Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

voyant moteur allumé

2 participants
AuteurMessage
miguel

miguel

voyant moteur allumé Empty
MessageSujet: voyant moteur allumé   voyant moteur allumé EmptyDim 16 Aoû 2009 - 19:27

Bonjour,

et bien voila apres 1600km dans la semaine de vacances retour a la maison et 1km de chez moi voyant moteur qui s'allume. Ayant cramé un fusible sur la route je me dit que ca doit en etre un autre donc j'ai continué jusqu'a la maison. Mais voila c'est pas un fusible, je supose donc en tres grand mécano que je suis que c'est plus grave docteur. Vue la chaleur et les bornes d'autoroute que je me suis payé dans la journé elle a pas aimé la pauvre. le moteur à l'ere de bien tourné. le diagnostique moteur au démarage s'alume normalement avec le brivrggg coutumié puis s'eteind pour metre le contact puis une seconde plus tard il se ralume. Sinon quand je tourne la clé dans l'autre sens les tites aiguille tourne mais aucun bruit (je c'est plus si ca en faisait un avant remarqué).

Donc la premier question: croyé vous que je puisse faire 3 ou 4 km pour allé jusqu'au concess comme ca pale

et ensuite c'est grave les amis ??

Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: voyant moteur allumé   voyant moteur allumé EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:02

T'inquiètes rien de grave

première chose, débrqnche tes cosses bâterire 'd'abors la noir (-) et ensuite la rouge, tu grate avec dupapier de vers les causes, puis remontage, mais d'abord la rouge, puis la noir ce coup ci

vérifis aussi les prises de masses aux sabres (fils noirs qui sont fixé sur tes sabres parties du cadre qui supportent ta selle

puis essaye à nouveau

voyant moteur = prob élec, donc rien de très grave, regarde aussi fusible de pompe à essence

à +
miguel

miguel

MessageSujet: Re: voyant moteur allumé   voyant moteur allumé EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:11

bon si ce n'est qu'électrique ca me rassure un petit peut. Je vient de faire les petites manipe que tu ma donné ca n'a rien donné maleureuseument.

Si je la fait dormir dans mon lit ca ira peut etre mieux demain confused

est ce que cela pause un probleme de tester chauques fusibles un par un en le remplacent par un 20 ou 30 A au cas ou?
miguel

miguel

MessageSujet: Re: voyant moteur allumé   voyant moteur allumé EmptyLun 17 Aoû 2009 - 21:17

merci Marco tu etait pas loing quand meme apres le teste de tout les fussibles enfin presque s'etait celui de la valve de pot visuellement il avait l'aire bien comme koi
merci a toi
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: voyant moteur allumé   voyant moteur allumé EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:01

miguel a écrit:
merci Marco tu etait pas loing quand meme apres le teste de tout les fussibles enfin presque s'etait celui de la valve de pot visuellement il avait l'aire bien comme koi
merci a toi

ok, super cheers

l'élec c'est rarement grave mais parfois long à trouver

bon roulage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyant moteur allumé   voyant moteur allumé Empty

voyant moteur allumé
Page 1 sur 1