suis 100% d'accord avec Darkrider...mais apparement pas mon assurance!!!

J'ai quand meme envoyé le constat pour étude..mais c'est pas gagné...

Et pour info, les écopes n'ont absolument rien!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:46

lebleu a écrit:
Pour info, je suis tout risque!!!!
mais 500 roros de franchise, et en plus le mec de l'assurance me dit que si je fais jouer mon assurance, mon bonus diminue de 15%!!!! affraid affraid
Donc le calcul est vite fait....pas rentable..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je suis 100% d'accord avec Darkrider...mais apparement pas mon assurance!!! il est bizzare ton assureur !
toute profession a une assurance donc c'est a lui .......... sur route il y a des gravillons non stabilisés au point de corde (en resumé un tas) et tu te gauffres..... tu peux te retourner contre la DRI ou quelque chose comme ça (ceux qui gere les routes nationnales) la departement pour les departementales et la mairtie pour les communales (c'est la loi) ou les sociétées qui ont oublié de mettre les panneaux qu'il faut (metre en pretextant que tu dois etre mettre de ton vehicule....... mais sur l'angle ça adhere pas du tout


faut pas lacher ton gerant et reclamation a la société (la marque) faut pas hesiter !
J'ai quand meme envoyé le constat pour étude..mais c'est pas gagné...

Et pour info, les écopes n'ont absolument rien!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Marco 45

Marco 45


Nombre de messages : 3293
Age : 42
Localisation : Amilly (45)
Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme
Date d'inscription : 22/07/2008

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:17

Darkrider03#582 a écrit:
lebleu a écrit:
Pour info, je suis tout risque!!!!
mais 500 roros de franchise, et en plus le mec de l'assurance me dit que si je fais jouer mon assurance, mon bonus diminue de 15%!!!! affraid affraid
Donc le calcul est vite fait....pas rentable..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais je suis 100% d'accord avec Darkrider...mais apparement pas mon assurance!!! il est bizzare ton assureur !
toute profession a une assurance donc c'est a lui .......... sur route il y a des gravillons non stabilisés au point de corde (en resumé un tas) et tu te gauffres..... tu peux te retourner contre la DRI ou quelque chose comme ça (ceux qui gere les routes nationnales) la departement pour les departementales et la mairtie pour les communales (c'est la loi) ou les sociétées qui ont oublié de mettre les panneaux qu'il faut (metre en pretextant que tu dois etre mettre de ton vehicule....... mais sur l'angle ça adhere pas du tout


faut pas lacher ton gerant et reclamation a la société (la marque) faut pas hesiter !
J'ai quand meme envoyé le constat pour étude..mais c'est pas gagné...

Et pour info, les écopes n'ont absolument rien!!!! cheers cheers

sans taper sur les assureurs, ils sont parfois frileux lorsque c'est pas une situation évidente, et que comme le tien te la dis, les recours prennent du temps, mais si il y a responsabilité civil du garage, c'est pas ton problème si ton assurance met un an à se faire payer

j'eu un cas différent, mais ou j'ai du jouer des coudes avec mon assurence, si ton agence ne te donne pas satisfaction, passes au nveau supérieur genre service juridique, ils ont plus l'habitude et pouront surement mieux te renseigner

bon courage le bleu

en dernier recourt et si c'est effectivement pour ta paume, pour tes pièces, je suis sur que tu dois pouvoir commencer à en choper d'occases
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:49

Darkrider03#582 a écrit:
Titebuell a écrit:
pas de bol, c'est tout con mais ça a failli faire la même pour moi hier pareil une grosse marre d'huile et d'essence ! pale

les recours c'est chaud car tu tombes tout seul mais après ya ptêtre moyen si tu es tous risques fau' voir, bon courage

faux tu tombes car le sol n'est pas entretenu correctement idem pour un trottoir d'un commerçant qui n'est pas deneigé ou degelé !

une station service le gérant est responsable de la propreté de son sol idem pour une station 24/24 meme sans personne de present si il n'est pas d'accord avec ça il suffit de faire un constat (apres lui avoir fait reconnaitre l'etat du sol glissant noir sur blanc) la station service est une propriétée privée a usage de la collectivité le gérant est responsable de tout ce qui se passe chez lui !

c'est arrivé à mon père, en remontant sur la moto, le pied a glissé sur du gasol répendu, et forcément belle gamelle avec en prime la moto sur la jambe affraid

la station sevice l'a eu dans l'os Twisted Evil
il sont assuré pour ça Exclamation
le gérent se doit de tenir ses locaux et alentours en état de propreté et surtout de sécurité Exclamation

depuis je regarde toujours l'état du sol avant de m'arrêter à la pompe Wink


PS bruno: pourquoi descendre de la meule scratch
surtout sur une pompe CB 24/24 Rolling Eyes
c'est bcp plus simple et plus rapide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 9:57

guillaume a écrit:
PS bruno: pourquoi descendre de la meule scratch
surtout sur une pompe CB 24/24 Rolling Eyes
c'est bcp plus simple et plus rapide Rolling Eyes
+1
& la chute n'est pas dûe à ça a priori.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15921
Age : 99
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21
Date d'inscription : 30/08/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:12

Edouard a écrit:
guillaume a écrit:
PS bruno: pourquoi descendre de la meule scratch
surtout sur une pompe CB 24/24 Rolling Eyes
c'est bcp plus simple et plus rapide Rolling Eyes
+1
& la chute n'est pas dûe à ça a priori.

Wink
Parce que assis sur la meule on est pas à l'abri du gant qui glisse et qu'on veut rattraper, du sol gras dégueu qui fait déraper le pied. Tout ça réservoir ouvert et pistolet qui crache de l'essence, c'est pas tres safe.
Donc pour moi le plein c'est à côté de la meule et jamais dessus.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:17

bah n'enlèves pas tes gands tongue

je les poses avec le bouchon sur la p'tite tablette à côté de la pompe Wink
mais c'est vrai qu'il n'y en a pas toujours Rolling Eyes

je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais être en stress' à mon prochain plein What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:18

[quote="Bruno"]
Edouard a écrit:

Parce que assis sur la meule on est pas à l'abri du gant qui glisse et qu'on veut rattraper, du sol gras dégueu qui fait déraper le pied. Tout ça réservoir ouvert et pistolet qui crache de l'essence, c'est pas tres safe.
.

et la cloppe au bec affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 50
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:23

guillaume a écrit:
et la cloppe au bec affraid lol!
et le mobile à l'oreille affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buell57steph

Buell57steph


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Forbach (57)
Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999
Date d'inscription : 07/07/2008

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:42

1000 euros pour si peu de casse! affraid
La mienne va etre classée épave alors... pale
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON_59

DRAGON_59


Nombre de messages : 4688
Age : 54
Localisation : 59 nord
Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine
Date d'inscription : 09/02/2009

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:57

Tout en se grattant les couilles!
Vive les n'hommes cheers cheers cheers
Bruno a raison la petite cuillère c'est mieux que le missionnaire lol!
Comme ça sa t'évite que ton pistolet te crache dessus elephant albino
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
chute dans une station service 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:18

D'un autre côté, quand on fout les roues dans une station service, y'a toutes les chances de trouver du terrain glissant...ce que je trouve déplorable dans la recherche absolue d'un autre fautif que soi, c'est qu'on finit par devoir tout règlementer, sécuriser pour être certain de ne pas devoir raquer...au final, les petits commerçants ferment boutique, on fout des doubles-lignes blanches partout et des radars tout les 400m... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:27

McGyver a écrit:
D'un autre côté, quand on fout les roues dans une station service, y'a toutes les chances de trouver du terrain glissant...ce que je trouve déplorable dans la recherche absolue d'un autre fautif que soi, c'est qu'on finit par devoir tout règlementer, sécuriser pour être certain de ne pas devoir raquer...au final, les petits commerçants ferment boutique, on fout des doubles-lignes blanches partout et des radars tout les 400m... Evil or Very Mad

pas vraiment d'accord avec toi !
un commerce doit etre propre, bien tenue et offrir le meilleur accueil au client ..................... meme avec un libre service !
le gerant doit tenir ses aire d'acces propre au risque d'etre responsable d'une chute ce qui est apparement le cas !

le fait de fermer boutique c'est plutot avec la main d'ouevre trop chere en france par rapport aux autres pays, ce qui engendre une importation non surtaxée de pieces qu'on peut trouver aussi "made in france" mais trop cher qui ne peut rivaliser donc là il y aura fermeture => vive internet pas de charge pas,.................

mais internet ne fait pas le plein d'essence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
lebleu

lebleu


Nombre de messages : 746
Age : 45
Localisation : Marseille
Ma Buell : une magnifique 1125CR
Date d'inscription : 16/01/2009

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 13:54

McGyver a écrit:
D'un autre côté, quand on fout les roues dans une station service, y'a toutes les chances de trouver du terrain glissant...ce que je trouve déplorable dans la recherche absolue d'un autre fautif que soi, c'est qu'on finit par devoir tout règlementer, sécuriser pour être certain de ne pas devoir raquer...au final, les petits commerçants ferment boutique, on fout des doubles-lignes blanches partout et des radars tout les 400m... Evil or Very Mad

Pas vraiment d'accord non plus
J'aurais été plus compréhensif si cela avait été un petit pompiste...mais venant d'une enseigne où l'"on n'y vas pas par hasard" (vous reconnaissez j'espere) là, pas de pitiè!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 44
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:33

surtout qu'il y a des tonneaux de sable avec une pelle à côté de chaque pompe Exclamation

mais c'est peut-être à nous de répendre le sable avant de s'arrêter clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:39

guillaume a écrit:
surtout qu'il y a des tonneaux de sable avec une pelle à côté de chaque pompe Exclamation

mais c'est peut-être à nous de répendre le sable avant de s'arrêter clown

oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33633
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
chute dans une station service 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:28

Darkrider03#582 a écrit:
McGyver a écrit:
D'un autre côté, quand on fout les roues dans une station service, y'a toutes les chances de trouver du terrain glissant...ce que je trouve déplorable dans la recherche absolue d'un autre fautif que soi, c'est qu'on finit par devoir tout règlementer, sécuriser pour être certain de ne pas devoir raquer...au final, les petits commerçants ferment boutique, on fout des doubles-lignes blanches partout et des radars tout les 400m... Evil or Very Mad

pas vraiment d'accord avec toi !
un commerce doit etre propre, bien tenue et offrir le meilleur accueil au client ..................... meme avec un libre service !
le gerant doit tenir ses aire d'acces propre au risque d'etre responsable d'une chute ce qui est apparement le cas !

le fait de fermer boutique c'est plutot avec la main d'ouevre trop chere en france par rapport aux autres pays, ce qui engendre une importation non surtaxée de pieces qu'on peut trouver aussi "made in france" mais trop cher qui ne peut rivaliser donc là il y aura fermeture => vive internet pas de charge pas,.................

mais internet ne fait pas le plein d'essence !

Le problème, c'est que le fait de vouloir absolument trouver un coupable à chaque accident et oublier que la fatalité existe entraine une kyrielle de loi et règlements qu'il devient de plus en plus difficile d'appliquer…A ce jeu là, on va bientôt devoir signer une décharge pour boire un verre de bière ou utiliser une moto, et c'est clair que les fumeurs vont devoir se rabattre sur les patchs pour recevoir leur dose de nicotine Twisted Evil …on oublie aussi les routes à virage en tant qu'utilisateur de deux roues et les piscines privées seront interdites car trop dangereuses (de toute façon, c'est un gouffre à énergie pour une utilisation égoïste tongue ).

J'admire les maires français qui endossent la responsabilité de tout ce qui peut se passer sur les terrains communaux…moi j'aurai pas envie de me retrouver derrière les barreaux parce qu'un p'tit con se sera éclaté la gueule en grimpant sur le monument aux morts non sécurisé par une barrière…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute dans une station service Empty
MessageSujet: Re: chute dans une station service   chute dans une station service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute dans une station service
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service dans le loiret
» Chute de valeur immo, dans l'Ain!
» Krugger & Dub sur moto station
» Station de peinture basse pression
» renseignements sur station d'acceuil ou lecteur ou..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: